Par kosmos : le 27/01/11 à 12:21:57
Dire merci | un post pour mes copines les poufs vous avez l'autorisation de le pourrir, mais donnez moi votre avis avant donc voilà je suis avec quelqu'un depuis peu, qui me plaît beaucoup, mais très indépendant et vraiment peu démonstratif, résultat on s'entend comme larrons en foire, mais on se voit très peu. on se parle tous les soirs cependant, il prend des nouvelles, donc dans un sens je me dis qu'il s'intéresse a moi, mais il est peu motivé pour qu'on se voie... j'en ai parlé a un ami de longue date, pour essayer de comprendre d'un point de vue de mec, pour savoir si le problème venait de moi ou pas... sauf que ça a dérapé, que lui a envie de me voir contrairement a mon copain, mais qu'il n'est pas libre je suis un peu perdue, d'un côté mon copain qui est libre mais ne s'occupe pas de moi, et de l'autre mon ami qui est casé mais qui peut m'apporter l'attention dont j'ai besoin sachant que je ne souhaite pas m'engager pour l'instant |
Par marinette : le 27/01/11 à 12:23:16
Dire merci | prend les 2 ! |
Par kosmos : le 27/01/11 à 12:23:49
Dire merci | c'est ce que je fais pour l'instant mais bon ça va être tendu a gérer tout ça |
Par lapatateuh : le 27/01/11 à 12:24:15
Dire merci | Profite à droite et à gauche! A droite il est pas libre, donc il t'apportera que ce que du "surplus" positif, et à gauche il te fera rire et sera la pour les bon côtés! Ok je prends la sortie, mais moi je ferai (fais) clairement ca! |
Par kosmos : le 27/01/11 à 12:26:07
Dire merci | c'est tentant |
Par lapatateuh : le 27/01/11 à 12:27:36
Dire merci | C'est pas dur, le tout est d'avoir un bon timing et de surtout pas se gourrer dans les prenoms! Il est donc fortement conseillé d'avoir les deux mêmes prénoms hihi! Après faut jongler avec l'emploi du temps de droite et le tien, gauche viendra à la fin ! De toute façon pas bien grave vous vous voyez que très peu! |
Par ninidogskin : le 27/01/11 à 12:28:18
Dire merci | peut -etre que le premier a été echaudé aupravant et qu'il attend de voir si TOI tu t'investis? |
Par Patélise : le 27/01/11 à 12:30:39
Dire merci | ah une vrai pouffe cette none !!! sincerement je serai a ta place je profiterai des deux sachant que ton ami deja est au courant de ce qu'il se passe avec ton "officiel" donc si il n'y a pas de fuites ni d'un coté ni de l'autre vous allez pouvoir vous amuser et qui sait, quand tu seras prete a t'engager ton ami quittera peut etre sa copine et vous serai heureux jusqu'a la fin des temps ! |
Par lapatateuh : le 27/01/11 à 12:32:22
Dire merci | Il faut prendre ce qu'il y a à prendre! |
Par kosmos : le 27/01/11 à 12:32:24
Dire merci | c'est pas idiot lapa oui gauche je le vois peu, c'est parfois jusqu'a une semaine sans se voir, une fois 15 jours même donc même si on se parle un bon moment tous les soirs, je suis vachement frustrée quand même. faut discuter je sais pas combien de temps pour le décider a se voir, et il prend pas beaucoup d'initiatives. avec droite, il met pas 8 jours a venir, et pas besoin de demander quoi que ce soit et lui au moins il me demande de se voir, avec gauche c'est très très souvent moi qui dois proposer et c'est chiant a force. |
Par lapatateuh : le 27/01/11 à 12:34:07
Dire merci | Ben pour la gauche, tu as qu'à prétexté que le soir tu es fatiguée maintenant pour lui parlre (si rendez vous avec droite); et tu as qu'à aussi lui balancer qu'il se bouge un peu plus les fesses! Et pour droite ca ne sera que du bonheur! |
Par Patélise : le 27/01/11 à 12:34:31
Dire merci | ben c'est surtout que tu dois te dire que bon le gars il est un peu cuche pour pas proposer de se voir et que tu dois penser qu'il s'en fout legerement de toi quoi avec l'autre tu te sens surement plus importante et desirable a ses yeux ! |
Par badgirl62 : le 27/01/11 à 12:35:07
Dire merci | Je suis pas sure que si vous etiez la copine de l'ami vous seriez ravi qu'on lui donne ce genre de conseil.. Belle mentalité |
Par kosmos : le 27/01/11 à 12:36:38
Dire merci | ben le premier il m'a dit clairement que le couple il ne veut pas, qu'il ne veut pas s'investir, et de toute façon si c'est moi qui le contacte il répond jamais, et quand je lui demande pour se voir je me prends régulièrement des vents. en gros j'ai l'impression d'être a sa disposition quand il est décidé, et comme c'est pas souvent moi ça me suffit pas. et de voir quelqu'un d'autre ça me permettra aussi de dire non pour lui faire les pieds moi, une nonne patélise mon ami est au courant oui, mon "officiel" m'a déjà dit qu'on ne se devait rien sous entendu si y'en a un qui veut aller voir ailleurs et bien... je me suis demandée s'il avait pas quelqu'un d'autre, mais il passe ses soirées sur msn avec moi, en journée aussi quand je bosse pas donc ça m'étonne qu'il soit connecté tous les soirs s'il voit une autre nana. |
Par Patélise : le 27/01/11 à 12:38:02
Dire merci | ils sont majeur, on est pas la pour juger la fidélité ou 'linfidelité de l'un ou de l'autre et puis chacun sa merde j'ai envie de dire |
Par lapatateuh : le 27/01/11 à 12:38:49
Dire merci | Badgirl, si la fille elle ne sait pas garder le mec écoute ... c'est pas notre probleme! Si le mec il va voir ailleurs c'est que clairement son couple le saoule donc à partir de là Par contre spécial avec ton ami! Je pourrai pas me dire, tiens mon mec il va en chopper une autre et après moi non non! |
Par kosmos : le 27/01/11 à 12:39:20
Dire merci | c'est tout a fait ça patélise! l'ami il est grand, s'il veut aller voir ailleurs que ce soit moi ou une autre pas sûre que ça changerait grand chose pour la copine. au moins je le lui piquerai pas, je veux pas m'engager donc elle risque rien de ce côté là. s'il va voir ailleurs elle fait peut être pas ce qu'il faut avec lui aussi, et ça j'y suis pour rien moi je n'ai plus aucun scrupule, libre a chacun de faire ses choix! |
Par Balezanes : le 27/01/11 à 12:39:56
Déconnecté | moi je dis, pas cool pour la chérie de ton pote ... |
Par lapatateuh : le 27/01/11 à 12:41:17
Dire merci | Je répète: elle a qu'à savoir tenir son ami! |
Par GGT : le 27/01/11 à 12:45:44
Dire merci | même si je me sens pas visée par "les copines poufs", je donne mon avis quand même ... pas tout lu .................... mais c'est une blague ?? est-ce que tu te pose réellement la question .................. si l'autre est en couple la réponse est dans la phrase, CQFD donc ... soit tu te sens bien avec TON mec et tu restes avec soit tu ne te sens pas bien parce qu'il ne s'occupe pas de toi comme tu le veux et tu passes à un autre qui est DISPONIBLE ..... si une fille tournait autour de TON mec tu ferais probablement un post en parlant d'une poufiasse qui veut te piquer ton gars ..... Message édité le 27/01/11 à 12:46 |
Par lapatateuh : le 27/01/11 à 12:44:22
Dire merci | Si le gars ne sait pas remettre à sa place une fille qui tourne autour de lui, c'est que c'est un boulet ni plus ni moins! |
Par tyoc : le 27/01/11 à 12:44:35
Dire merci | Je répète: elle a qu'à savoir tenir son ami! Parce que les salauds ca existe pas Faut arrêter, vous feriez quoi si c'était vous la copine. |
Par kosmos : le 27/01/11 à 12:45:08
Dire merci | mon mec je pense pas qu'il aille voir ailleurs. mon ami non plus d'ailleurs, la c'est moi mais ça aurait pu en être une autre, il s'est séparé de sa copine y'a pas longtemps, ils sont revenus ensemble mais je crois qu'ils ne vivent plus ensemble, elle devait prendre un appart. on en a pas vraiment parlé a vrai dire. j'ai déjà été cocue par le passé, et honnêtement j'y suis certainement pour quelque chose, tu vas pas voir ailleurs quand tu as ce qu'il te faut chez toi! |
Par lapatateuh : le 27/01/11 à 12:45:44
Dire merci | Ben si c'est un salop, et que sa copine le découvre c'est tant mieux pour la fille! Ca évitera qu'elle reste des années avec un homme qui ne la mérite pas! |
Par lapatateuh : le 27/01/11 à 12:46:25
Dire merci | j'ai déjà été cocue par le passé, et honnêtement j'y suis certainement pour quelque chose, tu vas pas voir ailleurs quand tu as ce qu'il te faut chez toi! +100000! |
Par csabrina : le 27/01/11 à 12:48:19
Je pourrai pas me dire, tiens mon mec il va en chopper une autre et après moi non non! Ok je prends la sortie, mais moi je ferai (fais) clairement ca! lapatatueh : tu voudrais pas que ton mec te le fasse, mais ca ne te gene pas de lui faire... enfin, chacun fait comme il veut, mais c'est risquer de faire du mal à bcp de monde pour un coup de b*te |
Par GGT : le 27/01/11 à 12:49:05
Dire merci | tu vas pas voir ailleurs quand tu as ce qu'il te faut chez toi! ben alors fait en sorte d'avoir chez toi ce qu'il faut pour ne pas tourner autour de ce qui est chez les autres .... comment s'attirer un tas d'emmerdes comme si la vie n'en donnait pas déjà son lot ... bref Message édité le 27/01/11 à 12:49 |
Par cyanne : le 27/01/11 à 12:48:32
Dire merci | Déontologiquement je pense que j'aurais vraiment beaucoup de mal à me regarder dans une glace en draguant un mec casé (sauf si je considère que sa nana est une garce) mais ça ne me choque pas, pour moi c'est pas à la nana de "garder" son mec, c'est pas un chien quand même, mais si le mec va voir ailleurs c'est que soit ça se passe mal dans son couple donc bah tant pis, il va pas rester avec une nana avec qui il est malheureux, soit c'est un serial trompeur et dans ce cas bah fuis... |
Par kosmos : le 27/01/11 à 12:49:22
Dire merci | son mec je le lui piquerai pas, ça a été clair dès le départ. je n'ai plus de scrupules non, j'ai trop connu de salauds pour ça, il faut prendre ce qu'il y a a prendre et ne rien attendre des autres... |
Par tyoc : le 27/01/11 à 12:50:05
Dire merci | C'est pas une raison pour cautionner ! T'as pas envie de t'investir, alors pourquoi briser un couple (même si ca va mal entre eux). |
Par lapatateuh : le 27/01/11 à 12:50:22
Dire merci | Csabrina, je suis pas en couple réellement donc je fais ce que je veux! comme Kosmos , pour moi c'est pas un véritable couple quand on voit le sous-entendu qu'il y a! |
Par Fiction : le 27/01/11 à 12:51:02
Dire merci | elle a qu'à savoir tenir son ami! C'est pas si simple que ça... Je vais parler un peu de justement ce que je ressens pour l'instant, je n'ai jamais osé en faire un post. 10 ans avec mon chéri (aujourd'hui lol) Cela fait environs un mois que l'une de ses connaissances me contacte via facebook. Au début bien gentil, puis commence à faire de plus en plus d'allusions, style "je t'aime ... beaucoup" ou m'envoyer suite à une vidéo que j'ai mise "cela m'inspire". Etant depuis 10 ans avec chéri, que j'aime plus que tout, ben honnêtement, pendant quelques jours (voir semaines) je me suis sentie paumée!! Et pourtant, mon mari est un homme exceptionnel, cela n'a rien à voir avec "savoir me garder ou non". Après autant de temps en couple, cela m'a fait me sentir... ben oui quoi, c'était bon à mon égo de savoir que je pouvais plaire à quelqu'un d'autre qu'à mon mari! Il ne se serait jamais rien passé, par amour pour mon mari, par principe aussi. Mais je me suis sentie... "bizarre", je me suis posée beaucoup de question! (Bon, de toute façon depuis quelques jours en plus c'est réglé car ce mec je sais maintenant que ce qu'il veut c'est du Q... ) Donc non, c'est plus compliqué peut-être que de "savoir tenir son mec"... |
Par lapatateuh : le 27/01/11 à 12:51:29
Dire merci | Et pourquoi ne pas profiter! Il est consentant non? on ne lui met pas le couteau sous la gorge alors à partir de là ... Majeur, vacciné, il fait ce qu'il veut! C'est lui qui est réellement en couple! |
Par kosmos : le 27/01/11 à 12:53:07
Dire merci | GGT si mon copain n'est pas réceptif, et c'est pas faute de tout faire pour, je vois pas ce que je peux faire de plus. lui donner de l'attention il est trop indépendant et ça le saoûle, après j'ai pas l'impression que lui soit en manque de quoi que ce soit. |
Par lapatateuh : le 27/01/11 à 12:53:21
Dire merci | onc non, c'est plus compliqué peut-être que de "savoir tenir son mec"... Tu n'es pas allée voir ailleurs, tu as eu juste besoin que ton égaux soit flatté rien de bien méchant! |
Par Patélise : le 27/01/11 à 12:54:00
Dire merci | en meme temps, ils font ce qu'ils veulent c'est pas pour autans que moi j'irai faire cocu mon mec ou que je cautionne juste que la c'est des adultes conssentants, qu'ils s'amusent et puis c'est tout |
Par Fiction : le 27/01/11 à 13:02:45
Dire merci | Message édité le 27/01/11 à 13:03 |
Par csabrina : le 27/01/11 à 12:56:03
kosmos : pourquoi tu restes avec alors ? |
Par kosmos : le 27/01/11 à 12:57:24
Dire merci | moi comme toi lapa je ne suis pas en couple, et dans celui de mon ami y'a clairement de l'eau dans le gaz pour qu'ils se soient séparés. ils sont revenus ensemble mais bon après il fait bien ce qu'il veut, je l'ai pas forcé, il est assez grand pour savoir ce qu'il doit faire ou pas. en tout cas je n'attends certainement pas qu'il quitte sa copine pour moi, donc que ce soit moi ou une autre... |
Par tyoc : le 27/01/11 à 12:57:59
Dire merci | qu'ils s'amusent et puis c'est tout Et la fille quand elle va l'apprendre, elle va trouver ça drôle Ils sont pas 2, ils sont 3. Dont une qui n'est pas consentante. |
Par kosmos : le 27/01/11 à 12:58:48
Dire merci | je reste avec mon copain parce que le peu qu'on se voit je suis bien avec lui, j'attends peut être un déclic qui ne viendra jamais, j'en sais rien. si c'était aussi simple j'aurais arrêté avec lui... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous