Forum cheval
Le salon de discussion

Lequel?

Sujet commencé par : kosmos - Il y a 249 réponses à ce sujet, dernière réponse par Erzebeth
Par kosmos : le 27/01/11 à 12:21:57

Déconnecté

5943 messages

47 remerciements
Dire merci
 un post pour mes copines les poufs

vous avez l'autorisation de le pourrir, mais donnez moi votre avis avant

donc voilà je suis avec quelqu'un depuis peu, qui me plaît beaucoup, mais très indépendant et vraiment peu démonstratif, résultat on s'entend comme larrons en foire, mais on se voit très peu.
on se parle tous les soirs cependant, il prend des nouvelles, donc dans un sens je me dis qu'il s'intéresse a moi, mais il est peu motivé pour qu'on se voie...

j'en ai parlé a un ami de longue date, pour essayer de comprendre d'un point de vue de mec, pour savoir si le problème venait de moi ou pas...
sauf que ça a dérapé, que lui a envie de me voir contrairement a mon copain, mais qu'il n'est pas libre

je suis un peu perdue, d'un côté mon copain qui est libre mais ne s'occupe pas de moi, et de l'autre mon ami qui est casé mais qui peut m'apporter l'attention dont j'ai besoin

sachant que je ne souhaite pas m'engager pour l'instant

Messages 81 à 120, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7

Par Ocgerenie : le 27/01/11 à 17:00:28

Déconnecté
Sahel je déteste les histoires de Q je les ai toujours refusée j'ai peut etre perdu des trucs, j'en sais rien, mais moi j'ai toujours tout assumé, j'ai assumé de jouer la maitresse pendant 6 ans

Par cecilia007 : le 27/01/11 à 17:24:22

Déconnecté

2077 messages
Dire merci
 Sinon une partie à 4 , et le problème est résolu, pis après tout le monde dehors

Par Capsou13 : le 27/01/11 à 17:30:11

Déconnecté

7760 messages

2 remerciements
Dire merci

Je n'ai pas encore lu les réponses des autres, mais...  

"sachant que je ne souhaite pas m'engager pour l'instant"

Tu ne crois pas que c'est la cause du "désintérêt" de ton copain?

Par Capsou13 : le 27/01/11 à 17:34:31

Déconnecté

7760 messages

2 remerciements
Dire merci
Après survolage... 10000000 x d'accord avec GGT !

Et ce genre de propos :

Je répète: elle a qu'à savoir tenir son ami! 

Ca m'horripile ! Des connards y'en a partout, et on sort pas toute forcément avec un mec bien.

Bref, je serais toi... AUCUN DES DEUX !

Par Chucette : le 27/01/11 à 18:13:04

Déconnecté
J'ai pas tout lu, mais en tant que semi-pouffe, je me dois d'ajouter mon grain de sel

Pour tes deux concombres, moi je dirais que ça dépend de ton état émotionnel.

Si tu es très sûre de toi, alors profite de ton plan concombre actif et vois ce qui va advenir avec l'autre.

Si par contre tu es fragile ou que tu cherches qqch de plus sérieux, ou juste une amitié ou autre, je ferais attention... les types qui vont pas bien avec leur copine, en général c'est vraiment le plan c*l facile qui les attire... ça risque de faire mal à l'ego.

Quant à l'autre, "l'officiel", il faut voir si la situation te convient ou non. Parce que bon, se dire en couple mais "on ne se doit rien" et gnagnagna, ça va un moment, mais au final ça aboutit souvent à des trucs complètement stériles.

Voilou pour mon point de vue

(ah oui et pour celles qui s'indignent parce qu'un des mecs est casé... euh pour moi c'est le problème du mec, et clairement pas celui de kosmos... d'ailleurs ça m'a toujours impressionnée les nanas qui en veulent à la fille, alors que c'est leur mec qui a laissé traîner sa b*te...
Je vais vous faire une révélation... Je sais, c'est dur à entendre, ça va faire un choc à certaines...
Mais un homme, ça a un cerveau! Sisi!!! Et pas seulement dans les roubignoles!)

Par thunderhead : le 27/01/11 à 18:15:22

Déconnecté

4879 messages

1 remerciements
Dire merci
Mais un homme, ça a un cerveau! Sisi!!! Et pas seulement dans les roubignoles!)

Arf, un mythe s'effondre

Par Patélise : le 27/01/11 à 18:43:53

Déconnecté

14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 Pour tes deux concombres

chucette je te kiff

Par friandise71 : le 27/01/11 à 20:35:46

Déconnecté
Je ne poste pas souvent mais là , on a atteint la limite…

et comme tout le monde a chopper Kosmos à la gorge, je doute qu'elle vienne finir de dire la fin de l'histoire

Oc kosmos manque t elle autant que ça d’arguments pour que tu sois aussi souvent en train de te poser en « avocate » pour elle ?

Sur ce post personne ne l’a « chopé à la gorge », arrête de la positionner en victime

elle fait un post, faut assumer, tout le monde ne peut pas lui faire les retours qu'elle attend de lire.

kosmos

En reprenant simplement tes écrits :
tu vas pas voir ailleurs quand tu as ce qu'il te faut chez toi!
j'ai déjà été cocue par le passé

donc tu n’étais pas « ce qu’il faut » pour eux ……
ça a l'air d'être le cas pour ton "copain"

l'ami il est grand, s'il veut aller voir ailleurs que ce soit moi ou une autre pas sûre que ça changerait grand chose pour la copine.
c’est la seule chose que tu est capable de dire Entre nous cette réflexion est totalement dépourvue d’intelligence !
je pousse le raisonnement : c’est là toute l’estime que tu as de toi même ? et de ceux qui t’entourent ?

dans la vie il n’y a pas 36 000 solutions, il y en a 2…soit tu n’as aucun savoir vivre et tu sautes sur tout ce qui bouge, tu ne te poses pas de question
soit tu as du savoir vivre, un certains respect de toi même et des autres, tu sais qu’une relation (quelle qu’elle soit) ne se débute qu’avec quelqu’un de disponible,

faire un post ou on se demande « lequel » au sujet de 2 mecs, c’est ce qu’on fait quand on est ado, non ?

d’une façon + générale, en ne suivant même pas l’ensemble de ce que tu racontes sur le forum, tu as 30ans tu es mère célibataire et honnêtement ce qui ressort de toi c’est que tu dis souvent que c’est la faute des autres
tu ne crois pas qu’il est grand temps de TE remettre en question ?

Par Gishouw : le 27/01/11 à 20:36:50

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci

Par Chucette : le 27/01/11 à 20:59:47

Déconnecté
Friandise, tu t'habilles chez Camaïeu?

Par Gishouw : le 27/01/11 à 21:00:55

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Chucette t'es extra
Faut arrêtez de me faire rire pour ce soir sérieux j'ai mal au ventre là

Par b.a.s.quoi : le 27/01/11 à 21:08:43

Déconnecté

199 messages
Dire merci
 (ça marche aussi, pour les "copains pouf" ? )

Parce que franchement, en cumulant le meilleur des deux, tu te retrouves avec un copain qui est libre, ami et qui peut t'apporter l'attention dont tu as besoin !

*sort*

Message édité le 27/01/11 à 21:09

Par kosmos : le 27/01/11 à 21:33:33

Déconnecté

5943 messages

47 remerciements
Dire merci
 j'assume, j'assume mon manque d'intelligence

et je me remets en question oui, j'ai pas mal été prise pour une conne par le passé, maintenant j'ai plus de scrupules et je m'en porte pas plus mal, au contraire.

je vois pas pourquoi mon ami quitterait sa copine pour moi, il n'est pas question de se mettre ensemble!

et pour mon copain faut prendre le problème dans le bon sens, il ne veut pas s'engager, il a été clair la dessus dès le départ, et moi non plus d'ailleurs.
j'ai été tentée d'aller voir ailleurs parce que j'ai l'impression qu'il ne s'intéresse pas a moi, sinon on se verrait plus souvent.
c'est moi qui manque de quelque chose, pas lui apparemment.
donc c'est absolument pas dit que je reste avec lui, même si je suis bien quand on est ensemble c'est trop rare, et ça ne me convient pas.

chucette tu me fais trop rire

Par topsail cory : le 27/01/11 à 21:38:40

Déconnecté

2151 messages

26 remerciements
Dire merci
 Friandise, tu t'habilles chez Camaïeu?

Par kosmos : le 27/01/11 à 21:40:26

Déconnecté

5943 messages

47 remerciements
Dire merci
 je suis pliée pour le coup de camaïeu

Par Gishouw : le 27/01/11 à 21:42:49

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Moi aussi depuis tout a l'heure

Par tyoc : le 27/01/11 à 21:45:43

Déconnecté

25711 messages

322 remerciements
Dire merci
je vois pas pourquoi mon ami quitterait sa copine pour moi, il n'est pas question de se mettre ensemble!

S'il veut pas quitter sa copine, pourquoi coucher ensemble (au début j'ai mis avec lui, mais vous êtes deux ). C'est même pas l'homme de ta vie.

C'est pas un jugement, mais il y suffisament de galère dans la vie sans en plus s'en rajouter exprès.

Pour ce qui est de ton officiel, si ça te fait mal qu'il ne soit pas assez attentionné autant le quitter.

Par GGT : le 27/01/11 à 21:50:40

Déconnecté

15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 je dois pas être assez "jeunessss" pour comprendre que juste pour du cul on puisse se faire des noeuds à la tête à ce point,

ton mec tu es bien quand tu le vois mais c'est trop peu souvent,
l'autre il peut t'accorder "l'attention" que tu attends, ( quand son poireau aura été dégorgé plusieurs fois on verra ça) mais il est casé alors que faire... c'est la question !?

ben les fuir tous les deux, mais ça parait trop simple, et puis surtout ça vous ferait bien moins rire en fait.

pourvu que la vie vous fasse ça, a un moment ou vous, vous vous sentirez bien avec quelqu'un,
parce que ce que pense un homme de sa relation n'est pas forcément en phase avec ce que pense la femme de cette même relation et là il y aura un post "wouin wouin je me suis fait jetter à cause d'une salope"

non je ne m'habille pas chez camaieu puisque je présent que la question va m'être posée.

Par Erzebeth : le 27/01/11 à 21:52:00

Déconnecté

74224 messages

1677 remerciements
Dire merci
 Assez d'accord avec tyoc. Sans parler de juger qui que ce soit, c'est avant tout un plan foireux qui risque de causer plus de mal qu'autre chose. Et pour quel intérêt?
- si c'est un ami, c'est le genre de relation bizarre qui peut te faire perdre son amitié.
- si sa copine en a vent, forcément, ça va mettre une claque dans son couple et il va en souffrir.

Bref vous avez tous les deux bien plus à y perdre qu'à y gagner.

Et effectivement, si quelque chose te manque avec ton mec, aller voir ailleurs n'est pas la solution la plus honnête... ni la plus saine pour toi!
Mais avant de le quitter essaye peut-être quand même de lui en parler, non?

Par kosmos : le 27/01/11 à 21:55:41

Déconnecté

5943 messages

47 remerciements
Dire merci
 si on couche ensemble c'est parce qu'on cherche la même chose...

enfin "on couche", c'est arrivé qu'une fois et ça n'arrivera peut être plus, j'en sais rien.

mon "officiel" m'a dit au début de notre relation que je finirais de toute façon par le "jeter", ce sont ses propres mots, donc c'est peut être qu'il est conscient qu'avec son comportement il y a risque que ça arrive?
je le comprends pas! il ne cherche pas l'amour, il ne cherche pas le c*l sinon on se verrait bien plus que ça, bref je n'arrive pas a le cerner!

tout ce que je vois c'est que quand on est tous les deux je suis bien, lui aussi, mais pourquoi c'est aussi rare alors?

j'ai beau lui tendre la perche, je me prends soit des vents, soit il me pose des lapins...

je suis persuadée qu'au fond c'est quelqu'un de bien, et de gentil, j'attends un déclic qui n'arrivera pas je crois.

puis le coup du "on se doit rien" ça m'a quand même vexée, ou blessée je sais pas trop.

donc voilà, avec mon ami on est beaucoup plus proches depuis environ un an, y'a eu pas mal d'allusions pendant tout ce temps, beaucoup de discussions, ça a dérapé.

Par Erzebeth : le 27/01/11 à 22:00:13

Déconnecté

74224 messages

1677 remerciements
Dire merci
 ben c'est pas nous qui allons pouvoir répondre aux questions que tu te pose au sujet de ton "officiel", il est le seul à pouvoir le faire.

Quant à ton ami, il serait bon qu'il se demande sérieusement ce qu'il veut, ce qu'il fait passer avant, sa copine ou toi.

Commencer par mettre les choses à plat de vos côtés respectifs quoi.

Par GGT : le 27/01/11 à 22:02:28

Déconnecté

15596 messages

3 remerciements
Dire merci
  tout ce que je vois c'est que quand on est tous les deux je suis bien, lui aussi, mais pourquoi c'est aussi rare alors?

il est peut être pas aussi bien que ça,
ou alors il en a d'autres ! chacun son tour

j'ai beau lui tendre la perche, je me prends soit des vents, soit il me pose des lapins...

c'est vrai que là il affiche pas une réelle envie de te voir hein,
et puis c'est sûr qu'avec un tel comportement je ne vois pas comment tu pourrais avoir du respect pour toi et les autres, si tu accèptes que ton afficiel (pour reprendre les termes de Tyoc) te traite de la sorte

elles sont ou les résolutions qui disait que tu ne laisserais personne te traiter mal ??????????????????????

et pourquoi par ta faute un mec traiterait mal sa copine ???????????????????????

tu dis qu'il est pas question que vous vous mettiez ensemble, avec ton "ami"
sauf que tu dis aussi que quand on est pas bien chez soi c'est là qu'on va chercher ailleurs, donc ce mec si ça ne va pas avec sa copine il la quitte et vous vous jumper l'un l'autre quand bon vous semble APRES ..................

pourquoi chercher les emmerdes ? la souffrances ? les rancunes ? etc etc ??????????????????

Par Chucette : le 27/01/11 à 22:02:55

Déconnecté
[mode sérieux on]

Moi je pense que ça a dérapé avec l'autre parce que le manque d'attention de ton ami te blesse, c'est une façon dese prouver qu'on est quand même attirante et désirable ou que sais-je.

Et c'est bien pour ça qu'il n'y pas mort d'homme.

Par contre je te conseillerais une vraie discussion avec l'homme qui te plaît. Peut-être lui dire bêtement ce que tu ressens.
Parce qu'effectivement, une relation qui débute et un type qui n'a pas envie de te voir... Bah ça dénote un malaise quelque part!

[mode sérieux off]

Par tyoc : le 27/01/11 à 22:06:17

Déconnecté

25711 messages

322 remerciements
Dire merci
+1 avec Erzebeth et GGT.

Ton "ami" il prend sa vie en main. Il quitte sa copine, se prend un appart et vous voyez ce qui ce passe entre vous (ou pas).

Message édité le 27/01/11 à 22:06

Par kosmos : le 27/01/11 à 22:08:06

Déconnecté

5943 messages

47 remerciements
Dire merci
 j'en ai parlé a mon copain, je lui ai expliqué que je trouvais qu'on se voyait vraiment trop peu, il m'a répondu qu'il fallait pas se voit tous les jours non plus, c'est pas ce que je demande y'a un juste milieu je pense.

il m'a dit qu'il comprenait, que j'avais raison quand je lui disais que s'il ne s'intéressait pas a moi il ne fallait pas me demander de s'intéresser a lui, que ça marche dans les deux sens, il a proposé de se voir une ou deux fois et ça n'a pas duré.

mon ami il veut une aventure je pense que ça va pas plus loin.

Par kosmos : le 27/01/11 à 22:10:19

Déconnecté

5943 messages

47 remerciements
Dire merci
 y'a de ça je pense oui chucette.

parce que je me demande si le souci vient de moi ou pas.

Par GGT : le 27/01/11 à 22:14:28

Déconnecté

15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 toute façon y a pas a tortiller du cul pour marcher en ligne droite hein,

dégager les deux gougeats : t'es un trou à vidange ou pas ???????????

tu veux qu'un homme te traite avec respect ?

ben si c'est le cas il faut t'affirmer, pour qu'il te respecte,

là NI l'un NI l'autre ne sont en train d'avoir du respect pour toi !

Message édité le 27/01/11 à 22:15

Par Erzebeth : le 27/01/11 à 22:13:02

Déconnecté

74224 messages

1677 remerciements
Dire merci
 mon ami il veut une aventure je pense que ça va pas plus loin.

ben dans ce cas là, comme dit GGT, mets toi deux secondes à la place de sa copine et redemande toi ensuite si la question se pose réellement... A mon sens ça devrait être une évidence quoi...

"ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse"
ou encore
"la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres."

Ce genre de concepts tu vois... c'est pas que des foutaises...

Par Chucette : le 27/01/11 à 22:18:04

Déconnecté
Bah oui, moi aussi j'ai un ami que je vois de temps en temps (on fait rien, mais c'est pas faute d'avoir essayé de sa part) depuis 2 ans.

Il est en crise existentielle, avec sa copine et en général, je pense que ça lui fait du bien de me voir, c'est comme une bouffée d'air frais dans toute sa remise en question.

Et pourtant j'ai rarement entendu un mec me parler avec autant de respect de sa copine.

Les gens ne sont jamais tout blancs ou tout noirs...

Edit : (et j'en ai rien à battre de sa copine, c'est certainement pas par respect pour elle que j'ai rien fait )

Message édité le 27/01/11 à 22:18

Par kosmos : le 27/01/11 à 22:16:51

Déconnecté

5943 messages

47 remerciements
Dire merci
 ils me manqueraient de respect si j'étais amoureuse de l'un ou l'autre, ce qui n'est pas le cas.

je vois pas le problème?????

appelons un chat un chat, c'est un plan c*l et j'assume.

je ne vois pas le manque de respect envers moi la dedans, entre adultes consentants qui recherchent la même chose...

personne ne s'est rien promis, les choses sont claires, sauf que ça me fait chier de simplement arrêter avec mon copain parce que je l'aime bien.

Par tyoc : le 27/01/11 à 22:18:44

Déconnecté

25711 messages

322 remerciements
Dire merci
J'aurais pas dit aussi crument que GGT, mais c'est pas faux.

Chucette,

on fait rien, mais c'est pas faute d'avoir essayé de sa part

j'ai rarement entendu un mec me parler avec autant de respect de sa copine.

Ben non il la respecte pas si il essaye de coucher avec toi. C'est pas du respect que de vouloir tromper sa compagne (à part les échangistes mais c'est un autre débat).

Par kosmos : le 27/01/11 à 22:19:19

Déconnecté

5943 messages

47 remerciements
Dire merci
 ben ce genre de concepts je les ai appliqués toute ma vie et ça m'a rien apporté, au contraire même, donc maintenant je pense a moi avant de penser aux autres, c'est égoïste mais j'assume ça aussi.

Par GGT : le 27/01/11 à 22:20:27

Déconnecté

15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 faudrait peut être rester cohérente dans ton discours à un moment donné

si tu veux un plan cul pourquoi tu parles d'attention ??

désolée mais un plan cul c'est 2 entre jambes, rien de + alors "l'attention" ce serait plutôt "la tension" ...........

ensuite chucette te dit en mode sérieux on, que le manque d'attention de ton officiel te faire souffrir,
tu lui répond "y a de ça je pense oui chucette"

ben désolée mais dans un plan cul entre adulte concentant l'absence d'attention ne fait pas souffrir

donc essaye de te mettre au clair avoir toi même et tu auras déjà fait un sacré pas en avant

Par Erzebeth : le 27/01/11 à 22:22:41

Déconnecté

74224 messages

1677 remerciements
Dire merci
 Ah mais tu t'en tapes complètement de la copine de ton ami alors? C'est complètement admis?
Et donc les conséquences que ça peut aussi avoir pour lui si ça fout son couple en l'air (parce que merde quoi! y'a de quoi! ), si malgré tout il est attaché à sa copine et qu'il est juste en train de faire une grosse connerie qu'il va regretter (je suis gentille, je donne le bénéfice du doute aux gens )? Donc du coup tu t'en fous aussi des conséquences pour lui? (t'es sûre d'être son amie? )

Tu décides donc juste sciemment d'être égoïste et de n'en avoir, rien, mais alors rien à carrer du mal que tu peux faire, tant que pour toi, ça roule?

Bon, forcément, partant de là, ça va commencer à être difficile de ne pas te juger!

(désolée, j'avais pas lu tout le post )

Message édité le 27/01/11 à 22:23

Par kosmos : le 27/01/11 à 22:24:10

Déconnecté

5943 messages

47 remerciements
Dire merci
 décidément GGT je pense que tu cherches a me contrarier plus qu'a essayer de comprendre!

a ton avis quand je parle d'attention je parle de quoi?

de tension justement puisque c'est le mot que tu emploies.

les choses sont très claires pour moi justement, je sais ce que je veux donc ne fais pas la sainte nitouche enfin!

Par Chucette : le 27/01/11 à 22:26:28

Déconnecté
Mais punaise comme vous êtes catégoriques avec vos histoires de coucheries, pfiou!

Bien sûr qu'il la respecte, mais de mon point de vue sa copine est une connasse maladivement jalouse qui lui interdit de vivre autrement que selon son point de vue, et lui il s'en rend compte après 10ans donc v'là la remise en question.

C'est par respect pour LUI que je n'ai pas cédé à ses avances, car il est perdu et je ne voulais pas mettre encore plus le bordel dans sa tête que ça ne l'est déjà.

Edit : crotte, j'ai un train de retard avec ma réponse!

Message édité le 27/01/11 à 22:27

Par Erzebeth : le 27/01/11 à 22:27:29

Déconnecté

74224 messages

1677 remerciements
Dire merci
 Mais si tu veux un plan cul, ce serait pas plus simple, heu, je sais pas, d'aller en boite ou dans un bar, on n'importe quel autre lieu de socialisation pré-coïtale?

Par kosmos : le 27/01/11 à 22:28:20

Déconnecté

5943 messages

47 remerciements
Dire merci
 c'est pas a moi de dire a mon ami ce qu'il doit faire, il est tout a fait conscient des conséquences que ça pourrait avoir, comme tous ceux qui trompent leur conjoint d'ailleurs, on est pas chez les bisounours hein tout le monde sait qu'a jouer avec le feu on peut se brûler...
je pense pas qu'il soit idiot au point de ne pas le savoir!

après comme ça a été dit plus haut on était deux hein, et il a cherché autant que moi.

et oui ses histoires de couple je m'en fiche, et qu'on me juge je m'en fiche aussi, qu'est ce que tu veux que ça me fasse?

je me suis plainte d'être jugée? je crois pas

Par stephy92 : le 27/01/11 à 22:28:27

Déconnecté

42667 messages

501 remerciements
Dire merci
erzie  

Par Erzebeth : le 27/01/11 à 22:31:22

Déconnecté

74224 messages

1677 remerciements
Dire merci
 nan mais moi j'essaye juste de comprendre en fait, je suis tombée sur le post par hasard, mais en vrai, j'y connais rien à ce genre d'histoires de toutes façons!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval