Par kosmos : le 27/01/11 à 12:21:57
Dire merci | un post pour mes copines les poufs vous avez l'autorisation de le pourrir, mais donnez moi votre avis avant donc voilà je suis avec quelqu'un depuis peu, qui me plaît beaucoup, mais très indépendant et vraiment peu démonstratif, résultat on s'entend comme larrons en foire, mais on se voit très peu. on se parle tous les soirs cependant, il prend des nouvelles, donc dans un sens je me dis qu'il s'intéresse a moi, mais il est peu motivé pour qu'on se voie... j'en ai parlé a un ami de longue date, pour essayer de comprendre d'un point de vue de mec, pour savoir si le problème venait de moi ou pas... sauf que ça a dérapé, que lui a envie de me voir contrairement a mon copain, mais qu'il n'est pas libre je suis un peu perdue, d'un côté mon copain qui est libre mais ne s'occupe pas de moi, et de l'autre mon ami qui est casé mais qui peut m'apporter l'attention dont j'ai besoin sachant que je ne souhaite pas m'engager pour l'instant |
Par kosmos : le 28/01/11 à 09:27:36
Dire merci | ah sinon ta mémoire te joue des tours en effet, l'accident avec le gérant de la pension c'était avec ma nouvelle jument, pas avec mon cheval si parfait mais bon c'est pas grave, mes carnes tondent très bien la pelouse c'est le principal |
Par GGT : le 28/01/11 à 09:35:21
Dire merci | quand tout le monde m'était tombé dessus sur le forum y'a quelques temps j'en ai pas eu de tes nouvelles, et je m'en rappelle va je t'ai jamais demandé de prendre ma défense car je suis assez grande pour ça CQFD non non tu ne te contre-dit pas ! et tu m'as fait un patakès pas possible sur mon post des pension retraite parce que tu trouvais ça inadmissible que les chevaux en retraite soit confié aux soin d'un gérant, tu as surement cru que c'était pour mon cheval alors que pas du tout, tu as dis que c'était se soustraire à ses obligations de proprio et aujourd'hui tu racontes partout que "parce que tu travailles (= ) tu n'y vas pas tous les jours ........... non tu ne te contre dit encore pas par contre le silence venant de quelqu'un que j'appréciais beaucoup c'est resté en travers. garde le de travers parce que estime toi déjà heureuse que je ne sois pas intervenue parce que j'étais d'accord avec eux tu aurais déjà du apprécier mon silence! rancunière ?? moi ??? mais ma pauvre kosmos tu viens de faire la preuve que ce que j'écris et pense de toi est vrai ! tu as raison c'est ma faute surtout pas la tienne tout ce qui t'arrive est la faute des autres ! allez rideau on tourne en rond, j'ai autre chose de mieux à faire Message édité le 28/01/11 à 09:36 |
Par Kindy : le 28/01/11 à 09:39:44
Dire merci | faudra pas m'en vouloir hein, mais là je ne peux pas m'empècher de faire une grand kosmos qui ne voulait qu'un droit de réponse et qui nous fait un sujet qui ressemble à s'y méprendre à l'autre où elle a fait son pètage de plombs le sujet est toujours le même en fait : ton égau kosmos quel sera ton 3e pseudo je suis out et loin |
Par kosmos : le 28/01/11 à 09:40:27
Dire merci | quand tout le monde m'était tombé dessus sur le forum y'a quelques temps j'en ai pas eu de tes nouvelles, et je m'en rappelle va je t'ai jamais demandé de prendre ma défense car je suis assez grande pour ça apprends a lire ou vois tu une contradiction la dedans? j'ai dit j'ai pas eu de tes nouvelles, pas tu n'as pas pris ma défense! donc non je me contredis absolument pas t'es venue me donner ton avis en MP? non il me semble pas. j'ai jamais dit que je t'en voulais de ne pas avoir pris ma défense sur le post, je le répète j'ai pas besoin qu'on me défende! c'est quand même hallucinant comme tu tournes le truc tu vois le mal partout juste pour prouver que tu as raison? je l'ai eu en travers de pas avoir eu ton avis a ce moment la oui, et je pensais plus a un MP qu'a autre chose, même si tu n'étais pas d'accord, parce qu'il me semble qu'on a pas toujours été d'accord sur tout, ce qui n'empêche pas de s'apprécier. je suis franchement déçue... |
Par kosmos : le 28/01/11 à 09:41:39
Dire merci | rêve pas kindy je vais pas supprimer mon compte pour si peu je rigole trop pour ça ce serait dommage |
Par Kindy : le 28/01/11 à 09:42:58
Dire merci | mince enfin nous aussi on se marre bien, mais ça doit pas être pour la même chose |
Par Gishouw : le 28/01/11 à 09:47:27
Dire merci | égau Pardon, je sors --> clap ! |
Par Kindy : le 28/01/11 à 09:49:45
Dire merci | et puis (j'ai relu avant pour être certaine) tu donnes le conseil à quelqu'un d'apprendre à lire, mais ... dans le texte auquel tu fais référence, il n'est pas précisé que c'est ton cheval ou ta jument qui a marché sur le gérant ..... donc bon... et ton cheval était bien de la partie tout de même Ghis oui j'ai fait une faute, ça ne t'arrives pas ? Message édité le 28/01/11 à 09:50 |
Par Pam : le 28/01/11 à 09:47:49
Dire merci | Mais qu'est -ce que c'est que ce post ! |
Par Ocgerenie : le 28/01/11 à 10:04:22
Déconnecté | punaise la lecture oui oui l'avocate est revenue, merci friandise, que je n'ai jamais eu l'occasion de voir sur ce forum, mais pas grave quand je pense que j'ai un plan Q qui se balance à bout de bras devant moi depuis plus de deux ans et que je refuse d'aller plus loin que le flirt avec lui, vais peut etre me lancer, tiens |
Par Gishouw : le 28/01/11 à 10:10:06
Dire merci | Kindy détends toiiiiiiiii Biensur que ça m'arrive de faire des fautes, ceci dit je suis dans un accès de rigolade du coup cette faute m'a fais rire voila tout Rigolez les gens ça vous fera un peu du bien ! |
Par Balezanes : le 28/01/11 à 10:11:43
Déconnecté | Ocre, paaas bien ! et j'ai toujours refusé de donner mon cul si j'avais pas un retour certain derrière quelque soit la durée du retour... je suis pas un garage à b*** désolée |
Par Ocgerenie : le 28/01/11 à 10:16:54
Déconnecté | Balezane (t'adore ressortir des trucs ) ben oui je l'ai dit, j'aime pas les plans Q meme ceux qui me pendent au nez depuis deux ans, qui plus est avec un mec casé avec femme et deux enfants j'ai ma conscience pour moi j'ai une certaine éthique, et je m'en éloigne pas |
Par kosmos : le 28/01/11 à 10:17:16
Dire merci | ah kindy si si j'avais bien dit que ma jument avait bousculé le gérant, le post a tellement fait polémique que je peux pas l'oublier, désolée et si, je pense qu'on rigole bien de la même chose m'enfin c'est toujours rigolo de voir comme ça tourne a l'attaque personnelle dès que ça manque d'arguments et je trouve que pour quelqu'un qui a un égo surdimmensionné, vous vous souciez bien plus de cet égo que moi et bien, ce post est aussi bon qu'on bon vieux |
Par Ocgerenie : le 28/01/11 à 10:17:55
Déconnecté | PS Balezane ave les smiley que j'ai mis derrière ma phrase je pensais que t'aurait compris la blague ou l'humour, en gros je me moque |
Par Patélise : le 28/01/11 à 10:19:20
Dire merci | ah mais on s'amuse bien ici aussi je vois, et il y a personne qui m'invite bandes de pouffe ! |
Par kosmos : le 28/01/11 à 10:20:11
Dire merci | tiens la guette au trou t'avais pas vu qu'on se marrait ici? ça me déçoit |
Par Balezanes : le 28/01/11 à 10:21:37
Déconnecté | Lol Oc, je répondais parce que tu disais "vais peut etre me lancer, tiens " Je suis ta conscieeeeence. Non ? Bon mais j'avais bien vu que tu le disais pour rire. Message édité le 28/01/11 à 10:22 |
Par kosmos : le 28/01/11 à 10:21:14
Dire merci | ou |
Par Patélise : le 28/01/11 à 10:21:46
Dire merci | ben attends je pensais que c'était du serieux ici, j'ai dû louper un episode concombresque |
Par kosmos : le 28/01/11 à 10:24:56
Dire merci | patélise |
Par Ocgerenie : le 28/01/11 à 10:27:27
Déconnecté | ah tu me rassures Balezane, alors oui à partir de ce jour tu es ma conscience, seule toi sera au courant de mes histoires de couples et de ma vie sentimentale tope là |
Par Balezanes : le 28/01/11 à 10:30:18
Déconnecté | Tope ! (Faut bien détendre l'athmosphère, elle est loin l'époque le Yelims ) |
Par Ocgerenie : le 28/01/11 à 10:33:16
Déconnecté | détendre l'atmosphère ? tout un art |
Par Kindy : le 28/01/11 à 10:36:13
Dire merci | kosmos tu fais exprès ou tu piges vraiment rien ? tu as parlé de cet accident sur 1 post c'est ce post dont il est fait référence, seulement : tu reproches à quelqu'un de ne pas savoir lire, mais à la page précédent le résumé qui est fait du post ou tu abordais l'accident, ne cite pas quel est le cheval qui est "responsable" donc bon ... et je confirme qu'on ne doit pas rire de la même chose car nous c'est de toi qu'on rit ! ou sinon c'est vraiment pire que je croyais |
Par Patélise : le 28/01/11 à 10:37:36
Dire merci | Kindy, connais tu un couvent ?? car je pense que tu t'habille chez camaieu egalement |
Par Gishouw : le 28/01/11 à 10:38:42
Dire merci | Patélise Fais gaffe Kindy est quelque peu tendue. |
Par Patélise : le 28/01/11 à 10:39:48
Dire merci | si elle est tendue comme un string, il y a toujours espoir qu'elle devienne une pouffe comme nous, bah oui une none en string ça s'est jamais vu ! |
Par kosmos : le 28/01/11 à 10:40:11
Dire merci | mais moi aussi c'est de vous que je ris si tu l'as pas encore compris! faut vraiment être clair ici, parce que l'ironie vous comprenez pas pour certains le post sur l'accident je ne l'ai pas remis sur le tapis, c'est pour ça que j'ai rappelé que c'est ma jument qui était en cause dans ce post, et non mon cheval. et c'est moi qui pige rien |
Par kosmos : le 28/01/11 à 10:42:38
Dire merci | que tu racontes que ton cheval est parfait (comme toi pour finir) et que quelques jours après tu viens raconter qu'il y a eu un accident et que le gérant s'est fait marcher dessus ! tu fais un caprice parce que les forumeurs te démontrent que ton cheval n'est donc pas si parfait, voilà ce qui a été dit, et j'ai rectifié, car il était question de ma jument qui a bousculé le gérant. je suis claire pourtant je vois pas le souci |
Par Patélise : le 28/01/11 à 10:43:26
Dire merci | kosmos tu es claire comme de l'eau bénite, ne t'inquiete pas |
Par pascale : le 28/01/11 à 10:43:40
Dire merci | "et je confirme qu'on ne doit pas rire de la même chose car nous c'est de toi qu'on rit !" regarde le nombre de gens qui ont lu le post ss y répondre, et tu en seras persuadée... purée, j'en reviens pas qu'on écrive ce type de chose sur un forum public! et j'en reviens pas non plus du nombre de gens qui la pousse à aller s'amuser avec le mec casé on est vraiment sd une société du chacun pour soi où les conséquences de ses actes n'ont plus aucune valeur! |
Par Kindy : le 28/01/11 à 10:44:24
Dire merci | ma pauvre |
Par kosmos : le 28/01/11 à 10:49:25
Dire merci | mais j'en suis persuadée pascale, j'en suis persuadée en fait le truc c'est que ça vous choque que je poste sous mon pseudo, et non sous un pseudo d'emprunt et oui j'assume, et je me fous d'être jugée, comme je me fous qu'on me rappelle de vieilles histoires pour pouvoir faire des attaques personnelles. ce n'est qu'un forum. donc riez de moi si ça vous fait plaisir, ce post est fait pour |
Par kosmos : le 28/01/11 à 10:50:32
Dire merci | oui je suis une pauvre fille kindy, tu devrais essayer ça te détendrait du string un peu si c'est tout ce que tu as comme argument tu peux faire la leçon aux autres dis donc ^^ Message édité le 28/01/11 à 10:51 |
Par kosmos : le 28/01/11 à 10:51:17
Dire merci | je pars bosser a regret, on va nettement mois rigoler au boulot bonne journée |
Par Balezanes : le 28/01/11 à 10:51:28
Déconnecté | je poste sous mon pseudo, et non sous un pseudo d'emprunt Honnêtement ce n'est pas ça qui me choquait dans ton histoire. |
Par Gishouw : le 28/01/11 à 10:52:19
Dire merci | Bonne journée ! |
Par Patélise : le 28/01/11 à 11:01:14
Dire merci | bon courage komos, tu vas nous manquer aujourd'hui, a ce soir |
Par Kat... : le 28/01/11 à 12:36:46
Dire merci | Qu'est-ce que c'est que ce post ?! Entre la question de départ, les ex-copines-de-forum qui ressortent les vieux dossiers qui n'ont rien à voir et un tas d'élucubrations obscures sur la fidélité, le sens des mots putes et salopes (merci Erzie ), c'est quand même un sacré bordel. Tu nous demandes un avis sur une question pour laquelle finalement, on a l'impression que tu as déjà fait ton choix : à savoir garder les 2. Pour ma part, concernant ton copain actuel, je dirai que si vous ne chercher qu'un PQ et que vous ne vous êtes rien promis, rien ne t'empêche de poursuivre, puisque vous passez de bons ensemble quand vous vous voyez. C'est un échange de bons procédés entre 2 adultes consentants. Ma foi, ça ne fait de mal à personne ! En tout cas, tant que les sentiments ne s'emmelent pas ! Parce que si jamais les sentiments viennent te jouer des tours, tu auras intérêt à clarifier la situation voire à poser un ultimatum si tu ne veux pas souffrir. Quand au 2ème, j'avoue ne même pas comprendre comment une telle question se pose pour toi. Un ami, casé, je peux comprendre qu'il y ait un dérapage une fois. On n'est pas des saints, c'est mal, c'est tout ce que tu veux, mais ça arrive. Après, si tu étais folle amoureuse de lui, et que tu envisages une vraie histoire d'amour, j'aurai été partisante d'en parler ouvertement, d'essayer de voir ce qu'il en dit lui, pour ne pas passer à coté d'une vraie histoire d'amour naissante. En revanche, juste pour baiser, pardon mais je ne comprends pas ! Il y a tellement d'autres possibilités pour soulager des pulsions animales autres que celles de s'envoyer un copain maqué ! Et pardon, mais je trouve moins glauque de faire des rencontres en soirée, juste pour une nuit, que d'avoir un PQ avec un gars en couple... Pourtant, je suis loin, très loin d'être irréprochable, mais là, ça sent le plan foireux à plein nez ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous