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Les pompiers et leur role

Sujet commencé par : Yann22 - Il y a 136 réponses à ce sujet, dernière réponse par Perrinette
Par Yann22 : le 16/02/11 à 08:53:22

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Sur un post récent, certaines personnes trouvent anormale que les pompiers n'interviennent pas (plus) pour récupérer un chat bloqué à la cime d'un arbre ou pour détruire un nid de frelons. Alors que "l'on paye pour ça".

Pour ne pas polluer le post en question, je préfère ouvrir un nouveau sujet annexe pour débattre, si le coeur vous en dit

Pourquoi demander aux pompiers de faire ce que d'autres professionnels peuvent souvent très bien faire? Un chat coincé en hauteur? On peut demander à un élagueur. Un nid de frelons? Il y a des entreprises spécialisées pour cela.

Parce que les pompiers ont tout ce qu'il faut immédiatement sous la main? Logique, ce sont des services d'urgences. Mais si les moyens (matériels et humains) des pompiers sont dispersés à droite et à gauche, comment gérer des urgences type accident de la circulation ou incendie?

Et que dire du coût que la collectivité devra assumer via nos impôts?

Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par cyanne : le 17/02/11 à 12:26:14

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bon je suis d'accord que c'est débile d'appeller les pompier pour faire descendre un chat d'un arbre, par contre, je suis pas d'accord un chat ça finit pas forcément par descendre tout seul. j'ai une pote son chat est resté bloqué 3 jours dans un arbre en plein hivers avec pluie battante, ils ont finit par réussir à le faire descendre en bricolant une sorte d'ascenceur à chat dans l'arbre.
Mais je pense qu'il se serait plus laisser tomber de fatigue plutôt que de descendre de lui même.  

Par OMBRE : le 17/02/11 à 13:21:02

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Ne mélangez pas tout svp !

J'ai dit qu'en tant que cliente d'un magasin, j'étais en droit d'attendre l'attention que l'on se doit de porter à un client !
Pas vous ????

Pour les pompiers, il est évident qu'ils ne peuvent pas (plus) intervenir à tout bout de champs dès qu'on les appelle pour un oui pour un non.

Ce n'est pas après les pompiers que je m'en prend, c'est sur le fait que l'on ne leur donne plus la possibilité d'accomplir leur tâche comme il se devrait et il en est de même pour les infirmières, etc...

Parce que quand tu as quelqu'un à l'hôpital, que tu ne peux venir ou téléphoner que le soir et que tu n'as jamais personne de dispo pour te répondre ou te donner des infos, ce n'est pas normal et pas supportable !

Et je n'ai pas dit qu'il fallait pour autant que les infirmièr(es) refasse la plomberie ou que sais je encore !!!!

De plus, il est inadmissible de tomber sur des infirmières, pompiers, etc, désagrables et fort peu enclins a aider les autres comme il en existe tant (et je n'ai pas dis "tous" !!!

Ce ne sont pas des métiers que l'on choisit par hasard parce qu'on ne trouve pas de boulot ailleurs, au départ on est censé aimer venir en aide aux autres nan ????!!!

Par kosmos : le 17/02/11 à 14:06:27

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 les clients, patients, familles de patients ont le droit d'être désagréables par contre

Par lonestarranchcowboy : le 17/02/11 à 14:30:08

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les clients, patients, familles de patients ont le droit d'être désagréables par contre

c'est le même probleme avec la police et les autres services qui sont en contact et au service du public.

si sous pretexte que l'on fait un métier ou l'ont est constamment ou occasionnellement agressé verbalement, on en devient agressif aussi mais sans faire la différence entre celui qui cherche la provocation et celui qui cherche à défendre son bon droit, faut changer de métier.

Le pompier comme le flic SE DOIT de savoir se maitriser de par son métier et DOIT le respect au cytoyen. On peut dire poliment Non comme refuer poliment une intervention non justifiée.



Message édité le 17/02/11 à 14:31

Par Ocgerenie : le 17/02/11 à 14:33:46

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 j'avais écris tout un discours intéressant pour une fois mais ca m'a déconnecté et j'ai la flemme et je suis trop en colère sur ce post pour dire franchement ce que j'en pense

mais +1 kosmos et PP qui bizarrement ELLES savent de quoi elles parlent

Par kosmos : le 17/02/11 à 14:34:56

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 j'ai pas dit le contraire.

mais je vois pas pourquoi ceux qui offrent un service devraient être toujours souriants et se plier en quatre, on leur reproche d'être désagréables, alors qu'ils n'ont pas toujours des gens agréables en face non plus.

pour moi le respect ça marche dans les deux sens, quand je vois des clients me demander un truc sans même avoir la politesse de dire bonjour ça donne pas envie de se plier en quatre et d'être agréable, non.




Par Ocgerenie : le 17/02/11 à 14:43:07

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il m'arrive de tomber en tant que cliente sur des gens malaimables, qu'on a l'impression de faire chier, bon dans ce cas je reste polie et je passe mon chemin, ma foi je suis libre

mais il m'arrive en tant que vendeuse de voir des clients et de prendre sur moi pour pas les renvoyer pêter, ce matin par exemple j'ai fini en larmes devant le responsable de l'atelier du SDIS (les pompiers)
et il m'arrive parfois quand je suis en stress par rapport à mon boulot d'en etre désagréable avec le client qui ne sait pas ce qu'il veut mais qui va trés bien savoir ne pas payer la TVA ou vouloir une remise que je ne pratique pas

Par OMBRE : le 17/02/11 à 15:54:30

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+++ Lones

Oc, je sais aussi de quoi je parle, je travaille pour le service public !

Et je sais une chose, c'est que dans la vie, à part de rares cas, si tu abordes les gens aimablement, avec le sourire, on te répond de même et vice versa !

mais je vois pas pourquoi ceux qui offrent un service devraient être toujours souriants et se plier en quatre

Mais la réponse est comprise dans la question !!!!

Par kosmos : le 17/02/11 à 16:03:17

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 euh non désolée je suis pas d'accord.

c'est pas parce qu'on offre un service que les gens doivent te traiter comme une serpillère, et y'en a beaucoup qui le font.

parce que tu es "payé pour ça"... ben voyons!

Par OMBRE : le 17/02/11 à 16:49:06

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Bien sûr que non, je n'ai pas dit ça !

Je dis juste qu'un(e) vendeur(se) doit accueillir les clients(es) de façon aimable et avec le sourire, non pas en faisant la gueule de manière à faire comprendre aux gens qu'ils l'emmerde ostensiblement !
Et être à l'écoute afin de rendre le service attendu point barre !

Je n'ai pas dit de tendre l'autre joue non plus !!!!

Une caissière par exemple qui me balance mes produits plus qu'elles ne me les donne, les reprendra illico sur elle !
Son boulot l'emm****, le mien aussi et cependant j'essaie de le faire de mon mieux afin de rendre le service dû,
Elle est fatiguée de sa journée, moi aussi,
Et je t'assure qu'avec le sourire ça se passe mieux !

Par kosmos : le 17/02/11 à 17:10:22

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 mais quand on me dit bonjour, j'accueille avec le sourire évidemment.

c'est pas la majorité des cas c'est tout.

Par Rivermist : le 17/02/11 à 17:28:39

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je croyais que leur rôle c'était juste d'être beaux moi !


pffff on m'aurait menti !

Par emilie100787 : le 17/02/11 à 17:32:37

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 Ah un post pour moi !

je me permet certaines "remarques" qui sont plutôt des réponses en fait à certaines questions :


15 minutes plus tard, un autre camion avec également 4 pompiers qui arrivent pour la m^me personne.... A part, dire bonjour aux collègues et avoir bloquée la circulation pendant 20 minutes qu'ont ils fait...rien.....
J'aimerai bien savoir comment ils peuvent justifier une double intervention au niveau des comptes?


==> tout simplement parceque les premiers qui sont arrivés sont le centre de secours le plus proche et que les second sont très certainement un petit CPI du coin et que bien souvent on à toujours besoin de 2 vehicules pour un secours à personne.

******************************************
Soit, mais il est inadmissible à mon sens qu'ils refusent de se déplacer lorsque l'on paye !!

===> Normalement on ne fait pas payer les gens , certaines casernes le font encore hélas ...c'est censé être compris dans vos impôts

******************************************
et pour les pompiers... je suis d'accord qu'il faudrait limiter les groupes de volontaires seuls... Il faudrait au moins un professionnel (ou ancien professionnel) pour superviser parce que ... le service laisse parfois un peu à désirer...

ca s'est le genre de remarque qui me fait sortir de mes gonds ! tout simplement parcequ'à part le statut de salarié RIEN ne différencie un SPV d'un SPP nous suivons les même formations qu'eux, d'ailleurs on est en formation AVEC eux bien souvent et tu serais SURPRISE de voir les GROSSE conneries que les PRO peuvent faire

Par emilie100787 : le 17/02/11 à 17:36:58

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 sympa les réflexions sur les pompiers volontaires

qui prennent sur leurs congés pour faire les formations.
qui prennent sur leur temps libre pour porter secours aux gens.
qui bossent la journée et sortent la nuit en intervention.
certains qui se changent dans un garage au cul des camions en plein hiver parce que leur caserne est pourrie et que pas de sous pour rénover.
les véhicules hors d'âge qui tombent en panne parce que pas de sous pour les remplacer.

et j'en passe...


oui ET tu en passes tu as raison pour ma part je suis de garde TOUTES les nuits sans exception (vous allez me dire ouai mais t'es pas obligée c'est parce que tu le veux bien ) = non c'est parce que j'aime bien et que de toute façon on a pas beaucoup d'effectif alors autant se rendre utile
je bosse de 07h à 21h + suis de garde de 21h15 à 06h30 = en résumé si je suis bipée la nuit je bosse la journée en ayant pas dormi

une caserne trop petite faute de moyens etc

l'hiver pendant qu'il fait -10° dehors et que vous dormez bien nous on part au feu sans rechigner

Par emilie100787 : le 17/02/11 à 17:39:28

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 ah oui et juste pour info en France :


250 000 pompiers volontaires
20 000 pro


si on faisait grève les volontaire tiens on va vous laisser vous démerder avec les pro non? roh ! bah pourquoi?

Par emilie100787 : le 17/02/11 à 17:41:51

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 mais je vois pas pourquoi ceux qui offrent un service devraient être toujours souriants et se plier en quatre, on leur reproche d'être désagréables, alors qu'ils n'ont pas toujours des gens agréables en face non plus.


OMBRE tu veux pas faire une journée à la caserne avec moi pour voir??

aller roooh vient avec moi dans les quartiers mal famés de Lens ou de Liévin , on va te cracher à la gueule tu vas voir c'est marrant ! pis faudra garder le sourire par contre

Par emilie100787 : le 17/02/11 à 17:43:07

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 bon désolée de poster a chaque fois mais jlis au fur et a mesure


Le pompier comme le flic SE DOIT de savoir se maitriser de par son métier et DOIT le respect au cytoyen. On peut dire poliment Non comme refuer poliment une intervention non justifiée.



OUI on doit rester civiliser et NON si quelqu'un ne nous respecte pas arrivé un moment on va commencer à s'enerver aussi on est tous humain,pourquoi tu crois que la police ou la gendarmerie sont déclenché en même temps que nous pour faire beau?

Par emilie100787 : le 17/02/11 à 17:43:47

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 je croyais que leur rôle c'était juste d'être beaux moi !


pffff on m'aurait menti !



RIVERMIST mais EXPLDR !!!!!!!!!!

Par emilie100787 : le 17/02/11 à 17:46:04

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 pis y'a pas que des top model dans les casernes hein

Par 59titefleur59 : le 17/02/11 à 17:47:40

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Alalalala

Il fait pas bon, de nos jours, de faire des métiers où on donne de soi!!
Mais j'aimerais bien voir tous les gens qui jugent les pompiers prendre un peu le temps d'essayer de le faire aussi, juste pour voir

Par Rivermist : le 17/02/11 à 17:51:24

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 pis y'a pas que des top model dans les casernes hein

Rhaaa la menteuse ! t'essaies de les garder tous pour toi... tu m'étonnes que tu sois volontaire !

Par lédéfées : le 17/02/11 à 17:51:53

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 alors je n'ai pas critiqué les pompiers volontaires du tout... je suis persuadée qu'ils sont très utiles.

le truc c'est que les professionnels interviennent quand même plus non?
Parce quand on débarque dans un coin paumé ben parfois on a l'impression que le massage cardiaque, la prise en charge de convulsions ou de coma... Ben ils le font pas tous les jours quoi... et malgré tout ca se voit....

Maintenant c'est ptêtre le hasard qui fait que chaque fois qu'on a eu un "souci" de prise en charge c'etait dans un bled paumé
D'ou on s'était fait la feflexion d'une sorte de "supervisation" par un professionnel

(j'ai mis soucis entre guillemets pque y'a jamais eu de faute hein juste une prise en charge peut être pas optimale)

et je m'arrête la pque je connais pas les formation et tout ca donc....

Par emilie100787 : le 17/02/11 à 17:52:24

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 formation SPV : le SP qui me tiens la corde (moi chui dans le trou vais descendre chercher une victime ) il est pro et à tiens en formation avec moi



formation SPV : test de la grande echelle

on était que 3 à monter jusque sur la nacelle ... 3 volontaire (oui la tâche noire qui monte c'est moi )

mon c**

Formation CFAPSE a gauche = pro à droite =moi

d'ailleurs il a été recalé

donc bon

Par kosmos : le 17/02/11 à 17:52:34

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 mais voyons titefleur, les gens payent pour avoir un service MDR

donc payer ça dispense de dire bonjour, ça dispense d'être aimable, après tout le "client" est roi

Par emilie100787 : le 17/02/11 à 17:54:40

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le truc c'est que les professionnels interviennent quand même plus non?


non ! ca n'a rien à voir certains CS tournent à 85-90% de volontaire avec plus de 3000 sorties par an


Parce quand on débarque dans un coin paumé ben parfois on a l'impression que le massage cardiaque, la prise en charge de convulsions ou de coma... Ben ils le font pas tous les jours quoi... et malgré tout ca se voit....

pour ca il faut s'en prendre au service formation , tout les mois on a des manœuvres avec des formateurs agréés et des infirmiers sapeur pompier pour le secourisme, pour ma part je révise même entre deux pour pas être à sec car les gestes se perdent vite si tu pratiques pas

en général sur le terrain y'a pas beaucoup d'officiers professionnels tu sais

Par Perrinette : le 17/02/11 à 17:54:58

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 Ombre... Les infirmières n ont pas le drt de donber des infos sur la santé dun patient, encire moins par tel....

Cest ce que dit la loi...

Nous le faisons car notre conscience nous dit de le faire, mais nous somme limité entre la legislation, et le manque dinfo que nous avon ...

Par Rivermist : le 17/02/11 à 17:56:40

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mais !!!!! ça c est sûr je pourrais jamais le faire !

Par 59titefleur59 : le 17/02/11 à 17:56:52

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Moi on me sort toujours "c'est grâce à mes impôts si vous travaillez!!!" auquel je répond toujours "on est quitte, grâce à mes cotisations salariales vous êtes soigné!"... Le tout en souriant, çà passe souvent en plus et fini par détendre l'atmosphère Mais çà, on me le sort souvent, et rarement pour me demander un truc vital.

Par emilie100787 : le 17/02/11 à 17:58:13

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 mais PTDR 59titefleur59

Par 59titefleur59 : le 17/02/11 à 18:01:57

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Perso, je ne donne aucune info par téléphone En cas de soucis, les gens ont la plainte trop facile dans mon domaine.
Les familles veulent une info? Faut passer par un toubib. Si nécessaie je leur sors le texte des droits des patients et le code pénal.

Sinon la plomberie... Tout peut arriver, j'ai déjà eu à essayer de réparer le lave-vaisselle du service, sinon esclandre...
Le nombre de fois où on m'a limite agressée pour une ampoule grillée ou qui éclaire trop Si, c'est çà aussi notre boulot, tenter de faire des miracles quotidiens tout en assurant les soins à la perfection car ne surtout jamais se tromper!

Par lédéfées : le 17/02/11 à 18:04:24

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emilie ok alors je retire tout ca que j'ai dit et je remplace par "entre les équipes qui interviennent bcp et celles qui interviennent moins ben ... ca se voit."
Du coupje vois effectivement pas trop de solution car aucune formation ne remplace la pratique...
ou alors des stages en ville pour les pompiers de campagne?

Et au fait... pas trop misogyne comme milieu??

Par emilie100787 : le 17/02/11 à 18:07:12

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 bin non ca va on est 2 filles sur 30 ca se passe bien ^^ je m'entend mieux avec les mecs qu'avec la fille

Par lapatateuh : le 17/02/11 à 18:12:37

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 e croyais que leur rôle c'était juste d'être beaux moi !


pffff on m'aurait menti !

Ben moi la dernière fois c'était un vieux rond qui zozotait à fond!

Mais je l'aime après tout ce qu'il a fait!


Et puis même s'ila vait été beau vu dans l'état ou j'étais je n'aurai même pas fait gaffe

Par lédéfées : le 17/02/11 à 18:16:00

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 non parce que dimanche dernier j'ai halluciné...
on arrive en meme temps que les pompiers (Yes trop fiers d'habitude ils sont tjs la une plombe avant) Bref ca faisait un peu de monde et la le "chef" se tourne vers les 2 filles de l'equipe et leur dit vous vous restez dehors...
ah ouais qd meme...

Et après l infirmier m'a dit que c'etait un milieu un peu sexiste parfois... et que ca arrivait souvent que les nénéttes qui osent pas ouvrir leur bouche se tapent un peu les sales corvées

Par emilie100787 : le 17/02/11 à 18:18:30

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 justement mon atout c'est que je l'ouvre ma bouche .... un peu trop même suis un peu cataloguée de grande gueule qu'il faut pas faire ch*** sur intervention

Par emilie100787 : le 17/02/11 à 18:20:28

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 oui alors pas de commentaire sur le fait que ''j'ouvre ma bouche'"

Par Perrinette : le 17/02/11 à 23:28:19

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Et je sais une chose, c'est que dans la vie, à part de rares cas, si tu abordes les gens aimablement, avec le sourire, on te répond de même et vice versa


faux
si tu répond a la négative a la requête faite (" je peux avoir des infos précise sur mon papa"" " je peux être ùmis en chambre seul", " je peux avoir des piles" ), les gens sont de suite moin souriant

si tu n'as pas le temps de leur expliquer le pourquoi du comment, de discuter avec eux, sont tout de suite moin souriant (et les gens en stress ont besoin de parler ... si je laissai faire, je pourrai passer mon après midi de taf a discuter avec des familles ... c'est pas désagréable, mais pas le temps)

Lorsque les gens ont mal, (genre ... prise de sang)
Lorsque les gens sont en stress (genre hospitalisé et dans l'attente de résultat peut être mauvaise ...

asn tout ces cas à, les gens ne sont plus si gentil ...


Les pompiers, ils ont la totale, des gens en stress, sous le choc, qui ont mal, qui peut être viennent de perdre qlq1 ...
Stress +++


J'ai fait un stage de deux mois aux urgences, jétais de nature plutôt timide le premiers mois ... faut voir comment j'ai été traité par les patients (sachant que je m'excusai toujours pour l'attente qu'ils avaient eux, je prenai toujours en compte leur stress, doueurs ..)
le deuxième mois, j'ai pris en confiance en mois, je connaissais mieux le taf, et là, je mettais clairement les règles " vous me parlez mal, vous retourner n salle d'attente" " vous refuser les sons que je vous propose alors que je vous ai expliqué le but, vous retourné en salle d'attente", ...

Par OMBRE : le 17/02/11 à 23:35:24

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Trop forte Emilie10787 !!!
Incroyable comme certaines personnes ont le don de retourner les phrases et les sortir de leur contexte, je suis toujours surlecufiéé de cette faculté !!!

Perinette, je n'ai jamais dis le contraire, je n'ai fait que dire qu'il n'était pas normal que les familles ne trouve personne pour leur répondre, que soit ce n'était pas aux infirmières de tout faire, et je suis la première à déplorer le manque d'effectifs, mais qu'il fallait aussi comprendre le désaroi des personnes que l'on a en face de soit, surtout quand on fait un boulot comme ça, que l'on a choisit, sinon on va vendre des carottes à Rungis !!!

Par CaroDadou : le 17/02/11 à 23:40:19

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 Hum, les pompiers à Paris ET à Bordeaux, je peux vous dire qu'ils dépotent

limite quand ils arrivent pour quelqu'un d'autre c'est toi qui tape un malaise

Je les ai tellement fréquenté pour les 14 juillet que j'peux même vous faire un top ten des casernes les mieux loties à Paris

Par Perrinette : le 17/02/11 à 23:45:14

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 Ombre je comprend que les famille soit mecontente mais je ne suis pas payé pour en faire les frais ...( cest ce que tu disais au depart... On vous paye donc subissez! )

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