Besoin de vos ondes magiques pour mon papa
Sujet commencé par : Baxesme - Il y a 210 réponses à ce sujet, dernière réponse par nufPar Baxesme : le 16/02/11 à 09:03:39
Dire merci | Siouplait pour mon papa de 87 ans Ce matin, 5h30 je suis réveille par les cris de douleur de mon papa. J'entend ma maman qui s'occupe de lui et je pense a une indigestion du au restaurant hier soir. Je m'inquiète pas plus que ca . Au bout d'une heure je me rend compte que ca continue, je vais le voir il me supplie d'arreter la douleur O_O J'ai hurler sur ma mère ... sur le coup de stress car je suis emetophobe et j'ai la peur de vomir ... et blabla... On appelle SOS médecin ! Il arrive dans l'heure Tension vers 8 Il ne sait pas si c'est vaisseau ou ventre . Mais c'est pas estomac. Il appelle lui même le SAMU et reste avec lui jusque la. Les pompier et le SAMU viennent de l'emmener et pense qu'il vont le garder. Je pars bientôt pour l’hôpital. Juste besoin de zonde car je suis très inquiète Merci par avance Bisoux |
Par aikimy : le 16/02/11 à 14:40:50
Dire merci | Allez courage ! De toute façon si c'était si foutu que ça ils n'opéreraient pas ! Ils ont souvent tendance à prévoir le pire au cas où ... Pense fort à lui pendant qu'il se fait opérer et nous on va zonder tous et toutes pour que ça aille ! Tiens nous au courant ! |
Par bigfatmama : le 16/02/11 à 14:41:09
Déconnecté | tout plein de pour ton pauvre papa en espérant que tout se passe bien |
Par Baxesme : le 16/02/11 à 14:44:10
Dire merci | merci de ces ondes ! y'a que ca qui me fait garder l'espoir ! Moi le chirurgien etais pas aussi alarmiste . Il m'a dit Inquiet |
Par Chrysalis : le 16/02/11 à 14:48:20
Dire merci | ta mere est paniquée,tout comme toi,c'est normal qu'elle imagine le pire. il est entre de bonnes mains. courage a toi |
Par crazyofhorse : le 16/02/11 à 15:24:51
Dire merci | Tu as tout mon soutien Je ne sais pas faire les zondes mais je t'en envois une cargaison, pour que ton papa s'en sorte et pour que ta famille retrouve le sourire |
Par ptitelouve : le 16/02/11 à 15:25:09
Déconnecté |
Par krésus : le 16/02/11 à 15:27:23
Déconnecté | Oh merde pleins de zondes pour ton papa et plein de courage pour ta maman et toi!!!!! |
Par carolinev : le 16/02/11 à 15:29:11
Dire merci | Des nouvelles ? Plein de pour ton papa |
Par Baxesme : le 16/02/11 à 15:29:27
Dire merci | merci c'est trop dur |
Par titega : le 16/02/11 à 15:31:07
Dire merci | Courage à toi et toute ta famille. Il faut garder espoir. Ma grand-mère a été opérée d'un infarctus mésentérique fin décembre. Le chirurgien était très pessimiste car elle a 84 ans, des antécédents médicaux,... Il lui reste 65 cm d'intestin grêle. Et bien après 1mois à l'hôpital, elle s'en remet plutôt très bien. Je zonde très très fort pour ton papa. |
Par Baxesme : le 16/02/11 à 15:32:27
Dire merci | titega merci de ton témoignage ! Merci a tous Non je n'ai pas encore de nouvelles |
Par Baxesme : le 16/02/11 à 15:34:31
Dire merci | J'ai du mal a respirer , je vais faire pipi toutes les 5 min, tout tourne, mon téléphone me fait peur ! je veux pas ! je peux pas |
Par Baxesme : le 16/02/11 à 15:57:17
Dire merci | On va y retourner . Je vous tiens au courant |
Par Mystic2 : le 16/02/11 à 15:59:13
Dire merci | ALLER COURAGE!!! et |
Par fifi. : le 16/02/11 à 19:00:25
Par hygie : le 16/02/11 à 19:23:21
Par vallon63 : le 16/02/11 à 19:25:39
Dire merci | plein de !!! |
Par titega : le 16/02/11 à 19:26:42
Par 59titefleur59 : le 16/02/11 à 19:27:38
Déconnecté | Courage |
Par Sosso33 : le 16/02/11 à 19:28:14
Dire merci | courage Baxesme, tiens-nous vite au courant.... |
Par Baxesme : le 16/02/11 à 20:50:11
Dire merci | Alors papa est plongé dans un coma artificiel . Sous respirateur . Il ne souffre pas il dort . Il lui ont reparti une grande partie du colon (je crois que c'est ca) mais il y a des bactéries . Si il n'urine pas cette nuit il ne le reveilleront pas. Donc faut qu'il fasse pipi. On est resté avec lui de 6h a 8 et on a pas arreter de lui parler . Je pense qu'il entend C'est bizarre et très triste de le voir comme ca . Mais on voit qu'il souffre pas. La famille de mon cheri est très présente et nous aide ! Ce soir une amie va passer la nuit ici pour nous epauler. On attend demain matin les nouvelles avec peur et espoir tout de même . Mais les médecin voit bien qu'il est agé et pleins de pathologie. Mais comme j'ai dit à papa, la guerre ne t'a rien fait alors c'est pas un petit pipi qui doit t'arreter. Je garde l'espoir . Ce soir et aujourd'hui et demain ce sont des amis infirmière. L'équipe médicale est super et nous aide bien. Quand je lui parle ca m'aide A la maison c'est trop dur . Ca chambre et ses objets. D'ailleur demain on va en amener a l'hopital . Il doit faire pipi alors je croise les doigts Ce soir je vais me lexomiler devant greys anatomy (non ca me fait rien de penser hopital car le contexte est drole dans la serie et je veux faire un truc banal pour moi) Je me sent trop mal ! CEST MON PAPA Je lui ai parlé et dis tous ce que j'avais a lui dire. Au cas ou. Mais j'ai envie de garder l'espoir et d'y croire . Et on verra après. Au pire il ne souffre pas. Demain je vais aller le voir avec un livre qu'il aime et lui lire , et lui mettre son eau de cologne et le charrier en lui disant plein de choses du quotidien. Je vous adore pour vos zondes, vous m'êtes d'une grande aide ! Merci |
Par maud : le 16/02/11 à 20:52:00
Par taraa : le 16/02/11 à 20:54:29
Dire merci | Beaucoup de pour ton papa et de courage pour vous tous. Faut y croire !!! |
Par kagnotte : le 16/02/11 à 21:01:54
Dire merci | Courage. Pleins de En ce moment c'est ma grand mère qui a 87 ans aussi qui est à l'hopital et elle a fait un soucis cardiaque. Elle est tellement touchée que on en est au stade où on attend que son coeur s'arrête. C'est dur d'aller la voir et de ne pas savoir si on va la revoir le lendemain Elle est très faible, c'est dur de la voir comme ça, alors je sais bien ce que tu es en train de vivre. Alors, courage, courage, courage. |
Par Baxesme : le 16/02/11 à 21:07:22
Dire merci | merci |
Par carolinev : le 16/02/11 à 21:11:50
Dire merci | Allez encore des pour ton papa |
Par vallon63 : le 16/02/11 à 21:12:43
Dire merci | Dur tout ça !!! J'imagine mal ... mon père aussi est à l'hôpital mais c'est moins grave que pour le tient. C'est drôle on a qu'un an de différence mais nos pères ont beaucoup plus de différence d'âge. J'ai eu peur cette semaine aussi. J'aurais eu du mal. J'imagine que pour toi ce doit être encore plus dur. Courage, beaucoup de courage ! Ce qui compte c'est que pour le moment il ne souffre pas, que vous soyez autour de lui ! Courage ! |
Par Baxesme : le 16/02/11 à 21:13:50
Dire merci | oui mais c'est vraiment vraiment dur |
Par hygie : le 16/02/11 à 21:28:44
Dire merci | En 2009 mon grand-père et mis dans le coma artificiel comme ton papa, et sous dialyse !!! Lui aussi il devait faire pipi, sinon c'était fini, mais on a étaient là, tous ensembles !!! Tous les jours nous allions le voir, lui parler de tout et de rien !! 3 jours ( si je me souvient bien ) plus tard ils faisaient pipi correctement c'était bon signe, mais le reste ne s'améliorait pas .... 7 jours plus tard, les médecins nous réunissent en nous disant que si d'ici 2 jours il n'y avais pas d'amélioration il fallait prendre une décision !!! Le lendemain de cette reunion, quand avec mes cousines nous sommes rentré dans la chambre pour lui parler, il a commencé a répondre a nos question, du style : "ça va" ? en hochant la tête !! Puis au fur et a mesure des jours tout allé mieux, alors qu'une semaine auparavant les médecins le disait comme mort Malheureusement ce grand-père au grand coeur nous quitté le 14 janvier 2011 .... Mes tous ça pour te dire que si on leurs montres qu'on est là, ça peut marcher Je suis de tous coeur avec toi !!!! |
Par Baxesme : le 16/02/11 à 21:37:30
Dire merci | Je l'espère ! J'ai besoin de vous et je m'appuie sur ce dialogue IRL car vous m'aider tellement |
Par stephy92 : le 16/02/11 à 21:44:43
Dire merci | de nouveau pleins de zondes |
Par jean57930 : le 16/02/11 à 22:00:12
Dire merci | plein de zonde |
Par Baxesme : le 16/02/11 à 22:07:45
Dire merci | merci |
Par Bestline : le 16/02/11 à 22:13:46
Dire merci | Je sais ce que s'est ... Pour ton Papa, ta famille et toi ! |
Par 59titefleur59 : le 16/02/11 à 22:19:25
Déconnecté | Plein de zondes!!!! |
Par Baxesme : le 16/02/11 à 22:25:56
Dire merci | merci |
Par hooky74 : le 16/02/11 à 22:26:00
Dire merci | petite tournée de zonde du soir |
Par titega : le 16/02/11 à 22:28:01
Dire merci | Ma grand-mère est restée 3 jours dans un coma artificiel, pour éviter la douleur. Elle a fait une septicémie qui d'après le chirurgien était prévisible. Je reprends ses mots: "on sort quand même l'intestin qu'on dépose sur une table... Elle était également sous respirateur. Au premier test de diminution du sédatif, en vue d'un éventuel réveil, son cœur ne suivait pas et ses poumons ne prenaient pas le relais sans respirateur. Le lendemain matin, elle a été réveillée sans problème. Maintenant elle a repris son petit train-train, mange de tout,... Presque que comme avant. Le chirurgien était très pessimiste quant à l'issue de cette opération, il disait qu'il y avait très peu de chance car elle est arrivée mourante, que ce n'était qu'une histoire d'heures,... J'avoue que j'avais cessé d'espérer (peut-être pour ne pas trop souffrir). Donc faut y croire, zonder, prier, implorer, tout ce qui est possible pour que ton papa se batte au maximum. Plein de courage à toi et ta famille. |
Par mirza : le 16/02/11 à 22:30:34
Dire merci | Grosses pour toi. |
Par nuf : le 16/02/11 à 22:33:01
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous