Besoin de vos ondes magiques pour mon papa
Sujet commencé par : Baxesme - Il y a 210 réponses à ce sujet, dernière réponse par BaxesmePar Baxesme : le 16/02/11 à 09:03:39
Dire merci | Siouplait pour mon papa de 87 ans Ce matin, 5h30 je suis réveille par les cris de douleur de mon papa. J'entend ma maman qui s'occupe de lui et je pense a une indigestion du au restaurant hier soir. Je m'inquiète pas plus que ca . Au bout d'une heure je me rend compte que ca continue, je vais le voir il me supplie d'arreter la douleur O_O J'ai hurler sur ma mère ... sur le coup de stress car je suis emetophobe et j'ai la peur de vomir ... et blabla... On appelle SOS médecin ! Il arrive dans l'heure Tension vers 8 Il ne sait pas si c'est vaisseau ou ventre . Mais c'est pas estomac. Il appelle lui même le SAMU et reste avec lui jusque la. Les pompier et le SAMU viennent de l'emmener et pense qu'il vont le garder. Je pars bientôt pour l’hôpital. Juste besoin de zonde car je suis très inquiète Merci par avance Bisoux |
Par OMBRE : le 18/02/11 à 13:36:52
Beaucoup de courage à vous pour affronter les moments les plus durs de la vie |
Par hooky74 : le 18/02/11 à 13:40:21
Dire merci | ne te force pas, si tu souhaites garder l'image de ton papa tout beau en costume, et bien c'est cette image que tu garderas, si tu peux t'éviter certaines difficultés n'hésites pas, tu as assez à gérer... |
Par Baxesme : le 18/02/11 à 13:57:16
Dire merci | Je vous remercie vraiment Oui je veux le voir avec ce beau costume, sa jolie cravate Il me manques tellement ... je suis rentré dans sa chambre et j'allais lui posé une question Je vais aller voir mes chevaux la. J'ai besoin de leur "dire" et surtout de voir ma ponette qu'il trouvais si belle ! Je vais lui dire, lui raconter . Elle sauront me "parler" J'ai l'impression qu'il est tout près |
Par zettt : le 18/02/11 à 14:37:51
Dire merci | beaucoup de courage a vous tous |
Par aline13 : le 18/02/11 à 19:33:53
Déconnecté | arf...je viens de tomber sur ce post et je ne peux que te présenter toutes mes condoléances pour ta maman et toi et vous envoyer pleins de qui réconfortent.... pleins de courage pour ta famille et toi... |
Par Baxesme : le 18/02/11 à 22:37:36
Dire merci | Merci beaucoup! Je le vois partout ! Je me dis partout, il aurais fait ca, il aurait dit ca Je pense que c'est normal Mon chéri est merveilleux. Je sais que mon papa l'adorais . Il avais raison ! Il est allé le voir, il lui a donné la main, il est resté avec nous jusqu'au bout. Il nous aide . Il me parle et me parle et fais toutes les démarches avec nous et sa famille. Je me sent bizarre en fait. J'ai peur de "rechuter" Il sera enterrer Mercredi à 15h (enfin la messe) Ca va être dur. J'ai demander le drapeau francais. Il l'aura et je vais contacter les associations demain. J'ai plein de choses a faire. Mais je les fait avec coeur pour lui . Pour mon papa d'amour, le plus beau papa du monde. |
Par laska : le 18/02/11 à 22:50:36
Dire merci | Quelle tristesse... Toutes mes condoléances en cette épreuve douloureuse Courage |
Par pachalda : le 18/02/11 à 23:07:59
Dire merci | Quelle tristesse ! Toutes mes condoléances... ...et beaucoup de courage, il est tout prêt de vous ! |
Par Baxesme : le 18/02/11 à 23:34:36
Dire merci | merci |
Par Baxesme : le 19/02/11 à 12:59:34
Dire merci | On reviens de voir le pretre. J'espère que mon papa aimeras ce qu'on a choisit ! |
Par Baxesme : le 19/02/11 à 23:09:12
Dire merci | Hier soir j'ai pas pris de lexo pour dormir. Je me suis reposé . Mais le matin je veux pas me reveiller car j'ai peur du retour de la douleur et des problèmes. J'ai perdu 2 kilos On nous a offert une corbeille d'aliments et fruits puis la grand mère de mon chéri nous a fait des lasagnes . (italienne ^^) Je suis allé au cheval et j'ai pu sourire ! Ma jument a cassé son licol et les deux font la gueules depuis hier Ma maman est allé faire des courses et est revenue moins nerveuse. J'ai peur qu'après l'enterrement ce soit "pire" On verra. Je suis pas rassuré mais j'arrive à faire ce qu'il faut. Demain matin on va voir les fleurs. J'ai envie que ce jour soit celui du nouveau départ de papa et pas l'horreur. ON doit lui souhaité un bon voyage ! (je sais pas si vous pouvez comprendre) Je viens de regarder une photo de noel . Ca fait mal |
Par bigfatmama : le 19/02/11 à 23:15:00
Déconnecté | Comme ces moments sont durs Ton papa serait fier de toi Bon courage... |
Par Baxesme : le 19/02/11 à 23:16:06
Dire merci | merci. c'est ce que j'espère J'ai peur de comment va tourner la douleur |
Par bigfatmama : le 19/02/11 à 23:19:52
Déconnecté | La douleur... Je crois qu'on apprend juste à vivre avec car il faut continuer à vivre malgré tout |
Par Baxesme : le 19/02/11 à 23:32:06
Dire merci | c'est pas possible de vivre avec ca trop mal |
Par bigfatmama : le 19/02/11 à 23:33:05
Déconnecté | Malheureusement il le faut bien, et c'est ce qu'aurait souhaité ton papa... |
Par Baxesme : le 19/02/11 à 23:37:21
Dire merci | ouai . j'aurais pas du regarder cette photo . Je voulais vous le montrer mais c'est trop tot . surement sur mon blog on le voit . Dans ma page. Mais je cherche plus pour l'instant car ca m'a déclencher une belle crise de larmes et souvenirs |
Par bigfatmama : le 19/02/11 à 23:50:53
Déconnecté | C'est normal... Le contraire serait inquiétant ! Bon courage, sois forte |
Par Baxesme : le 20/02/11 à 01:25:18
Dire merci | Rahhhhhh Le chat numéro 1 a tirez la prise d' la lampe du salon qui a enjendree panne de fusible ... J'arrive pas a faire une manip ... Papa manque Le chat numéro 2 a pisser dans mon sac a dos ou y avais mes livres préfère Aaaaaaaaaaaaa |
Par Mystic2 : le 20/02/11 à 10:47:37
Dire merci | I;ls se sont mis d'accord pour t'occuper Courage a toi |
Par Baxesme : le 21/02/11 à 13:51:44
Dire merci | apparemment Démarches quand tu nous tiens O_O |
Par Baxesme : le 21/02/11 à 19:33:30
Dire merci | c'est vraiment dur et fatiguant. J'ai l'impression de réaprendre la nouvelle 1000 fois par jours |
Par Baxesme : le 23/02/11 à 11:29:33
Dire merci | Aller on sert les dents ! Pour lui dire au revoir aujourd'hui |
Par Sitèle : le 23/02/11 à 11:41:55
Dire merci | J'ai suivis sans rien dire.. Je te souhaite bon courage pour cette épreuve.. J'ai perdu mon frère au début du mois, le jour de la crémation avec la bénédiction cela m'a "soulagée" en fait.. Je l'ai vu serein et bien.. Donc j'étais bien .. Et même encore maintenant, c'est con à dire mais je le vis bcp mieux du fait de l'avoir vu serein cela m'a rendu la pareil et l'hommage a été super ça lui collait si bien.. Enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire... |
Par Loarghann : le 23/02/11 à 17:38:01
Dire merci | Baxesme, tout mon courage est pour toi... J'espère que la cérémonie t'aidera à lui dire au revoir. C'est tellement dur et on peut tellement peu... Coralie |
Par Baxesme : le 23/02/11 à 18:49:37
Dire merci | Sitèle ... desole vraiment ! J'allais vous dire justement. Je suis soulagée. Je n'ai pas pleurer. J'étais en blanc. Je l'ai vu . Si beau et tellement en paix. Une carte d'amour contre son coeur. Je me sent mieux. Un poid est parti pendant la messe. Il n'est pas seul. Nous ne le somme pas non plus. Mon papa seras toujours avec moi. J'ai mal au coeur mais différemment. Il me manque mais j'ai fait tout comme il le faut. Je profite pour lui faire un mini hommage. Ancien millitaire ! Il s'est battu pour notre liberté pendant la guerre. Grand blageur, plein d'humour. Je garderais ca dans mon coeur Mon papa je t'aime Je vous remercie tous pour vos interventions sur ce post. Je le ferais remonter de temps à autre si j'ai besoin de parler. Merci de votre soutient. La vie est cruelle et parfois trop rapide. Mais aujourd'hui il faut avancer. Mon papa est a mes côtés et va veiller sur moi le reste de ma vie je le sais. J'ai moins peur à présent MERCI ENCORE |
Par hygie : le 23/02/11 à 19:04:16
Dire merci | Le fait de te sentir soulagé est normal !! je l'ai était moi aussi en ayant perdu mon grand-père le mois dernier !!! Pour moi la cérémonie que nous avons fait pour mon grand père a était un grand hommage !! mais le plus dur a était de lire devant tous ce monde !!! Le deuil sera long, en laissant place par la suite aux plus beau souvenir que tu auras de lui !!! Courage, je sais combien cela peut-être dure !!! |
Par mirza : le 23/02/11 à 22:02:58
Dire merci | Remonte le post autant que tu veux. Grosses pour toi et pour Sitèle |
Par Baxesme : le 23/02/11 à 22:14:52
Par Baxesme : le 25/02/11 à 23:44:56
Dire merci | J'hallucine quand je vois mon premier message. Je pensait pas en arrivé la O_O Je beugue aujourd'hui ... questions existentielles... Ca sert a quoi de vivre pour tout arreter si vite et ne plus être ? Pourquoi vivre ? Tout s'arrete après la mort ? Mon papa, son ame, elle est ou ? Il peut pas rester que le corps ? Ou est sa pensée ? J'ai du mal à gérer ca ... je fais des recherches ... pas possible. On m'a raconter une blague et j'ai pleurer car je pourrais pas lui raconter ... |
Par Dionysos : le 25/02/11 à 23:46:11
Dire merci | Bon courage ! |
Par Baxesme : le 05/03/11 à 10:42:29
Dire merci | Bouh hier j'ai fais des papiers toutes la journée, ca allais moyen après . On a été manger chez de la famille, c'étais encore moyen et a 3h du mat j'ai prix mon quart de medoc car ca allais plus ... limite crise d'angoisse, le coeur a 2000 .... :-( |
Par mumu44 : le 05/03/11 à 11:43:37
Déconnecté | il y aura des hauts et des bas... mais il faut continuer, pour Lui Je t'envoie du courage et des bisous Baxesme |
Par vallon63 : le 05/03/11 à 11:49:54
Dire merci | Mince, beaucoup beaucoup de courage !!! Mais tu m'as l'air très forte c'est bien Il faut avancer pour lui. Il sera toujours avec vous ça c'est une chose certaine. Courage ! |
Par Princessjulie : le 05/03/11 à 12:27:56
Dire merci | Courage ma belle...je suis en larmes devant mon écran...j'ai l'impression d'être retombée 5 ans en arrière... courage en tout cas |
Par mihakeeper1 : le 05/03/11 à 12:55:00
Déconnecté | Baxesme, beaucoup de courage à toi. Le chemin du deuil est long, très long mais petit à petit, tu souriras au lieu de pleurer en te souvenant de lui. Sinon, pour ceci : Mon papa, son ame, elle est ou ? Il peut pas rester que le corps ? Ou est sa pensée ? Voici ce que j'en pense : Pour moi, l'âme et la pensée d'un être défunt se retrouvent totalement dans nos souvenirs. Lorsqu'on parle de Luc (un très très bon ami décédé début février) avec mon homme et ma meilleure amie, c'est comme si il était toujours présent avec nous. On se dit qu'il aurait ri devant tel film ou tel évènement, on se remémore nos éclats de rire et nos délires et même si on termine ces échanges avec des larmes dans nos yeux, on se sent mieux... C'est un peu de lui qui reste, et restera toujours en chacun d'entre nous et cela, même la mort ne peut nous l'enlever. à toi et toute ta famille |
Par Baxesme : le 05/03/11 à 21:35:31
Dire merci | J'espère être forte. Mon père l'a toujours été et j'ai vraiment la sensation qu'il m'a donner ca. Mais c'est quand même dur Merci a tous mihakeeper1 A toi aussi courage, comme je te l'avais dis sur ton post, perdre un ami doit être vraiment dur. J'ai du mal a me dire qu'il pense plus, qu'il lira jamais la suite des livres qu'on aimais tant, ni les séries, ni les films et tout ca ... j'ai du mal avec ca . Mais je pense que c'est normal de passer par ces doutes la. Aujourd'hui j'ai été au cheval et j'ai passé une bonne journée. Ma maman a appellé sa meilleur amie qui a été sans compassion . C'est ma marraine aussi et elle a eu mal au coeur. Elle a fait style j'ai pas compris quand on lui a annoncé puis a dit ... "BAH AVEC TOUS CE QUIL AVAIT ...) alors que même son infirmière a pleurer ... enfin bon . Ca lui a fait mal. J'essaye de la réconforter au plus possible Vraiment je vous remercie d'être la. Ce post m'aura permis de vider mes pensées au moments ou elle vienne pour eviter que ca devienne mauvais. |
Par mirza : le 05/03/11 à 21:43:29
Dire merci | Aujourd'hui j'ai été au cheval et j'ai passé une bonne journée Il aurait été heureux pour toi. Sois forte et courage |
Par Baxesme : le 22/03/11 à 17:52:48
Dire merci | bouh ... journée trop dur. Mal au ventre donc phobie (peur de vomir) qui se balade. Du coup j'ai mal dormi Du coup je suis triste, jveux pleurer . Pas envie d'avancer dans la vie car c'est trop bizarre et trop dur. Ce soir je sent qu'un petit cachet aux plantes va être nécessaire. J'arrive pas à voir de la couleur aujourd'hui ... tout est noir et méchant. |
Par Baxesme : le 27/03/11 à 16:52:40
Dire merci | Aujourd'hui c'est son anniversaire . Il aurais eu 88 ans. Aujourd'hui sans le faire exprès j'ai eu a nouveau envie de jouer à l'accordéon. Il adorais m'entendre et chantais voir essayais de danser quand je jouais. Cela m'a manquer mais j'avais réussi a le reprendre avant aujourd'hui. Ce matin j'ai regarder sa série qu'on aimais bien tous les deux . Hasard elle passait sur le sattelite . Mais ca va. Il pleut trop on peu pas aller aujourd'hui lui mettre des fleurs. On ira dans la semaine. |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous