Besoin de vos ondes magiques pour mon papa
Sujet commencé par : Baxesme - Il y a 210 réponses à ce sujet, dernière réponse par BaxesmePar Baxesme : le 16/02/11 à 09:03:39
Dire merci | Siouplait pour mon papa de 87 ans Ce matin, 5h30 je suis réveille par les cris de douleur de mon papa. J'entend ma maman qui s'occupe de lui et je pense a une indigestion du au restaurant hier soir. Je m'inquiète pas plus que ca . Au bout d'une heure je me rend compte que ca continue, je vais le voir il me supplie d'arreter la douleur O_O J'ai hurler sur ma mère ... sur le coup de stress car je suis emetophobe et j'ai la peur de vomir ... et blabla... On appelle SOS médecin ! Il arrive dans l'heure Tension vers 8 Il ne sait pas si c'est vaisseau ou ventre . Mais c'est pas estomac. Il appelle lui même le SAMU et reste avec lui jusque la. Les pompier et le SAMU viennent de l'emmener et pense qu'il vont le garder. Je pars bientôt pour l’hôpital. Juste besoin de zonde car je suis très inquiète Merci par avance Bisoux |
Par rockhorse69 : le 27/03/11 à 22:23:02
Dire merci | Toutes mes condoléance .... je vous souhaite un bon courage à toi et a ta famille |
Par Baxesme : le 17/02/12 à 13:31:43
Dire merci | Voila ... un an aujourd'hui ... Pffff. Il me manque. Je vais aller lui mettre une fleur. J'espère qu'il est fier de moi. |
Par Mystic2 : le 17/02/12 à 13:43:15
Dire merci | Y a pas de raison qu'il ne le soit pas... Courage |
Par punkiee : le 17/02/12 à 13:49:52
Dire merci | Un papa ne peut être que fier de ses enfants |
Par doli : le 17/02/12 à 13:50:36
Dire merci | Je suis sure qu'il est fiere de toi |
Par Baxesme : le 17/02/12 à 20:42:05
Dire merci | Finalement bouquet de rose jaune de moi et des fleurs mélangé de mon homme . Il aurais ralé ... UN PASTISSSSSS ^^ hehe ^^ j'irais en boire un dans la semaine avec un ami à sa mémoire. J'aurais plein de choses à lui raconter, mais je m'aperçoit que je lui "parle " souvent dans ma tête. Dingue . Merci de votre soutient ! |
Par casimirus : le 17/02/12 à 20:50:27
Déconnecté | on a toujours plein de choses à raconter à ceux qui nous ont quittés ... je parle aussi à mon père et j'entends ses éclats de rire |
Par Chrysalis : le 17/02/12 à 21:06:34
Dire merci | oui il est fier de toi un bon pastis en son nom,ça c'est chouette (dire que moi,ce sont les films a la chuck norris qui me remémorent mon cousin,la honte ) |
Par Paquita57 : le 17/02/12 à 21:13:12
Dire merci | Je ne te dirais pas courage car le courage ne sert a rien quand on perd son Papa! Je l'ai vécu bien trop tôt aussi (à 17 ans...) et bien trop brutalement! Alors vie, continue tes projets c'est ce qu'il voudrait! Profites de tous les moments auprès des tiens ca donne de la force |
Par Baxesme : le 18/02/12 à 10:05:57
Dire merci | Ah moi c'est walker ... il regardais tous les dimanche Oui il faut profiter de ce qu'on a encore |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous