"arme" pratique et dissuasive ?
Sujet commencé par : maud - Il y a 86 réponses à ce sujet, dernière réponse par maudPar maud : le 16/02/11 à 19:49:01
Dire merci | Bonsoir, etant tres regulierement dans des situations pas franchement rassurante et devant la disparition recente/meurtre de plusieurs joggeuses ( entre autres..) je souhaite m'equiper d'un outil ( si possible legal..tant qu'a faire) me permettant de me défendre au cas ou... Mais je n'y connais absolument rien ( mise a part la bombe lacrymo qui n'est pas assez pratique a mon gout... ba oui dans la pénombre faut il encore ne pas diriger le spray vers soit...). Voila, je vous ecoute... Mp pour ceux qui preferent... |
Par Chrysalis : le 16/02/11 à 19:51:54
Dire merci | une trique telescopique |
Par Maathiilde : le 16/02/11 à 19:52:01
Dire merci | J'allais te dire la bombe lacrymo mais bon ... je trouve ça pratique perso. |
Par BW : le 16/02/11 à 19:53:25
Dire merci | ba oui dans la pénombre faut il encore ne pas diriger le spray vers soit... ça n'arrive pas si on sait la prendre dans le bon sens : avec le pouce sur le bouton c'est forcément braqué vers l'avant |
Par harlendo : le 16/02/11 à 19:56:08
Déconnecté Dire merci | quand je me suis fait emmerdé dans le metro, je voulais une bombe lacrymo ... mais mon pere a refusé en me disant que l'arme se retrouvait souvent etre retourné contre le proprio! maintenant, j'ai souvent un stylo dans la main! un stylo bien planté peut calmer! apres ca depend quelle genre "d'arme" on a en face de nous le "jour J" |
Par Rivermist : le 16/02/11 à 19:57:09
Dire merci | adopte un pit bull et va faire ton jogging avec... moi c'est ce que je fais si on y a va le soir avec mon chéri, comme j'ai pas son rythme, je garde la chienne ... personne risque de venir me prendre la tête... et si je fatigue elle me tire Sinon lacrymo ou bien tes ongles pas trop court et bien limés et avec du durcissant... tu vises les yeux en cas de pépins |
Par maud : le 16/02/11 à 19:58:06