"arme" pratique et dissuasive ?
Sujet commencé par : maud - Il y a 86 réponses à ce sujet, dernière réponse par kali7Par maud : le 16/02/11 à 19:49:01
Dire merci | Bonsoir, etant tres regulierement dans des situations pas franchement rassurante et devant la disparition recente/meurtre de plusieurs joggeuses ( entre autres..) je souhaite m'equiper d'un outil ( si possible legal..tant qu'a faire) me permettant de me défendre au cas ou... Mais je n'y connais absolument rien ( mise a part la bombe lacrymo qui n'est pas assez pratique a mon gout... ba oui dans la pénombre faut il encore ne pas diriger le spray vers soit...). Voila, je vous ecoute... Mp pour ceux qui preferent... |
Par eme : le 16/02/11 à 23:04:41
Dire merci | J osaiis pas le dire |
Par Chrysalis : le 16/02/11 à 23:08:47
Dire merci | j'imagine trop la scene: " bouge pas,je suis armée,j'ai du sucre en poudre" en brandissant son petit sachet tout mou |
Par pascale : le 16/02/11 à 23:09:52
Dire merci | de tte façon, c'est bien joli d'avoir une rame, mais je pense qu'il faut surtt avoir du cran poiur s'en servir et du sang froid.. et ça, ça se trouve pas chez tt le monde |
Par eme : le 16/02/11 à 23:11:07
Dire merci | Rooooo c est en morceau j ai precisé Et pour re preciser, un morceau carré, pas un ptit coeur ou un ptit treffle tout joli Hormis l humour, c est efficasse et ca prend vraiment pas de place |
Par pascale : le 16/02/11 à 23:11:34
Dire merci | mais ça fond s'il pleut |
Par ilou : le 16/02/11 à 23:11:41
Dire merci | si tu cours avec du sucre dans les poches faut pas transpirer |
Par eme : le 16/02/11 à 23:13:35
Dire merci | Oui mais peu de personnes courrennt nus, tt le monde a des poches |
Par MaryOops : le 16/02/11 à 23:19:49