Forum cheval
Le salon de discussion

-

Vous pouvez me dire si elle m'aime?

Sujet commencé par : anastasia77400 - Il y a 312 réponses à ce sujet, dernière réponse par bilou01
Par anastasia77400 : le 05/03/11 à 08:57:03

Déconnecté

276 messages
Dire merci
 Bonjour,
Voila ma question:
Dans mon club il a une jument.Et je l'adore.Elle s'appelle Betty.Et je voudrai beaucoup savoir si elle aussi elle m'aime.Sashant que je m'occupe d'elle tout les jour et la monte.Voila une photo de Betty et mo quand j'avais 5 ans:

Messages 81 à 120, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8

Par Gishouw : le 06/03/11 à 18:15:45

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Si moi je maitrise pas le 2nd dégré y'en a pas mal qui ne le maitrise pas

Bah la plupart qui ont été dégagés violemment depuis que je suis là c'était plus des jeunes qui s'inventaient une vie, qui racontaient léger n'importe quoi et qui partait en cacahuète à la moindre petite remarque même constructive.

Là, y'a une question. Pour son âge elle s'exprime bien, des photos appuient son récit donc on peut considérer qu'on parle à une jeune fille sincère et à qui nos réponses serviront vraiment, donc pourquoi l'envoyer balader comme une malpropre ?!

Par Rivermist : le 06/03/11 à 18:30:54

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 J'ai pas dit qu'il faut l'envoyer balader.

Ele a posté je ne sais combien de messages en très peu de temps aussi, une ortho limite.

Donc voilà.

Moi j'aime bien la cohérence ... pas lé méchanceté hein la cohérence.

Jusqu'à mtnt les enfants très jeunes sur le forum étaient mis à l'écart... subitement celle ci non.

Comme j'ai dit je m'en tape, mais ça m'interpelle.

Qu'est ce qui fait décider que celle ci cest sincère et vrai et pas une autre. C'est super facile de piquer des photos d'un blog par exemple (je dis pas que c est ce qu'elle fait hein).

Ensuite si à 10 ans ça n'interpelle personne que la petite poste des photos d'elle sur le net même photos innocentes sur un poney, je trouve pas ça super safe comme démarche.

N'importe qui pourrait la contacter par mp ( et c est pas comme si certaines ici n'ont pas reçu de mp de mecs spéciaux qui n'étaient pas sur le site pour les chevaux ... )

Ptêtre ses parents sont au courant et tant mieux mais si ils ne le sont pas chacun son truc.

Par Gishouw : le 06/03/11 à 18:38:45

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Ah mais après ce que je dis c'est de la suspicion, elle parait cohérente c'est tout.
Après pour l'âge, je tique aussi en ce qui concerne de mettre les photos mais ça c'est non seulement de plus en plus récurrent mais en plus on y peut rien Biensur que ca interpelle mais qu'est ce que tu veux faire ...

Après si ses parents sont d'accord pour qu'elle soit sur le fofo bah voilà y'a pas de limite d'âge pour y faire un post donc sous quel prétexte valable on pourrait la stopper ?

Message édité le 06/03/11 à 18:26

Par Rivermist : le 06/03/11 à 18:43:19

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Pas de prétexte valable si ce n'est qu'elle n'est pas sur le forum jeunes cavaliers...

Je comprends que ça agace certains de voir des topics enfantins en permanence...

Ca n a rien à voir avec être méchant comme je dis c est être cohérent...ou alors accepter tous les prochains gamins qui viendront sur le salon de discussion.

Par laureBrrrrr : le 06/03/11 à 18:46:48

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 mais il est pas " interdit" au gamin le forum discussion ?

Par Gishouw : le 06/03/11 à 18:49:54

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
Moi je m'en tape le coquillard que des gamins viennent poster
C'est compréhensible que certains ne veulent pas rester cantonner au forum jeune cavalier, je sais y'a pleins de "sous-forum" ils ont eux aussi envie de voir ce qu'il s'y passe et de poser également leurs questions.

Ou bien peut etre qu'ils ont postés leurs questions sur le forum jeune cavalier mais qu'ils attendent une réponse plus "adulte". Ca peut etre une éventualité parce-que sérieusement y'en a beaucoup d'entre nous (les grands ) qui allont répondre régulierement aux petits jeunes ? C'est une vraie question car pour ma part je n'ai jamais foutu les pieds sur cette partie du forum.

Mais t'inquietes pas moi aussi je comprend parfaitement que les posts dont les auteurs sont encore jeunes enfants agacent mais bon c'est pas pour autant qu'on doit impérativement les faire revenir sur la seule et unique partie du forum qui leur est dédiée.
Je trouve ça pas forcément top que des enfants de cet âge ait accès à tout le contenu ou presque dispo sur internet mais de toute façon qui l'empêchera ?!

Alors qu'ils viennent et postent sur le forum discussion qu'est ce que ça va changer pour nous ? Si on ne veut pas y répondre on ne le fait pas, on ne les lit pas non plus si on en a pas envie.

Par Gishouw : le 06/03/11 à 18:56:40

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Ce forum est un espace d’échange prenez le temps de réfléchir à votre réponse afin qu’elle ne blesse pas les personnes qui vous demandent conseil ou participent.

Y'a pas de critère d'âge dans ce que je vois comme règle apparaissant sur la page du forum discussion alors après c'est peut etre marqué ailleurs auquel cas je ne suis pas au courant.

Message édité le 06/03/11 à 18:44

Par Rivermist : le 06/03/11 à 19:00:23

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
  mais il est pas " interdit" au gamin le forum discussion ?

Nan mais si y a un forum jeunes cavaliers c'est bien pour une raison sinon autant le supprimer.

Si quelqu'un crée un topic photos de chevaux ici il va se faire envoyer sur le forum approprié, pareil pour une question dressage ou étho.

Ca n'a rien à voir avec interdire ça a à voir avec garder un fil conducteur cohérent sur un forum.

Comme j'ai dit je m'en tape, moi je peux très bien ne pas ouvrir un topic si ça m'intéresse pas, mais ça va vite devenir saoulant je pense si tous les gosses viennent poster ici, et ça je suis pas la seule à le penser ... ptête la seule à le dire.

Donc autant que bcp fassent leur ptit numéro "jadore les enfants " sur ce topic tant mieux, faudra par contre être aussi gentils avec les autres gamins On les garde aussi on le vire pas

Mtnt sa question est mignone et j'ai répondu aussi de bon coeur en trouvant ça mignon...

Par Rivermist : le 06/03/11 à 19:02:56

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Y'a pas de critère d'âge dans ce que je vois comme règle apparaissant sur la page du forum discussion alors après c'est peut etre marqué ailleurs auquel cas je ne suis pas au courant.

Donc ça veut dire que le forum jeunes cavaliers ne sert pas à grand chose si ?

Aussi cette ligne sur les règles de base du forum faudra la ressortir pour certains dès qu'un certain fromage hollandais crée un topic donc est vraiment quand ça arrange certains en fait la courtoisie...

Message édité le 06/03/11 à 18:50

Par laureBrrrrr : le 06/03/11 à 19:04:13

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 ininteressant comme post ?
je sais pas ça a permis de developper nos idées sur la notion d'amour chevaux / humains
je trouve pas ça si ininteressant

aprés sur le forum discu je trouve pleins de post ininteressants voir plus que celui ci au vu de la tournure qu'il a pris justement.

Donc autant que bcp fassent leur ptit numéro "jadore les enfants " sur ce topic tant mieux

je comprend pas trop ?

moi j'aime pas spécialement les enfants, aprés c'est un espace d'échange "libre" donc en faite ça ne met pas venu a l'idée en prime abord que les " enfants" n'ai pas leur place sur le forum discussion c'est tout

et je suis tout de même étonnée des réponses de certains, quand possiblement on s'adresse a une enfant de 11 ans, c'est pas être " gentil", juste "faire avec la personne en face"

bon j'ai du mal a le faire pour ma part mais j'essaie

Par Gishouw : le 06/03/11 à 19:05:50

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Moi je veux bien les garder Tant qu'ils partent pas dans des délires de mythomanie aigue et qu'ils sont respectueux !

Après pour ton soucis de "cohérence" il faudrait qu'il soit spécifier que l'accès aux autres forums que le forum jeune cavalier sont déconseillés/"interdits" aux enfants ce qui n'est pas le cas.

J'ai envie de dire limite que tant qu'ils viennent pas pourrir les posts des autres avec des conneries je vois pas trop trop ou est le soucis hormis que les parents devraient plus faire gaffe à leur progéniture

Par Rivermist : le 06/03/11 à 19:08:33

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 et je suis tout de même étonnée des réponses de certains, quand possiblement on s'adresse a une enfant de 11 ans, c'est pas être " gentil", juste "faire avec la personne en face"

bon j'ai du mal a le faire pour ma part mais j'essaie

Mais je suis OK sur tout ce que je dis c'est que tout le monde fait un plat de cette gamine là, alors que d'autres qui n'étaient ptêtre pas plus troll qu'elle ont fait stop éjecte dès le début !

Par Gishouw : le 06/03/11 à 19:10:36

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Alors écoute pour ton fromage hollandais, je vois tout à fait de qui tu veux parler mais je n'ai jamais lu un seul des posts ni le post initial ni les interventions donc honnêtement là je suis même pas au courant de ce qui a pu s'y passer

Le forum jeune cavalier est une alternative, il permet aux enfants de parler entre eux mais même dans la vie réelle les enfants ne discutent pas qu'avec d'autres enfants ... donc pourquoi là ce serait impérativement le cas ?
En aucun cas se devrait être une obligation pour les enfants qui s'inscrivent sur le forum de rester uniquement sur cette partie du forum.

Par laureBrrrrr : le 06/03/11 à 19:13:53

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 Mais je suis OK sur tout ce que je dis c'est que tout le monde fait un plat de cette gamine là, alors que d'autres qui n'étaient ptêtre pas plus troll qu'elle ont fait stop éjecte dès le début !

ha bin ça je viens pas assez sur le discussion pour pouvoir confirmé ou non

Par Rivermist : le 06/03/11 à 19:16:19

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Le forum jeune cavalier est une alternative, il permet aux enfants de parler entre eux mais même dans la vie réelle les enfants ne discutent pas qu'avec d'autres enfants ... donc pourquoi là ce serait impérativement le cas ?
En aucun cas se devrait être une obligation pour les enfants qui s'inscrivent sur le forum de rester uniquement sur cette partie du forum.

Tant mieux je vous prends tous au mot...

Quand vous aurez 10 ou 20 mômes qui viendront poser leurs questions petit poneys ici j'espère que tout le monde sera toujours aussi heureux

Mtnt c'est pas comme si anastasia n avait pas créé je ne sais combien de topics pour que les gens lui parlent... faut comprendre ceux pour qui ce topic a été une ptite goutte d'eau en trop.

C'est comme j'ai dit dans les 2 sens la tolérance.

Par maody : le 06/03/11 à 19:19:57

Déconnecté

12235 messages

5 remerciements
Dire merci
 peace and love les filles!!

une tite gamine pose une question! c'est mignon!apres si on trouve ça nunuche on passe son chemin!

j'en ai une de son age et elle se demande aussi si sa ponette l'aime!j'ai commencé l'équitation a 8 ans,et cette question je me la suis souvent posée!!peut etre encore!!!

mais cracher son venin sur une petite fille je trouve ça ignoble!!

et pour le forum jeunes cavaliers,elle a bien préciser,je sais plus où,qu'il n'y avait personne.

le forum discussion n'est pas votre forum!! elle aussi a le droit de parler!!

Par Patélise : le 06/03/11 à 19:20:18

Déconnecté

14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 le forum n'appartiens a personne, alors meme si je n'ai pas envie que ça devienne un forum pour mioches parce qu'il n'y aurai plus d'interet, pourquoi n'auraient ils pas le droit de venir poster ici ??

si vous voulez faire le tri c'est simple weby fera un forum payant et puis terminé

Par Patélise : le 06/03/11 à 19:21:02

Déconnecté

14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 le forum discussion n'est pas votre forum!! elle aussi a le droit de parler

maody on a poster en meme temps , et au final pour dire la meme chose

Par Gishouw : le 06/03/11 à 19:25:57

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Mais pour ma part vas y ramène une armada de gosses sur le forum aucuuuuuuuuuuuuuuuun problème
Bon j'avoue j'ai l'habitude de l'attitude bisounours, des questions qui paraissent lourdes a la longue, des interrogations d'enfants, de l'attention que demandent les petiots ... ma mère est assistante maternelle

Message édité le 06/03/11 à 19:13

Par Patélise : le 06/03/11 à 19:27:13

Déconnecté

14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 gish

moi je suis pas fan d'enfants sauf des miens (bon ok j'en ai pas ) mais honnetement je vois pas en quoi elle derange cette petite....

ceux que ça agace bin qu'ils n'ouvre pas ses posts et passent leur chemin au lieu de se croire les rois ici

Par Rivermist : le 06/03/11 à 19:27:41

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Y a aucune animosité dans cette discussion hein...

Faut pas chercher la guerre partout, et personne n'a dit que le forum est interdit aux enfants.

Mais comme ça va agacer certains de voir des topics crétins ça agace certains de voir des questions de gamins;

Et donc OUI on skip et on n'ouvre pas.

C'est pour ça que je dis tolérance dans les 2 sens.

Pas la peine de massacrer ceux que ça énerve... surtout que parler d'anthropomorphisme nunuche ça n'attaque pas la gamine... et y a plus méchant sur terre... amélie s'en est pris bien pire dans la tronche, lamimolette pareil...

Enfin comme je dis ça l'est égal, je connais pas les autres interventions de marjorelle mais celle ci m'a aps semblée si méchante.

Enfin comme je dis j'attends les réactions quand y aura 15 posts identiques avec cette question...

Par Patélise : le 06/03/11 à 19:30:57

Déconnecté

14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 lamimo n'a pas 11ans donc c'est pas comparable je trouve

dire a une petite fille c'est de l'antropomorphisme nunuche", c'est sur nous a notre age on s'en contre balance les c**** mais elle derriere son PC pas sur qu'elle le prenne bien (si tant est qu'elle comprenne la phrase! )

Par laureBrrrrr : le 06/03/11 à 19:32:04

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 c'est la GUEREEEEEEEEEEEEEEEEEE

sortez vos sabre LASERRRRRRRRRRRRRRRRR

( pardons je sors !)

Par Gishouw : le 06/03/11 à 19:35:03

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Moi j'aime bien les gosses sauf les miens tout l'inverse de toi Pat' Bon j'en ai pas non plus mais j'en veux pas, mais j'adore les gamins des autres sauf quand ce sont de vrais petits démons

Ah mais non y'a pas d'animosité, on discute c'est tout.
Euh pour ce qui est de l'intervention de majorelle que tu ne trouve pas méchante, je pense que si tu fais un post qui pour toi est sérieux et que comme réponse je te donne "non mais ça c'est ... nunuche" sans rien de plus. Je pense que tu vas me recevoir et que les autres vont me recevoir aussi.

Alors pourquoi ce serait pas le cas la ?

Par maody : le 06/03/11 à 19:35:05

Déconnecté

12235 messages

5 remerciements
Dire merci
 evidement que ça m'enervera aussi 50 posts de gamins bisounours!
mais du coup,je ne les ouvrirai pas!

par contre je suis contre le fait de leur parler méchament!!

c'est une petite fille qui veut partager sa passion! ou on ouvre,ou on ouvre pas!
mais je trouve inadmissible que des adultes lui parlent comme certain l'ont fait!

Par Patélise : le 06/03/11 à 19:35:20

Déconnecté

14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 laure elle s'est cru dans stra wars

arrete parce qu'on va dire que tu vis dans une monde qui n'est pas réel, tu n'as pas les pieds sur terre !

Par bloody_paradise : le 06/03/11 à 19:36:00

Déconnecté

4174 messages

6 remerciements
Dire merci

(Et oui, ça c'est de l'intervention crétine )

Par Gishouw : le 06/03/11 à 19:36:08

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Je suis pas d'accord Pat' sur le fait qu'on s'en contrebalancerait tu vois ... si tu balance une phrase du genre sans arguments on va bien te le faire remarquer va

Par Patélise : le 06/03/11 à 19:36:45

Déconnecté

14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 gish

Par Patélise : le 06/03/11 à 19:37:50

Déconnecté

14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 oui c'est vrai mais ce que je voulais dire c'est que ça ne nous toucherai pas de la meme façon

(et j'aime pas quand tu me contredis, fais gaffe a toi )

Par Rivermist : le 06/03/11 à 19:38:26

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Mais ça complètement j'aime pas la méchanceté non plus. juste j'ai ps perçu cette ligne comme méchante moi... avec le smiley en plus...

C'était surement maladroit mais bon voilà...

Sinon ce week end on organise un partie de clouage d'enfants aux postes des granges bretones loool

Je rigole même si le côté provocant du concept me fait rire lol

Par Gishouw : le 06/03/11 à 19:38:57

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Je trouve pas mon sabre laser merde je vais mourriiiiiiiiiiiiiiir c'est dommage demain ... j'ai cours.

Haha Pardon moment d'égarement à tendance crétin

Par Patélise : le 06/03/11 à 19:39:37

Déconnecté

14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 River tu vis dans un monde de paix et de petits oiseaux qui sifflotent, tu ne vois la mechanceté nulle part, tu le sais bien

Par Rivermist : le 06/03/11 à 19:40:54

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 bah je sais loool

moi quand j'insulte j'insulte pas les forumeurs j'insulte leur mec par exemple lol

OK je sors

Par Patélise : le 06/03/11 à 19:41:36

Déconnecté

14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 c'est beaucoup mieux au moins il y a pas d'attaque personnelle

Par Yann22 : le 06/03/11 à 19:42:08

Déconnecté

20591 messages

754 remerciements
Dire merci
River: Nan mais si y a un forum jeunes cavaliers c'est bien pour une raison sinon autant le supprimer.

Si quelqu'un crée un topic photos de chevaux ici il va se faire envoyer sur le forum approprié, pareil pour une question dressage ou étho.

Ca n'a rien à voir avec interdire ça a à voir avec garder un fil conducteur cohérent sur un forum.

C'est également valable pour le forum délires. Donc, tu ne verrais aucune objection à ce que tous les posts un petit peu délirants fassent une grande migration?

Par Gishouw : le 06/03/11 à 19:42:37

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 *Cherche désespérement son sabre laser rose*

Moi j'y vois de la méchanceté ... même s'il y a le fameux smiley ...

Par filou95 : le 06/03/11 à 19:43:16

Déconnecté

15547 messages

2 remerciements
Dire merci
 Moi aussi j'ai trouvé l'intervention de Majorelle méchante ... la suite aussi

Je n'en ai pas parlé , mais puisqu'on en parle ...

Par Patélise : le 06/03/11 à 19:44:02

Déconnecté

14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 Gish

Spoiler
c'est moi qui l'ai ton sabre, tu l'avais oublier dans mon c**

Par bilou01 : le 06/03/11 à 19:44:03

Déconnecté

2899 messages

30 remerciements
Dire merci
 Je suis assez d accord avec River ...

Je suis assez mal à l aise avec le fait d une gamine de 11 ans qui vient poster ici, et qui plus est en affichant des photos.... Bon je ne suis peut être juste réac...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval