McDo Sponsorise les corridas !?! [->DEMENTI]
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 93 réponses à ce sujet, dernière réponse par RivermistPar Rivermist : le 24/03/11 à 19:07:39
Dire merci | [CETTE INFORMATION A ETE DEMENTIE DEPUIS PAR LE SIEGE DE MC DO] J'ai reçu cette info de l'alliance anti corrida : [url] http://www.lepost.fr/article/2011/03/24/2445188_mcdonald-s-sponsorise-les-corridas.html?doFbPublish=2445188[/url] c/c du texte McDonald’s est l’un des partenaires des festivités sanglantes gratuites qui se dérouleront les 26 et 27 mars à Saint-Gilles (Gard). Le dimanche, une « classe pratique » sera proposée aux spectateurs, avec quatre élèves issus d’écoles de tauromachie face à quatre veaux âgés d’un an. On imagine sans peine le spectacle de ces taurillons banderillés et lentement mis à mort par des apprentis toreros qui n’ont évidemment ni la force physique ni l’expérience pour planter l’épée… Faites connaître courtoisement aux dirigeants de McDonald’s France votre volonté de ne consacrer votre pouvoir d’achat qu’à des actes de consommation éthiquement responsables et, par conséquent, de ne plus fréquenter leurs établissements de restauration rapide tant que ce sponsoring sera effectif : [édité à la demande l'auteur, kita_modo] Déjà les corridas sont une aberrations en elles mêmes mais là si ce qui est rapporté sur ce site est correcte c'est quand même très grave. On va autoriser des non "pro" (si on peut appeler pro ce genre de gens de toute manière) à mettre à mort des animaux ?! Et McDo sponsorise l'évènement... Bon Bah voilà, signez des pétitions envoyez des mails... un ptit boycott en même temps ? Je ne fais que relayer l'info qui me choque si elle est correcte, c'est pas vraiment un topic à débat, mais si vous voulez débattre allez y... moi j'ai pas la force et en plus tout le monde sait déjà mon avis. Bonne mobilisation ! Ce message a été modifié par un modérateur.Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par bloody_paradise : le 28/03/11 à 15:11:55
Dire merci | Vue la page Facebook d'une "Alliance anti corrida" : "J'attends le démenti officiel du président qui tente d'identifier le franchisé qui a cru bon d'utiliser le logo de McDonald's sans aucune autorisation... encore une belle victoire. Et c'est grâce à VOUS !" Youhouuuu, nous avons accusé à tort sans s'être renseigner au préalable, mais l'entreprise ciblée à fait un démenti : notre accusation était infondée ! : Youhouuu c'est une grande VICTOIRE pour nous !! C'est moi où ils brassent du vent ? |
Par Rivermist : le 28/03/11 à 15:24:36
Dire merci | elle brasse pire que du vent mais comme elle m'a virée et bloquée histoire que je puisse pas répondre à son mail je sais plus ce qu'il se passe sur la page du groupe... elle est inutile à la PA cette nana franchement c'est honteux. Clair grannnde victoire |
Par jyg : le 28/03/11 à 16:18:00
Dire merci | heu blondy, t'as lu mes écrits ou pas mac do à bien offert le gouter aux enfants lors d'une visite pour le campo chez un copain éleveur de taureaux espagnol sur st gilles Donc leur démentie, poils au zizi oups suis déjà dehors |
Par Rivermist : le 28/03/11 à 16:20:46
Dire merci | loool blondy ? lol si c'est un fourchage c'est rigolottement mignon. |
Par Rivermist : le 28/03/11 à 16:26:10
Dire merci | bon y a quand même une différence entre offrir gouters lors d'une visite d'élevage et faire de même pour une novillada avec mise à mort comme ce que l'alliance A C avait raconté partout... |
Par jyg : le 28/03/11 à 16:30:42
Dire merci | c'est certains et comme je le dit depuis un bon moment, les dirigeants de ses assos, malheureusement ne savent que mentir et arranger les choses à leur sauces, ce qui au lieu de les servir les discrédites aux yeux des gens. |
Par Rivermist : le 28/03/11 à 16:49:46
Dire merci | ha oui puis là ça devient un peu con de sa part, je suis allée sur la page du groupe via l'ordi de mon chéri et son compte fb, elle m'a carrément citée, et donné mon nom en m'accusant de poster des propos diffamatoires sur leur combat... c'est le monde à l'envers, elle a même des pb de compréhension.... elle est complètement folle cette nana sérieux ! |
Par bloody_paradise : le 28/03/11 à 16:53:55
Dire merci | heu blondy, t'as lu mes écrits ou pas Non. Mais maintenant en le lisant je ne vos toujours pas en quoi c'est contradictoire avec cette impression qu'ils brassent du vent et se trouvent des victoires là ou il n'y en a pas. Bien au contraire même et ça rend le commentaire FB encore plus savoureux. C'est comme si j'accusais sur la place publique et sans preuve ma voisine de coucher avec mon copain, que celle-ci vienne me dire "ah mais non non, pas du tout" (d'un air innocent, sa bouche a juste rencontré son entrejambe, c'est pas coucher) . Sur quoi je fait la Ola en combizlip avec des vuvuzelas en criant que c'est une énorme victoire sur toutes les salopes voleuse de mec. (Oui, j'aime les comparaisons d'une stupidité sans nom) Message édité le 28/03/11 à 16:44 |
Par Rivermist : le 28/03/11 à 16:57:45
Dire merci | Bloody vous êtes d'accord avec Jyg... ou plutôt Jyg vous êtes d'accord |
Par jyg : le 28/03/11 à 17:12:41
Dire merci | oups j'avais pas compris sa sous cette angle là Désolé suis énervé et du coup je doit pas lire comme il faut |
Par Rivermist : le 28/03/11 à 17:13:33
Dire merci | pkoi énervée ? |
Par jyg : le 28/03/11 à 17:24:58
Dire merci | oh j'attends que le banquier m'appel pour me donner une réponse d'accord de principe et sa depuis la fin de la semaine dernière et j'attends encore malgré que j'y soit passé ce matin. j'enrageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
Par Rivermist : le 28/03/11 à 19:09:28
Dire merci | ha je croyais que c'était en rapport avec les corridas bon courage pour le banquier quand même ! |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous