Combien de temps attendre? (petite chienne perdue)
Sujet commencé par : 6zorose - Il y a 190 réponses à ce sujet, dernière réponse par 6zorosePar 6zorose : le 29/03/11 à 16:33:07
Déconnecté | Bonjour, Je vous explique vite fait la situation: mes voisins ont trouvé une petite labrador de 2 mois dans un fossé plein d'eau au bord de la route jeudi dernier ...ils l'ont directement ammenée chez le véto as de collier, pas de puce mais chienne en bonne santé et qui a de grandes chances d'avoir au moins 90% de labrador. Selon le véto elle n'a pas pu se déplacer aussi loin des habitations toute seule. Ils ont avertis la SPA en laissant leurs coordonnées... Mais voilà personne n'a signalé de perte de chiot. Mes voisins ne peuvent pas la garder et veulent nous la confier. On est tout a fait apte à accueillir cette petite. Ils veulent nous la donner jeudi soir si personne n'a appelé. Oui mais voilà, on est du genre à faire les choses comme il faut et dès que la petite sera à la maison on compte prendre rdv chez un véto pour la pucer et la vacciner. Mais si jamais il y avait un coup de fil passé ce délais? Combien de temps attendre avant de nous dire: bon ça y est, elle est à nous on peut pucer et vacciner? On est déjà en grande joie, et j'ai peur de la grosse déception... Merci d'avoir tout lu |
Par 6zorose : le 31/03/11 à 15:12:08
Déconnecté | oh merci hygie on va tâcher de la rendre heureuse comme il se doit |
Par 6zorose : le 31/03/11 à 19:13:26
Déconnecté | Ca y est! Geoy est à la maison elle a été très bien accueillie par nos 2 épagneuls, enfin y'en a une qui joue avec, l'autre est un peu en retrait mais ça va venir je pense. Demain le véto doit surement passer pour un de nos chevaux, je pense qu'on va lui demander d'apporter de quoi pucer et vacciner la petite ça serait fait Sinon on a pris rdv pour samedi prochain, mais s'il peut faire le cheval et la chienne en même temps, ça sera un déplacement d'économisé! |
Par rockhorse69 : le 31/03/11 à 19:58:15
Dire merci | C'est une excellente nouvelle !!!! Tu as des photos ? |
Par taraa : le 31/03/11 à 20:01:54
Dire merci | +1 rockhorse : photossss ! |
Par 6zorose : le 31/03/11 à 20:53:55
Déconnecté | Non pas de photos ce soir, dsl! mon frère à la flemme d'en prendre et de mes les envoyer il est trop occupé à la chouchouter Mais je rentre demain en fin d'aprem donc je vous en mettrais promis |
Par hygie : le 31/03/11 à 20:57:23
Dire merci | YOUHOU vivement demain soir alors !!! elle doit être trop chou la petiote |
Par 6zorose : le 01/04/11 à 13:29:15
Déconnecté | J'attends l'heure du train c'est long Geoy a passé la nuit dans la salle à mangé, elle a couiné toute la nuit! mon frère et mon père n'ont pas pu fermer l'oeil... Elle connaît pas la maison la pauvre. Mon père n'a pas voulu la mettre au garage avec les 2 autres chiennes vu que hier soir elles n'ont pas pu faire connaissance très longtemps. Cette nuit elle dormira dans le garage avec Tessy et Réa, faut espérer que ça la calme. |
Par 6zorose : le 01/04/11 à 18:48:40
Déconnecté | Voilà la petite merveille comme promis! |
Par 6zorose : le 01/04/11 à 18:54:10
Déconnecté |
Par lapatateuh : le 01/04/11 à 18:55:06
Dire merci | Elle est super mignonne! |
Par 6zorose : le 01/04/11 à 19:03:16
Déconnecté | Oui elle est adorable, et elle écoute on l'appelle elle vient et elle s'assoie , elle va faire pipi dehors déjà! C'est de bons points pour le futur (Bon nouvelle moins réjouissante j'ai des news des 2 autres chiots retrouvés, c'était 2 mâles un noir et un chocolat, dont un en très piteux état qu'ils ont du faire piquer , je n'en sais pas plus, mais ça me rend vraiment triste, y'a des co**ard sur Terre vraiment ). |
Par 6zorose : le 01/04/11 à 19:05:41
Déconnecté | Geoy qui court après Sassy (la pauvre elle savait pas où se mettre). "Bon tu veux pas jouer, tant pis..." |
Par Rivermist : le 01/04/11 à 19:11:25
Dire merci | ho lalalaaaa ça yest suis gâteuse ! |
Par lapatateuh : le 01/04/11 à 19:37:32
Dire merci | Elle a des yeux remplis de bétise |
Par 6zorose : le 01/04/11 à 19:45:04
Déconnecté | Aller hop une petite dernière pour la route: comment ne pas craquer? Elle va souvent au portail pour couiner, elle sait très bien où sont les voisins...j'espère qu'elle va vite se faire à la maison. |
Par 6zorose : le 01/04/11 à 19:46:07
Déconnecté | |
Par Rivermist : le 01/04/11 à 21:09:39
Dire merci | je suis super jalouse sérieux... le chien de ma vie était un lab noir;.. je pense pas pouvoir en reprendre un autre un jour sauf si c'est une histoire comme la tienne et que le destin le met sur ma route... mais ça me rappelle trop de souvenirs de la voir. Ma maman serait gaga aussi ! |
Par Manon2201 : le 01/04/11 à 21:11:09
Dire merci | Elle est adorable ! |
Par 6zorose : le 01/04/11 à 21:18:28
Déconnecté | River la chienne de la vie de mes parents était aussi une labrador noir, c'était leur bébé, ils l'avaient avant que je naisse, tout le monde l'adorait cette chienne et même les voisins s'en souviennent... je ne l'ai pas connu j'avais même pas 1 an quand elle s'est faite écrasée par une voiture Du coup je pense que c'est aussi pour ça que mon père n'a vraiment pas hésité à la prendre, ça lui rappelle sa chienne. (entre nous, il en est déjà complétement gaga "Ouh le petit chien à son papounet, comme il est mignon" ). Là elle dort dans son panier Cette nuit elle va dormir avec Tessy et Réa dans le garage, j'espère qu'elle ne va pas trop pleurer, mais bon faut bien qu'elle s'habitue. |
Par Rivermist : le 01/04/11 à 21:29:26
Dire merci | aahhh cool |
Par 6zorose : le 01/04/11 à 21:33:54
Déconnecté | Bon on l'a transportée dans son panier (elle dort comme un bébé) et on l'a posé dans le garage, pas de réaction, elle roupille (j'espère que ça va durer, parce que c'est pas pour dire que la fenêtre de ma chambre donne pile sur le garage mais presque quoi ). Les deux autres sont sur leur canapé (oui je sais pauvres chiennes malheureuses ). |
Par lapatateuh : le 01/04/11 à 21:36:23
Dire merci | Tu as des chiens vraiment malheureux! |
Par mihakeeper1 : le 01/04/11 à 22:39:04
Déconnecté | Rholala qu'elle est mignonne la poucinette ! |
Par taraa : le 01/04/11 à 22:46:36
Dire merci | Elle est vraiment choupinette ! |
Par 6zorose : le 02/04/11 à 07:48:13
Déconnecté | Bonne nouvelle: elle a très bien dormi! aucun couinements ni aboiements là elle est avec nous dedans: cette pêche qu'elle a |
Par lilibal : le 02/04/11 à 15:46:31
Dire merci | RHoooo cette bouille COmment ils on pu les abandonner ?? Tant mieux si elle est mignonne |
Par aline13 : le 02/04/11 à 15:54:41
Déconnecté |
Par 6zorose : le 03/04/11 à 15:01:01
Déconnecté | News de la crevette: Alors hier on est parti à cheval une grande partie de la journée, du coup on l'a laissé dedans pour éviter qu'elle aille pleurer au portail. On est rentré: aucun pipi dedans! par contre quand je me suis mise à la caresser et à lui parler, elle était tellement contente qu'elle a fait pipi...mais bon pas grave. Hier soir par contre j'ai essuyé 3 pipis le 4ème je l'ai mise dehors à tant. Sinon première connerie: elle a sectionné le fil du chargeur de l'aspirateur à mon avis c'est pas la dernière Cette nuit à 2h du mat' elle s'est mise à couiner et à aboyer...mon père s'est levé de peur qu'elle se soit coincée quelque part, non non elle voulait jouer ayant passer la journée dedans à dormir, forcement elle n'avait pas sommeil... Sinon premiers tests "d'obéissance" elle commence à répondre quand on l'appelle, et j'arrive même à la faire se coucher au panier Elle aime beaucoup mordiller(les pieds surtout), je la laisse pas trop faire, je lui dis "non" d'un ton sec, et direct, elle s'assoie c'est trop drole de la voir faire, du genre "j'ai rien fait, tu vois j'écoute..." Par contre est-ce que d'après les photos vous auriez une idée de son croisement je sais c'est pas facile Je trouve qu'elle a l'arrière main un peu fine par rapport aux épaules, bon c'est peut être dû à son jeune âge, mais bon les vrais labrador sont biens plus trapus non? Elle a de grosses pattes en revanche. |
Par nomade : le 03/04/11 à 16:53:57
Dire merci | Sassy (la pauvre elle savait pas où se mettre). et ils sont où,Chance et Shadow?* tu as fait une bonne action,tu vas avoir au moins 14ans de bonheur grace à cette puce * cf le film "l'incroyable voyage" pour ceux qui se posent des questions |
Par 6zorose : le 03/04/11 à 17:30:40
Déconnecté | elle ressemblait un peu à la chatte du film alors bon |
Par 6zorose : le 03/04/11 à 17:37:14
Déconnecté | Cet aprem Geoy a fait la connaissance des chèvres, c'était bien drôle à voir elles sont très copines, mais à travers le grillage seulement, on va attendre qu'elle soit plus grande avant des les mettre ensemble, parce que les biquettes voudraient bien jouer à charger, et là ça va pas le faire Elle a vu les chevaux aussi, mais dans mes bras seulement, je veux pas prendre de risque, ma jument est une garce , elle charge tout les animaux qui s'aventurent dans le pré (et même les humains qu'elle ne connait pas), alors une petite chienne |
Par blue62 : le 03/04/11 à 19:11:22
Dire merci | elle est trop belle cette puce une petite bouille a malice. heureuse qu'elle est trouvé son bonheur dans ta famille |
Par tianma : le 04/04/11 à 13:02:38
Dire merci | elle a bien l'avant-main d'un lab, l'arrière un peu fin mais bon si elle a été carencée, cela peu expliquer. Par contre elle a la tête trop triangulaire et les oreilles trop courtes et relevées pour un pur lab. Après savoir le croisement...certainement un berger mais te dire lequel. peut-être que cela se verra mieux en grandissant. En tout cas, elle est bien mignonne! |
Par 6zorose : le 04/04/11 à 13:09:49
Déconnecté | merci blue tianma oui les oreilles j'avais remarqué qu'elles étaient un peu courtes et relevées en effet. On l'ammène chez le véto samedi, voire peut être vendredi aprem si on peut déplacer le rdv. On demandera au véto pour savoir ce qu'il en pense. Et sinon, est-ce qu'il existe des tests pour savoir son croisement (c'est peut être une question débile ) |
Par Sabah : le 04/04/11 à 14:43:16
Dire merci | Rhaaaaaaaaa! Mais....elle est trop mignonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Super qu'elle soit tombée chez vous! :-) |
Par idina : le 04/04/11 à 14:53:50
Dire merci | Elle est a croquer cette petite puce ... vous vous préparez de sacrées séances de bêtises vue la trogne qu'elle a |
Par laska : le 04/04/11 à 15:06:42
Dire merci | Qu'elle est belle! Elle a eu de la chance de tomber sur ta voisine, puis sur vous... Les gens sont parfois... Ok, la stérilisation, ça a un coût mais ça évite ce genre de situation dramatique. Elle a une bouille à bêtise. Vous allez bien vous amusez avec elle |
Par ttr0pchoutoi : le 04/04/11 à 15:29:39
Dire merci | les autres chiots, ils sont a la spa du coup? Troptrop mignonne la petite, j'voudrais le meme en petit mec ... d'ici deux ans pfffft saleté de travaux maison |
Par 6zorose : le 04/04/11 à 18:26:58
Déconnecté | Merci idina vous vous préparez de sacrées séances de bêtises vue la trogne qu'elle a oh que oui! en plus elle est très intelligente... elle comprend très vite...donc est très maline faudrait la voir à l'oeuvre elle fait une bêtise : mordre le canapé, prendre les chaussures et les mordiller...je lui dis "non" d'un ton sec, direct elle s'assoie en me jettant un regard (comme sur la première photo ), mais comment voulez vous gronder un petit chien comme ça? laska je suis d'accord avec toi, ou alors se rendre compte que la chienne a été prise et l'ammener chez le véto pour qu'elle soit piquée pour avorter (on a déjà eu à le faire avec une de nos chienne, le chien du voisin défonçait la cloture pour rentrer chez nous ) ou alors (je ne dis pas que c'est une bonne alternative hein) mais euthanasier les petits dès la naissance et pas les abandonner lâchement Là on voit qu'elle a "des séquelles", dès qu'elle perd de vue un humain et qu'elle n'est pas avec mes 2 autres chiennes, elle se met à hurler à la mort à mon avis elle a dû en passer du temps à aboyer dans son fossé avant que ma voisine la trouve ttr0pchoutoi comme dis plus haut, 2 mâles ont été retrouvés au même endroit dont un qui a dû être euthanasié (trop faible pour survivre) et l'autre je n'en sais pas plus Aller va! il viendra bien assez tôt ton petit chiot et les conneries qui vont avec aussi |
Par 6zorose : le 05/04/11 à 19:13:28
Déconnecté | Bon mon voisin a fait un scandale! il nous a repris la chienne je fais que pleurer là...putain ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous