Forum cheval
Le salon de discussion

Combien de temps attendre? (petite chienne perdue)

Sujet commencé par : 6zorose - Il y a 190 réponses à ce sujet, dernière réponse par 6zorose
Par 6zorose : le 29/03/11 à 16:33:07

Déconnecté
 Bonjour,

Je vous explique vite fait la situation: mes voisins ont trouvé une petite labrador de 2 mois dans un fossé plein d'eau au bord de la route jeudi dernier ...ils l'ont directement ammenée chez le véto as de collier, pas de puce mais chienne en bonne santé et qui a de grandes chances d'avoir au moins 90% de labrador. Selon le véto elle n'a pas pu se déplacer aussi loin des habitations toute seule.


Ils ont avertis la SPA en laissant leurs coordonnées...

Mais voilà personne n'a signalé de perte de chiot.

Mes voisins ne peuvent pas la garder et veulent nous la confier. On est tout a fait apte à accueillir cette petite.

Ils veulent nous la donner jeudi soir si personne n'a appelé. Oui mais voilà, on est du genre à faire les choses comme il faut et dès que la petite sera à la maison on compte prendre rdv chez un véto pour la pucer et la vacciner.


Mais si jamais il y avait un coup de fil passé ce délais?

Combien de temps attendre avant de nous dire: bon ça y est, elle est à nous on peut pucer et vacciner? On est déjà en grande joie, et j'ai peur de la grosse déception...



Merci d'avoir tout lu


Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5

Par 6zorose : le 31/03/11 à 15:12:08

Déconnecté
 oh merci hygie on va tâcher de la rendre heureuse comme il se doit

Par 6zorose : le 31/03/11 à 19:13:26

Déconnecté
Ca y est! Geoy est à la maison elle a été très bien accueillie par nos 2 épagneuls, enfin y'en a une qui joue avec, l'autre est un peu en retrait mais ça va venir je pense.

Demain le véto doit surement passer pour un de nos chevaux, je pense qu'on va lui demander d'apporter de quoi pucer et vacciner la petite ça serait fait

Sinon on a pris rdv pour samedi prochain, mais s'il peut faire le cheval et la chienne en même temps, ça sera un déplacement d'économisé!

Par rockhorse69 : le 31/03/11 à 19:58:15

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2010
237 messages
Dire merci
 C'est une excellente nouvelle !!!!

Tu as des photos ?

Par taraa : le 31/03/11 à 20:01:54

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2004
20395 messages

128 remerciements
Dire merci
+1 rockhorse : photossss !

Par 6zorose : le 31/03/11 à 20:53:55

Déconnecté
 Non pas de photos ce soir, dsl! mon frère à la flemme d'en prendre et de mes les envoyer il est trop occupé à la chouchouter

Mais je rentre demain en fin d'aprem donc je vous en mettrais promis

Par hygie : le 31/03/11 à 20:57:23

Déconnecté

Inscrit le :
14-03-2010
11217 messages

29 remerciements
Dire merci
 YOUHOU vivement demain soir alors !!! elle doit être trop chou la petiote

Par 6zorose : le 01/04/11 à 13:29:15

Déconnecté
J'attends l'heure du train c'est long


Geoy a passé la nuit dans la salle à mangé, elle a couiné toute la nuit! mon frère et mon père n'ont pas pu fermer l'oeil...
Elle connaît pas la maison la pauvre. Mon père n'a pas voulu la mettre au garage avec les 2 autres chiennes vu que hier soir elles n'ont pas pu faire connaissance très longtemps.


Cette nuit elle dormira dans le garage avec Tessy et Réa, faut espérer que ça la calme.


Par 6zorose : le 01/04/11 à 18:48:40

Déconnecté
 Voilà la petite merveille comme promis!


Par 6zorose : le 01/04/11 à 18:54:10

Déconnecté
 

Par lapatateuh : le 01/04/11 à 18:55:06

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40930 messages

476 remerciements
Dire merci
 Elle est super mignonne!



Par 6zorose : le 01/04/11 à 19:03:16

Déconnecté
Oui elle est adorable, et elle écoute on l'appelle elle vient et elle s'assoie , elle va faire pipi dehors déjà! C'est de bons points pour le futur

(Bon nouvelle moins réjouissante j'ai des news des 2 autres chiots retrouvés, c'était 2 mâles un noir et un chocolat, dont un en très piteux état qu'ils ont du faire piquer , je n'en sais pas plus, mais ça me rend vraiment triste, y'a des co**ard sur Terre vraiment ).

Par 6zorose : le 01/04/11 à 19:05:41

Déconnecté
 Geoy qui court après Sassy (la pauvre elle savait pas où se mettre).




"Bon tu veux pas jouer, tant pis..."




Par Rivermist : le 01/04/11 à 19:11:25

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 ho lalalaaaa ça yest suis gâteuse !

Par lapatateuh : le 01/04/11 à 19:37:32

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40930 messages

476 remerciements
Dire merci
 Elle a des yeux remplis de bétise

Par 6zorose : le 01/04/11 à 19:45:04

Déconnecté
 Aller hop une petite dernière pour la route: comment ne pas craquer?




Elle va souvent au portail pour couiner, elle sait très bien où sont les voisins...j'espère qu'elle va vite se faire à la maison.

Par 6zorose : le 01/04/11 à 19:46:07

Déconnecté
 


Par Rivermist : le 01/04/11 à 21:09:39

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 je suis super jalouse sérieux... le chien de ma vie était un lab noir;.. je pense pas pouvoir en reprendre un autre un jour sauf si c'est une histoire comme la tienne et que le destin le met sur ma route... mais ça me rappelle trop de souvenirs de la voir.

Ma maman serait gaga aussi !

Par Manon2201 : le 01/04/11 à 21:11:09

Déconnecté

Inscrit le :
07-06-2009
5650 messages

37 remerciements
Dire merci
  Elle est adorable !

Par 6zorose : le 01/04/11 à 21:18:28

Déconnecté
River la chienne de la vie de mes parents était aussi une labrador noir, c'était leur bébé, ils l'avaient avant que je naisse, tout le monde l'adorait cette chienne et même les voisins s'en souviennent... je ne l'ai pas connu j'avais même pas 1 an quand elle s'est faite écrasée par une voiture

Du coup je pense que c'est aussi pour ça que mon père n'a vraiment pas hésité à la prendre, ça lui rappelle sa chienne. (entre nous, il en est déjà complétement gaga "Ouh le petit chien à son papounet, comme il est mignon" ).

Là elle dort dans son panier

Cette nuit elle va dormir avec Tessy et Réa dans le garage, j'espère qu'elle ne va pas trop pleurer, mais bon faut bien qu'elle s'habitue.

Par Rivermist : le 01/04/11 à 21:29:26

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 aahhh cool

Par 6zorose : le 01/04/11 à 21:33:54

Déconnecté
 Bon on l'a transportée dans son panier (elle dort comme un bébé) et on l'a posé dans le garage, pas de réaction, elle roupille (j'espère que ça va durer, parce que c'est pas pour dire que la fenêtre de ma chambre donne pile sur le garage mais presque quoi ).

Les deux autres sont sur leur canapé (oui je sais pauvres chiennes malheureuses ).

Par lapatateuh : le 01/04/11 à 21:36:23

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40930 messages

476 remerciements
Dire merci
 Tu as des chiens vraiment malheureux!


Par mihakeeper1 : le 01/04/11 à 22:39:04

Déconnecté
Rholala qu'elle est mignonne la poucinette !

Par taraa : le 01/04/11 à 22:46:36

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2004
20395 messages

128 remerciements
Dire merci
Elle est vraiment choupinette !

Par 6zorose : le 02/04/11 à 07:48:13

Déconnecté
 


Bonne nouvelle: elle a très bien dormi! aucun couinements ni aboiements là elle est avec nous dedans: cette pêche qu'elle a

Par lilibal : le 02/04/11 à 15:46:31

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
10269 messages

160 remerciements
Dire merci
 RHoooo cette bouille COmment ils on pu les abandonner ?? Tant mieux si elle est mignonne

Par aline13 : le 02/04/11 à 15:54:41

Déconnecté
 

Par 6zorose : le 03/04/11 à 15:01:01

Déconnecté
 News de la crevette:


Alors hier on est parti à cheval une grande partie de la journée, du coup on l'a laissé dedans pour éviter qu'elle aille pleurer au portail.
On est rentré: aucun pipi dedans! par contre quand je me suis mise à la caresser et à lui parler, elle était tellement contente qu'elle a fait pipi...mais bon pas grave.


Hier soir par contre j'ai essuyé 3 pipis le 4ème je l'ai mise dehors à tant.

Sinon première connerie: elle a sectionné le fil du chargeur de l'aspirateur à mon avis c'est pas la dernière


Cette nuit à 2h du mat' elle s'est mise à couiner et à aboyer...mon père s'est levé de peur qu'elle se soit coincée quelque part, non non elle voulait jouer ayant passer la journée dedans à dormir, forcement elle n'avait pas sommeil...

Sinon premiers tests "d'obéissance" elle commence à répondre quand on l'appelle, et j'arrive même à la faire se coucher au panier
Elle aime beaucoup mordiller(les pieds surtout), je la laisse pas trop faire, je lui dis "non" d'un ton sec, et direct, elle s'assoie c'est trop drole de la voir faire, du genre "j'ai rien fait, tu vois j'écoute..."

Par contre est-ce que d'après les photos vous auriez une idée de son croisement je sais c'est pas facile
Je trouve qu'elle a l'arrière main un peu fine par rapport aux épaules, bon c'est peut être dû à son jeune âge, mais bon les vrais labrador sont biens plus trapus non?
Elle a de grosses pattes en revanche.

Par nomade : le 03/04/11 à 16:53:57

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 Sassy (la pauvre elle savait pas où se mettre).
et ils sont où,Chance et Shadow?*


tu as fait une bonne action,tu vas avoir au moins 14ans de bonheur grace à cette puce



* cf le film "l'incroyable voyage" pour ceux qui se posent des questions

Par 6zorose : le 03/04/11 à 17:30:40

Déconnecté
elle ressemblait un peu à la chatte du film alors bon

Par 6zorose : le 03/04/11 à 17:37:14

Déconnecté
 Cet aprem Geoy a fait la connaissance des chèvres, c'était bien drôle à voir elles sont très copines, mais à travers le grillage seulement, on va attendre qu'elle soit plus grande avant des les mettre ensemble, parce que les biquettes voudraient bien jouer à charger, et là ça va pas le faire

Elle a vu les chevaux aussi, mais dans mes bras seulement, je veux pas prendre de risque, ma jument est une garce , elle charge tout les animaux qui s'aventurent dans le pré (et même les humains qu'elle ne connait pas), alors une petite chienne

Par blue62 : le 03/04/11 à 19:11:22

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2007
4122 messages
Dire merci
 elle est trop belle cette puce une petite bouille a malice.

heureuse qu'elle est trouvé son bonheur dans ta famille

Par tianma : le 04/04/11 à 13:02:38

Déconnecté

Inscrit le :
30-11-2005
4172 messages

93 remerciements
Dire merci
elle a bien l'avant-main d'un lab, l'arrière un peu fin mais bon si elle a été carencée, cela peu expliquer. Par contre elle a la tête trop triangulaire et les oreilles trop courtes et relevées pour un pur lab. Après savoir le croisement...certainement un berger mais te dire lequel. peut-être que cela se verra mieux en grandissant.
En tout cas, elle est bien mignonne! 

Par 6zorose : le 04/04/11 à 13:09:49

Déconnecté
 merci blue


tianma oui les oreilles j'avais remarqué qu'elles étaient un peu courtes et relevées en effet.

On l'ammène chez le véto samedi, voire peut être vendredi aprem si on peut déplacer le rdv.
On demandera au véto pour savoir ce qu'il en pense.


Et sinon, est-ce qu'il existe des tests pour savoir son croisement (c'est peut être une question débile )

Par Sabah : le 04/04/11 à 14:43:16

Déconnecté

Inscrit le :
03-09-2010
5192 messages
Dire merci
 Rhaaaaaaaaa! Mais....elle est trop mignonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Super qu'elle soit tombée chez vous! :-)

Par idina : le 04/04/11 à 14:53:50

Déconnecté

Inscrit le :
06-06-2007
9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Elle est a croquer cette petite puce ... vous vous préparez de sacrées séances de bêtises vue la trogne qu'elle a

Par laska : le 04/04/11 à 15:06:42

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2008
29164 messages

603 remerciements
Dire merci
 Qu'elle est belle!
Elle a eu de la chance de tomber sur ta voisine, puis sur vous...
Les gens sont parfois... Ok, la stérilisation, ça a un coût mais ça évite ce genre de situation dramatique.

Elle a une bouille à bêtise. Vous allez bien vous amusez avec elle

Par ttr0pchoutoi : le 04/04/11 à 15:29:39

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2006
17468 messages

10 remerciements
Dire merci
 les autres chiots, ils sont a la spa du coup?

Troptrop mignonne la petite, j'voudrais le meme en petit mec ... d'ici deux ans pfffft saleté de travaux maison

Par 6zorose : le 04/04/11 à 18:26:58

Déconnecté
 Merci

idina vous vous préparez de sacrées séances de bêtises vue la trogne qu'elle a oh que oui! en plus elle est très intelligente... elle comprend très vite...donc est très maline faudrait la voir à l'oeuvre elle fait une bêtise : mordre le canapé, prendre les chaussures et les mordiller...je lui dis "non" d'un ton sec, direct elle s'assoie en me jettant un regard (comme sur la première photo ), mais comment voulez vous gronder un petit chien comme ça?

laska je suis d'accord avec toi, ou alors se rendre compte que la chienne a été prise et l'ammener chez le véto pour qu'elle soit piquée pour avorter (on a déjà eu à le faire avec une de nos chienne, le chien du voisin défonçait la cloture pour rentrer chez nous ) ou alors (je ne dis pas que c'est une bonne alternative hein) mais euthanasier les petits dès la naissance et pas les abandonner lâchement

Là on voit qu'elle a "des séquelles", dès qu'elle perd de vue un humain et qu'elle n'est pas avec mes 2 autres chiennes, elle se met à hurler à la mort à mon avis elle a dû en passer du temps à aboyer dans son fossé avant que ma voisine la trouve


ttr0pchoutoi comme dis plus haut, 2 mâles ont été retrouvés au même endroit dont un qui a dû être euthanasié (trop faible pour survivre) et l'autre je n'en sais pas plus

Aller va! il viendra bien assez tôt ton petit chiot et les conneries qui vont avec aussi

Par 6zorose : le 05/04/11 à 19:13:28

Déconnecté
 Bon mon voisin a fait un scandale! il nous a repris la chienne je fais que pleurer là...putain !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval