Téquila a disparue
Sujet commencé par : cirteocéane - Il y a 127 réponses à ce sujet, dernière réponse par wicky1 personne suit ce sujet
Par cirteocéane : le 24/04/11 à 17:34:15
Dire merci | Téquila , ma chatoune qui a maintenant trois ans , a disparue de mon balcon !!!! Oui oui , de mon balcon !!!! Je m'explique , je suis au rez-de-chaussée , mon balcon est quand même surélevé , ça lui est arrivé au début de "tomber" mais de rester en bas et de miauler comme une tarée jusqu'à ce que j'aille la chercher . Mais là , rien !!! De plus elle est stériliée etdepuis un an et demi que je suis là , je n'ai eu aucun soucis . j'ai mis des affiches partout , j'ai fait le tour du quartier et aucune trace de ma doudoune , je ne sais plus quoi faire !!! Frimousse la cherche partout voilà un post qui ne sert à rien mais bon , peut-être qu'avec vos zondes magiques on arrivera àla retrouver |
Par taraa : le 24/04/11 à 17:43:22
Dire merci | Quelques pour ta minette retrouve le chemin de la maison. |
Par vallon63 : le 24/04/11 à 17:43:56
Dire merci | Tu es allée voir les vétos du coin ? Plein de pour ta louloute !!! |
Par Bestline : le 24/04/11 à 17:49:50
Dire merci | Des zondes pour que tu la retrouves ! |
Par cirteocéane : le 24/04/11 à 18:42:41
Dire merci | oui les vétos sot au courant et la mairie aussi ( merci mon voisin qui bosse là-bas ) et toujours aucunes nouvelles |
Par lafolledelà : le 24/04/11 à 18:48:26
Déconnecté | tout plein de pour toi !! |
Par laska : le 24/04/11 à 18:56:45
Dire merci | Bcp de |
Par ozis54 : le 24/04/11 à 21:02:56
Par fifi56 : le 24/04/11 à 21:05:45
Dire merci | Courage |
Par cirteocéane : le 24/04/11 à 22:23:22
Dire merci | je ne comprends pas pourquoi elle s'est barée , elle est tellement peureuse qu'elle ne va jamais en dehors du balcon , j'arrive pas à comprendre , il est 22 h 30 et toujours pas de nouvelles , elle est introuvable j'ai fait 5 fois le tour du pâté de maison , je suis allée dans les champs alentours , et rien , elle est où ma doudoune ? |
Par Unclebens : le 24/04/11 à 22:26:29
Dire merci | Plein de pour que tu retrouves ta miss cirtéo. |
Par idina : le 24/04/11 à 22:27:02
Dire merci | pour qu'elle soit de retour rapidement ^^ |
Par mon ptit fidji : le 24/04/11 à 22:46:59
Dire merci | moi aussi la mienne s'est barrée de mon balcon(enfin elle a du tomber) jla cherche et jla trouve pas...jsuis pas bien serrons nous les coudes |
Par cirteocéane : le 24/04/11 à 23:59:37
Dire merci | oui mon ptit fidji on va se serrer les coudes , franchement ce soir je suis pas bien , j'ai encore fait le pâté de maison , j'ai appelé et là , j'ai entendu un miaulement , j'y suis allée avec entousiasme , j'ai essayé de fraîner le pas car si elle a peur elle risque de se barrer , j'y vais , je vois une boule de poils qui y ressemble , mais de dos , j'y crois fort , j'y vais , je l'appelle , elle se retourne ................ et non ce n'est pas elle du coup je fonds en larmes et je rentre |
Par Unclebens : le 25/04/11 à 00:02:15
Dire merci | Allez courage mon p'tit citron Mon p'tit fidji aussi, des pour vos boules de poils Si ça se trouve, y avait une réunion de chats ce soir et elles s'y sont retrouvées, et elles ont pas prévenu les mamans |
Par Mariee : le 25/04/11 à 00:05:55
Dire merci | Pleins de zondes pour téquila et MPF! |
Par wicky : le 25/04/11 à 01:40:51
Dire merci | j'imagine ton angoisse et t'envoie mes zondes pour que tu la retrouves très vite pense aussi à signaler sa disparition à la SPA près de chez toi |
Par mon ptit fidji : le 25/04/11 à 07:16:35
Dire merci | moi aussi hier soir je vois un chat sur le parking..je crie "pucca!!!!!" le chat se retourne et file entre les voitures..je vais vers lui...euphorique et apeurée quand meme et en le suivant jusqu'a des buissons je m'aperçois que ça n'est pas ma mimine... jsuis en plein centre ville et y'a pas mal de chats sauvages entre les batiments...j'ai peur elle n'a que 10mois et elle est en chaleur pour la premiere fois..et elle est si belle...j'ai peur qu'on me la prenne et qu'on ne me la rende pas merci pour vos zondes et j'espere que tequila et pucca rentreront vite toutes les deux courage ciertéo |
Par mon ptit fidji : le 25/04/11 à 07:18:29
Par cirteocéane : le 25/04/11 à 10:43:21
Dire merci | ce matin , toujours rien , le petit voisin hier soir a fait un tour avec son chien ( que Téquila connait ) , il a suivi un autre chat ( ici c'est pareil c'est farci de chats sauvages ) jusque dans une fermette abandonnée , mais non , pas de Téquila . Une amie m'a aidé avec son fils , nous sommes allés au champs en face de chez moi , dans les fourrés mais toujours pas de chatoune . pense aussi à signaler sa disparition à la SPA près de chez toi toutes les démarches ont été faites hier . Elle a passé sa nuit dehors , j'espère qu'il ne lui est rien arrivé , c'est une vraie autoroute ici !!!! Un quartier où les champs croisent des avenues très fréquentées , c'est l'endroit idéal pour que chats , lapins et renards se font écraser par les chauffards |
Par Fluoxetine : le 25/04/11 à 12:13:04
Dire merci | Han Zoooooooooondes |
Par cirteocéane : le 25/04/11 à 17:08:57
Dire merci | toujours pas de nouvelles Téquila est introuvable , j'ai relancé les annonces cet après-midi mais personne ne l'a vu , Frimousse la cherche partout dans l'appartement depuis hier il est aussi déboussolé que moi . Et toi mon ptit fidji ? Tu as retrouvé ta doudoune ? |
Par mon ptit fidji : le 25/04/11 à 19:42:17
Dire merci | non rien, je l'appel dehors et je n'ai aucune réponse...personne ne l'a vu..j'ai peur que quelqu'un ne veule pas me la rendre |
Par ozis54 : le 25/04/11 à 21:06:34
Dire merci | je zondes toujours pour vos matous! |
Par leslie67 : le 25/04/11 à 21:32:08
Dire merci | j'espère que vous la retrouverai, moi aussi j'ai une Téquila ^^ peut être qu'en tombant, elle a eu peur de quelque chose et du coup est partie en courant sans savoir où elle allait? un chien par exemple bon courage |
Par taraa : le 25/04/11 à 21:46:51
Dire merci | Un petit coup de pour vous deux. |
Par wicky : le 25/04/11 à 21:47:36
Dire merci | Re-zondes pour vos minous ! Annoncez-nous vite une happy end... |
Par Caracol : le 25/04/11 à 22:31:24
Déconnecté | J'espère sur tu vas la retrouver! |
Par carabouille : le 25/04/11 à 22:44:04
Par cirteocéane : le 26/04/11 à 08:35:46
Dire merci | hier il a fait orage , j'ai fait le tour du quartier , je suis allée même un peu plus loin ( on ne sait jamais ) , et toujours rien , je pense qu'elle a dû s'abriter dans un trou ou autre et qu'elle sortira quand le temps se calmera . A moins qu'elle ait trouvé un bon gueuleton par là Je n'ai pas envie de penser au pire , elle est peut-être peureuse mais elle est assez débrouillarde quand même . Et toi fidji ? Tes recherches en sont où ? |
Par Voltaire : le 26/04/11 à 08:41:07
Dire merci | Oh, je croise les doigts pour qu'ils réapparaissent! |
Par mon ptit fidji : le 26/04/11 à 09:13:38
Dire merci | comme toi...j'ai craqué avant hier j'ai pleuré comme un bébé.. |
Par cirteocéane : le 26/04/11 à 09:22:16
Dire merci | courage fidji , elles vont revenir , moi aussi depuis avant hier je pleure comme un bébé , mais faut pas perdre espoir surtout , bien que ce ne soit pas facile |
Par catimini59 : le 26/04/11 à 10:50:54
Dire merci | Pour le retour de vos deux loulous! |
Par cirteocéane : le 26/04/11 à 18:36:21
Dire merci | encore aujourd'hui je suis allée faire un tour voir si elle n'était pas dans le coin ...... mais sans espoir . Je commence sérieusement à me demander s'il ne lui est rien arrivé . de plus le moral flanche de plus en plus que son absence s'agrandit . Ce vide me pèse de plus en plus que les heures passent . Frimousse est là certes mais ce n'est pas Téquila Je sens que si elle ne revient pas , ce ne sera plus comme avant , elle me manque terriblement . J'ai mis une gamelle de croquettes sur le balcon , j'ai mis une chaise en bas du balcon au cas où elle ne puisse pas remonter . la fenêtre est constamment ouverte ; je ne sais plus quoi faire pour qu'elle revienne |
Par mon ptit fidji : le 26/04/11 à 18:47:33
Dire merci | cirteo moi je me demande si elle ne s'est pas faite embarquée par un male..elle est operée la tienne? apres peut etre qu'elles sont chez quelqu'un qui n'a pas vu les annonces? en tout cas j'espere qu'elles reviendront vite ttes les deux et courage a toi |
Par cirteocéane : le 26/04/11 à 18:54:07
Dire merci | merci mon ptit fidji , j'espère aussi qu'elle soit chez quelqu'un qui n'a pas vu les annonces mais bon cette personne devrait bien voir qu'elle est tatouée ( on ne voit que son tatouage d'ailleurs ) , de plus oui elle est opérée donc bon tant pour les bébés y en aura pas , le beau mâle qui la courtise n'a pas de bol il peut rien faire ( du moins il peut toujours essayer c'est à ses risques et périls ) . Pour ta doudoune j'espère qu'elle va revenir très vite aussi , c'est dur de ne pouvoir rien faire d'autre que de chercher et d'attendre des nouvelles , cette impuissance est vraiment pesante |
Par Unclebens : le 26/04/11 à 20:59:42
Dire merci | Encore des pour vos deux minous ! |
Par mon ptit fidji : le 26/04/11 à 21:18:48
Dire merci | elle est revenue!!!!!!!!!!!!! toute maigre mais elle est là alors tequila a ton tour!!! merci pour vos zondes et cirteo jpense fort à toi |
Par crazyofhorse : le 26/04/11 à 21:23:18
Dire merci | Courage Cirtéo, je suis de tout coeur avec toi J'espère de tout mon coeur que ta petite chatoune reviendra ... Idem pour toi mon ptit fidji, je zonde fort Une question bête mais avez-vous regardé dans les arbres aux alentours ? Quand j'ai égaré ma petite Ying Yang, je cherchais partout comme une folle, et j'ai fini par l'a retrouver perchée en haut d'un immense pin ... Sait-on jamais |
Par wicky : le 26/04/11 à 22:52:32
Dire merci | super, et déjà une de réapparue ! allez Tequila reviens vite ! courage à toi cirteo et ne perds pas espoir surtout |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous