Forum cheval
Le salon de discussion

Téquila a disparue

Sujet commencé par : cirteocéane - Il y a 127 réponses à ce sujet, dernière réponse par cirteocéane
1 personne suit ce sujet
Par cirteocéane : le 24/04/11 à 17:34:15

Déconnecté

19722 messages
Dire merci
Téquila , ma chatoune qui a maintenant trois ans , a disparue de mon balcon !!!! Oui oui , de mon balcon !!!! Je m'explique , je suis au rez-de-chaussée , mon balcon est quand même surélevé , ça lui est arrivé au début de "tomber" mais de rester en bas et de miauler comme une tarée jusqu'à ce que j'aille la chercher . Mais là , rien !!! De plus elle est stériliée etdepuis un an et demi que je suis là , je n'ai eu aucun soucis . j'ai mis des affiches partout , j'ai fait le tour du quartier et aucune trace de ma doudoune , je ne sais plus quoi faire !!!
Frimousse la cherche partout
voilà un post qui ne sert à rien mais bon , peut-être qu'avec vos zondes magiques on arrivera àla retrouver

Messages 121 à 127, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par Medina : le 25/06/11 à 01:01:56

Déconnecté

11869 messages

58 remerciements
Dire merci
 oui je pense qu'une plainte contre X avec certificat vétérinaire à l'appui pour justfier le bien fondé de la plainte ( c'est malheureux à dire mais les flics n'en ont certainement rien à faire des "chiens écrasés" ) est nécessaire .
Cet acte de battre à mort n'est pas anodin , il doit être puni dans le meilleur des cas .

Je te re-souhaite beaucoup de courage

Par Medina : le 25/06/11 à 01:10:29

Déconnecté

11869 messages

58 remerciements
Dire merci
 je oense à ça : rapproche toi pê d'une association ou dd'une spa proche de chez toi histoire de leur expliquer ton cas : ils pourront toujours t'être de bon conseil pour tes démarches et éventuellement avoir eu vent d'actes similaires dans ton quartier . Auquel cas il sera possible de t'associer avec d'autres victimes et là ça aura encore plus de poids ...

Par aline13 : le 25/06/11 à 06:37:03

Déconnecté
 +1 avec tout le monde et pleins de pour océanne et toi....

Par cirteocéane : le 25/06/11 à 08:09:00

Déconnecté

19722 messages
Dire merci
 merci pour tout vos messages .... Oui je porte plainte contre X , j'ai appelé l'association des chats libres de chez moi , ils se joignent à moi pour retrouver ce connard , j'attends le certificat du véto , elle me l'envoie par la Poste . Mais après , bien sûr , tout celà ne va pas combler le vide qui s'est installé à la maison , tous les jours quand je suis seule , je pleure ; elle me manque trop ma doudoune . Ses câlin me manquent , ses ronrons me manquent , même ses grognements me manquent . C'était ma pépète , elle était spéciale ,exceptionnelle . C'était MON chat . On a tous un jour ou l'autre un animal unique . Moi j'en ai eu deux . Rocky , et Téquila . Ils se sont retrouvé là-haut , tous les deux . Rocky , veille bien sur Téquila s'il te plaît ...
Expliquer cet acte de cruauté ? Je ne peux pas le faire . Ici , on m'apprécie beaucoup . Je pense surtout aux jeunes cons qui rôdaient autour de mon balcon le jour de sa disparition et que je ne vois plus depuis .
Tout ce que je sais , c'est que Téquila ne mérite pas du tout ce qu'elle a subit . eElle avait toute la vie devant elle pour être heureuse avec nous . Mais une ordure en a décidé autrement . Au lieu de la laisser tranquillement se dorer au soleil , on a préféré la torturer . Je fais les démarches pour savoir qui a osé faire du mal à ma doudoune , mais d'un autre côté je n'ai pas envie de savoir car je risque d'être très méchante . Je sais pas si je pourrais me contrôler face à ce monstre .

Par cirteocéane : le 25/06/11 à 08:10:39

Déconnecté

19722 messages
Dire merci
 Océane n'est pas au courant pour Téquila , elle a encore l'espoir qu'elle revienne un jour . Je n'ai pas envie de lui dire pour faire du mal . Je préfère qu'elle reste comme ça , sans savoir .

Par mon ptit fidji : le 25/06/11 à 08:55:51

Déconnecté

5613 messages

1 remerciements
Dire merci
 j'ai vraiment de la peine pour vous deux...j'espere qu'oceane gardera le meilleur souvenir possible de ton amour de chat et pour toi comme j'ai dit à quelqu'un qui a beaucoup souffert de la mort d'un animal,
dis toi que désormais tu as un ange gardien pour veiller sur toi

Par cirteocéane : le 25/06/11 à 19:48:41

Déconnecté

19722 messages
Dire merci
merci mon ptit fidji , Océane a toujours l'espoir de revoir Téquila , je n'ai pas eu le courage de lui dire qu'elle n'est plus là , pour moi je me lève la première le matin , et c'est pour pleurer , sa présence me manque énormément . Maintenant c'est sûr je ne vais plus dehors le soir pour la chercher désespérément . Mais bon de savoir que ma boule de poils a souffert le martyre avant d'être retrouvée me fait encore plus mal que de n'avoir rien pu faire pour l'aider .

Page : 1 | 2 | 3 | 4
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval