Téquila a disparue
Sujet commencé par : cirteocéane - Il y a 127 réponses à ce sujet, dernière réponse par hooky741 personne suit ce sujet
Par cirteocéane : le 24/04/11 à 17:34:15
Dire merci | Téquila , ma chatoune qui a maintenant trois ans , a disparue de mon balcon !!!! Oui oui , de mon balcon !!!! Je m'explique , je suis au rez-de-chaussée , mon balcon est quand même surélevé , ça lui est arrivé au début de "tomber" mais de rester en bas et de miauler comme une tarée jusqu'à ce que j'aille la chercher . Mais là , rien !!! De plus elle est stériliée etdepuis un an et demi que je suis là , je n'ai eu aucun soucis . j'ai mis des affiches partout , j'ai fait le tour du quartier et aucune trace de ma doudoune , je ne sais plus quoi faire !!! Frimousse la cherche partout voilà un post qui ne sert à rien mais bon , peut-être qu'avec vos zondes magiques on arrivera àla retrouver |
Par cirteocéane : le 25/05/11 à 19:29:32
Dire merci | non je ne l'ai pas revue |
Par cirteocéane : le 22/06/11 à 15:55:32
Dire merci | Téquila est retrouvée , elle est chez le vétérinaire depuis 12 heures 30 , un voisin l'aurait vu en train d'escalader un grillage d'une maison à l'autre bout de ma rue , et s'écrouler par terre !!! La fourrière m'a appelé à 14 heures pour me prévenir , j'ai de suite appelé le vétérinaire et elle serait en hypothermie aggravé avec peut-être des blessures internes , je n'en sais pas plus je dois rappeler vers 17 heures pour en savoir d'avantage . Zondez pour elle qu'elle s'en sorte |
Par Voltaire : le 22/06/11 à 16:05:10
Dire merci | Je pense fort à ta petite Tequila |
Par ptitelouve : le 22/06/11 à 16:05:48
Déconnecté |
Par cirteocéane : le 22/06/11 à 17:53:56
Dire merci | dernières nouvelles , elle est sous le choc , sous oxygène , sous corticoïdes ou anti-inflammatoires , elle aurait le haut du corps raide , donc traumatisme oui , mais lequel ???? Elle est semi-consciente , les pupilles dilatées et 32° de température La véto la laisse se reposer ce soir , je dois la rappeler demain matin pour avoir d'autres nouvelles . Pour l'instant , elle ne se prononce pas . Si l'état ne s'améliore pas , je devrais peut-être prendre une décision pour la laisser partir Je n'ai même pas la possibilité d'aller la voir Je sais que c'est peut-être égoïste de ma part , mais je ne peux pas me résilier à la faire partir , pas comme ça du moins |
Par djouly76 : le 22/06/11 à 18:28:24
Dire merci | Purée mais qu'est ce qu'il a bien pu lui arriver à cette petite Courage!! |
Par mon ptit fidji : le 22/06/11 à 20:09:37
Dire merci | oooooooh mince,qu'est ce qui c'est passé??? pauvre minette; je zonde de toutes mes forces pour qu'elle se rétablisse et puisse se reconforter dans tes bras et ceux de ta filles... pleins de bisous à tequila et à toi |
Par ozis54 : le 22/06/11 à 23:55:00
Dire merci | je zondes egalement pour Téquila. J'espere que tout va rentrer dans l'ordre et que cette histoire ne sera plus qu'un vilain souvenir, que ta minette vive longtemps à tes cotés.... Je ne pourrai suivre ton post durant quelques jours mais le coeur y est |
Par OMBRE : le 22/06/11 à 23:58:57
Tiens le coup Téquila !!!! |
Par aline13 : le 23/06/11 à 08:07:02
Déconnecté |
Par nolwenn : le 23/06/11 à 08:37:48
Par mirza : le 23/06/11 à 08:47:18
Dire merci | Allez minette |
Par mumu44 : le 23/06/11 à 08:51:35
Déconnecté | hooo courage petite minette!!!! |
Par cirteocéane : le 23/06/11 à 20:29:51
Dire merci | Téquila est partie rejoindre ses copains au paradis des chats ce matin ........... |
Par mumu44 : le 23/06/11 à 20:38:41
Déconnecté | ho je suis navrée... |
Par weedoo13 : le 23/06/11 à 20:47:33
Dire merci | courage |
Par aline13 : le 23/06/11 à 20:48:29
Déconnecté |
Par pascale : le 23/06/11 à 20:49:30
Dire merci | désolée pour toi.... |
Par ptitelouve : le 23/06/11 à 21:41:52
Déconnecté | Je suis vraiment désolée Courage |
Par Medina : le 23/06/11 à 22:36:05
Dire merci | désolée ... courage ! |
Par ozis54 : le 23/06/11 à 22:38:25
Dire merci | Je suis desolée pour ta Téquila |
Par Bestline : le 23/06/11 à 22:40:08
Dire merci | Courage ! |
Par OMBRE : le 23/06/11 à 23:41:28
Par Flash : le 23/06/11 à 23:47:16
Dire merci | Oh non je suis tellement désolée... je te soutien et t'embrasse très fort... |
Par cirteocéane : le 24/06/11 à 06:21:37
Dire merci | Téquila , tu n'as que trois ans , tu avais toute la vie devant toi . Tu as partagé mes joies comme mes peines . Tu as su me consoler quand ça n'allait pas , tu as été une confidente pour Océane . Quand elle était malade , tu étais toujours à son chevet , à lui ronronner dans les oreilles . Tu étais une vraie mère pour ton copain Frimousse , qui se met toujours sur la chaise à côté du balcon pour guetter ton éventuel retour . Oui mais voilà , tu as croisé le chemin d'un taré ... le jour du 24 avril , tu étais sur le balcon , à te dorer la pillule , des jeunes rôdent atour du balcon , et puis d'un coup tu as disparue ..... jusqu'à ce coup de fil ....... maintenant je sais pourquoi tu n'es pas rentrée , je sais pourquoi je ne te trouvais pas ... et je sais aussi que je ferais tout pour que le type qui t'a battu à mort , qui t'a séquestrée va payer ma doudoune . La véto m'a dit les blessures que tu avais , elle m'a bien précisé que ce n'est pas une voiture ou un camion qui t'a fait ces blessures , et je te promets que je ne dormirais pas tant que ce mec sera là a se pavaner tranquillement . Une enflure nous a séparé et t'as fait souffrir , mais personne ne pourra enlever tout l'amour qu'Océane , Frimousse et moi avions pour toi ma p"pète . |
Par mumu44 : le 24/06/11 à 07:04:48
Déconnecté | on l'a battue à mort???? l'être humain est une enflure... Je suis attérée.... SALAUD!! |
Par Voltaire : le 24/06/11 à 09:08:54
Dire merci | Punaise, je savais pas ce que la véto avait dit... j'aie envie de chialer pour ta doudoune maintenant Repose en paix merveilleux petit ange, tu as été aimée, adorée, et tu as rendu au centuple ce que tu as reçu. |
Par mon ptit fidji : le 24/06/11 à 09:40:57
Dire merci | ça m'a soulevé le coeur..... je te souhaite beaucoup de courage et j'espere qu'on retrouvera ce connard et qu'il payera cher mais en attendant pleins de bisous pour toi et garde en mémoire les bons moments avec ta Téquila |
Par sowerealittlecrazy : le 24/06/11 à 09:42:28
Déconnecté | oh mon dieu, mais comment on peut en arriver là... J'ai un beau père véto, quand j'étais petite j'en ai vu des trucs mais ça me retournera toujours autant le bide. Courage à toi et ta famille |
Par crazyofhorse : le 24/06/11 à 09:42:49
Dire merci | Tu as tout mon soutien dans cette terrible épreuve Courage ... Si besoin, hésite pas, tu connais mon numéro ... |
Par sarah.bl : le 24/06/11 à 10:01:35
Dire merci | Ah mais c'est affreux... Quelqu'un l'aurait séquestré et battu pendant tout ce temps ? C'est ignoble, ça me révulse, je n'imagine même pas. Tout mon soutien dans cette épreuve. |
Par Kat... : le 24/06/11 à 10:17:33
Dire merci | Quelle horreur. Il n'y a pas de mots assez forts pour exprimer le dégoût et la haine que je ressens à la lecture de ce post. On ne peut que s'imaginer à ta place... c'est juste attroce. Courage à toi, et si tu as besoin d'aide, d'une façon ou d'une autre pour retrouver le salaud qui a malmené ainsi ta louloute, alors tu peux compter sur moi... Tu devrais demander au véto de te faire un rapport écrit et porter plainte contre X dans un premier temps... Même si rien ne pourra ramener ta belle, il faudrait essayer d'empêcher ce gars de faire du mal à nouveau. . |
Par KERSO : le 24/06/11 à 10:42:15
Dire merci | Quelle honte d'agir comme ça avec des animaux. C'est tellement facile Je t'envoie tout mon soutien dans cette épreuve et comme dit Kat, porte plainte, c'est le début de ta recherche du coupable. |
Par Baxesme : le 24/06/11 à 11:00:23
Dire merci | Je suis vraiment desolé . Gros bisoux Courage |
Par Chiflaboy : le 24/06/11 à 11:11:42
Je pense que la torture des animaux doit être beaucoup plus punie qu'elle ne l'est.... Je pense que les gens feront tot ou tard justice eux même... |
Par carabouille : le 24/06/11 à 12:39:22
Dire merci | ho merde Courage Cirtéo... Je pense fort à toi et à Océane Des de réconfort, c'est tout ce que je peux faire |
Par Chiflaboy : le 24/06/11 à 12:39:55
Une plainte contre X devrait etre deposée non? |
Par casimirus : le 24/06/11 à 19:34:58
Déconnecté | je suis sincèrement désolée pour ta minette, pour toi ... et écoeurée de ce qui lui est arrivé, c'est trop moche |
Par Rivermist : le 24/06/11 à 20:08:12
Dire merci | Punaise je viens de percuter ... Je suis trop triste et énervée ... pourvu que les minables qui ont fait ça soient retrouvés... Si tu lances un appel à témoins ? 2ventuellement une récompense ? En racontant bien ce qui s'est passé. Apr!s faudrait pas de représailles contre toi non plus et ton autre chat |
Par hooky74 : le 24/06/11 à 22:25:28
Dire merci | ho merde je sous marinais par là de temps en temps, je pensais pas lire ça... mais quelle horreur... tu connais ce fils de salopard?? c'est qlq'un qui t'en voulais? comment on peut s'en prendre à un chat!! je suis avec toi dans cette épreuve, j'espère que tu obtiendras justice pour ta pauvre téquila |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous