Forum cheval
Le salon de discussion

Quant un mariage....

Sujet commencé par : Navis - Il y a 135 réponses à ce sujet, dernière réponse par LaHaine
Par Navis : le 15/05/11 à 22:08:17

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 ...tourne au vinaigre ...

J'ai envie de rire jaune et de lâcher ma colère noire (houuu que de couleurs )

mon frère se marie bientôt, c'est prévu depuis un an.
mon grand frère est témoin, et la soeur de ma belle-soeur aussi.

C'est un mariage comme je les déteste...
d'habitude on fait des sorte de dress code, ce qui est plutôt amusant, là la future mariée a INTERDIT aux invités de porter du gris et/ou du vert....
ce sont ces couleurs ...

Et aujourd'hui après des semaines de préparations pr diverses surprises et autres jeux, je reçois un mail de la dite soeur/témoin pr me dire que SEULE elle a l'autorité (c'est bien le mot employé) pour organiser le mariage et donc les jeux. Et patati et patata.
Alors qu'il y a au moins 2 semaines j'ai envoyé un mail à un témoin m'ayant demandé des idées de jeux en gros, j'ai dc donné notre "programme", mail transmit à cette demoiselle.

Et là en gros, on a interdiction d'organiser quoi que ce soit car c'est trop tard, et dfe toutes façons nous ne sommes pas témoins ... enfin moi apparemment, car la demoiselle ne doit pas bcp m'aimer ...

résultat ma mère vient de se prendre le chou avec mon frère, et hop raccrochage au nez, car lui il est pendu par les c***** par sa future femme qui a certainement interdit qu'on mette notre grain de sel au mariage ....

donc je l'ai bien là où vous pensez.

Franchement j'ai jamais fais de mariage de quelqu'un de très proche, mais j'avoue que j'hallucine sur l'organisation de celui-là .... c'est du grd n'importe quoi, ça ne me donne même pas envie d'y aller...

edit : pfff désolée pour la faute immonde je viens de m'en rendre compte "quand un mariage ..."

Message édité le 15/05/11 à 22:08

Messages 81 à 120, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par Navis : le 17/05/11 à 12:21:05

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 heu mais bizarrement faut tjrs se répéter mille fois ici parce qu'on peine à se faire comprendre...

Donc JE n'ai pas organiser de jeux pourris, mais la SOEUR DE MA BELLE SOEUR OUI !!

et ces jeux beaufs sont donc pile poils bien installés : un avant le repas, un après l'entrée, un entre le plat, un avant le fromage, un avat le dessert...

Bref super

Moi j'ai préparé des sortes de petites surprises pour offrir une petite penséeaux mariés, et donc nous n'aurons même pas l'occasion de le faire alors que c'est MON frère.

Et non ma belle soeur ne me déteste pas.
Mais sa soeur sûrement, elle m'a vu une fois alors disons que pê ça expliquerai tout

Par ninidogskin : le 17/05/11 à 12:36:51

Déconnecté

5356 messages

48 remerciements
Dire merci
 je dis pas que tu vas faire un truc pourri, juste que moi, dans le doute j'interdirai les jeux

Demande a ton frère si oui ou non tu peux faire ce que tu souhaites, c'est vrai qu'il n'y a pas de raison que sa famille à lui ne puisse rien faire

Par Navis : le 17/05/11 à 12:42:18

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 je comprend bien, jss pas fan du tout des jeux non plus, sauf s'ils sont ultra originaux

mais là c'est pas interdit du tout, c'est juste "délégué à la soeur de la mariée" au cas où nous on ferait n'importe quoi".

et mon frère est d'accord bien entendu, mais vu que c'est la soeur qui "à l'autorité de tout gérer" j'ai pas eu mon mot à dire.

Bref franchement, je DOIS la rappeler... encore un ordre j'adore
j'ai laissé un message déjà ce matin.

Moi perso c'est bon quoi, je suis bine gentille mais au bout d'un moment le mariage c'est spurement pas ma priorité.
Dc si faut tout abandonner il y a aucun soucis, j'ai aucun scrupule à "perdre une partie de gamineries".

Par Nenya : le 17/05/11 à 21:49:29

Déconnecté

11550 messages
Dire merci
 Ah je me disais bien que c'était pas J .

C'était pour rire la robe vert pomme, même si je suis sûre que ça t'irait super bien .

Fais ce que tu as prévu de faire, ça changera des trucs boulets de la soeur, et ça ammènera un peu de spontanéité à ce mariage

Par Navis : le 17/05/11 à 23:15:58

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 bin lepire c'est qu'au début je voulais mettre du vert moi sur ma peau bronzée c'est beau

tant pis jss en bleu roi

bon bien j'ai re eu une vraie conversation ... aimable .. faut savoir faire bonne figure dans ces cas là..

allé vive les mariés

Par Pampille : le 17/05/11 à 23:19:09

Déconnecté

2361 messages

23 remerciements
Dire merci
Je fais ma curieuse... Et ça a donné quoi? Elle a accepté que tu fasses les jeux que tu avais préparé?

Par Navis : le 17/05/11 à 23:21:17

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 bin non, parce que programme déjà fait.
mais 2 des jeux que j'avais proposé on en gros été retenu qd j'avais fais mes propositions il y a quelques semaines...
dc ils vont pas se faire comme je l'avais expliqué, mais tant pis

je garde mes idées de "cadeaux-surprises" pr les mariés, et voila.

Le reste et bah tant pis, j'ai franchement d'autres soucis plus importants qui me donnent déjà assez d'urticaire pour me prendre la tête.
Tant qu'on s'amuse et que les mariés passent un beau moment, ça m'ira.

Par Pampille : le 17/05/11 à 23:29:29

Déconnecté

2361 messages

23 remerciements
Dire merci
Oui, c'est le principal! C'est dommage pour tes jeux... mais au moins tu les auras en "stock si un jour t'as la poisse que quelqu'un te demande d'organiser des animations pour son mariage

Par Navis : le 17/05/11 à 23:34:30

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 lool ouè ouè je vais surtout m'organiser une grosse fête pr mes 25 ans façon "mon incroyable anniversaire " (pr ceux qui comme moi s'ennuient à regarde MTV )

Par zoolow : le 18/05/11 à 10:36:55

Déconnecté

1464 messages
Dire merci
Bon, petite rectification...
Kat il y a erreur....

Ma cousine n'est nullement venue en robe de mariée... Je ne sais pas où tu as pioché ça.
Elle n'est pas encore mariée. Et sa robe était juste une robe de cocktail... Qu'elle avait acheté pour mon mariage.

Je suis proche de ma cousine. Je ne l'ai trouvé ni egoiste, ni insultante...Ni tout le reste qui a été dit.

Ma cousine et son ami se sont démenés pour mon mariage. Elle avait envie d'avoir une belle robe pour célébrer l'événement. C'était le cas.

Ce serait sympa la prochaine fois que tu vérifie tes infos avant de déblatérer sur ma famille. Merci.

Désolée pour le HS.

Par Nenya : le 18/05/11 à 10:55:45

Déconnecté

11550 messages
Dire merci
 Ca, c'est fait...

Par aline13 : le 18/05/11 à 11:00:49

Déconnecté
  ......

et sinon, moi j'aimerai bien voir ta tenue navis... (on peut faire quelque chose pour tes soucis ? tu le dis hein...si je peux faire qqchose à distance, ce sera volontiers )

Par lisis : le 18/05/11 à 11:23:40

Déconnecté

32292 messages

45 remerciements
Dire merci
 J'ai fait une bonne trentaine, voire plus, de mariages dans ma vie, et je peux vous dire que les seuls où on s'est emmerdés c'est ceux où tout était réglé comme du papier à musique par une belle-famille stressée... (nous on est plutôt cool et vu qu'on en fait souvent, on a l'habitude, donc pas de prise de tête)
bon, faut mettre ça sur le compte du stress quoi, et peut-être leur dire de façon faussement compréhensive (oui je sais, c'est vicieux )

dans la série anecdotes de mariage, mon copain a bossé une fois pour un mariage, quand les mariés sont arrivés devant la mairie la mariée est sortie de la voiture en pleurant et a collé une giffle au marié il lui avait dit dans la voiture qu'il l'avait trompée, ambiaaaaaance
ils se sont mariés quand même

Par lil22 : le 18/05/11 à 11:30:45

Déconnecté

1021 messages

65 remerciements
Dire merci
  lisis!
Mais le marié mais quel c*****. Il voulait peut-être pas se marier ou soulager sa conscience avant.
Et le reste du mariage s'est passé comment?

Par lisis : le 18/05/11 à 11:34:20

Déconnecté

32292 messages

45 remerciements
Dire merci
 heu le reste du mariage s'est passé bof, c'était tendu

Par Navis : le 18/05/11 à 14:03:59

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 sympa le marié

Zoolow ! ça a le mérite d'être souligné qd même !! merci de ton intervention !

Aline t'es adorable merci. Je vous montrerai ma tenue promis.
Pour mes "soucis" malheureusement pas grd chose, santé santé quoi, que ce soit la mienne ou celle de Peeves on a juste une poisse inconsidérable, j'aimerai bien qu'on nous lâche un peu là haut. Surtout que demain j'ai un examen ultra important qui compte pr ma vie professionnelle future, dc j'aimerai bien penser à autre chose.

Par lapatateuh : le 18/05/11 à 14:08:42

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
 Zoolow ... :O !

Navis, oui on veut des photos de toi!

Par aline13 : le 19/05/11 à 09:55:39

Déconnecté
bon ben alors, pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins de pour toi et encore une énooooooooooooooooorme louchée de pour le peevounetchéridamourasamôman

Par Saby : le 19/05/11 à 11:30:18

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Punaise, je trouverais ça tellement sympa et touchant qu'on veuille perdre du temps a organiser des choses pour mon mariage

C'est n'importe quoi...

Celles qui veulent faire quelques trucs pourquoi cela poserait un souci? C'est tellement plus simple de ne pas avoir a gérer en plus du stress l'organisation et cie ?

Je l'ai vu cette belle soeur non? C'est sans doute celle qui était devant chez toi une fois et qui n'a pas prit la peine de me dire bonjour ?

Je te comprends en tt cas, mais j'irais rien que pour la faire chier en VERT et GRIS même si ces couleurs...euuurk !

Par Navis : le 20/05/11 à 17:49:27

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 ça c'est sûr qu'à mes yeux c'est moins de stress, mais bon chacun sa façon de gérer aussi c'est pas grave
lol non jss pas rancunière, j'irai pas mettre les fameuses couleurs hihihihi

C''st sûrement le couple que tu avais vu oui amabilité bonjour ;D

Bon les photos st un peu faites à l'arrache
voila ma robe pour la cérémonie :
Spoiler

et pr l'instant ma robe pr le lendemain
Spoiler

Par uranie2 : le 20/05/11 à 17:51:25

Déconnecté

4006 messages

20 remerciements
Dire merci
Haaaaan t'es rien beeeeeeeelle !!!

Par calamity jane : le 20/05/11 à 17:59:53

Déconnecté

31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 ah c'est sympa!

Par Nenya : le 20/05/11 à 18:00:44

Déconnecté

11550 messages
Dire merci

Ma poulette mais t'es trop magnifique .

Je veux la même robe (la première).

Et la deuxième elle assure aussi

Par lutine88 : le 20/05/11 à 18:04:17

Déconnecté

7491 messages

118 remerciements
Dire merci
 Très jolie !

Par Navis : le 20/05/11 à 21:39:42

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 heureusement que j'avais pas trop de poils au jambes vu la taille des photos !!

Me manque juste un beau collier pr la première, mais je crois que ma maman en a un avec des perles de tahiti, ça devrait suffire

et pr la seconde robe, des chaussures peut être

sinon merci
Faut aussi que je trouve un moyen d'accrocher correctement mon chapeau trouver une belle coupe et bronzer pdt une semaine de façon uniforme
ha et aussi trouver un moyen de faire tenir les petites fleurs sur mes escarpins, car la broche qui se voit c'est pas très joli

Par Navis : le 20/05/11 à 22:36:01

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 et PS Nenya : la robe m'a pas couté un sou je l'ai acheté chez H&M cet hiver à 29 €. Je crois qu'ils ne font plus ce modèle bleu roi, par contre ils ont gris, un rose/quelque chose, et un modèle à fleurs il me semble.

Par Nenya : le 22/05/11 à 12:15:26

Déconnecté

11550 messages
Dire merci
 Elle est trop trop magnifique, et surtout elle te va comme un gant

Pour la deuxième pour les chaussures, les compensées en toile avec le bout ouvert, ça pourrait être pas mal.

Par mon ptit fidji : le 22/05/11 à 12:33:24

Déconnecté

5613 messages

1 remerciements
Dire merci
t'en fais pas au prochain mariage tu choisiras tous les jeux...puisque le prochain mariage sera

Spoiler
le notre

Par ptite_marmotte : le 22/05/11 à 15:42:15

Déconnecté

5564 messages

1 remerciements
Dire merci
 ça te va super! en plus t es toute bronzée

Par mumu44 : le 22/05/11 à 18:45:03

Déconnecté
 haaa! la 2e robe je l'adooore, elle m'a fait de l'oeil hier chez Promod !!

Par jyg : le 22/05/11 à 19:06:41

Déconnecté

1873 messages
Dire merci
 Ouah la première

Par aline13 : le 22/05/11 à 20:13:57

Déconnecté
ah bah je ne regrette pas de t'avoir demandé de voir tes tenues....Elles sont (TU es) superbes !

Bon et sinon ma proposition tient toujours hein, même à distance

Par laska : le 23/05/11 à 14:26:18

Déconnecté

29214 messages

605 remerciements
Dire merci
 Magnifique! J'adore la première, elle te va très bien!

Par Navis : le 23/05/11 à 20:53:01

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 merci les filles

ça approche ça approche !!

et bientôt en effet on fêtera MON mariage avec MPF vive l'amour !
moi je te le dis direct MPF, notre mariage on fait sur un thème .... PUTES ET MACS !!

Par Navis : le 24/05/11 à 23:34:50

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Bon bin j'ai mon discours à priori

"Mesdames et Messieurs bonsoir,
Durant ce discours je vais vous parler en tant que R2D2, oui tout à fait, comme le robot dans Stars Wars, car c'est ainsi que *** et ***, mes tendres frères me surnomme depuis la nuit des temps... au moins !

Alors, j'ai une chose fondamentalement importante à vous annoncer ce soir : c'est qu'avoir 1 frère, même 2 ça signifie de jamais être tout à fait seul au monde.
Et ce soir, j'aimerai que l'on puisse tous ensembles partager le bonheur de nos jeunes mariés, qui à leur tour vont, tout en se tenant la main, trouver confiance, amour et réconfort à partager ENSEMBLES.
Car oui, nous sommes tous réunis là maintenant, autour de l' alcool coulant à flot, de tigres à dents de sabres, de cracheurs de feu et de filles nues dansant jusqu'à l'épuisement (comment ça ? Vous n'allez pas me dire que vous les avez loupé !!? ha bah oui mais bon fallait pas aller faire caca à ce moment là aussi ! Bon si vous le désirez, on vous offre une fille nue, un nain à tête plate, ça peut toujours servir pr poser des choses, et une tour Effeil en porte clef, mais pas grandeur nature, MAIS seulement si vous achetez une photo. Évidemment inutile de vous préciser, que je touche une commission sur les ventes du photographe ) pour fêter l'heureux mariage d'**** et ****, ces petits bougres qui vont nous tenir en éveil toute la nuit !

Ainsi ****, pour toi ce soir, je vous pardonne mes chèrs frères de m'avoir vendu des ratisseurs, de m'avoir refiler aux Noël et anniversaires les cadeaux que je vous offrais, de m'avoir menacer d'appeler Papy quand je m'égosillais de colère, d'avoir jeter mon shtrouphme dans les WC, d'avoir mis vos chaussettes sales dans mon sac d'école, de m'avoir si svt glissé le réveil ROI LION le matin dans ma chambre, de m'avoir attacher à la chaise avec des ceintures de robes de chambre, de m'avoir poussé à me faire faire pipi de rire sur moi, de m'avoir arnaquer en échangeant des bonbons contre des gratouilles,

Je te pardonne d'être un freluquet de frère, MAIS, et oui il y a un mais, la semaine prochaine j'avoue tout à maman sur la façon dont on a cassé leur porte de placard ! Et oui tu ne t'en sortira pas comme ça vil renard.

Voyons, un peu de sérieux

Je suis heureuse ce soir de partager votre bonheur, et de vous voir tout les deux réaliser votre rêve qui, je vous le souhaite, n'est que le commencement de pleins d'autres qui vous attendent.
Je suis certaine, en vous voyant ce soir si amoureux que vous avez su trouver l'un dans l'autre la personne idéale.
Chérissez cette soirée et sachez continuer de nous faire profiter de chacun de vos souvenirs, et puisse le bonheur faire partie de votre vie pour toujours.
Si tout cela ne veut rien dire, ou vous semble trop solennel, c'est normal j'ai fais un copier/coller sur « supermariage.com ».

Bon et bien voilà, après avoir parlé, il e fait grand soif, et puis comme je le dis si bien : « parfois trop d'alcool,,,et bah c'est pas assez », alors BUVONS pour les mariés !! "

Comme ça ceux qui me connaissent pas ils viendront pas trop me parler hahaha

Par laska : le 24/05/11 à 23:38:05

Déconnecté

29214 messages

605 remerciements
Dire merci
Il est marrant le discours, j'aime bien  (dit la fille qui n'a prévu AUCUN discours à son mariage, pourvu que personne n'ait cette idée )

Edit décidément, je fais bcp de fautes ce soir

Message édité le 24/05/11 à 23:39

Par Loustix : le 24/05/11 à 23:41:24

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Mais comme t'es trop meugnonne !

Par jyg : le 25/05/11 à 06:56:45

Déconnecté

1873 messages
Dire merci
  Il est énorme ton discours, j'adore.

Par lapatateuh : le 25/05/11 à 10:46:12

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
 Un discours qui sort de l'ordinaire, c'est plutôt cool!

Par LaHaine : le 25/05/11 à 19:45:49

Déconnecté
 c'estt prochainement d'ailleurs ce mariage, non ?

Page : 1 | 2 | 3 | 4
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval