Forum cheval
Le salon de discussion

Racisme ? Test de la poupée noire/blanche

Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 142 réponses à ce sujet, dernière réponse par Rivermist
Par Rivermist : le 17/05/11 à 00:14:42

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Coucou tous, voici un test que je trouve quand même un peu douteux de par la façon dont les questions sont posées => impliquant ces réponses précises de la part des gamins



On demande à des enfants de choisir parmis une poupée laquelle est méchante, laquelle est gentille et pourquoi.

Je suis OK, merci Disney et compagnie on a rarement vu une méchante sorcière blonde aux yeux bleus et la gentille princesse brune (à part cette saleté de Blanche neige qui vient tout fausser ! lol ).

Donc quelque part je me demande si ce choix n'est pas autre chose qu'un choix d'enfants mal dans leur peau à cause de leur couleur.

Par exemple si on prend des adultes et qu'on leur demande entre un chien tout noir et un chien tout blanc lequel est gentil, le réflexe va être : le blanc... idem sur un labrador (les personnes ne connaissant pas les chiens se méfiaient toujours de mon lab noir, jamais de mon sable). Je parle dans ce contexte de questions hein pas un contexte où la réflexion serait autorisée... et conclusion la couleur ne définit pas la gentillesse.

D'autre part ce même test fait auprès d'adultes ou ados de couleur... vous croyez réellement qu'ils vont répondre sans avoir une réflexion comme ces jeunes enfants ?


Pour autant y a t il un racisme ou est ce un peu plus poussé ?

Le fait qu'on est une espèce diurne, que l'obscurité le sombre met en inconfort par opposition à un beau rayon de soleil, de la luminosité qui vont justement rassurer.

De même d'un point de vue purement visuel, le fait que lire les expressions d'un visage sombre pourrait être plus complexe (je parle plus de ce qui est observable chez certains animaux ou jeunes enfants par exemple car la première fois que mon ptit chien a vu une personne de couleur noire il a eu peur... puis c 'est passé... de même j'ai déjà vu des morveux avoir peur d'une personne de couleur).

Est ce pour autant du racisme ?

Bref vos avis m'intéressent, aussi sur le test en lui même lequel selon moi oriente clairement le déroulement et les réponses.

Z'auraient pu tourner ça en positif, par exemple lequel est + bronzé, donc lequel vit au soleil, lequel ne vit pas au soleil et par je ne sais quel raisonnement en arriver à la conclusion que les enfants blancs ne vivant pas au soleil seraient plus tristes.


Je sais pas si vous vpyez ce que je veux dire.

Bref, exprimez vous, merci





Message édité le 17/05/11 à 00:15

Messages 81 à 120, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par sheytana : le 17/05/11 à 20:23:52

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
Beaucoup d'afros américains se blanchissent la peau, font de la chirurgie esthétique pour atténuer leurs traits négroïdes... difficile de savoir pourquoi ils ne parviennent pas avec les siècles à retrouver la fierté de leurs origines,----> D'ailleurs pour moi ça c'est pas forcément complètement vrai, dans le sens où on peut très bien se trouver moche tout en étant fier de ses origines!

D'ailleurs, je pense qu'il y a tout autant de blancs complexés que de noirs complexés

Et si on regarde les ratios de chirurgies esthétiques, je suis pas sûre que les blacks l'emportent...

Bref pour moi il y a une nette différence entre racisme et critères de beauté

D'ailleurs, que quelqu'un n'aime pas voir les noirs (ou blancs ou jaunes ou métisses ou verts peut importe) ça ne me choque pas spécialement... Mais il y a différence entre "ne pas aimer voir" et ne pas être tolérant ou avoir des préjugés... (Même si a mes yeux, il est plus facile d'être tolérant que de ne pas avoir de préjugés...)

Des préjugés je pense que tout le monde en a à propos de quelque chose, l'intolérance, c'est de rester borner à ses préjugés, alors que la tolérance, c'est d'essayer de faire abstraction des préjugés pour apprendre à connaitre l'autre...

Perso, je me considère pas comme raciste, mais j'ai déjà eu plein de préjugés, et j'en ai toujours et pas forcément à cause des races, plein de choses peuvent être sujètes à préjugés...

Par sheytana : le 17/05/11 à 20:28:21

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
Y'avait aussi une émission la dernière fois, je crois que c'était E = M6, qui n'avait rien à voir avec le racisme ou quoi, mais qui portaient sur "les critères de beauté"

En fait, ils démontraient que finalement, ce que les gens trouvent beau, c'est la moyenne...

Plus les gens se rapprochent de la moyenne, plus on les trouve beau, à l'inverse, les gens trop typés dans un sens ou dans l'autre étaient souvent trouvés moins beaux...

Et ils avaient programmé un logiciel qui faisait la moyenne des visages à partir de photos, sur des critères genre "l'écart des yeux", "la taille du nez", etc etc. et ils en ressortait que la plupart du temps, les gens trouvaient le visage "moyen" bcp plus beau que tous les visages utilisés pour le constituer!

Et ceci pourrait expliquer pourquoi au final, tout le monde trouvera toujours à redire sur tout, même si la beauté est subjective

Par Rivermist : le 17/05/11 à 20:37:21

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 complètement ok avec ton analyse sur l'esthétique et les origines...

Par kazegilken : le 17/05/11 à 20:42:02

Déconnecté

Inscrit le :
12-04-2011
1792 messages

3 remerciements
Dire merci
 Le raciste est une chose biologiquement naturelle. Chez les animaux elle est flagrande et dans la nature VITALE. Nous sommes cependant des animaux censés être civilisés, et en ce sens, comprendre que dans notre société, il n'y a pas de risque vital à accepter un être d'une autre couleur... La découverte d'autres personnes nous est enrichissante. De même que les animaux, dans des endroits "sécurisés" ne sont plus racistes. Ou apprenne très vite à tolérer l'autre.

Concernant la vidéo je suis d'accord avec ce qui a été dit. j'ajouterai juste que pour un enfant, chaque question "nécessite" une réponse. Quand ils ont dit que la poupée "gentille" était celle qu'ils avaient "choisie" (par habitude, pour faire plaisir ou autre), la "méchante" ne peut être que l'autre ! Ils ne peuvent pas ne pas répondre ni répondre autrement.

Une anecdote, je prends RDV avec une maman d'élève car son fils a des soucis de comportement. Elle arrive folle de rage, me crache que je suis raciste et repart (30 secondes chrono parce que j'avais d'autres "insultes" à recevoir que je vous passe)... Je suis allée voir mes collègues pour comprendre... Ça fait 3 ans que le môme est dans ma classe et je n'avais pas vu qu'il était métisse !

Par Rivermist : le 17/05/11 à 20:50:09

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Le racisme est une chose biologiquement naturelle. Chez les animaux elle est flagrande et dans la nature VITALE.

Nan, je ne vois pas de racisme chez les animaux... il y a compétitions peut être entre certaines espèces ayant des besoins et modes de vie proches (occupation de la même niche écologique, même chronobiologies ou habitudes alimentaires) mais rien à voir avec l'idée de racisme qui au sens stricte du terme est le fait d'établir une supériorité/ hiérarchie selon la race.


Les animaux n'ont rien de cela.


Pour le reste ok sur les réponses des enfants.

Par sheytana : le 17/05/11 à 20:50:36

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
 De même que les animaux, dans des endroits "sécurisés" ne sont plus racistes. Ou apprenne très vite à tolérer l'autre.
----> Tout à fait, c'est en donnant une chance et en apprenant à connaitre (même si là c'est forcé par la cohabitation) qu'on fait tomber les barrières

D'ailleurs, c'est valable pour tout hein, par exemple, supposons qu'un "moche" vous drague (il a même pas besoin d'être noir -joke je précise ), et que votre première réaction c'est du dégout (me dites pas que ça vous ai jamais arrivé je vous croirais pas )...

Et finalement ce "moche" s'avère être votre collègue de travail, en le fréquentant, vous finissez par vous rendre compte que c'est une personne géniale.

Si vous vous étiez arrêté à votre première impression, vous auriez raté quelqu'un de super... Mais d'un autre côté, on a pas non plus à culpabiliser d'avoir des préférences, ou des choses qu'on aime pas, c'est juste normal... Tant qu'on ne se borne pas à des "c'est comme ça et pas autrement"...

Par sheytana : le 17/05/11 à 20:53:01

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
River> Je trouve qu'il y a du "racisme" chez les animaux, par exemple certains troupeaux mettent les gris à part....

Ou les poneys, ou... les différents quoi


Par Rivermist : le 17/05/11 à 20:59:25

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 LOL j'ai vu quelques spécimens de ce genre mais pour moi en observant plus le comportement c'était lié au tempérament de l'individu pas simplement son apparence.

Y a un jeune cerf leucistique dans mon coin (donc énormément de blanc) qui n'est absolument pas mis à l'écart pourtant il est le seul... Pareil au niveau des oiseaux que j'ai pus observer corneilles et buses... aucune modification de comportements de la part du groupe.


Après dans le pré de mon cheval y a un poney et gris en plus... ils se fait mettre la misère mais... il les fait tous tellement chier que c'est compréhensible.

C'est peut être possible hein mais ça nécessite d'observer les comportements de ces animaux pour écarter toute autre explication je pense.

Pareil mes poissons rouges sont pas racistes vis à vis du blanc...

Par sheytana : le 17/05/11 à 21:05:23

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
C'est normal il est blanc donc il est beau et gentil















Ok je sors

Par Rivermist : le 17/05/11 à 21:08:19

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 mais c'est surement ça l'explication... je vais lui acheter un trône, il sera couronné et les autres pourront lui vouer un culte infini !


Merci Sheyt, grace à toi je comprends enfin ! loool

Par sheytana : le 17/05/11 à 21:11:32

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
Voilà c'est ça

Le roi des poissons, que dis-je, le dieu!



HS t'es quand sur SF, faut absoooolument qu'on se capte, on ira à la recherche d'autres poissons blancs pour monter une armée

Tiens d'ailleurs, ça me fait penser à l'épisode de South Park tout ça :
Lien

(Comment ça tout me fait penser à South Park de toutes façons )

Par Pampille : le 17/05/11 à 21:23:22

Déconnecté

Inscrit le :
07-08-2010
2361 messages

23 remerciements
Dire merci
"Exactement Sheyt... j'me demandais si j'étais la seule à voir ce qu'il se passe réellement durant ce soi disant test... "

Ce "soi disant" test a été mis au point par Kenneth et Mamie Clark dés la fin des années 30.

Les Clark, pour la petite histoire, c'était un couple de chercheurs en psychologie.

Tous les deux noirs Américains, ils étaient activistes au sein du mouvement des droits civiques (puisqu'ils sont nés, ont fait leurs études et ont évolué dans l'Amérique ségrégationniste).

Très axés sur la psychologie et le développement infantile, ils ont mené leurs recherches ensembles. Et lui a été également président de l'association Américaine de psychologie, le premier noir à l'être.

Bref, pas exactement des branlous qui ont torché un pseudo test psychologique en 5mn style "Le Figaro - Madame"... Ni surement la multitude de spécialistes et autres universitaires qui ont utilisé et utilisent encore ce test comme une référence dans le domaine!

Je le répète, le poupon n'est pas choisi par hasard... Il représente un bébé, la chose la plus vulnérable et inoffensive qui soit! Et les gosses ne sont pas des géraniums... Puis ils sont largement assez âgés pour avoir une réflexion et répondre posément.

Donc ouais, dire que le test est bidon et que les gosses choisissent la poupée blanche uniquement parce qu'ils se pissent dessus la nuit, je trouve ça un "tantinet" osé de votre part

Par Rivermist : le 17/05/11 à 21:25:52

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 loool énnnooorme le drapeau loool sont cons lol

Sinon SF pas ce WE mais le prochain qui est un WE de 3 jours ici
Jt'enverrai sur Fb mon tel on pourra s'organiser

Par sheytana : le 17/05/11 à 22:17:05

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
Pampille> A aucun moment j'ai dit que je trouve le test bidon, par contre, OUI il y a un truc qui me dérange grandement dedans, et c'est ce que je disais plus haut.

Pour les choix des poupées ouais ok, quelque soit la raison, et même s'ils trouvent vraiment qu'elle a l'air plus gentille, c'est possible oui...

Par contre, pour moi il est évident qu'aucun de ces enfants n'a songé une seconde à se comparer à la poupée et donc à penser qu'il était moche et méchant, ni même qu'il était noir... Et donc qu'au final, ils sont super mal à l'aise quand on leur demande "quelle poupée leur ressemble", ça se voit à leur réaction...

On voit qu'ils n'ont jamais pensé "Je suis moche et méchant parce que je suis noir", par contre la façon dont le test est mené les amène à se dire "Tiens c'est vrai, je suis noir, donc suis-je moche et méchant comme la poupée?" et c'est ça qui pour moi est inacceptable... Je trouve que c'est une forme de manipulation psychologique et j'aime pas du tout!

River> Oui c'est énoooorme cet épisode, il faut le voir c'est trop bon

Par sheytana : le 17/05/11 à 22:17:36

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
Par contre j'ai pas de téléphone ici

Mais msn si tu veux

Par sheytana : le 17/05/11 à 22:18:21

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
D'ailleurs j'aurais bien aimé voir en vidéo le test qu'ils ont fait dans les années 30 pour comparer, mais j'sais pas si y'en a du coup

Par Rivermist : le 17/05/11 à 22:20:24

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Pampille merci je connais l'histoire de la création de ce test... mais pour moi la façon dont il se déroule sur cette vidéo, même si 2 manières différentes sont dinstinguables ça me pose un souci.

Claire sur ce type de questionnement avec un choix de réponses assez binaire l'enfant même de cet âge saura donner la "bonne" réponse...

Par Rivermist : le 17/05/11 à 22:22:24

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 On voit qu'ils n'ont jamais pensé "Je suis moche et méchant parce que je suis noir", par contre la façon dont le test est mené les amène à se dire "Tiens c'est vrai, je suis noir, donc suis-je moche et méchant comme la poupée?" et c'est ça qui pour moi est inacceptable... Je trouve que c'est une forme de manipulation psychologique et j'aime pas du tout!

Bah c'est justement ce que l'on dit ils utilisent la symbolique de la couleur noire a des fins pas cool puisque à aucun moment les enfants ne font le rapprochement d'eux mêmes.

Sheyt oui msn je te mp...

Par sheytana : le 17/05/11 à 22:32:17

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
River> Bah c'est justement ce que l'on dit Oui c'est bien pour ça que je suis d'accord avec toi


Par Rivermist : le 17/05/11 à 22:33:21

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 lool j'ai louché je pensais avoir copié la fin du post de pampille

Par Rivermist : le 17/05/11 à 22:42:26

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Je le répète, le poupon n'est pas choisi par hasard... Il représente un bébé, la chose la plus vulnérable et inoffensive qui soit! Et les gosses ne sont pas des géraniums... Puis ils sont largement assez âgés pour avoir une réflexion et répondre posément.



Bah peut être que répondre posément est possible dans un autre contexte de questionnement... mais si un raisonnement était présent les enfants sauraient capables à cet âge de penser avant que la poupée noire est celle qui leur ressemble et diraient que la noire est gentille comme l'ont fait quelques gamins.
Pour moi le poupon est juste là pour donner l'impression que l'enfant s'identifie hors je continue de penser que les même résultats auraient été obtenus avec des peluches

La réflexion à cet âge aurait été induite par un choix par exemple entre leur maman de couleur et une dame blanche... si on leur avait demandé laquelle est gentille... je suis pas dutout sure qu'ils auraient répondu la dame blanche...

Ce test est mis en place de manière à obtenir ces résultats. Parce que les questions posées conduisent à une analyse négative de la couleur noire... alors que comme je l'ai déjà dit, si d'autres questions étaient posées en rapport avec le soleil l'exotisme le chocolat tout de suite le noir aurait eu la connotation positive qu'il peut avoir et donc on aurait conclu que les enfants ont une image positive d'eux mêmes...

Y a plein de gens de renoms qui font de l'esbrouffe donc perso ce test ne me convainc pas le moins du monde. a la limite la première série de questions si on pouvait voir en entier le cheminement et sans coupure ça serait intéressant mais mis comme ça... nan...


Par Pampille : le 17/05/11 à 23:04:08

Déconnecté

Inscrit le :
07-08-2010
2361 messages

23 remerciements
Dire merci
On ne se rejoindra pas...

Si, comme tu le dis, les questions étaient posées sur l'exotisme ou le chocolat, elles ne concerneraient plus l'identité des personnes et le test porterait sur tout autre chose!

C'est pas grave... Par contre, ce sujet m'a donné envie de fouiner et j'ai trouvé un test intéressant à faire en la matière, pour ceux que ça intéresse:

Lien

Par sheytana : le 17/05/11 à 23:09:26

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
Ça m'intéresse par contre ça me dit implicit error

Par Pampille : le 17/05/11 à 23:11:34

Déconnecté

Inscrit le :
07-08-2010
2361 messages

23 remerciements
Dire merci
Peut-être parceque j'ai mis le lien direct du test sur la couleur de peau

En passant par la page d'accueil peut-être?

Lien

Par sheytana : le 17/05/11 à 23:12:15

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
Tiens l'épisode au fait, comme t'es aux US ça devrait marcher...

Lien

Et je le trouve assez approprié justement cet épisode, parce que là non plus, les enfants n'avait pas remarqué que c'était en rapport avec la couleur

(C'est fictif, mais c'est exactement la même thématique finalement )

Par Rivermist : le 17/05/11 à 23:18:56

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Si, comme tu le dis, les questions étaient posées sur l'exotisme ou le chocolat, elles ne concerneraient plus l'identité des personnes et le test porterait sur tout autre chose!


Bah je vois pas en quoi les questions posées sont plus identitaires que celles suggèrées.
Leur question portent clairement sur l'association de la couleur noire à des sentiments négatifs et de la couleur blanche à des sentiments positifs...

On peut manipuler le questionnement de façon à rendre le noir positif et le blanc négatif. c'est ça que je dis.


Par Pampille : le 17/05/11 à 23:24:35

Déconnecté

Inscrit le :
07-08-2010
2361 messages

23 remerciements
Dire merci
Sauf que les questions de la première série ne sont en rien dévalorisantes par rapport au poupon noir...

Dans l'absolu, une marque de jouets aurait pu poser les mêmes questions à des gosses pour savoir si la poupée noire allait être vendeuse et allait plaire!

Le bébé noir n'est pas représenté comme "négatif", contrairement à ce que tu dis... Il est juste représenté, comme le blanc, sans plus.


Par Balezanes : le 17/05/11 à 23:29:50

Déconnecté
 J'ai toujours voulu être métisse ! Mais c'est foutu

Une amie de la famille est mariée à un réunionnais noir, la couleur de beau de leurs enfants est magnifique ! Sinon, dans le tram, une chose j'adore, c'est observer discrètement certaines femmes "africaines" en tenue traditionnelle parler et rire fort, avec leurs grands sourires et leur bonne humeur. Cela me met toujours de bonne humeur !

Par sheytana : le 17/05/11 à 23:33:41

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
Allez j'ai fait le test sur les noirs et les blancs

Vos données suggèrent
Faible ou pas de préférence automatique entre les Personnes Blanches et les Personnes Noires.


Forcément, je préfère les métisses


Par Pampille : le 17/05/11 à 23:37:55

Déconnecté

Inscrit le :
07-08-2010
2361 messages

23 remerciements
Dire merci
Ca m'a dit la même chose...

Mais par contre là où je trouve ça super intéressant c'est que quand ils ont inversé les bons et mauvais avec les couleurs de peau (bon était associé à blanc et mauvais à noir... puis ça a changé), j'ai bien du me rendre compte que c'est là que je me suis le plus mélangé les pinceaux... Conditionnement, quand tu nous tiens!

Et toi??

Par Rivermist : le 17/05/11 à 23:39:02

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Alors je viens de faire ce test Pampille... ils commencent par l'association BON/personnes blanches et ensuite changent.


Quand ton cerveau est programmé sur des touches c'est évident que au switch tu vas mettre plus de temps. Ca fait partie des tests psychomoteurs dans pas mal de grandes boites et justement en cas de switch, il y a quelques questions essais pour reprogrammer.

Moi ça me dit :

Vos données suggèrent
Faible ou pas de préférence automatique entre les Personnes Blanches et les Personnes Noires.


mais aussi :
Il se peut aussi que vous ayez reçu le message suivant: Trop d’erreurs pour déterminer un résultat.

Car effectivement après le switch j'en ai planté quelques uns mais même pas forcément sur les visages mais sur les mots.

Donc encore une fois je ne trouve pas ce genre de test fiables



Par sheytana : le 17/05/11 à 23:42:41

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
Bof le conditionnement était surtout du au fait que tu venais de faire une série dans l'autre sens... Ils auraient commencé par l'un ou l'autre tu aurais toujours eu des soucis pour la deuxième série....

J'vais faire les gros maintenant

Par Pampille : le 17/05/11 à 23:45:24

Déconnecté

Inscrit le :
07-08-2010
2361 messages

23 remerciements
Dire merci
J'aurais aussi préféré qu'ils commencent par Bon=noir et mauvais=blanc...

C'est vrai que ça aurait été plus net pour voir si c'est le changement qui produisait le surplus d'erreur ou le conditionnement en lui-même.

Après peut-être aussi que sur ce sujet, on est plus sensibilisées les unes et les autres... Après, j'ai fait le test sur les orientations sexuelles et alors là, je me suis embrouillée dix fois plus et ça me marque "Faible préférence pour les personnes hétérosexuelles"...

Par Pampille : le 17/05/11 à 23:45:50

Déconnecté

Inscrit le :
07-08-2010
2361 messages

23 remerciements
Dire merci
lol sheytana

Par Rivermist : le 17/05/11 à 23:50:27

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Vos données suggèrent
Préférence automatique moyenne pour les Personnes Homosexuelles comparativement aux Personnes Hétérosexuelles.

loooool logique j'ai passé parmi les plus belles années de ma vie entourée de potes homo... donc voilà... mais ce test ci prend la peine de reprogrammer notre cerveau

Par Rivermist : le 17/05/11 à 23:51:41

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 loool Sheyt, mtnt que t'es comme moi au pays des gros tu vas avoir une importance préférence pour les personnes en surpoids (c'est ce que me balance Sylvain de puis que je vis ici loool )

Par Pampille : le 18/05/11 à 00:05:43

Déconnecté

Inscrit le :
07-08-2010
2361 messages

23 remerciements
Dire merci
"Préférence automatique moyenne pour les Personnes Homosexuelles comparativement aux Personnes Hétérosexuelles. loooool logique j'ai passé parmi les plus belles années de ma vie entourée de potes homo"

Comme quoi ils sont pas si mal que ça ces tests.

Là, je viens de faire "Race" et il est clairement mieux foutu que "couleur de peau" (un peu comme celui sur les orientations sexuelles en fait).

Et en plus, il commence par une association noir=Bon

Résultat: "Préférence automatique moyenne pour les Personnes Blanches comparativement aux Personnes Noires"

Par Rivermist : le 18/05/11 à 00:38:13

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 hannnn pampille t'es une vilaine

Par zettt : le 18/05/11 à 00:55:19

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2010
7411 messages
Dire merci
 ca me fait penser a un truc, je sais pas si tout le monde connait
moi on m'a fait le coup y'a pas longtemps

de quelle couleur est la neige? BLANCHE
de quelle couleur est une robe de mariée? BLANCHE

... 2 ou 3 autres trucs ou la réponse est BLANC/BLANCHE

et la dernière question:

qu'est ce que ca boit une vache?

j'ai répondu "du lait" comme 9personnes sur 10



voila j'ai fini ma petite aparté, desolée....

Par Rivermist : le 18/05/11 à 01:02:26

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 loool on me l a faite et jm'e suis pas faite avoir... j'ai rgardé mon cousin comme si c'était le dernier des débiles lol et il m a dit " vas y n'hésites pas m'insulter en prime au moins j'aurais tenté " loool


Mais clairement ça montre bien comme on peut programmer un esprit en peu de temps.

Page : 1 | 2 | 3 | 4
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval