Chat et appart?
Sujet commencé par : Halaska - Il y a 93 réponses à ce sujet, dernière réponse par kem45Par Halaska : le 31/05/11 à 18:43:52
Dire merci | Voilà, une amie a eu une portée de chatons, et en allant chez elle dimanche, sa fille m'a mis un des jeunes dans les bras... et... comment dire... j'ai fondu Un joli petit mâle noir... et mon amie de me dire : tu le veux? Il est à toi! Rhaaa! J'adore les chats, j'ai toujours vécu avec des chats à la maison, mais là depuis le mois d'aout, je suis en appart avec mon copain, et pas de chats possibles ici (proprio ne veut pas).. et ça me manque vraiment... Nous comptons déménager au premier septembre, donc plusieurs questions me trottent en tête : Premièrement, j'ai toujours vécu en campagne, dans une maison : les chats entraient et sortaient comme ils voulaient, je suis fascinée par ces bêtes, par leur indépendance, et l'idée d'avoir un chat en appart, enfermé... vous pensez que c'est possible? Un chat peut-il vivre en intérieur (avec jouets etc évidemment) ou serait-il d'office malheureux? Ensuite, faudra qu'on trouve un appart avec un proprio qui accepte les chats... ça c'est la question vraiment technique :/ J'ai des chances de trouver ça vous pensez? Je vis en pleine ville, à Namur... |
Par Medina : le 31/05/11 à 23:40:39
Dire merci | tiens d'ailleurs pour rire : Tu sais que tu es u chat quand .... tu as vu ta mère bouffer tes petits frères et soeurs. tu aimes poser ton derrière au dessus de tout le monde, pour te faire comtempler du haut de ta superiorité. et si personne ne te contemple tu te mets au dessus de la télé tu fais tes besoins de partout si ton petit coin n'est pas conforme à tes attentes tu vis avec un chien et tu trouves que décidément tu as bien plus de classe tu lèches l'anus de tes compères quand ils ont du mal à pousser quand tu rates un saut et te retrouve écrasé sur le sol tu te relèves comme si de rien était et te lèche pour te donner une contenance tu sens quand on se moque de toi et affiche ta vexation en quittant la pièce tu entraves que dalle aux chiens, à leur langage et à leur dépendance affective tu aimes te rapprocher des gens qui sont allergiques à toi tu entends tous les jours quelqu'un te dire qu'il aimerait avoir ta vie tu as peur des enfants tu te surprends encore à bondir d'effroi à la blague de l'aspirateur fonçant vers toi, même au bout de la 1001e fois. tu t'intropectes pour trouver les racines de ton aquaphobie. tu aimes offrir des animaux morts aux gens que tu aimes avant de tuer ces mêmes animaux tu joues avec eux jusqu'à ce qu'ils te demandent de les achever tu as beau avoir les dents blanches, tu refoules de la gueule comme c'est pas permis ptdr !! tu restes perplexe devant une pub soi-disant étudiée pour les chats la plupart de tes potes sont tatoués et stériles on te prend souvent en photo avec des accoutrements d'un goût douteux, perruques blondes, lunettes, mais tu te laisses faire ca les rend tellement heureux, ces cons. Si malgré tout ça tu penses encore ne pas être un chat; sache que plein de chats n'ont pas conscience d'être des chats, ou alors t'es un être humain qui as vraiment viré de la carafe, on peut comprendre, petit tu as vu ta mère bouffer tes frères et soeurs, et ça avant de te lécher l'anus, mais qu'est ce qu'en dirait Freud... Message édité le 31/05/11 à 23:42 |
Par Erzebeth : le 31/05/11 à 23:42:30
Dire merci | Pas besoin de grand chose pour faire un jouet à chat! |
Par Medina : le 31/05/11 à 23:48:27
Dire merci | pi à force tu peux te retrouver avec des chats-chiens aussi Message édité le 31/05/11 à 23:46 Message édité le 31/05/11 à 23:48 Message édité le 31/05/11 à 23:49 |
Par Medina : le 31/05/11 à 23:46:14
Dire merci | mais euhhhh ça marche plus et pourquoi désormais le "hum ... l'adresse n'est pas bonne apparait" ??? c'est pas moi qui l'ait mise celle là !! lol |
Par Medina : le 31/05/11 à 23:47:48
Dire merci | purée ça me gave !!! pk ça marche plus ?? j'ia mis une video sans pb surtout sur YT pas plus tard que ce matin |
Par bloody_paradise : le 31/05/11 à 23:54:48
Dire merci | Pas besoin de grand chose pour faire un jouet à chat! Nos chats on un arbre à chat géant, deux paniers douillets, sans parler des canapés et du lit moelleux. Mais rien ne vaut un vieux carton minuscule poser par terre. Et je parlais de la minette qui n'aime pas sortir. Faut peut être que je précise que minette, est certes adorable et représente ce qu'il y a de plus mignon au monde, mais elle n'est franchement pas fut-fut. Par exemple elle a réussi à se coincer dans le bureau : |
Par Medina : le 01/06/11 à 00:02:22
Dire merci | ha oui je confirme : ils préfèrent pleins de truc à leur panier !!! ( d'ailleurs c'est pour ça que j'en ai pas acheté héhé ) le sac de couchage jeté sur le clic-clac : ou mieux |
Par al : le 01/06/11 à 00:16:23
Dire merci | bloody: mais ça doit donc être ça orion aussi est méga con, c'est ptètre parce qu'ils se rendent compte de leur débilité qu'ils refusent de sortir, nos chats tiens d'ailleurs, pour continuer dans le trip "mon chat préfère les cartons", Léo est balèze (merci bellapix qui m'a bousillé les photos de l'enfance de léo ) Léo sur le carton, version jme bronze... Léo dans....le meuble sous le lavabo, ben oui, il l'avait pas encore visité celui-là! La discrétion incarnée...ou pas |
Par bloody_paradise : le 01/06/11 à 00:41:36
Dire merci | Ça doit être ça, je refuse de croire que Minette est si stupide. D'ailleurs c'est pas possible d'être à la fois si neuneu et si mignonne. S'être coincée le cul en l'air dans le bureau ne lui a pas servi de leçon : L'imprimante la fascine plus que tout. Incroyable que des feuilles soit tirées d'un côté et sorte de l'autre. Dès qu'elle entend qu'on imprime elle accourt comme une folle : Gros Matou expérimente lui aussi la technique du camouflage : Et dans la série des endroits ou positions bizarres pour faire une sieste : Mais je suis d'accord avec vous, rien ne vaut quand même un esclave humain chaud et moelleux (par contre on peut vite se faire envahir de chats) : Message édité le 01/06/11 à 00:43 |
Par krésus : le 01/06/11 à 08:23:37
Déconnecté | Moi j'ai deux chats en appart. C'est sûr qu'ils seraient mieux dehors (enfin surtout ma femelle, pas le mâle), mais en attendant d'avoir une maison avec jardin, ils sont heureux quand même! |
Par mumu44 : le 01/06/11 à 09:52:51
Par Halaska : le 01/06/11 à 17:14:10
Dire merci | Rha mais ces photos! Mumu, ça donne vraiment bien, les 3 en noir et blanc, très joli cliché! Erzie, merci pour le fou rire Il a l'air super drôle ton chat... mais ça ne marche pas, tu ne m'as pas fait fuir, que du contraire Je viens de demander à mon amie, il lui reste donc le petit mâle noir avec de beaux yeux bleus foncés, et une femelle écailles de tortue... |
Par kem45 : le 01/06/11 à 18:21:43
Dire merci | une femelle écaille de tortue!!!! fuis!!!!!!!!!!!!!!ne te retournes pas!!!!!!!!!l'enfer est à ta porte!!!!!!!!!!!!!!!!! ouais ben mon cas social est une écaille de tortue , les torties sont connus par les passionnées de chat comme étant des minettes à caractère un peu spéciaux Message édité le 01/06/11 à 18:23 |
Par eme : le 01/06/11 à 19:46:29
Dire merci | dans le même cas que toi, j'en ai pris 2 de la même portée, un male (noir) et une femelle (noire et blanche) aucun regret, effectivement ca ne coute pas plus, et c'est tellement plus marrant ne les voir jouer, courrir partout, manger et dormir ensemble (ils poussent le vis à aller dans la caisse en même temps aussi ) les couneries c'est mieux à deux! quand tu en vois un, l'autre n'est jamais trop loin! et si a tout hasard ils se perdent de vue dans l'appart, ils s'appelent, c'est trop mignon |
Par Halaska : le 01/06/11 à 19:54:55
Dire merci | Rho mais... C'est trop mignon!! Ha oui, je savais pas pour les écailles de tortue? C'est quoi cette légende? |
Par Medina : le 01/06/11 à 20:10:03
Dire merci | bah après moi j'en ai eu une des écaille de tortue mais elle avait beaucoup de blanc ( enfin elle était bien tricolore quoi ) : a-do-rable ! Je l'avais appelé Confettie d'ailleurs en rapport à sa robe hihi Par contre mon frère a sa Willo qui est une tortie ( donc pas de blanc ) .... effectivement c'est une lady hein , délicate à souhait et carraffond ++ . Après je sais pas si c'est coincidence ou quoi à voir ... |
Par kem45 : le 01/06/11 à 20:14:11
Dire merci | non non, pas un légende, c'est un fait avéré, pour en avoir discuté avec plusieurs éleveurs les écailles de tortues sont en générale dans les "extrêmes", très gentilles ou pouvant être.....très méchante comme la mienne! ce sont des minettes qui dans tous les cas ont un caractère bien trempé. Enfin pas facile à les décrire en fait, faut en avoir une pour comprendre la petite "différence" qu'il peut y avoir |
Par kem45 : le 01/06/11 à 20:15:19
Dire merci | bah après moi j'en ai eu une des écaille de tortue mais elle avait beaucoup de blanc ( enfin elle était bien tricolore quoi ) : a-do-rable ! Je l'avais appelé Confettie d'ailleurs en rapport à sa robe hihi je e suis pas sure que là ça soit une tortie, si? |
Par Medina : le 01/06/11 à 20:26:10
Dire merci | non ... enfin de ce que j'avais entendu , pour moi les torties c'est ça : et les écailles de tortues c'est ça : aprè je sais pas si c'est un abus de langage ou autre mais en tout cas celle que j'avais et qui était adorable c'était la tricolore ( donc numero 2) et celle que mon frère a et qui est spéciale c'est la numero 1 ( ce que tu semble confirmer ) |
Par kem45 : le 01/06/11 à 21:04:05
Dire merci | oui la première est bien tortie. La deuxième j'ai un gros doute... j'ai toujours entendu parler "d'isabelle" pour ce genre de couleur, mais je ne pense pas que ça soit le véritable non... par contre, je sais que ce genre de minette on la réputation d'être extra, et ton témoigne conforte l'idée je mettrais une photo de ma tortie, elle est plus clair que celle que tu as mise. |
Par Halaska : le 01/06/11 à 21:59:54
Dire merci | Ha ben dans ce cas, la petite femelle est tortie et pas écailles de tortue ça promet quoi... |
Par kem45 : le 01/06/11 à 22:07:11
Dire merci | écaille de tortue et tortie désigne la même robe, aucune différence |
Par Halaska : le 01/06/11 à 22:08:08
Dire merci | Ha d'accord... alors j'ai rien pigé |
Par Medina : le 01/06/11 à 22:14:22
Dire merci | ha ben t'appelle comment la tricolore ? Pcq moi la robe "isabelle" pour les chats jamais entendu |
Par Medina : le 01/06/11 à 22:20:15
Dire merci | je viens de trouver via wikipedia : les 2 sont dites tricolore : tortie pour la 1ere en photo et calico pour la 2e |
Par Halaska : le 01/06/11 à 22:22:29
Dire merci | Haa ben j'aurai appris une chose C'est joli calico... |
Par kem45 : le 01/06/11 à 22:23:00
Dire merci | ah ok mercie pour le nom de la 2e, je ne savais pas. Tricolore les deux oui, mais donc deux trico différentes, et avec les torties..... on s'ennuie pas !!! Tortie Power! |
Par mumu44 : le 01/06/11 à 22:28:11
Déconnecté | Halaska, cette photo a été prise parce que Cali ma grosse dondon de droite déteste Tao qui est à sa gauche... C'était donc exceptionnel de les voir si près l'un de l'autre D'ailleurs en parlant des Ecailles de tortue, je pense que c'est également valable pour les tricolores parce que la Cali en question, c'est une sacrée casse c*****!!!! Quelle chieuse! Tout le temps en train de feuler, de râler, de grogner (mais je l'adore ) |
Par mumu44 : le 01/06/11 à 22:33:00
Par keriado : le 01/06/11 à 22:51:32
Dire merci | ouais ben mon cas social est une écaille de tortue , les torties sont connus par les passionnées de chat comme étant des minettes à caractère un peu spéciaux Toooootalement dac ! J'ai une adorable syphonée du carafon qui courre partout, a ses crises de folies (mais sans rien casser ) est curieuse comme une chouette et arrive mieux qu'un chien quand on l'appelle par son nom. Complètement maboule la minette |
Par kem45 : le 01/06/11 à 23:26:19
Dire merci | oui bah exactement! j'adooooore ces dingos de minette |
Par kem45 : le 02/06/11 à 00:04:13
Dire merci | c'est sympa quand même une écaille de tortue ! un air aimable, franc, pas sournois du tout... [/url] [/url] jamais à l'affut.. que ne vous stresse absolument pas.. [/url] mais bon, elle a quand même une bouille à bisous qui cache son caractère de saloperie [/url] [/url] |
Par kem45 : le 02/06/11 à 00:05:54
Dire merci | mumu : j'adore ta miss aimable Tao à les yeux vairons non? et la bouille à bisous de Ziya |
Par kem45 : le 02/06/11 à 12:14:36
Dire merci | tiens, en parlant de bêtise : en ce moment je jardine pas mal sur mon balcon, et du coup j'ai une grosse poche de terreau dans l'appart... ce matin, poche renversée, terre partout! Ma miss c'est éclatée à aller ddans la poche, et sortir la terre, pour en suite courir partout en faisant voler la terre... le paradis suprême de ma minette : une poche remplie de terre bien sèche.... sale bête va! |
Par Halaska : le 02/06/11 à 19:23:06
Dire merci | Rha ces photos Kem, purée la rage Au plus c'est sale, au mieux c'est hein! Bon, faudra trouver des noms maintenant pour les chatons... j'ai pas d'idées J'aimerai bien des noms originaux... déjà trouver pour un c'est dur, mais alors, là deux d'un coup |
Par taraa : le 02/06/11 à 19:29:45
Dire merci | Oh mignonne ta maou cat's Kem ! |
Par Medina : le 02/06/11 à 19:38:33
Dire merci | ça y est c'est décidé ? Tu en prends 2 d'un coup ? C'est super !!! Pour toi et pour eux ! Pour les noms ( il me semble que c'est G cette année ) : Lien |
Par Medina : le 02/06/11 à 19:43:18
Dire merci | Gandalf pour le petit mec !! Gaston Gemini Geisha pour la nénette Gitane .... |
Par mumu44 : le 02/06/11 à 19:57:37
Déconnecté | Kem45n non Tao n'est pas vairon, ça doit être la photo qui fait ça, il a de très beaux yeux verts Ce chat est un trouillard fini mais c'est un amour Quant à ma miss Morue, tu ne dirais pas ça si tu la connaissais un peu lol. Tous les gens de mon entourage me disent que c'est une saloperie... Mais avec moi et mon homme, elle se montre caline et joueuse Les miens adoooorent gratter dans la terre, se rouler dedans et...faire caca dedans!!!! SALES BETES!!! Du coup, j'ai mis des gros galets dans tous mes pots! |
Par kem45 : le 02/06/11 à 20:18:38
Dire merci | Quant à ma miss Morue, tu ne dirais pas ça si tu la connaissais un peu lol. Tous les gens de mon entourage me disent que c'est une saloperie... Mais avec moi et mon homme, elle se montre caline et joueuse ah ben tu sais, la mienne idem, tout le monde en a vraiment peur... même mon ami qui en est gaga se méfie une terreur ma minette! par contre, elle, elle fait pas caca dans la terre! juste une fois ou elle m'a fait pipi dans ma menthe, ça devait la détendre |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous