Chat et appart?
Sujet commencé par : Halaska - Il y a 93 réponses à ce sujet, dernière réponse par AnouckbolasPar Halaska : le 31/05/11 à 18:43:52
Dire merci | Voilà, une amie a eu une portée de chatons, et en allant chez elle dimanche, sa fille m'a mis un des jeunes dans les bras... et... comment dire... j'ai fondu Un joli petit mâle noir... et mon amie de me dire : tu le veux? Il est à toi! Rhaaa! J'adore les chats, j'ai toujours vécu avec des chats à la maison, mais là depuis le mois d'aout, je suis en appart avec mon copain, et pas de chats possibles ici (proprio ne veut pas).. et ça me manque vraiment... Nous comptons déménager au premier septembre, donc plusieurs questions me trottent en tête : Premièrement, j'ai toujours vécu en campagne, dans une maison : les chats entraient et sortaient comme ils voulaient, je suis fascinée par ces bêtes, par leur indépendance, et l'idée d'avoir un chat en appart, enfermé... vous pensez que c'est possible? Un chat peut-il vivre en intérieur (avec jouets etc évidemment) ou serait-il d'office malheureux? Ensuite, faudra qu'on trouve un appart avec un proprio qui accepte les chats... ça c'est la question vraiment technique :/ J'ai des chances de trouver ça vous pensez? Je vis en pleine ville, à Namur... |
Par Halaska : le 02/06/11 à 20:28:27
Dire merci | Oui, j'ai craqué Medina... pas possible de faire autrement Merci pour le lien, c'est super chouette! En Belgique il n'y a pas de méthode "à la lettre", mais par contre j'aime bien l'idée de prendre la même lettre pour les deux! Geisha c'est chouette, j'adore la sonorité du mot "chat", j'imagine bien un nom comprenant ce son... =) |
Par krésus : le 02/06/11 à 20:32:00
Par kem45 : le 02/06/11 à 21:30:34
Dire merci | merci taara et toi, pas tenté par un miaou?! chouette Halaska de prendre les deux! j'aime beaucoup aussi Gaïcha comme nom. trop mimi Krésus ton duo, surtout la dernière photo |
Par mumu44 : le 03/06/11 à 09:53:17
Déconnecté | terrible la dernière |
Par mumu44 : le 03/06/11 à 09:53:46
Déconnecté | On leur donnerait le bon Dieu sans confession! |
Par krésus : le 03/06/11 à 13:25:44
Déconnecté | Oui, et pourtant ils ne font que des conneries! |
Par kem45 : le 03/06/11 à 17:24:09
Dire merci | une tite photo de Souki avec Dolby un de mes deux chouilles! Elle en avait tas la bol la pauvre de ce faire harceler par ce merdeux [/url] |
Par Halaska : le 28/06/11 à 21:30:35
Dire merci | Oh j'avais pas vu Kem, trop chou! Je vais chercher Shaolin et Lila demain! \o/ |
Par taraa : le 28/06/11 à 21:40:17
Dire merci | merci taara et toi, pas tenté par un miaou?! Oh si. Mais financièrement, tant que j'ai mon cheval, je ne prendrai pas de nouvel animal. |
Par Halaska : le 28/06/11 à 21:44:06
Dire merci | Ha, et voilà des photos en attendant Lila : Et Shaolin : |
Par Anouckbolas : le 28/06/11 à 21:49:27
Dire merci | désolée je n'ai pas pris le temps de lire les réponses mais je te donne l'exemple de la maison: j'habite dans un studio au premier étage et pour que ma mimine sorte je l'ai habituée à prendre l'ascenseur du coup à chaque fois que je m'absente je la sort et elle attend mon retour pour rentrer! Donc appart n'empeche en rien de laisser son chat sortir |
Par Halaska : le 28/06/11 à 22:03:41
Dire merci | Ha super ça! Ici je ne sais pas si ça sera possible, en pleine ville, le risque qu'ils se fassent écraser est quand même très fort... :/ |
Par Anouckbolas : le 28/06/11 à 22:14:06
Dire merci | oui forcement! mon immeuble est quand meme assez isolé donc je me fait pas de soucis pour sa securité |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous