Votre meilleur rdv avec un boulet
Sujet commencé par : doli - Il y a 200 réponses à ce sujet, dernière réponse par goodnightmoonPar doli : le 09/06/11 à 13:18:21
Dire merci | allez je commence un rdv autour d'un ptit verre le mec me dit au bout de 10 min je sent que le verre va etre long ensuite il me sort que certaine photo je fesait 40 ans allez a vous qu'on se marre un peu |
Par paquerette20 : le 09/06/11 à 13:21:24
Dire merci | Un mec m'a sorti : ça fait plaisir de discuter avec une fille qui n'a rien d'une plante verte... J'aimerais qu'on se revoit ... Euh pas moi ! |
Par Rivermist : le 09/06/11 à 13:27:40
Dire merci | Bah pas de souvenir d'un RDV boulet, mais après le RDV que j'ai fait court car mec inintéressant au possible, il 'a harcelée de textos mais genre chaque minute pour me dire combien il voulait me revoir... j'ai cru qu'il arrêterait jamais... donc niveau boulet il reste le seul que j'ai en tête... Sinon ha oui un super beau gosse qui m'avait acostée alors que je déjeunais avec une copine... il l'a jouée super classe jusqu'au RDV 3. J'étais malade et je voulais donc annuler, il insiste pour qu'on se voit mais chez lui ce sera mieux pour moi qui suis fatiguée (déjà ![]() Et une heure avant monsieur m'appelle, il est à la bourre et me demande si j'peux y aller en métro (20h il faisait nuit et j'étais tellement fatiguée et fièvreuse donc re ![]() Il a voulu qu'on se revoit mais trop tard pour sa pomme il avait saboté toutes ses chances. |
Par Rivermist : le 09/06/11 à 13:30:09
Dire merci | paquerette ![]() Arff j'ai pas de lignes de boulet, ou alors de mon ex : T'es vraiment pas mon style physiquement, mais je t'aime" ![]() Ou encore (tjrs le même) "c'est différent avec toi, c'est ta beauté intérieure que j'aime" loooool 3 ans avec lui quand même ![]() ![]() Message édité le 09/06/11 à 13:32 |
Par not_me : le 09/06/11 à 13:35:51
Dire merci | Un mec (un an de moins que moi mais qui faisait biennn plus jeune, physiquement et mentalement), qui m'a harcelé alors que ca fasait même pas deux jours qu'on été "ensemble" (appel, sms...) Ou encore un autre qui après avoir lourdement insisté sur mon âge (je fais plus jeune que mon age) "Non mais c'est pas possible que t'es 19 ans ! Je te crois pas !" Si si je te jure je connais encore mon age ![]() D'ailleur lui aussi m'a harceler au téléphone alors que je lui avais preciser que je venais juste de me faire plaquer et que je voulais pas être avec quelqu'un ^^ |
Par uranie2 : le 09/06/11 à 13:48:09
Dire merci | Dans le même style que le goujat de River, mon ex (au bout de 4 ans de relation) : Heureusement que je regarde pas le physique, sinon je serais pas avec toi... |
Par Rivermist : le 09/06/11 à 13:51:12
Dire merci | punaise Ranie looooooool on est tombées sur des bons ![]() |
Par uranie2 : le 09/06/11 à 13:53:54
Dire merci | Mais carrément ![]() ![]() ![]() Comme le "T'aurais pas grossi ?" Ouai, moi aussi je t'aime ![]() |
Par Rivermist : le 09/06/11 à 13:55:49
Dire merci | loooool moi aussi tiens "tu devrais faire du sport, si c'est pas à ton âge que t'as un beau corps c'est quand que t'en auras un"... ![]() Ha punaise je dois avoir de quoi écrire un bouquin en fait il était trop adorable mon ex ![]() |
Par Plectrude : le 09/06/11 à 13:59:30
Dire merci | 1er RDV, fin de restau. "Heu, je t'invite pas, je suis un peu juste en ce moment, je viens d'acheter une cartouche de clopes." Ça n'a pas marché longtemps... |
Par uranie2 : le 09/06/11 à 14:02:49
Dire merci | Plectrude : ![]() edit River : on a du se taper le même alors ![]() Message édité le 09/06/11 à 14:04 |
Par Sa_Black_Rah : le 09/06/11 à 14:02:27
Dire merci | Mouahaha ce post! Je sens qu'on va bien se marrer.... Perso', j'ai une sale tendance à les attirer (du coup, maintenant, je fuis dès le départ! ![]() ![]() L'autre jour, en conduisant, je l'ai vu à la sortie d'un pub avec une fille... Me suis demandée si je devais pas m'arrêter pour lui dire que ce gars est en fait juste un c*nnard qui courre trois ou quatre lapins à la fois... Mais j'étais pressée! |
Par Rivermist : le 09/06/11 à 14:03:07
Dire merci | OMG plectrude loooooooooolll |
Par Balezanes : le 09/06/11 à 14:03:59
![]() ![]() | MDR ! River, mais t'es belle pourtant, il avait quoi comme problème ?? ![]() |
Par Eric Northman : le 09/06/11 à 14:06:55
![]() ![]() | Ou encore un autre qui après avoir lourdement insisté sur mon âge (je fais plus jeune que mon age) "Non mais c'est pas possible que t'es 19 ans ! Je te crois pas !" oui pour moi aussi c'est un problème récurrent...(soupir) River, jamais je ne t'aurai dit ça... L'important n'est pas le physique, c'est le sang. |
Par Rivermist : le 09/06/11 à 14:06:58
Dire merci | il aimait les brunes avec la peau mâte. ![]() |
Par Rivermist : le 09/06/11 à 14:07:52
Dire merci | loool Eric merci, si c'est pas la beauté intérieure c'est le sang ! ![]() Je "taste super good" d'après les moustiques du coin ! |
Par Balezanes : le 09/06/11 à 14:08:01
![]() ![]() | Ben t'es brune, non ? ![]() |
Par Rivermist : le 09/06/11 à 14:09:55
Dire merci | loool heuuu blond foncé/rousse... lui fallait des cheveux noirs ! |
Par flavietossenou : le 09/06/11 à 14:10:18
![]() ![]() | la vache vous avez eu des cas quand meme ![]() moi dans le meme genre j ai le geniteur de ma fille qui m a sorti une fois " toute facon j ai rien a apprendre de la vie ni des autres je sais tout et je m aime" ou alors un qui en passant devant la porte fenetre alors qu il faisait nuit donc il voit sonr eflet dans la vitre (il etait en boxer) " t as de la chance de m a voir bcp se battrait pour avoir un dieu comme ca dans leur lit!" |
Par Eric Northman : le 09/06/11 à 14:11:04
![]() ![]() | Je "taste super good" d'après les moustiques du coin ! huuuum, arrête... |
Par Rivermist : le 09/06/11 à 14:11:48
Dire merci | loooool flavie il s'aime trop loool |
Par Sa_Black_Rah : le 09/06/11 à 14:12:46
Dire merci | Flavie > "Et les chevilles, ça va?" Y'en a qui se sentent plus pisser parfois.... ![]() Message édité le 09/06/11 à 14:14 |
Par Balezanes : le 09/06/11 à 14:12:36
Par al : le 09/06/11 à 14:16:10
Dire merci | le fiancé d'une amie, alors qu'elle était venue le rejoindre pour 2 semaines au canada, n'arrêtait pas de lui raconter que les canadiennes étaient folles de lui (il est mignon et bien foutu, mais sa chérie au moins autant!). Au bout d'un quart d'heure, elle lui demande "et ça te ferait plaisir que je te raconte d'entrée de jeu comme je me fais draguer en france?" ce à quoi il lui répond le truc qui tue: "ouais mais moi j'ai pas à m'en faire, t'as rien d'un mannequin!" ![]() (sachant que la nana en question a, pour moi, presque TOUT d'un mannequin d'ailleurs ![]() |
Par Rivermist : le 09/06/11 à 14:17:55
Dire merci | ![]() ![]() |
Par Balezanes : le 09/06/11 à 14:19:03
![]() ![]() | Oh le con ! ![]() Sinon, avec mon copain/pascopain. Je lui racontait qu'avec Pepsi, on est très catastrophiques. Il a répondu "Faut bien des derniers hein" Oui. En effet ! ![]() |
Par Plectrude : le 09/06/11 à 14:20:58
Dire merci | Dans "les phrases d'ex à la con" : "J'aimais mieux tes fesses avant, quand elles étaient toute petites parce que t'étais toute mince." |
Par lapatateuh : le 09/06/11 à 14:23:37
Dire merci | Tiens al mon ex m'a sorti la même chose quelques semaines avant notre rupture! Il n'a pas apprécié quand je lui ai dit: "Nuance, toi tu as toutes les P*tasses à tes pieds, MAIS le jour où elles te testeront un soir, elles repartirons vite en courant!" ![]() |
Par al : le 09/06/11 à 14:23:53
Dire merci | dans le genre boulet, mes ex étaient pas mal ![]() le 1er: ma mère trouve que tu as grossi le 2e (qui faisait la vaisselle parce que moi je faisais les courses, le ménage, la bouffe, mettre et débarrasser la table): "tu me prends vraiment pour ton esclave, j'en ai marre, jme casse" ![]() ![]() ![]() |
Par Balezanes : le 09/06/11 à 14:30:54
![]() ![]() | AL ! Les deux sont juste énormes !!! ![]() ![]() ![]() |
Par Sabah : le 09/06/11 à 14:42:00
Dire merci | Mouahahaha, en vous lisant, j'en ai quelques-unes qui me reviennent en tête ... Mon ex : "c'est parce que A. c'est ma cousine, sinon, toi, tu serais pas là" et tout ça dans sur un ton tout à fait normal... "il faudrait que tu arrêtes de mettre des shorts, avec tes grosses cuisses, c'est très moche" (il faisait 140kg). "moi, j'aime les blondes" (je suis brune) et il adorait klaxonner quand une "belle"(=vulgaire) fille était au bord de la route, ralentir, siffler fenêtre ouvert...alors que j'étais dans la voiture aussi... je suis restée 3 ans avec lui... |
Par Navis : le 09/06/11 à 14:44:15
Dire merci | ha ces garçons ![]() mon ex était un sacré goujat ds le genre - ho bah tiens regarde cette fille là, au moins elle, elle est mince - non mais faut que je pense à autre chose parce que toi t'es vrt pas sexy -bah c'est sûr que t'es pas mince du tout, mais bon t'as un joli visage - dfaçons un jour on va se quitter c'est pas bien grave ça - c'est toi qui a fait les pâtes ? c'est vrt dégueulasse jvais m'acheter un sandwich -attends pousse toi t'es dvt la télé jpourrais en écrire un bouquin ![]() |
Par al : le 09/06/11 à 14:46:04
Dire merci | navis: jpense que tout le reste, je pourrais l'encaisser, mais CA: - c'est toi qui a fait les pâtes ? c'est vrt dégueulasse jvais m'acheter un sandwich jle colle au plafond direct, celui qui me sort un truc pareil ![]() (même mon chéri, qui est pas bien démonstratif, a pas osé encore ![]() raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bon, après discussion, j'apprends qu'il trouve ça super bon, mais qu'il préfère plus salé...) |
Par Sabah : le 09/06/11 à 14:46:50
Dire merci | - ho bah tiens regarde cette fille là, au moins elle, elle est mince il m'a sorti des trucs comme ça aussi... |
Par iram : le 09/06/11 à 14:51:44
Dire merci | il y a quelques semaines, moi en train de regarder l'appart d'un air desepéré: "il faudrait vraiment que je..." il a fini la phrase par "maigrisse", merci alors que j'allais dire "fasse le ménage" c'est l'actuel ![]() |
Par tite lizou 723 : le 09/06/11 à 14:52:39
Dire merci | Ho la vache vous êtes tombées sur des bons quand même ![]() ![]() |
Par Rocco Siffredi : le 09/06/11 à 14:55:03
Dire merci | Navis.... tu es parfaite... il est con ton ex si j'le croise un jour... je l'inculo ! |
Par Navis : le 09/06/11 à 14:55:34
Dire merci | Al , franchement c'est pire avec les circonstances ... je n'ai JAMAIS fais à manger (mon père est cuisto, mais j'ai jms appris justement), dc là je faisais des efforts pr lui, car il rentrait soit à 22h soit à 6 h et moi à 19 h. Ce jour là, c'était mon anniversaire...ça faisait deux semaines que j'avais emménagé chez lui pr le boulot, il le savait depuis un mois il n'avait jms fait faire de double, résultat il m'appelait à 5h30 pr que j'aille ouvrir la porte qd il arrive....impossible de me rendormir moi je partais au boulot à 8h30 ... et lui rentrait, prenait une douche, parlait à voix haute, se faisait à manger, bref impossible de dormir ![]() dc ce jour là il oublie mon anniv... je l'ai au tel à 22h , il sort du taf, j'avais fais venir des copains chez nous pr mon anniv, il me dit qu'il arrivera en retard parce qu'il passe prendre un sandwich...dc jlui dis que j'ai fais à manger avec mes potes. il est vénère il me sort un "ha au fait bon anniv hein", je raccroche ![]() Il rentre, pas de bonjour, il s'installe, prend une platrée de pâtes, me sort ça, et les jette à la poubelle..... Inutile de préciser que le lendemain je l'ai largué comme une belle merde ENFIN, le jour de ma libération, et que j'ai jubiler de façon intensive chaque fois que je l'ai vu chialer ! |
Par Navis : le 09/06/11 à 14:56:30
Dire merci | Merci Rocco, mais ne dis pas ça car l'autre soir tu n'étais pas tout à fait à la hauteur ! un peu fatigué il me semble...je t'ai dis "pas de deuxième chance" !! ![]() |
Par goodnightmoon : le 09/06/11 à 14:57:05
Dire merci | Euh j'en ai un ! Mon ex, dépressif suite au décès de sa maman et a son divorce récent . Je lai porté a bout de bras pendant des mois , faisant tout pour lui remonter le moral . " bon écoute , je te quitte " "ba pourquoi " " je vais mieux aujourd'hui et je te remercie , tu y es pour beaucoup " "et donc ?" " ba maintenant tu me rappelles une mauvaise période de ma vie , je préfère repartir a zéro " Ok ... Mais dans la meme discussion j'ai eu le droit aussi a " tu as trop grossi , tu me dégoutes " |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 588) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous