Votre meilleur rdv avec un boulet
Sujet commencé par : doli - Il y a 200 réponses à ce sujet, dernière réponse par ChucettePar doli : le 09/06/11 à 13:18:21
Dire merci | allez je commence un rdv autour d'un ptit verre le mec me dit au bout de 10 min je sent que le verre va etre long ensuite il me sort que certaine photo je fesait 40 ans allez a vous qu'on se marre un peu |
Par keystar : le 10/06/11 à 15:39:30
Déconnecté Dire merci | C'est fou toutes ces remarques sur le poids, non? |
Par Bryce : le 10/06/11 à 15:42:19
Dire merci | Perso je trouve ça normal, c'est pour nous les hommes que vous devez cuisiner, on a besoin d'énergie ! Mais comme vous êtes incapables de ne pas piquer dans les plats pendant que ça chauffe, faut bien que ça vous retombe dessus |
Par keystar : le 10/06/11 à 15:49:59
Déconnecté Dire merci | d'ou l'interêt de laisser les femmes à la cuisine quand on mange! |
Par doli : le 10/06/11 à 16:21:41
Dire merci | et toi brice des anecdotes ??? |
Par ophe71 : le 10/06/11 à 16:27:47
Dire merci | y a pas mal d'année , un type m'a invité à prendre un ver dans un café. Il s'est avéré qu'il était collectionneur de cartes de téléphone. Il m'a raconté et expliqué en long en large et en travers les détails de sa passion. Mortel!!! ça me fait trop penser au diner de con avec pignon et ces allumettes mdr |
Par llun : le 10/06/11 à 16:40:14
Dire merci | un type m'a invité à prendre un ver dans un café |
Par ophe71 : le 10/06/11 à 16:42:04
Par doli : le 10/06/11 à 16:57:37
Dire merci | ET ALORS ilum?? tu as dit quoi ?? |
Par taraa : le 10/06/11 à 17:04:39
Dire merci | J'ai pensé à vous hier soir : conversation avec mon ex, on parle d'impôts. Et monsieur qui me sort : "nan mais tu te rends compte ce qu'on aurai payé à deux !!!" On ne le refera pas, c'est clair |
Par krésus : le 10/06/11 à 18:38:41
Déconnecté | taraa |
Par taraa : le 10/06/11 à 18:53:06
Dire merci | Aujourd'hui on en rigole, tu me dira. C'était juste après qu'il m'ai invité en week end (dommage, je ne pouvais pas sinon, you hou !). Ce serai vraiment intéressant d'avoir un avis psy sur notre relation, lol ! |
Par lancelot62 : le 10/06/11 à 18:56:15
Dire merci | lancelot: neil est gay, barney non Tu te trompe de Stinson Lancelot, si j'avais été gay comment j'aurais pu mettre dans mon lit 273 femmes? Je pense que tu es jaloux de mon succès, je te prêterais peut être le "Manuel" pour que tu puisse apprendre des tactiques de dragues prometteuse... Pas besoin j'adore ta série... Et je compte bien me procurer le Bro Code, non mais! |
Par Rivermist : le 10/06/11 à 19:15:17
Dire merci | Perso je trouve ça normal, c'est pour nous les hommes que vous devez cuisiner, on a besoin d'énergie ! Mais comme vous êtes incapables de ne pas piquer dans les plats pendant que ça chauffe, faut bien que ça vous retombe dessus T'as planqué des caméras chez moi Bryce ou quoi ! |
Par cyberds : le 10/06/11 à 19:43:42
Dire merci | Hahaha les filles... alors je viens de dire à mon chéri que mon ex m'avait sorti le truc de la beauté intérieure et mon chéri me répond : ha t'en fais pas moi je suis avec toi que pour ton physique ! alors le mien, il me la fait aussi cette vanne sauf qu'il me la fait encore au bout de 31 ans de vie commune !!! je l'ai bien choisi, hein !!! |
Par lilibal : le 10/06/11 à 20:07:24
Dire merci | Mais c'est quoi ces gars avec qui vous sortez ! Vous êtes bien courageuse ! Une petite sur le site VDM : Aujourd'hui, j'avais un salon avec ma boite, obligée de m'habiller en "fille". Tous mes collègues me disent que je suis super élégante toute la journée. Le soir mon copain me dit "tu te tapes ton chef pour t'habiller comme une pétasse?". VDM |
Par Bryce : le 10/06/11 à 20:27:04
Par taraa : le 10/06/11 à 20:29:34
Dire merci | MDR |
Par CaroDadou : le 10/06/11 à 23:35:40
Dire merci | Aller, à mon tour.......... Un an et demi qu'on se courrait après, qu'on sortait ensemble, qu'on sortait plus ensemble, qu'on couchait, qu'on couchait plus. Moi au bord du craquage de nerfs : " - bon, on est QUOI tous les deux ?" " - Euh... je sais pas, je me suis posé la question et en fait comme j'ai pas trouvé de réponse j'ai arrêté de me la poser." je manque de m'étouffer. Je le fusille du regard, et il me bafouille "on est plus que des amis mais on est pas en couple." " - Ouai. Donc on est un plan cul." " - Naaaaan (dans un ultime gémissement) j'ai pas dit ça! " Bref j'vous épargne la suite je lui aurais brûlé les yeux avec ma cigarette. Dans le genre "ouai je suis un Dieu toutes les meufs me veulent je compte même plus mes conquêtes" voilà........................................ |
Par CaroDadou : le 10/06/11 à 23:37:01
Dire merci | Hey les filles vous m'autorisez à prendre toutes les phrases de vos enfoirés d'ex et à en faire un recueil ? Non mais sérieux là ça vaut carrément le coup. |
Par Fantômette : le 10/06/11 à 23:49:40
Dire merci | looll excellent ce post |
Par Sita : le 11/06/11 à 00:22:06
Dire merci | moi j'ai eu droit au : "Non mais si j'avais voulu sortir avec une fille, je ne serais pas avec toi" Message édité le 11/06/11 à 00:24 |
Par Rivermist : le 11/06/11 à 00:29:53
Dire merci | looool sita... le roi de l'ordure celui qui t'as sorti ça loool |
Par nani1989 : le 11/06/11 à 02:21:07
Dire merci | l'enfer n'est rien comparé a la femme que l'ont a trahit!! |
Par Bryce : le 11/06/11 à 08:33:04
Dire merci | Qu'est ce que t'en sait Nani ? t'es pas un homme toi ? |
Par CaroDadou : le 11/06/11 à 09:23:06
Dire merci | Ah oui une autre : "Oh dis pendant que j'y pense ! ça te dirait pas de venir à mon cours de fitness ? je t'invite ! - Pourquoi faire ? - Bah, t'en as bien besoin!" Une autre : on prenait un verre une fois : " - je sens que ça va être long, très long..." |
Par doli : le 11/06/11 à 09:34:21
Dire merci | caro tu es tombe sur des perles toi |
Par CaroDadou : le 11/06/11 à 10:21:01
Dire merci | Non mais attends, c'était le même gars en plus ! |
Par CaroDadou : le 11/06/11 à 10:22:53
Dire merci | Et j'en oublie, très très certainement, parce que lui c'était le genre à s'admirer les muscles et la face dans la glace en disant que c'était un Dieu. Donc bon.......... C'est bien parce que ce topic me rappelle et me donne toutes les raisons du monde pour mépriser mes ex, et j'en ai bien besoin ! Maintenant j'ai envie de leur défoncer la tronche à coups de tractopelle. Message édité le 11/06/11 à 10:24 |
Par ShaolinDeCoudot : le 11/06/11 à 10:40:11
Dire merci | Pour ma part, j'étais chez mon ex, il allait me raccompagner (il m'attendait au rez de chaussée) et là OHHH SURPRISE un string qui n'est pas à moi dans sa chambre... Moi trés diplomate, je descend avec ce morceau de tissu, et en lui tendant, j'lui dit - "Tiens, tu diras à ta pouf que la prochaine fois elle évite d'oublier ces affaires".... De là il répond : - En plus, il est pas propre.... 2 jours aprés j'apprends qu'il a dit à tout le monde chez lui (sa belle soeur est ma meilleure amie) que j'lui avait tapé THE SCANDALE.... Ma meilleure amie lui avait répondu : Moi j'taurai étranglé avec ! On est plus ensemble j'vous rassure... J'en avait marre d'avoir des cornes |
Par doli : le 11/06/11 à 12:29:27
Dire merci | sha moi je lui aurais jeter en pleine gueule direct |
Par Chucette : le 22/06/11 à 18:58:09
Déconnecté | Il m'en est arrivé une bonne aujourd'hui Je vais en commissions dans un grand centre commercial, je repère un beau mec en costar-cravate qui se retourne une fois sur moi. Bon jusque là, rien de bien spécial. Mais ce couillon m'a suivi dans le parking jusqu'à ma voiture, et quand j'ai démarré j'ai vu qu'il a pris son courage à 2 mains et est venu frapper à ma fenêtre. Et là il me sort (tenez-vous bien) Spoiler
"Ah lala vos seins en transparence sous votre t-shirt sont justes magnifiques, vous avez un copain? Oui? Vous voulez pas me montrer vos seins là? Non? Je peux vous prendre en photo? En tout cas je vous remercie, vous m'avez excité comme jamais, je vais passer un super après-midi grâce à vous. Je peux vous faire la bise?"
(là je lui ai dit oui, j'étais pliée de rire depuis le début). Et le gars me fait un tendre bisou sur la joue, se tape la tête contre le rebord de la fenêtre, du coup il me refait un bisou, me remercie 15 fois et s'en va. C'en était presque mignon sur le coup, surtout que le type était vraient très beau. Mais alors bonjour la technique d'approche |
Par lancelot62 : le 22/06/11 à 19:03:40
Dire merci | OMG c'est quoi ce tordu ?! (Bryce est revenu de Chine? ) C'est ce qui arrive quand, je cite "on laisse ses seins en transparence sous son t-shirt" |
Par CaroDadou : le 22/06/11 à 19:05:25
Dire merci | moi je crois que je lui aurai craché à la gueule non mais il est fou ? |
Par Rivermist : le 22/06/11 à 19:10:21
Dire merci | mais le malade chucette ! |
Par Bryce : le 22/06/11 à 19:10:46
Dire merci | wow ... Osé le gars ! J'trouve pas ça super respectueux |
Par Rivermist : le 22/06/11 à 19:12:27
Dire merci | j'aurais flippé moi... verrouillé la bagnole et démarré en trombe lol T'as pas peur chucette lol |
Par taraa : le 22/06/11 à 19:12:30
Dire merci | Carodado, autorisation accordée !!! En tout cas mon boulet m'a fait un superbe cadeau pour anniversaire... un magnifique appareil photo. J'en aurai pleuré, tellement ça m'a fait plaisir ! Vraiment, l'exemple même du couple qui n'aurai jamais du exister autrement qu'en amitié. |
Par doli : le 22/06/11 à 19:15:53
Dire merci | chucette tu aurais pu tomber sur un pervers fait gaffe |
Par lancelot62 : le 22/06/11 à 19:19:04
Dire merci | Non mais serieusement tu l'as bien pris, le mec mérite juste une bonne claque dans la gueule !! Message édité le 22/06/11 à 19:21 |
Par Chucette : le 22/06/11 à 19:19:19
Déconnecté | Après coup je me suis aussi dit que le gars était bien gonflé, mais sur le moment c'était plutôt mignon en fait Pas très respectueux je ne sais pas, je suis adulte et responsable et finalement il ne m'a forcé à rien et il a eu la décence de m'approcher quand le moteur était déjà en marche, donc j'avais pas trop de quoi flipper Mais alors, aurais-je croisé Bryce à l'insu de mon plein gré? |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous