Forum cheval
Le salon de discussion

Votre meilleur rdv avec un boulet

Sujet commencé par : doli - Il y a 200 réponses à ce sujet, dernière réponse par palopowers80
Par doli : le 09/06/11 à 13:18:21

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 allez je commence
un rdv autour d'un ptit verre
le mec me dit au bout de 10 min
je sent que le verre va etre long

ensuite il me sort que certaine photo je fesait 40 ans

allez a vous qu'on se marre un peu

Messages 161 à 200, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5

Par taraa : le 22/06/11 à 19:19:29

Déconnecté

20411 messages

128 remerciements
Dire merci
+1 River, j'aurai tout verrouillé et décampé fissa !!!

Par Sa_Black_Rah : le 22/06/11 à 20:06:07

Déconnecté

9058 messages

56 remerciements
Dire merci
Mais alors, aurais-je croisé Bryce à l'insu de mon plein gré?

Non, lui il fait dans le encore plus bourrin!

J'avais eu droit à un "ça vous dirait d'aller prendre un verre?" d'un quarantenaire qui m'avait accosté sur une route de campagne (je marchais pour aller aux écuries en sortant du taffe... Et à l'époque j'avais 16 ans...). Après ma réponse (un refus!), j'ai eu droit à "pourquoi? Je ne vous plais pas?".

J'ai tenté de me cacher à chaque fois que j'ai eu à le recroiser sur cette route... Et du bol que ça n'ait pas été un pervers car jeune fille + route de campagne désertique + pas la moindre maison à moins de 200 m...

Par Bryce : le 22/06/11 à 20:10:01

Déconnecté

15786 messages
Dire merci
lui il fait dans le encore plus bourrin!
je n'oserai pas voyons ...

Enfin pas dans cette situation

Par Chucette : le 22/06/11 à 20:24:26

Déconnecté
Mais le PIRE...
quand il m'a demandé s'il pouvait au moins me photographier, j'étais tellement morte de rire que je lui ai dit oui.

Le gars il a sorti son Iphone, il m'a dit qu'il avait jamais fait ça mais que là... il tremblait comme un gosse au moment de prendre la photo, et moi je me marrais comme une débile, je dois avoir un grain, j'avoue

C'était pas dans un parking souterrain, mais en plein air avec plein de gens autour.

(Si des jeunes me lisent, je ne suis surtout pas un exemple à suivre )

Mais c'est vrai que je suis de nature assez confiante, d'ailleurs je prends toujours tous les autostoppeurs que je croise, au grand dam de mes copines...

Par taraa : le 22/06/11 à 20:32:35

Déconnecté

20411 messages

128 remerciements
Dire merci
Jusqu'à te prendre en photo
Entre ça et les auto-stoppeurs, effectivement tu n'es pas prudente.

Par Sa_Black_Rah : le 22/06/11 à 20:34:21

Déconnecté

9058 messages

56 remerciements
Dire merci
Enfin pas dans cette situation

Ouais... Mais nan!

d'ailleurs je prends toujours tous les autostoppeurs que je croise

Idem... Ma coloc' a tenté de me faire la morale l'autre jour, mais pour avoir eu à faire du stop, je sais à quel point c'est désagréable de devoir attendre qu'une voiture veuille bien nous prendre!
La dernière fois, j'ai même pris un polonais à 23h dans ma voiture......

Par Chucette : le 22/06/11 à 20:41:28

Déconnecté
Sa_Black_Rah

Mais c'est pas forcément les pires! C'est vrai que j'évite de prendre plusieurs personnes à la nuit venue, car j'ai peur de me retrouver avec des gens complètement bourrés.

Sinon j'ai des anecdotes à la pelle avec des auto-stoppeurs, mais ça s'est toujours bien passé

Par Sa_Black_Rah : le 22/06/11 à 20:43:44

Déconnecté

9058 messages

56 remerciements
Dire merci
Des anecdotes? On veut savoir!

Par Chucette : le 22/06/11 à 20:51:40

Déconnecté
Alors j'ai eu...

Les deux babas-cool sac au dos qui faisaient du stop juste avant une bretelle d'autoroute, j'ai eu pitié je les ai embarqué.
A l'époque j'avais la grosse audi de la boîte, ils étaient tout contents
Par contre je vous raconte même pas la vieille odeur transpi-vieux cheveu-clope froide que je me suis farcie pendant une heure

Toujours avec l'Audi, j'avais pris un gros black un peu yo qui n'en revenait pas qu'une fille puisse conduire une grosse voiture et qui m'a bassiné tout du long avec ça.
Le gars il me sortait très sérieusement que "on dirait pas mais les filles qui savent conduire ça existe quand même", j'étais morte de rire

Par Chucette : le 22/06/11 à 20:56:38

Déconnecté
Une fois j'ai eu un peu la trouille, contente que le type sorte assez vite.

Je vois un gars un peu crado type espagnol du sud, je me dis que si je le prends pas personne ne va s'arrêter, donc je l'embarque.

Bon alors déjà il puait la vieille pisse, j'en avais des hauts-le-coeur.

Ensuite dans son pseudo-français approximatif, il me demande si je suis mariée. là je me suis dit "merde, v'là le boulet".

Histoire de couper court au délire, je lui dis que je suis fiancée et je commence à parler boulot histoire de dévier la conversation.

Et là c'est le drame, il commence à moitié à m'engueuler, que les femmes qui bossent c'est une plaie, que je ferais mieux de songer à faire des gosses à mon âge, et que c'est à cause de ça que le monde va mal, et gnagnagna.

Autant dire que j'ai dit oui-oui jusqu'à la fin du parcours, en priant pour qu'il ne me colle pas une baffe et qu'il sorte sagement de la bagnole

Par Capsou13 : le 22/06/11 à 21:02:45

Déconnecté

7760 messages

2 remerciements
Dire merci
Vous êtes assez imprudentes les filles ! 

Par Ocgerenie : le 22/06/11 à 21:11:45

Déconnecté
 le gus de Chuchette me fait bien rire, un mec surement hyper timide qui a osé et tous les timides savent combien on peut etre con à aborder quelqu'un qu'on connait pas (j'en ai plusieurs fois perdu mes moyens a aborder les gens )

Par Chucette : le 22/06/11 à 21:12:54

Déconnecté
Je ne pense pas être qqun d'inconscient, par contre je me fie beaucoup à mon flair.
Jusqu'à présent j'ai jamais eu de problèmes, touchons du bois.

Et ça m'arrive quand même de ne pas prendre un autostoppeur parce que sa gueule ne me revient pas

Par Rivermist : le 22/06/11 à 21:15:34

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 punaise chucette j'ai fait une fois du stop pas pour aller loin, j'ai rembarré tous les mecs qui se sont arrêtés et je suis montée avec une mère de famille. Clairement je faisais pas peur et avant de me laisser monter elle m'a un peu "évaluée", mais je suis pas du genre à le refaire lol

Suis une grosse flippette... et alors un mec qui mâterait mes seins, si j'peux lui casser les dents en prime

Par Ocgerenie : le 22/06/11 à 21:18:23

Déconnecté
 la seule fois où j'ai fait de l'autostop c'était dans l'enceinte de la caserne pour draguer un GA, et ca a marché

Par Chucette : le 22/06/11 à 21:24:22

Déconnecté
Ah mais j'aime pas faire du stop non plus. En plus 1 fois sur 2 on tombe sur des fous du volant

Me souviens d'une fois, on était aux saintes-maries-de-la-mer avec ma mère, on voulait remonter sur Arles mais on avait loupé le dernier bus.
on a fait du stop, je faisais pas ma maline avec ma robe d'été à ras la m**le
On s'est fait prendre par deux gars dans la trentaine, type arabe.
Tout à coup, au milieu du parcours, le conducteur arrête brusquement la voiture sur le bas-côté, je me suis dit "ça y est, tu passes à la casserole"
Bah non, le type voulait juste enlever sa jaquette, au final les deux étaient super sympa et nous ont laissé devant l'hôtel. Commme quoi

Message édité le 22/06/11 à 21:27

Par Folete : le 22/06/11 à 21:32:31

Déconnecté

7472 messages

88 remerciements
Dire merci
 Moi je trouve ça admirable Chucette ce que tu fais, même si c'est clair que ça peut être dangereux... Mais bon tu semble avoir une bonne intuition

Mais je serai toi je mettrai une petite bombe lacrymogène dans ma portière au cas ou quand même

Par Rivermist : le 22/06/11 à 21:34:06

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 mais OMG jamis avec une robe ras la moule ! loool

même si je me considère en général plus dangereuse que n'importe qui...

Par Sa_Black_Rah : le 24/06/11 à 07:28:30

Déconnecté

9058 messages

56 remerciements
Dire merci
"ça y est, tu passes à la casserole"

Mouahaha! Fort heureusement que ton intuition n'était pas la bonne...

Ca m'est arrivé une ou deux fois de me faire prendre en stop par le genre "vieux pervers": et vous habitez ici? Non non! Je peux vous descendre jusqu'à la maison plutôt que de vous laisser en haut de la rue....

Ca m'est aussi arrivé de faire du stop en revenant d'un mois et demi de vacances, donc grosse valise + sac à dos + ordi... Mes potes s'étaient plantés dans mon horaire d'arrivée!

Par Sahel46 : le 24/06/11 à 07:39:10

Déconnecté

6129 messages

69 remerciements
Dire merci
 Sa_Black_Rah, Chucette, moi aussi je suis une solidaire des auto-stoppeurs galériens
Mais comme Sa, + parce que j'ai aussi bien connu les joies de la galère quand personne ne veut te prendre...
Mais c'est vrai que je me fie vachement à l'intuition, si je le sens pas, je m'arrête pas.
Je trouve que c'est un super moyen de faire des rencontres, de discuter de plein de trucs différents et d'être confronté à des gens vraiment différents!

Par Chucette : le 24/06/11 à 13:12:30

Déconnecté
 Ouais quand on est soi-même en galère, on est bien content que des conducteurs normaux s'arrêtent

Par Baxesme : le 24/06/11 à 13:20:48

Déconnecté

5713 messages
Dire merci
 Chucette je suis en train de pleurer de rire devant mon écran.

Trop fort, je viens de lire l'histoire du gars sur le parking ... j'en peu plus

Par doli : le 06/07/11 à 13:17:32

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 un ptit up

le boulet grande classe
au bout de 10 min il me sort tu veux pas qu'on aille a l'hotel

Par Balezanes : le 06/07/11 à 16:56:54

Déconnecté
 Ouaou, tu as dit oui j'imagine ???

Par doli : le 06/07/11 à 17:00:05

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 surement pas , en plus il avait pas l'air doué

Par sheytana : le 06/07/11 à 17:09:59

Déconnecté

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
Les histoires de Chucette ont faillit me faire faire pipi dessus

Moi aussi les histoires d'auto-stop, après coup on se dit "mais en fait je suis inconsciente"

Mais au final, ça se passe bien ouf alors que d'autre font gaffe et ont moins de chance...

Par epona : le 06/07/11 à 17:10:52

Déconnecté

8017 messages

39 remerciements
Dire merci
La tantot, j'allais aux écuries à pied, il pleuvait à torrent, un mec de la quarentaine s'arrete avec sa grosse audi et me dit de monter..

Je suis montée...

Spoiler
M'incendiez pas, c'était le patron des ecuries

Par doli : le 06/07/11 à 17:15:37

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 ouf on a eu peur 2 secondes

Par epona : le 06/07/11 à 17:16:47

Déconnecté

8017 messages

39 remerciements
Dire merci
 C'était fait pour

Je suis une grosse trouillarde, j'aurai jamais osé

Par Mariee : le 06/07/11 à 17:26:04

Déconnecté

2880 messages

24 remerciements
Dire merci
 Faisant en moyenne 300km de route par jour, j'embarque souvent des auto-stoppeurs, car le temps est long! 1 fois seulement je me suis fait peur!
Il neigeait et faisait froid comme pas possible. Je sortais de chez mon client et le gars faisait du stop juste là. J'ai ralenti avant de prendre la route, il m'a regardé... j'ai fait 'ok embarque'
Et là le gars commence à discuter de l'état de notre société, où s'en va le monde et bla bla bla. Moi ne voulant pas m'embarquer dans de grandes questions existentielles ce matin-là je répond "hum hum" à tout ce qu'il dit!
Au bout de quelques minutes de monologue il me sort : "Mais le pire c'est les gens qui violent et tuent d'autres gens..." et il me dit ça avec un regard
Brrr, juste d'y repenser et j'aime pas ça!!

Par palopowers80 : le 06/07/11 à 17:34:13

Déconnecté
 dommage qu'il n'y est pas un reccueil de "sale type" comme sa ils seraient fichés et toutes les nanas ne se feraient plus avoir ils s'en irais dans une campagne toute perdu ensemble ces sales types et nous on pourrait choisir les bons tranquilou sans se prendre la tête.

Ah le rêve

Par doli : le 06/07/11 à 17:35:06

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 ouis palo çà serait le top
mais bonles boulets çà se repairent vite qd meme

Par palopowers80 : le 06/07/11 à 17:38:07

Déconnecté
alors les miennes qui me reviennent :

1er RDV : Il ne regarde même pas le numéro ni le niveau du parking avant de partir de celui ci je lui fait remarquer il me rép : ah mais on a tout le temps pour chercher
moi : euh j'ai pas envie de passer ma nuit dans un parking

ensuite arrivée au ciné : ah au fait je te préviens au ciné ou devant la télé je m'endors
(sympa le 1er rdv) du coup quand il a voulu m'embrasser à la fin quand il m'a ramener et m'a inviter au resto je lui ai foutue un magnifique vent

et il m'a quand même rappeler voulait m'inviter à la st valentin je lui ai répondu que je m'occuper de mes chevaux

après plus de news

ensuite quelques unes d'autres exs : " toi on te prend que pour le physique"

"potiche"

"belle à regarder"

bref que des trucs du genre après sa à était vite fait tchao

Par palopowers80 : le 06/07/11 à 17:38:44

Déconnecté
 doli oui mais des fois il cache bien leurs jeux

c'est petits C""""

Par palopowers80 : le 06/07/11 à 17:42:19

Déconnecté
 ah encore une qui me reviens un mec qui se prenait pour beaucoup de choses et qui en fait n'était pas grand chose

Enfin il se donner des airs, m'avait draguer etc on est sortit ensemble il avait souvent la flem de me raccompagner donc je lui ai dit tchaaaaooooooooo !

Il m'a couru après dans la rue il m'a dit : j'en trouverai jamais des comme toi mais j'en trouverai d'autres des moins bien mais d'autres

je lui ai rep ; bah au moins tu prendras des filles à ton niveau

il me courser après il à bien vu que je l'ai envoyée boulet le lendemain j'ai dit que je prenait mon train que je parte loin il à quitter son taf et m'a attendu à la gare il m'harceler me disait je ne te voit pas ...etc Je lui disait mais si la, sur le quaie 7 ...etc

Et en fait j'était tranquilement poser avec une pote chez moi à manger des knacky j'était à 15 minutes de lui lol

Par doli : le 06/07/11 à 17:44:50

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 palo extra le coup du quaie

Par maud : le 06/07/11 à 17:47:48

Déconnecté

8282 messages

165 remerciements
Dire merci
palow: c'est pas tres respectueux tout ca..

Par palopowers80 : le 06/07/11 à 18:33:20

Déconnecté
 c'était un vrai con ce mec qui se croyait tout permis et qui rabaisser tout le monde

Par doli : le 06/07/11 à 18:37:51

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 TU AS EU RAISON PALO

Par palopowers80 : le 06/07/11 à 18:40:33

Déconnecté
 ah oui nan mais un vrai con et puis comme tout mecs quand ils se rende compte que ah merde je suis un gros naze j'ai pas était clean : mouaaa reviennnnns femmmmmme !!!!!

mais nous les femmes on ne marche pas comme sa c'est AVANT les efforts

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval