Forum cheval
Le salon de discussion

Accepter ou partir ?

Sujet commencé par : karo 13 - Il y a 82 réponses à ce sujet, dernière réponse par nénédu30
1 personne suit ce sujet
Par karo 13 : le 20/06/11 à 17:25:09

Déconnecté

721 messages
Dire merci
 J'ai besoin d'avis exterieur ,

Pour placé le decor , je suis en couple depuis 1 an et des brouettes moi 22 lui 23.

Des tres hauts et des tres bas comme tout le monde .
Seulement jai un gros probleme , qui me rend malheureuse et pourtant j'aime enormement mon copain et envie de construire kelke chose avec lui .

Il ne veut pas faire de soirée avec moi du moment que SES amis sont la .
Il c'est fait des amis en fevrier , il ne save meme pas que j existe ,il le croit celibataire

Je ne suis jamais allée en soirée /boite avec lui ( et pourtant j adoré sortir , je ne suis pas coincé , ni laide ou je ne sais quoi ).

Il ne veut pas me proposé meme si je suis avec lui chez ses parents , il part seul .

Je me sent svt humilié , jai perdu confiance en moi de par ma situation perso et cette attitude que je ne comprend pas et il le sait .

Il dit qu il ne peut pas s amusé comme il veut si je suis la , il dit ne pas me trompé savoir c limite et qu il m'aime juste qu il ne s amusera pas si je suis la .

Que je n'ai cas sortir de mon coté , mais le peut que jai essayé je ne m amuse pas , jaimerais partagé ces moments avec lui , le connaitre autrement ,

Je ne demande pas a etre tout le temps avec lui en soirée je peux comprendre qu il veuille decompressé mais quand je vois tt ces couples en soirée je me sent seule .

En clair lui ne cedera pas , c'est a moi d accepter sinon pour lui, c'ets qu'on ne voit pas les choses de la meme facon et que l'on doit pas etre ensemble , meme si ca lui fera mal .

Je ne veux pas le quitter loin de la et pourtant ya des moment ou jai envie de dire jen peux plus .

Je vois l été arrivé , les soirées de folie plus nombreuses pour lui et moi etre tte seule .

je passe mes soirées a pleuré quand il sort , jene ferme pas l oeil jusqu'au matin en attendant qu il me dise qu il est enfin sortie de la boite .

Est ce que c'est moi qui est un probleme ?

Messages 81 à 82, Page : 1 | 2 | 3

Par karo 13 : le 08/07/11 à 22:06:06

Déconnecté

721 messages
Dire merci
 Merci pour votre soutien les filles , c'est con mais je n'arrive pas a me dire que c'est un connard meme si je lui en veux beaucoup.

Je Vais vivre pour moi ,ca me serviras de econ pour le prochain

Par nénédu30 : le 08/07/11 à 22:40:45

Déconnecté
 pour l'instant mais bientot tu y arriveras.
Ce type il a rien entre les jambes... pfff

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval