Larynx abimé stop au tabac
Sujet commencé par : GYPSY - Il y a 104 réponses à ce sujet, dernière réponse par caramelaPar GYPSY : le 30/06/11 à 21:28:49
Dire merci | ça fait 2 mois que j'ai mal a là gorge voix rauque après 2 visites chez le médecin, j'ai décidé lundi d'arrêter de fumer, je tiens le coup surtout que j'ai la trouille ça aide Si parmis vous ou votre entourage vous avez eu des problèmes liés au tabac et que vous avez réussi a combattre cette saleté de drogue ça me motiverait Je fume depuis l'age de 16 ans et bientôt 50 ans, j'hésite a passer ma radio des poumons lol |
Par buddis : le 19/07/11 à 21:51:22
Déconnecté | j'ai arreté en aout 2009 avec du Zyban, sans meme y penser. J'ai pris 12 kilos. et pourtant je faisais du sport et surveillais ce que je mangeais. J'ai repris dernièrement helas... Je fume moins qu'avant bien sur. J'ai reperdu du poids. Je sais que c'est nul, chuis pas fière mais bon. Je re arreterai d'ici quelques mois. Maintenant je sais que je peux le faire. |
Par GYPSY : le 19/07/11 à 22:29:09
Dire merci | merci tant pis si je prend du poids je pars du principe que si j'arrive a vaincre le tabac j'arriverais a vaincre les kg en trop |
Par aline13 : le 19/07/11 à 22:56:51
Déconnecté |
Par GYPSY : le 20/07/11 à 05:43:37
Dire merci | J'ai aussi intérêt a faire attention j'ai aussi de la cortisone en traitement et de la ventoline Je vais être en vacance lundi je vais en profiter me reposer me ressourcer et j'attaquerais le régime à la rentrée |
Par caramela : le 20/07/11 à 08:47:56
Dire merci | J'ai arreté aussi il y a deux ans avec les patchs. Grosse fumeuse 20/25 cigarettes par jours , j'ai eu aucun mal a arreté . Je ne VEUX PLUS JAMAIS refumer de ma vie !!!! L'odeur de la cigarette ne me gene pas plus que ca, alors je me mefie toujours ! Mon mari ne fumait plus depuis 1 mois j'etais contente et ce "c.n " a repris samedi a un mariage ou nous etions invité ! Il n'a aucune volonté et se trouve des excuses bidons comme quoi son travail est penible , il a beaucoup de stress , il a du mal a supporter les gens ..... le pauvre ! il n'y a que lui ... Oui j'ai la colere apres lui En tout cas c'est tres bien que tu tiennes le coup Message édité le 20/07/11 à 08:13 |
Par poussy : le 20/07/11 à 13:10:28
Déconnecté Dire merci | bravo a ceux qui arretent cette s**** moi je suis un mauvais exemple ! apres 11 ans de clope ,j ai arreter pendant 13 ans et depuis 6 mois je refume! je suis une sombre saucisse |
Par electre : le 20/07/11 à 13:56:40
Dire merci | Un grand BRAVO a toutes celles qui ont arreté et qui se battent ! Un grand encouragement a celles qui ont repris ! Vous allez trouver la force au fond de vous ! N'abandonnez pas !! J'ai arreté de fumer il y a 2 ans et demi. Je fumais un paquet par jour. En plus je bosse au luxembourg (les clopes sont moins cheres!!) Ca m'a toquée comme ca un jour en novembre 2008 j'ai dit "je finis ma cartouche, je finis mon paquet, je finis ma derniere clope et j'arrete" J'ai savouré ma derniere clope, dans la voiture, en sortant du boulot. Je m'etais preparée psychologiquement hihi. Chaque heure, chaque jour etait un combat, mais avec le zhom on a feté toutes mes victoires: un apero ou un resto par semaine sans tabac ! (bon on a vite arreté sinon on aurait fini alcooliques hihi) Et pour me recompenser je me suis offert... ma pouliche ! C'est ma pouliche "anti tabac" qui a 3 ans maintenant (je l'ai eu a 10 mois). A chaque fois que je la vois je savour ma victoire |
Par caramela : le 20/07/11 à 14:27:55
Dire merci | C'est marrant ! mon grand pere a fait pareil! il a arreté de fumer le jour ou le cheval qui le faisait rever est entré chez nous!!! Et en plus il ne montait pas a cheval !! |
Par GYPSY : le 20/07/11 à 21:03:10
Dire merci | merci a toutes je sais le combat va être dur tu sais caramela si il a pas eu le déclic, c'est dur de tenir et je sais on trouve toutes les excuses pour reprendre moi aussi je me suis donné 1 an et là je vais m'offrir 1 chien loup j'en rève, sans compter que j'ai dis a ma fille tout les mois on s'offre un cadeau pour marquer le coup ça va nous motiver toutes les 2 ma fille fume pas elle a 13 ans heureusement mais elle m'aide a arrêter et j'ai tellement eu peur d'avoir 1 cancer de la gorge de pas voir ma fille grandir que ça m'aide a pas reprendre enfin merci encore c'est important le dialogue d'en parler ça aide beaucoup |
Par LaHaine : le 21/07/11 à 14:27:25
Déconnecté | Ta fille doit être fière de toi en tous cas |
Par GYPSY : le 21/07/11 à 21:23:05
Dire merci | oui elle a eu peur aussi j'espère qu'elle ne touchera jamais au tabac car mes 2 grands fument même mon fils qui est sportif et pompier |
Par Chiflaboy : le 22/07/11 à 11:20:32
Bon nous on a repris puis on a re-arrêté... lol ca fait 6 jours |
Par electre : le 22/07/11 à 12:31:35
Dire merci | surtout recompensez vous ! chaque jour est une victoire!!! continuez les filles |
Par caramela : le 22/07/11 à 12:42:53
Dire merci | Courage!! chaques jours est une victoire |
Par GYPSY : le 22/07/11 à 13:40:13
Dire merci | merci je tiens toujours même si il y a des jours plus dur que d'autres chiflaboy je m'en doutais j'avais plus de vos nouvelles allez on y crois bon courage |
Par NezLaine : le 22/07/11 à 14:04:16
Dire merci | (je suis LaHaine, j'ai changé de pseudo ^^) Ca dépend si cet environnement de cigarette elle ne le supporte plus, comme moi ; c'est ce qui fait que je sais que je ne fumerai pas, par pur et simple dégoût de vivre dans la cigarette à ce point ^^ Courage Chiflaboy/Mystic2 !! Et chapeau bas GYSPSY |
Par GYPSY : le 23/07/11 à 10:30:04
Dire merci | coucou Aujourd'hui je remet le patch, je l'avais enlevé depuis 15 jours, c'est pas que le tabac me manque mais j'ai toujours faim et pleins de fringalles Avant de passer mon temps dans le frigo et de prendre trop de poids je préfère repasser au patch C'est mon médecin qui m'a soumis l'idée au cas ou je craquerais avec la nourriture Parce que là je suis en admiration devant tout ce qui se mange un truc de fou, dés le réveil je pense déjà a ce que je vais cuisiner C'est pas une mauvaise maladie mais va falloir que je me contrôle bon week end a vous |
Par catimini59 : le 23/07/11 à 12:21:54
Dire merci | Courage Gypsy tu as déjà bien tenu alors accroche toi! Bravo et félicitations pour ta motivation!! |
Par GYPSY : le 23/07/11 à 12:59:00
Dire merci | merci je tiens pour ma fille pour moi et aussi mon pote monnaie et ce soir pour fêter ça restaurant avec ma fille et mes parents ( bon je sais je vais encore manger ) |
Par nani1989 : le 25/07/11 à 18:20:02
Dire merci | en plus toi qui cuisine bien ma µGYGY je comprends que la tentation soit dure a tenir.... a chaque fois que je repart de chez toi, j'embarque a chaque fois 1kg dans chaques fesses qui ne repart pas a mon retour en normandie!!! tempis*.... ca partira plus tard lol (auto persuasion! ) bon les arreteur de clope comment ca va? vous tenez le coup? |
Par GYPSY : le 25/07/11 à 20:05:04
Dire merci | coucou nani Je tiens toujours pas trop de manque ça va |
Par caramela : le 26/07/11 à 09:38:40
Dire merci | c'est bien Gypsi t'es motivé Ne laches pas !!!! Bon pour mon mari c'est mort il a repris et comme il faut en plus.................. |
Par GYPSY : le 26/07/11 à 12:09:49
Dire merci | T'inquiètes pas j'ai essayé aussi plusieurs fois, faut vraiment le déclic, déjà il a l'idée d'arrêter, un jour il y arrivera |
Par caramela : le 26/07/11 à 13:05:10
Dire merci | Merci Gypsy !! |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous