Les habitudes rigolotes des animaux
Sujet commencé par : Baxesme - Il y a 115 réponses à ce sujet, dernière réponse par GYPSYPar Baxesme : le 27/07/11 à 14:37:11
Dire merci | Je poste car je viens de remarquer un truc rigolo sur mon chat. Un fois qu'il est allé à sa boite faire son popo, mon miou, part dans tous les sens dans l'appartemtent, comme un dérater, il saute partout, court et fait le fou. Il ne le fait que a ce moment la !!! Et attention ca part dans tous les sens , Rodeo. Il doit se sentir tout léger ^^ Vos animaux ont il des habitudes rigolotes ? |
Par Voltaire : le 27/07/11 à 15:04:30
Dire merci | Quand je viens le voir, mon cheval vient systématiquement grignoter les 3-4 brins d'herbe juste autour des mes chaussures. Mon miaou ne vient sur les genoux QUE si on porte un jean, là il ronronne tout calin pdt 5 minutes, et d'un coup, sans raison, prend sa tête de fou et se retourne pour te gniaquer la main |
Par surinette : le 27/07/11 à 15:18:51
Dire merci | Mon chat aussi courre comme un fou quand il vient de faire popo! ptdr Ma chatte, elle, c'est automatique ... on se met à table ... on l'entend gratter dans la litière lol Et ce, le midi, et le soir. Pourtant, on ne mange jamais deux fois à la même heure... elle le fait exprès, j'en suis certaine (on est en appartement donc ... quand un chat fait popo, ça embaume tout l'appart .. alors quand on mange .. on est enchantés ... mdr.) Message édité le 27/07/11 à 14:44 |
Par Rivermist : le 27/07/11 à 15:21:04
Dire merci | Mon Elvis fait pareil... sitôt la crotte sortie il court comme un taré partout ! "I'm Poop free, I'm Poop free !!!!" Mtnt j'essaie d'imaginer le truc avec un humain |
Par keriado : le 27/07/11 à 15:23:03
Dire merci | Quand elle vient d'aller à la litière, elle va près de la gamelle et gratte dans le vide pour enterrer sa gamelle, allez comprendre ! Mieux : quand elle descend dans la cuisine, elle va toujours se rouler dans un coin bien précis de la pièce près du buffet. Elle se roule une fois et repart Message édité le 27/07/11 à 14:49 |
Par Rivermist : le 27/07/11 à 15:22:21
Dire merci | Sinon quand il rentre du jardin le rat attend son ptit biscuit, y a pas moyen de l'arnaquer, il s'assoit devant le panier à trucs des toutous et il attend en me regardant avec un vieil air outré ! |
Par THYPIE : le 27/07/11 à 15:26:17
Dire merci | Voltaire : Hoooo le gentil minou J'ai quelques spécimens aussi Action : il vient se coller à la vitre, et la "bouche" ouverte il se laisse dégouliner genre "j'veux rentrer" Dudulle se laisse caresser 2 fois et la 3eme il te choppe le bras Dakore dort toujours les pattes dans le vide Drizia gratte vitre et miroir, a tel point qu'elle arrive à rayer le verre Arthur se tête l'intérieur de la cuisse jusqu'à se donner du plaisir Là c'est la liste des chats pour le reste du clan se serait trop long Message édité le 27/07/11 à 14:52 |
Par Javadul : le 27/07/11 à 15:26:37
Dire merci | lol! Chatoune va toujours se faire les griffes sur son panier après ses besoins (quels qu'ils soient)! ...une fois, elle a oublié...on lui a dit "tes pattes" et elle a filé aller se les faire! |
Par crazyofhorse : le 27/07/11 à 15:30:08
Dire merci | Ma minette, c'est systématique, je lui change sa litière, je lui pose au sol, elle l'a sent, rentre dedans et ... elle fait la total Alors que je viens de lui nettoyer |
Par Rivermist : le 27/07/11 à 15:31:44
Dire merci | Elle a des griffes en diamant ta bestiole Thypie ! Elvis (donc chien) le soir il a son ptit démon... 10 minutes de "go go go !!!" où il court en rond à fond la caisse c'est adorable à voir. |
Par THYPIE : le 27/07/11 à 15:32:27
Dire merci | Ma Boulette fait aussi comme celui de Keriado elle tente de recouvrir les gamelles, elle renifle et recouvre |
Par Chiflaboy : le 27/07/11 à 15:33:27
Mon chat tous les matins a 5h joue du tam'tam sur le radiateur de ma chamlbre |
Par THYPIE : le 27/07/11 à 15:34:58
Dire merci | Drizia c'est une Black Tortie alors déjà ça donne une idée du tempérament du chat mais comme en plus c'est une Maine Coon, on peut dire qu'elle a de la matière dans les ongles Mais je vais regarder de plus près, si ya des diam's je cesse de jouer au loto |
Par army : le 27/07/11 à 15:35:53
Dire merci | Mon chat attend systématiquement que je nettoie sa litière pour y aller dessuite après Pour les chiennes : Lola : dès qu'on va la voir elle court vite boire un peu d'eau avant de nous rejoindre Lady : dès qu'on la lache le matin, elle fait son pipi et trois tours de la maison. QUand on lui donne a manger, pareil ! Cana : Elle se planque entre ses pattes et au moment où on est à 2m d'elle, elle te saute systématique dessus. Etan : Elle patauge dans sa gamelle d'eau une fois que tu as changé l'eau et tournait le dos ! |
Par THYPIE : le 27/07/11 à 15:38:00
Dire merci | Rhaaaa les chiens |
Par Baxesme : le 27/07/11 à 16:16:31
Dire merci | Surinette, il nous fesait ca aussi a un moment ... |
Par Baxesme : le 27/07/11 à 16:20:32
Dire merci | River Thypie il sont fou tes mious Sinon maintenant je me met au piano, direct il vient voir et HOP il saute sur le clavier MDR y'a pas que le mien alors qui est ceintré ^^ |
Par uranie2 : le 27/07/11 à 16:21:22
Dire merci | Mes chiens ne font pas de truc cool A part le grand qui couche systématiquement en croisant les pattes avant, très princier quoi... |
Par djouly76 : le 27/07/11 à 16:26:40
Dire merci | Attends Ranie, tu oublies que tu as un CHIEN qui RONRONNE!!! Dans le même genre que Crazy, version cheval: Dès que j'ai curé et paillé son abris, mon boulonnais va pisser dedans! Et mon Chivas lui il me fait trop rire quand il entend un truc dans la rue il met ses pattes avant sur le bord de la fenêtre pour regarder et ma minette elle regarde à la façon suricate |
Par yunii01cb : le 27/07/11 à 16:44:29
Dire merci | Ma minette est pareil, à peine le temps de verser la litière dans le bac qu'elle est déjà dedans à se concentrer Mais il me semble que c'est tout à fait normal; c'est rassurant pour eux d'avoir LEUR odeur dans le coin popo. Si on leur enlève avec des produits qui sentent bon (pour nous), d'instinct ils vont immédiatement masquer cette nouvelle odeur avec la leur Et si j'ai le malheur de mettre du "cat fresh" au chevrefeuil au fond de la litière c'est la fin!! elle se jette dans la caisse et se roule dedans avec délectation |
Par THYPIE : le 27/07/11 à 16:50:50
Dire merci | "cat fresh" chez moi ça les fait fuir et après ils pissent et caguent partout sauf dans les litières |
Par vanou85 : le 27/07/11 à 17:02:02
Dire merci | Mon cheval, 1 fois sur 2, ne baisse pas la tête pour se gratter l'antérieur. Il utilise l'autre jambe: Sinon, mon chat ne court pas dans tous les sens après avoir fait ses besoins... lui, il préfère miauler à tout va... Bien fort, histoire que toute la maison soit au courant qu'il a fait popo! La chienne de mon frère fait un truc plutôt drole aussi quand elle s'est fait gronder. Elle va d'elle même dans son panier, nous regarde avec des petits yeux malheureux et... elle tremble comme une feuille... |
Par clody1604 : le 27/07/11 à 17:23:01
Dire merci | trop fort ce post Mon gros chat roux, à chaque fois que j'éternue miaule comme si il était agacé J'avais un chien, qui ronronnait aussi, il se lavait aussi avec ses pattes avant comme les chats, et il détestait qu'on le regarde faire |
Par Baxesme : le 27/07/11 à 17:55:26
Dire merci | Oui en fait le miens court partout EN MIAULANT bien sur |
Par NezLaine : le 27/07/11 à 18:43:38
Dire merci | L'ancien chien à mon copain (RIP p'tit Lucky ), il s'arrêtait de faire popo dès qu'on le regardait |
Par dagob26 : le 27/07/11 à 18:51:35
Dire merci | lol trop fort ton cheval vanou qui se gratte avec l'antérieur Moi mon cheval (le même que voltaire) a pris une très mauvaise habitude, ou plusieurs... Exemple: faire semblant de se cogner la tête sur moi (et faire après comme si de rien était ) Chaque fois que je l'attache devant une porte (sellerie ou autre) il veut absolument rentrer ou je vais même s'il passe pas; Mais du coup, il monopolise l'entrée de la sellerie et a le droit a un calin à chaque fois que quelqu'un passe malin Et le pire, c'est quand je lui cure les antérieurs, il a pris la très mauvaise habitude de me chatouiller les reins avec son nez (de préférence avec le nez dégoutant) Message édité le 27/07/11 à 18:17 |
Par Javadul : le 27/07/11 à 18:49:50
Dire merci | trop fort Lasco! Mon gros cheval avait la bonne habitude de me roter au nez pour m'accueillir quand il était en CH...et bien sûr, il ne se gênait pas si on passait derrière... Toujours ma Chatoune : elle fait ses besoins (popo surtout) en équilibre sur le bord de sa litière (genre c'est trop sale pour qu'elle pose ses délicates patounes dedans...je précise que je la lui nettoie 1 à 2 fois par jour! ) |
Par epona : le 27/07/11 à 18:52:38
Dire merci | Moi aussi ils courent partout après avoir fait popo Sinon, a 1h du mat, mon chat est possédé. Miauler comme un dingue, courir, sauter, faire des trucs hyper chelou.. Sinon, petit rituel du soir : Je vais dormir, mon chat vient, se fait desirer, vient chercher quelques caresses, part pour aller manger des croquettes ( il meurt de faim le pauvre! ) , puis miaule comme un malade mental dans le hall de nuit, pour que je l'apelle |
Par bloody_paradise : le 27/07/11 à 18:57:45
Dire merci | Mes deux chats grognent façon mobylette quand quelqu'un arrive ou après un bruit bizzare. La petite minette, peureuse comme pas possible est la première à donner l'alarme. Mais dès que le bruit se rapproche un peu trop elle court se cacher |
Par vallon63 : le 27/07/11 à 19:12:54
Dire merci | Les miennes mauvaise habitude grâce à mon père, elles vont devant leur gamelle pour avoir des câlins ! Et si elles veulent manger faut les caressées avant ! J'en ai une, Petite, ma préférée qui systématiquement dès qu'on mange quelque chose vient à côté de nous se plante et nous regarde avec un regard bien insistant. Si rien ne vient, elle miaule comme une malade jusqu'à ce qu'on lui fasse goûter ! Et attention pas moyen de la trompée avec du pain ou autre, si on lui file un truc sans odeur ou trop fort elle continue de miauler jusqu'à ce qu'elle ai pût goûter le met de son choix ! |
Par Lubis : le 27/07/11 à 19:33:02
Dire merci | Mon crétin de chat nomé N.A.C comme les vrais nac tellement il est étrange, est le pire miauleur du monde. Quand je pousse la porte de la maison, je l'entends déjà beugler au deuxième étage, où est mon appart... Quand je rentre, il va automatiquement se vautrer sur la terrasse. Si je ne le suis pas, il vient dans mes pas, je me tarte une fois sur deux, me ratrappant inextremis aux fauteuils/cheminées/tables... ou je me ratrappe pas en fait... Il gratte autour de sa gamelle pour...heu bah pour rien en fait. Il enterre ses vomis nocturnes avec mes chaussures/vestes/foulards... Il dérape dans tous les sens sur le parquet en sortant de sa litière et s'il réussit à passer dans la salle de bain quand je suis à la toilette, il veut regarder ce qu'il se passe sous mes fesses... Comme je suis occupée, pas possible de le foutre dehors, j'atteind pas la porte depuis le wc...du coup je le jette plus loin, il revient, je le repousse...C'est pas du tout encombrant Ah oué, il me suit partout quand j'arrose mes fleurs et DOIT boire dans chaque pot après que j'ai arrosé... Et quand il voit des oiseaux, il fait un truc que tous font mais qui me faire marrer, il claque des dents en miaulant à moitié Genre "j't'hypnotise, bouge pas!" |
Par epona : le 27/07/11 à 19:35:45
Dire merci | Lubis Tu as l'air d'avoir un cas |
Par Lubis : le 27/07/11 à 19:37:27
Dire merci | Tu le veux? |
Par vinver : le 27/07/11 à 19:47:31
Dire merci | Mon chien, il doit TOUJOURS avoir 2 pouic pouic dans la gueule... non non, ça ne fait pas de bruit ! |
Par Baxesme : le 27/07/11 à 19:50:31
Dire merci | epona le miens aussi il est posseder de minuit a 1 h environ ^^ il prend le couloir pour une piste de décollage Et boom le miroir au bout .... souvent je me lève voir si il est pas assomé Sinon quand on sonne : DING DONG, y'en a un qui va normal dans un placard et l'autre qui ouvre un placard, rentre et le tire pour le refermer derière Pareil la femelle elle mange pas si on la caresse pas avant Et elle viens aussi a table, elle nous fixe et si on lui fait gouter elle se casse ... Pour premier chat miaulais comme un ..... vache ... mEUHHHH affreux, le docteur a cru qu'on avais une vache dans le jardin |
Par phoeb : le 27/07/11 à 19:55:18
Déconnecté | j'ai un shet qui, systématiquement, dès qu'il est sortit pour bosser, est teeeeeeeeellement fatigué, qu'il se couche de tout son long au bout de 10 min...et il dort quasi tout le temps, si on le laisse toute la journée attaché, il alterne entre manger et dormir... Le chat de mon collègue, quand je l'ai gardé, m'attrappait le bras avec ses pattes et me mordait, sur la table devant sa gamelle, quand je passais sans lui servir ses boites quand j'étais gamine, la sirène des pompiers sonnaient chaque samedi midi. Benj'étais au rende vous, avec mon colley, dans le jardin, et quand la sirène sonnait, il se mettait à hurler comme les loups et si on faisait le bruit de la sirène nous même; il nous regardait et hurlait aussi Ma petite Miss, chat de gouttière de son état, venait tous les matins à 7h hurler à la porte de ma chambre, jusqu'à ce ce que je lui ouvre et elle gueulait de plus en plus fort, elle avait de la voix!! |
Par Baxesme : le 27/07/11 à 20:14:21
Par kmille1405 : le 27/07/11 à 20:29:06
Dire merci | excellent ce post chez nous aussi les animaux sont ... étranges xD on a eu un caniche, quand il pleuvait et qu'il était dehors (bon c'était rare, en principe il était dedans), il montait sur les buissons pour pas se mouiller les pattes une de mes chiennes a pris l'habitude de monter dans la brouette dès qu'elle la voit, qu'elle soit vide ou pleine ... et ma chatte, si le soir je suis pas dans le canapé, ou qu'elle peut pas venir sur moi, elle se plante devant moi de façon à cacher l'écran ... ou me suis partout jusqu'à ce qu'elle puisse se coucher... et son truc du moment, c'est de s'endormir la tête dans ma main. Si je bouge ma main, elle se lève et suit le mouvement pour avoir à nouveau sa tete dans ma paume ... |
Par LUNELLE BOULETTE : le 27/07/11 à 20:35:42
Dire merci | J'ai un poney seau-ophile... Dès que je pose un seau vide par terre, il pose sa tete dedans et se roule, systématiquement, peu importe le nombre de fois ou on va dégainer le seau. Parfois, je porte un seau pour aller le ranger et rien que le fait d'effleurer le seau du bout du nez, on a l'impression qu'il perd l'usage de ses jambes, il se jette par terre pour se rouler. C'est le truc le plus original/marrant qu'un de mes animaux m'ait jamais fais, mais ils ont tous des petites manies rigolotes, je vais pas énumerer, ca mettrai trop longtemps |
Par goodnightmoon : le 27/07/11 à 20:38:20
Dire merci | Mon chat aussi est chelou quand il vient de faire popo ,il gratte le mur (mais pas sa litière!) il gratte autour de sa gamelle et la poubelle aussi. La nuit il veut dormir sur mon oreiller ,alors il me miaouhurle dans les oreilles ,si je cède pas ,il se couche sur mon visage ..Comme j’étouffe ,je finis par bouger et là tout heureux il s'étale sur mon oreiller et me regarde l'air de dire "ba t'en a mis du temps!" Sinon il a toute une gamme de miaulement débile ,qui va de l'imitation de la grenouille au miaulement plaintif tout aiguë! |
Par GYPSY : le 27/07/11 à 20:43:54
Dire merci | j'ai un de mes chiens qui se sauve avec sa gamelle dans la gueulle, seulement tout dépend comment il s'y prend souvent à l'arrivée il a tout perdu en route et là il regarde sa gamelle et y croit pas du tout |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous