Les habitudes rigolotes des animaux
Sujet commencé par : Baxesme - Il y a 115 réponses à ce sujet, dernière réponse par BaxesmePar Baxesme : le 27/07/11 à 14:37:11
Dire merci | Je poste car je viens de remarquer un truc rigolo sur mon chat. Un fois qu'il est allé à sa boite faire son popo, mon miou, part dans tous les sens dans l'appartemtent, comme un dérater, il saute partout, court et fait le fou. Il ne le fait que a ce moment la !!! Et attention ca part dans tous les sens , Rodeo. Il doit se sentir tout léger ^^ Vos animaux ont il des habitudes rigolotes ? |
Par Baxesme : le 27/07/11 à 21:33:33
Dire merci | ah le fourire ^^ Mon cheval Buffalo fesait un truc marant Les jours de gadou, et seulement les jours la il galopais a fond dans la carrière ou je le lachais, et STOP GLISSADE puis repartais dans l'autre sens et faisait ca a chaque flaque ^^ |
Par mihakeeper1 : le 27/07/11 à 21:34:53
Déconnecté | Joy a la sale habitude d'aller chercher les coussins du fauteuil quand on est à l'ordi et qu'on l'ignore... Quand on rentre le soir, elle vocalise énormément aussi : aboiements, grognements, grommèlements, une vrai chanteuse. Le soir, vers 23h, c'est Ron qui chante. Bizarrement, c'est le seul moment de la journée où les deux bestiaux se supportent bien car ils sont tous deux accros à la bouffe. Sinon, si j'ose faire une sieste dans le fauteuil, je me réveille avec un chat autour de ma nuque et la tête d'un chien sur mes fesses. Je dois être pas mal confortable je suppose |
Par Caracol : le 27/07/11 à 22:02:43
Déconnecté | Systématiquement le matin quand j'ouvre les yeux Tchoupi est collée a mon visage les yeux écarquillés façon lémuriens c'est assez spécial comme image des le réveil |
Par Lubis : le 27/07/11 à 22:47:20
Dire merci | Moi je ne laisse pas mon chat venir dans ma chambre mais quand je rentre un petit peu trop...heu...imbibée, il m'arrive d'oublier cette règle et je me réveille alors souvent en sursaut, mon chat en train de m'observer sec en ronronnant, à 3 cms de ma figure! M'fout la trouille à chaque fois ce cluut!! |
Par Chrysalis : le 27/07/11 à 23:02:07
Dire merci | mon chat porte bien son nom: Eureka,une idée-->une connerie! tous les soirs,il attend que je soulève la couette pour se coucher entre mes jambes,le temps que je m'endorme. il grimpe sur le lavabo de la salle de bain,me regarde me brosser les dents. si je vais aux WC,il grimpe sur la réserve,puis sur mes épaules.je peux me le trimballer comme ça pdt une demi heure quand je l'ai dans les bras,il pose ses pattes sur mon visage il attend que je lui lance les opercules des briques de jus pour jouer,les balade dans l'appart dans la gueule et les dépose au choix dans le lit(sous la couette) ou la gamelle d'eau ma chatte est une princesse. quand elle estime que les toilettes sont sales,elle se poste devant moi,sans rien dire avec un regard bien insistant.au moindre mvt,elle se précipite vers ses toilettes,se pose,et me regarde alternativement avec les WC avant de faire une connerie,elle fait un " frout?" idem quand elle se réceptionne après un saut. elle rapporte les elastiques a cheveux que je lui lance.(et préfère les marrons!) mon cheval est un comique de situation si j'ai le malheur de le délaisser a l'attache,il chope la première chose qui passe avec ses dents pour le secouer.si ça fait du bruit,c'est mieux. il renverse toujours sa gamelle avec un coup d'antérieur,puis mange avec une jambe de levée. dès qu'il rentre quelque part, il se roule,sans prévenir,ni dégratter.il s'effondre littérallement! |
Par cyanne : le 27/07/11 à 23:10:56
Dire merci | Si je m'endors sur le canap, je me réveille systématiquement recouverte de tout les jouets du chien y compris ceux qu'il avait enterré auparavant dans le jardin. |
Par krésus : le 27/07/11 à 23:22:07
Déconnecté | Fame, ma chatte d'un an et demi, me répond quand je lui parle (sisi ), ouvre mes tiroirs et portes de placard (coulissantes ou battantes) et vire mes fringues... Et elle me rejoint dans la baignoire quand je prends ma douche. Elle étire sa patte et la pose sur ma joue quand jla prends dans mes bras. Ah oui et elle se retient d'aller dans sa litière pendant des heures et y va JUSTE APRes que je l'ai changée entièrement Sushi, mon chat d'un an et deux mois, "goûte" l'eau avant de boire (il met sa patte dans la gamelle d'eau et la secoue, comme pour goûter la température ). Océane, la chienne colley de mes parents, courre comme une fusée avant de faire caca Et Lisa ma jument couine comme une péta*** lorsqu'un autre équidé l'approche (sauf sa nouvelle copine de pré)... Message édité le 27/07/11 à 22:46 Message édité le 27/07/11 à 22:48 |
Par Vanessa14 : le 27/07/11 à 23:24:22
Dire merci | Mes chats courrent aussi comme des gogolles apres le popo! Mes ckc apres avoir manger se roule a tout va dans leur panier ! Un de mes chevaux lance un couinement juste avant d'exploser en l'air ! Un de mes 3 chats gratte autour de sa gamelle ! Et un autre au lieu de gratter sa litiere gratte les parois de la caisse pendant 3h ben oui car il ne recouvre jamais sa crotte alors il gratte il gratte desesperement ! |
Par krésus : le 27/07/11 à 23:27:58
Déconnecté | Et un autre au lieu de gratter sa litiere gratte les parois de la caisse pendant 3h ben oui car il ne recouvre jamais sa crotte alors il gratte il gratte desesperement ! Mdrrr mon petit Sushi fait ça mais il gratte le carrelage... |
Par Tessa : le 28/07/11 à 00:03:23
Dire merci | Mon chat me tête le lobe de l'oreille tout les matins, en bavant allègrement Sinon, dès qu'il ronronne, il bave... dans ces cas-là, on pense très fort "surtout, ne secoue pas la tête" Il adore ouvrir en grand la porte des toilettes quand on y est... C'est super sympa aussi quand on n'est pas seule... |
Par toutsie : le 28/07/11 à 00:26:18
Dire merci | mon chaton aussi bave des qu on le caresse mais ce qu il prefere c est teter mes cheveux quand je dors sinon il ne supporte pas de manger seul et on se doit de l accompagner a sa gamelle des qu il a faim ! et si on prend un autre chemin il attaque violemment nos mollets des qu on s ecarte du chemin qui mene a la sacro sainte gamelle mon chien lui est le seul labrador au monde a avoir peur de l eau ! quand il pleut et qu il doit aller faire pipi , il se depeche de trouver la touffe d herbe la plus proche de la porte , fais son pipi fissa et rentre vite vite ma douce juju est la reine du : je t ignore mais faut surtout pas que tu t occuppe d autre chose que moi ! |
Par Laury : le 28/07/11 à 01:09:12
Dire merci | Ma chienne elle ne mange ses ptits gateaux que si on suit le rituel qui va avec chaque gateau Il y'en a un, il faut lui lancer sous le radiateur, alors elle gratte dessous comme une tarée pour le récupérer. Un autre, il faut lui demander de se mettre debout puis, de donner la patte. Et le dernier, il faut lui jeter au bout du couloir pour qu'elle ait le plaisir d'aller le chercher en faisant 3 sauts de cabris ! C'est térrible à voir, elle est aussi tarée que tous les membres de ma famille Il y'a aussi mon cochon d'inde qui tous les soirs nous fait sa cricrise et fait sauter le toit de sa cabane. Mon chat toutes les nuits, il fait la foire sur la porte du garage pour rentrer manger 2 croquettes et repartir, du coup, on ne lui ouvre plus et du coup ... il a pété la clanche de la porte à force de sauter ... Mon poulain m'accueille toujours par un gros BIsouuu sur le nez, du genre qu'on se demande si on s'est pas pété une dent . Quand il mange le grain de sa mère, il renverse systématiquement le seau puis le remet debout ... une fois que la moitié est par terre bien sur ... et sa mère tient absolument à boire en même temps que je verse l'eau dans son bac. Ils sont mignons quand même |
Par Qualy35 : le 28/07/11 à 01:35:19
Dire merci | Moi j'ai trop d'animaux pour décrire toutes leurs pratiques bizzares (4 chiens , 5 chats ..) Mon cheval , juste avant de faire le con lance un petit "hhiiiiyiyiyi" très aigu , chope tout ce qu'il peut dans sa bouche , et mange les longes (j'insiste sur le mange , il les rentre quasi entière dans sa bouche ! ) et sinon quand je vien lui dire bonjour , le rituel il me soufle dans le nez et ensuite me leche les boots Un de mes chats est amoureux des cartons ! Des qu'on recoi un colis et qu'on l'ouvre ,en revenant on peux etre sur que le chat va etre couché dedans , pareil pour les sacs plastique ! Un de mes chiens s'assoi devant moi et me donne sa patte pour que je lui fasse un calin , et si j'ai le malheur de lacher sa patte , il faut absolument qu'il me la redonne ! et pleins d'autres encor ! |
Par Baxesme : le 28/07/11 à 11:14:46
Dire merci | sont fou |
Par vallon63 : le 28/07/11 à 12:05:29
Dire merci | Tient dans le genre chat qui parle celle qui demande à goûter les plats parle aussi. Si on lui parle elle répond par différentes intonations et elle a aussi différents miaulements pour dire "ouvre moi", "je veux goûter", "merci" quand on lui ouvre la porte, pour dire quand on l'embête, pour dire quand ça ne va pas assez vite (et là faut y aller fissa sinon elle nous pisse dessus en jet !). C'est trop drôle comme certains essayent de copier un peu l'humain ! |
Par bilou78 : le 28/07/11 à 12:06:37
Dire merci | le cheval d'une copine se met discretement derrière moi, quand ils sont au pré et du bout du nez remonte mon t shirt su le coté pour essayer de me chiquer les poignées d'amour quand elle était petites, ma chatte ne supportait pas qu'on laisse de l'argent sur la table, elle faisait tomber les pièces et les planquait sous le tapis. |
Par Javadul : le 28/07/11 à 12:07:21
Dire merci | Excellent ce post! Mention spéciale pour le poney seau-ophile, les chats zypnotiseurs-au-réveil et la cyanne recouverte de jouets (propres ou pas)! |
Par demona : le 28/07/11 à 12:11:21
Dire merci | Ma chienne est super fan de Dora l'exploratrice.Quand je change de chaine, elle pigne jusqu'à que je lui remets. Heureusement ça passe plus. |
Par Marion79 : le 28/07/11 à 12:23:14
Dire merci | Alors moi aussi j'ai mes petits tocqué a la maison, Mon premier chat, qui a 3 ans, lui rapporte tout comme un petit chien, les opercules de lait ou de jus d'orange, les elastiques, les fermoirs de la bricohe... lui aussi devient tout fou après le popo et enfin il fait des bisous, c'est a dire qu'il vient carrément de donner un coup de boule pour faire un bisous, mon deuxième chat, 1ans et demi, lui cause tout le temps, il miaule pour tout, avoir a mangé, sortir, avoir un calin, rentré.... il est très soulant parfois, tu lui parles et il te repond systématiquement par un miaulement, monsieur est aussi très prout prout, à partir du moment ou il y a deux cacas dans la caisse, monsieur fait a côté ! "bah oui c'est sale maman" ! Quant à mon cheval, il a l'habitude, lorsqu'il à terminer son seau de grain, de le prendre systématiquement entre ses dents et de le balancer ! |
Par Javadul : le 28/07/11 à 12:30:44
Dire merci | j'ai eu une chienne qui hurlait à la mort systématiquement (en remuant de la queue comme une dingue) dès que les joueurs perdaient à Motus, le jeu TV! Du coup, on y avait le droit tous les jours, c'était son petit plaisir! |
Par facettie : le 28/07/11 à 12:38:02
Déconnecté | Ma chienne attrape dans la poubelle les couches souillés de mon fils (qui a 1 mois) si je ne ferme pas la porte de la salle de bain, et si tu l'as pas vu tu la retrouve dans son panier la tete clairement dans la "merde" et elle te regarde la tete de travers, le museau plein de hummmmm jusqu'au dessus des yeux genre "Ben quoi y'a quelque chose qui va pas ?????" (ma chienne est un carlin pour vous imaginez la tronche) Ma minette elle court en crabe le dos rond la queue en l'air tout les soirs autour de ma chienne genre "allez viens te battre, viens..." et claque aussi des dents quand je lui dis "non" |
Par Voltaire : le 28/07/11 à 12:38:35
Dire merci | Mon miaou fait joue aussi avec sa gamelle d'eau, dès que je la lui remplis, il me fixe et l'envoie valser avec un grand coup de patte |
Par surinette : le 28/07/11 à 12:51:41
Dire merci | Mon chat ... quand le réveil sonne, il faut se réveiller et être lucide tout de suite pour pouvoir choper le réveil (du GSM) et l'arrêter .. sinon, le chat arrive, il pousse le GSM par terre avec ses pattes .... le nombre de gamelle que s'est pas pris mon portable .. ptdtr! Le truc c'est que ... s'il tombe et que la batterie part (comme ça arrive parfois ...) ... j'ai pas intérêt de me rendormir, sinon je suis en retard au boulot .. ! le week end, quand on fait grass'mat (rare!) ça ne lui plait pas, à Monsieur ... alors il courre très vite et se lance dans les rideaux ... qu'il ouvre avec sa queue ... ptdr! je veux doormiir Message édité le 28/07/11 à 12:17 |
Par maud : le 28/07/11 à 13:00:23
Dire merci | moi aussi des ptits trucs sympa... quand je touche mon poulain, il deballe tout son matos, pourtant castré.. la chienne adore boire l'eau des chiottes, meme si sa gamelle est pleine.. mon malou, un de mes 2 chats, quand je fais la derniere promenade de la journée a la chienne, il miaule a la mort " mamannnnnnnnnn reviiiiiiiiient"... On l'entend dans tout le quartier.. Il le fait uniquement a la derniere promenade sinon la chienne sait qu'elle n'a pas le droit de monter sur la canapé, mais chaque soir quand je suis bien posée, allongé, elle tente systematiquement... d'abord un regard furtif, la si je la renvoi pas, elle pose une patte.. et cette sale bete elle ecoute quand elle veut, il suffise que je dise" vient", hop ca y'est elle est allongée... |
Par Navis : le 28/07/11 à 13:00:53
Dire merci | mon gros gris a la stupide habitude de dormir sur le dos ...comme ça |
Par ophe71 : le 28/07/11 à 13:08:11
Dire merci | ma chienne elle sourit |
Par erika : le 28/07/11 à 13:57:12
Dire merci | Ma chatte ne consent à manger que si on la regarde, sa gamelle étant dans une salle d'eau, elle vient nous (me) chercher en braillant comme un veau jusqu'à ce que je craque, puis faut simplement que j'allume la lumière et que je la regarde, si je pars avant qu'elle ait fini, tant pis elle arrête de manger. Et comme j'ai pas que ça à fiche de ma journée, ben elle est plutôt menue la minette. Autre tic qui lui a valu son nom, dès qu'elle voit une connaissance elle se jette à sa pied et se roule le bide à l'air en se tortillant et en poussant de petits cris de jouissance, elle fait ça aussi au chien dont elle est raide amoureuse (pas à la chienne dont elle est hyper jalouse et qui le lui rend bien), et se pâme littéralement quand il lui renifle (l'air dégouté) le trou de balle, une vraie pétasse, d'où son nom "Pétassou le chat". Suffit même de lui dire "fait ta pétasse" et hop elle se roule sur le dos. Pétassou dans ses oeuvres [/img] |
Par Baxesme : le 28/07/11 à 15:37:22
Dire merci | notre femelle mon père disait, c'est une fille de joie. Car elle drague mon chéri ^^ A table elle se met sur la chaise a coté, reclame les caresse de sa main et miaule et lui fait des clins d'oeil |
Par Voltaire : le 28/07/11 à 17:30:02
Dire merci | Je suis juste éclatée de rire en lisant les posts |
Par Falco : le 28/07/11 à 18:35:33
Dire merci | Mon cheval est un cochon : quand il mange sa ration, il en a jusque dans les oreilles ! Et sinon, quand il a finit, il soulève le seau à hauteur d'homme et attend qu'on vienne le chercher. Il est très poli... Mon chat est très bien élevé : il vient me réveillé avec calins et ronrons tous les matins à 7h45 tapantes (soit 10 minutes avant que je me lève) sauf le dimanche et le lundi (mes jours de repos). Si c'est pas magnifique... |
Par dagob26 : le 29/07/11 à 09:29:17
Dire merci | Mais lol erika , ta chatte qui "fait sa pétasse" ça me fait bien rire. et la chienne de ophe qui sourit, la photo est très crédible |
Par ShaolinDeCoudot : le 29/07/11 à 09:44:00
Dire merci | Mon chaton se prend pour mon chien : il raméne les batons à la maison, tout fier, et les mastic jusqu'à épuisements.... Il court à fond les ballons à sa gamelle quand c'est l'heure des croquettes... Mon chien est un vrai clown pour avoir un petit qq chose à manger : J'te donne la patte, puis l'autre, les deux en meme tps, j'me couche, regarde j'me roule ... .C'est bon j'peux avoir qq chose ? Il pigne comme un hystérique dans la voiture dès qu'il voit qu'on arrive : au pré des chevaux, chez mes parents, chez mes beaux-parents... Et le petit rituel des deux zouaves le matin : chérichou ouvre la barriere (des escaliers) et taaaaayyyyyyyyyyyyooo tous le monde court dans l'escalier, avec celui qui arrivera le plus vite possible pour me sauter dessus dans le lit et me faire pleins de bisous étouffants.. Mon cheval retourne systématiquement son seau de granulés si celui-ci n'est pas fixé.... Et fait limite sa chochote à la manger par terre aprés... |
Par surinette : le 29/07/11 à 10:07:06
Dire merci | Parfois, il arrive que quand j'arrive pour aller chercher mon cheval en prairie, il soit en train de se faire une gratte-gratte au garrot avc un copain ... donc, ben j'attends qu'ils terminent leur petite affaire, après tous, ca ne dure jamais des heures ... sauf que maintenant, quand mon cheval me voit arriver avec son licol et sa corde ... il prend le premier cheval à sa portée, et commence des gratouilles .. qui durent, mais duuuuuuuuuuurent ... |
Par Baxesme : le 29/07/11 à 13:40:14
Dire merci | malin ton cheval surinette |
Par lotte25 : le 29/07/11 à 14:26:55
Dire merci | lubis : la mienne aussi claque des dent et miaule bizarement quand elle voit des oiseaux! Sinon Cléo adore quand je récure, elle cour aprés la serpillière et fait des glissade sur le sol mouillé! |
Par olly : le 29/07/11 à 15:23:41
Dire merci | génial ce post y'en a certains j'suis Mon chat aussi courre comme un fou quand il vient de faire popo! tout pareil du coup comme la litière est dans la cave on l'entend venir de loin puis il passe comme un taré dans la chatière ça fait un boucan d'enfer, ça nous réveille la nuit parfois car après la chatière il se fait une course folle dans les escaliers pour forcément nous sauter dessus comme un taré Sinon il joue à cache cache! si si j'vous jure surtout depuis que Lisa marche il se cache dans les cachettes de la petite et attend qu'on le découvre et systématiquement à 4h du mat il me vire de mon oreiller pour s'y installer confortablement parfois j'm'en rend compte, parfois non et me réveille avec un de ses mal de cou! il grimpe sur la réserve,puis sur mes épaules.je peux me le trimballer comme ça pdt une demi heure Ah oui mon pitou me faisait ça aussi mais ça lui est passé... je l'avais en sac à dos quoi... et autre chose quand il va vomir il vient nous prévenir! il se pose devant nous et fait des miaoutis super fort! hyper pratique |
Par Paulyneee : le 29/07/11 à 15:27:54
Dire merci | Navis je suis explosée de rire devant ta photo |
Par olly : le 29/07/11 à 15:28:18
Dire merci | Navis j'adore |
Par lotte25 : le 29/07/11 à 17:18:19
Dire merci | en faite ils font tous le meme genre de bétises! Cléo aussi met sa patte dans l'eau avant de boir. Minette court vers mon tel quand il sonne, c'est pratique car je le perds toujours, donc je fais sonner et minette le trouve. Apres etre allé dans sa caisse elle gratte 1/4h dedans et à coté et ensuite vers ses gamelles. les matins elles miaules comme des folles sans arret et sautent sur la porte jusqu'a ce qu'on se leve ou leur ouvre |
Par Baxesme : le 29/07/11 à 23:02:12
Dire merci | Mon chat prenais la viande avec une pate et la mangeais a la pate ^^ |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous