Les habitudes rigolotes des animaux
Sujet commencé par : Baxesme - Il y a 115 réponses à ce sujet, dernière réponse par BaxesmePar Baxesme : le 27/07/11 à 14:37:11
Dire merci | Je poste car je viens de remarquer un truc rigolo sur mon chat. Un fois qu'il est allé à sa boite faire son popo, mon miou, part dans tous les sens dans l'appartemtent, comme un dérater, il saute partout, court et fait le fou. Il ne le fait que a ce moment la !!! Et attention ca part dans tous les sens , Rodeo. Il doit se sentir tout léger ^^ Vos animaux ont il des habitudes rigolotes ? |
Par Shini : le 30/07/11 à 00:29:42
Dire merci | bon alors si je pars dans les petites manies j'en ai pour des heures lol daika ma chienne adore l'eau ! elle adore se baigner etc.. mais par contre quand il pleut ou qu'il a plut il est hors de question qu'elle marche dans l'herbe et elle tire une de ces gueule lol pour m'amadouer quand je l'engueule elle se met la patte sur le museau parce que je lui dit cache toi tu me fais honte :lol: la chatte de ma mere ne va dans la chambre de ma mere qu'une fois que je lui ai dit bonne nuit le soir ! mon gros rush veux s'endormir tout les soirs dans mes bras si je change de coté il change de coté lui aussi et rale un peu ! |
Par Scooper : le 30/07/11 à 20:04:01
Dire merci | Moi ma chienne (une staff) adorait dormir en boule dans les seaux! maintenant elle s'est rendue comptre qu'avec ses 22kg elle est trop grosse pour les seaux! Alors elle squatte une poubelle (propre, c'est la sienne)! Elle saute dedans, y dors en boule, du coup on a mis de la paille au fond, mais attention, si ce n'est pas assez confortable, elle sort de la poubelle, la fait tourner avec sa patte, et remonte dedans.... Parfois 10 fois de suite!!! Et sinon, elle a horreur des orteils, surtout des ongles, alors elle essaie d'enlever les ongles de toutes les personnes (même inconnues) qu'elle aperçoit! Un autre tique : les bisous! dès qu'elle aperçoit un morceau de peau, elle le lèche! La chienne de ma mère regardait toujours 30 millions d'amis, et si les chiens sur l'écran de la télé s'en allait vers le côté de l'écran... Elle allait sur le côté de la télé pour les attendre! On sait jamais, si ils sortent de la télé! |
Par weedoo13 : le 30/07/11 à 21:18:11
Dire merci | mon chien fait systématiquement du moonwalk dans l'eau, .... il faut toujours qu'il se secoue alors qu'il est toujours dans l'eau et, il sniffe l'eau quand il cherche un caillou qui a bien sur coulé du coup ba il boit la tasse par le nez sinon, il s'étire systématiquement avant sa balade en faisant un drôle de bruit, après tous ses repas, il vient a 1metre et rote après la balade, je lui demande de s'asseoir et là il pète contre le carrelage la nuit, il essaye de rentrer en fourbe dans la chambre quand il croie que je dors quand mon réveil est dans le salon et sonne le matin il pleure comme un traumatisé en se passant la patte sur la tête mon cheval me donne de petits coups de sabot sur la jambe si il considère que je parles trop et m'occupe pas assez de lui |
Par colnat : le 30/07/11 à 21:18:36
Déconnecté Dire merci | le pré de ma jument est juste derrière la porte fenetre de ma cuisine, arrivé 18h elle squatte derrière la porte fenêtre en hennissant pour avoir son repas et elle surveille nos allés retours dans la maison. Tout à l'heure elle se grattait la crinière au fond de le prairie je l'appel un coup pour qu'elle arrête elle est arrivée à fond la caisse derrière la porte de la cuisine comme au triple galop comme si elle avait raté l'heure du repas et mon poney dès que je le douche il se roule si il a 3 gouttes d'eau sur le bout des pieds. Alors maintenant si je sors le tuyaux d'arrosage dans sa direction 1 goutte et il se roule. |
Par Twentitou : le 31/07/11 à 20:16:37
Dire merci | Mon Billou (chat de 1 an) est complètement FOUUU! Alors; Chaque matin, 6h45: (il ne dort pas avec nous, je précise) il viens nous réveiller. Donc vas-y que je te saute dessus, que je cours dans tout les sens en miaulant, que je te griffe le moindre centimètre de peau n'étant pas caché sous la couette! Plus besoin de réveil ^^ Son "moment popo" c'est quand on va manger, (précisément a la minute ou on met la fourchette/ cuillère dans la bouche... Petit c*n) et, BIEN SUR, après avoir nettoyé sa litière. Tout les soirs, de 22h a minuit, il court partout, saute partout, miaule, hurle a la mort, essaie d'attraper n'importe quoi. Et si on a le malheur de se trouver sur son chemin. (surtout que j'ai l'impression qu'il décide de son chemin quand on est dessus, en fait ) il t’agrippe le mollet et y reste accroché... Sinon, ses petites manies qui me font fondre c'est qu'il vient dans le canap, se frotte a nous, puis d'un coup d'un seul, va nous foutre une grosse claque dans la tête avant de se barrer au loin &de nous regarder de son air supérieur! Egalement, quand des amis/famille viennent dormir a la maison, il trempe ses pattes dans l'eau, et ensuite les secoue au dessus du visage des gens! Il marche en "moon walk" !! &pour finir, je ne peut pas prendre mon bain, sans lui. Il hurle a la mort si je ferme la porte a clé, &si je ne la ferme pas, il réussi a l'ouvrir. Il s'assoie ensuite sur mes genoux ou mon ventre (dans l'eau)... On les aime nos bestiaux |
Par atala : le 31/07/11 à 20:58:36
Dire merci | c'est qu'il vient dans le canap, se frotte a nous, puis d'un coup d'un seul, va nous foutre une grosse claque dans la tête avant de se barrer au loin & de nous regarder de son air supérieur! PTDR |
Par Taraccab : le 31/07/11 à 21:51:03
Dire merci | Ma chienne est une FAN inconditionnelle de plus belle la vie, quand c'est bientôt l'heure elle va prévenir tout le monde de se réunir devant la télé en mode toute excitée. Et dès qu'elle entend la musique du générique elle hurle/chante peu importe le moment de la journée. Les soirs de prime avec plusieurs épisodes elle nous regarde bizarre "beuuh qu'est ce qui ce passe ? encore un?" et recommence a chanter |
Par zettt : le 01/08/11 à 00:44:01
Dire merci | ma border quand je rentre après chez moi elle fonce a la baie, elle sort et après elle me fait des joies et elle va manger ses croquettes qu'une fois que je suis au lit |
Par Baxesme : le 01/08/11 à 11:43:12
Par Twentitou : le 01/08/11 à 11:56:24
Dire merci | Je crois que "les petites habitudes rigolotes des animaux" se transforme en "si vous aussi, vous vous faites martyriser par vos animaux!" |
Par Baxesme : le 01/08/11 à 21:23:56
Par mounia : le 02/08/11 à 14:08:57
Déconnecté Dire merci | Ma chatte est en adoration devant la cuvette des wc quand je tire la chasse elle se pose sur la cuvette et essaie de toucher l'eau qui remonte Le matin elle attend sur mon thorax que je me lève et si cela tarde me donne un coup de pattes sur la bouche si je ne bouge pas elle me tourne le dos et fait bouger sa queue sous mon nez (ja'i pas eu droit au pet la connaissance ce sera le 3ème effet kiss cool) |
Par Baxesme : le 02/08/11 à 20:25:51
Dire merci | ouai fait attention ^^ |
Par Nel.geneve : le 02/08/11 à 20:49:34
Dire merci | Nos poules se ramenaient dare dare quand on mettait la table pour manger dehors sur la terrasse...pour ramasser les miettes! Une d'elles s'est une fois enterrée vivante dans la brouette de paille propre pour pondre son oeuf... |
Par kazoar : le 03/08/11 à 00:41:43
Dire merci | trop bon ce post ! Mon chat se secoue les pattes comme pour les égoutter à chaque fois qu'il vient de boire dans... la rivière ? Non non, juste dans son bol (et ses pattes sont sèches) |
Par Polynn : le 03/08/11 à 01:15:32
Dire merci | Minusse, yorkshire toy, adooooore l'eau. Elle vas tout ltemps se baigner dans la mare. Elle fait aussi sa pétasse Elle gratte à la porte pour faire rentrer le chat, gratte la gamelle pour le chat... Le pire, c'est l'été, quand on a pas de couette et que mademoiselle nous bouffe les orteils Bandit, chat de goutiere, aime se lecher les parties génitales devant un public (nous). Son kiff ? Sauter par dessus le chien qui fait la moitié de sa taille, et faire sa pétasse pour attraper sa queue. Il aime aussi faire voler les cadavres de ses souris devant la fenêtre, attendre qu'on le félicite pour lui arracher la tête, et laisser le corp devant la porte... Titi, tortue. Sa manie ; au bout de la quatrième croquette donnée à la main, elle bouffe le doigt avec. Hargneux ces bêtes la. |
Par Lsan : le 04/08/11 à 21:44:36
Dire merci | J'adore XD Haziel et Shin-Ra, mes deux premiers rats quand ils étaient bébés vers deux mois environ, juste sevrés donc (Rest in peace mes loulous) aimaient particulièrement trier leur gamelle: on se met sur le rebord on mange le bon... Et tout le reste dégage dans la litière à grands coups de pattes et viennent ensuite me regarder "bah maman, la gamelle est vide!" Mdr |
Par Lsan : le 04/08/11 à 21:50:40
Dire merci | Je crois que "les petites habitudes rigolotes des animaux" se transforme en "si vous aussi, vous vous faites martyriser par vos animaux!" Tiens je l'avais pas vu celle la XD Ca me rappelle la fois où Prunelle, la plus jeune chatte de ma demi-soeur, vient me voir. Bon oki je la caresse et elle miaule pour que je la prenne dans les bras, elle qui pourtant n''est pas très caline. Donc je la prend calin, elle ronronne et là d'un coup, elle me mord à la jugulaire la sale bête XD Et elle se sauve en courant. mdr! |
Par Baxesme : le 05/08/11 à 00:21:03
Dire merci | Ca me rappelle le PPS qui passait et qui racontais que les chats voulais nous assasiner . Je l'ai plus domage |
Par bdlceg : le 05/08/11 à 17:43:58
Dire merci | Mon chat: ne dort jamais sur les genoux, il préfère mes seins. Sinon quand mon copain joue aux jeux vidéos, il s'assoie sur son épaule et regarde l'écran...et il reste des heures comme ça. Ma chienne...veut systématiquement jouer dès qu'elle pose une patte dans le sable...je vous raconte pas dans quel état de joie elle est quand elle vient au club avec les carrières... Ma jument: quand on allait la chercher au pré, venait vers moi, donc face à moi (je m'arrêtais pour l'attendre) et à 5 mètres, bifurquait TOUJOURS vers la gauche et s'arrêtait pour que je vienne la chercher... |
Par ultima : le 05/08/11 à 21:13:39
Dire merci | Lorsque mon fils était tout petit (1 mois environ), le soir vers 19 heures il n'arrétait pas de pleurer, impossible de le calmer. j'avais une chatte à l'époque...un soir ou elle devait etre exédée par les pleurs, elle demande à sortir, et chose qu'elle n'avait jamais fait , elle se présente 5 minutes plus tard à la fenetre avec une souris dans la gueule. Elle a du se dire.. si vous ne le nourrissez pas ce gosse pour qu'il ce calme, c'est moi qui m'y colle.... Message édité le 05/08/11 à 20:40 |
Par Lsan : le 05/08/11 à 22:43:00
Dire merci | Mdr c'est mignon! Mais c'est normal, bébé se plaint, "maman" va chercher a manger |
Par kazoar : le 06/08/11 à 00:24:53
Dire merci | excellent la minette qui prend le relais ! |
Par Baxesme : le 07/08/11 à 20:47:17
Par lilie63ol : le 07/08/11 à 21:33:57
Déconnecté Dire merci | Monsieur sylvestre a une fonction réveille matin branchée à 6 heures semaine week et jours fériés, il me saute dessus, ronoronne miaule me fait des bisoux avec son nez et fait un bruit biazrd entre le miaulement et le ronorenement : brou Sinon quand je rentre j ai le droit à la symphonie du maiou le seul moyende le faire taire: un bisou Il fait aussi le zouave à prendre l'appratement pour un champs de course, si je vais pas voir il joue avec une porte de placard pour fiare encore plus de bruit Sinon il me répond, in a de grande conversations avec une multitude de miou différent |
Par facettie : le 07/08/11 à 21:38:20
Déconnecté | ma minette le soir adore faire des aller retour a travers la piece en mode crabe, la queue en l'air, le dos rond, les poils dressés, les yeux exhorbités parfois agremmenté d'un raclement de gorge |
Par Baxesme : le 08/08/11 à 09:43:52
Dire merci | Sont fou ces chats |
Par princesonor21 : le 24/08/11 à 16:31:10
Déconnecté | je viens de trouver une jolie vidéo concernant un cheval et une chèvre : www.youtube.com/watch?v=_wi_9n_BxDI&feature=fvwp&NR=1 |
Par Chrysalis : le 24/08/11 à 16:36:33
Dire merci | mon chat leche le savon d'alep de la salle de bain... il est pas tout seul dans sa tete |
Par princesonor21 : le 24/08/11 à 16:45:52
Déconnecté | actuellement j'ai deux chattes, qui sont soeurs, venant d'avoir des chatons. Praline a eu les siens en premier et a été mise seule dans une pièce pendant quinze jours, la semaine dernière j'ai décidé de la mettre avec sa soeur qui a 4 chatons ( Iris a eu les siens une semaine après ). Peu de temps après je découvre ma pauvre Praline entrain de nourrir les chatons de soeur ce qui lui en faisait 7 entrain de téter. Elle avait un regard qui en disait long : il y a comme une erreur. C'est maintenant comme ça tous les jours, les chatons têtent aussi bien l'une que l'autre. je n'avais jamais vu ça. Sans compter les deux nounous qui les surveillent : la grand mère ( qui a deux ans ) et la copine de la grand mère. |
Par elphe : le 24/08/11 à 17:07:54
Dire merci | Mon chien a la sale manie d'ouvrir les portes et les fenêtres! Voici le coupable |
Par yunii01cb : le 24/08/11 à 17:25:50
Dire merci | Je vois que pas mal de chats kiffent les salles de bain! La mienne adore me fixer quand je me lave les dents. Des qu'elle entends le robinet elle fonce comme une malade, saute et se couche dans le lavabo sans regarder si j'avais craché plein de dentifrice avant biensur Ah oui depuis quelques jours ma ponette se retourne systématiquement quand je viens la voir...pour lui gratter le cucul (faut bien qu'elle bosse un peu cette bipède ) |
Par Baxesme : le 25/08/11 à 22:09:37
Dire merci | Ah moi ma jument vu qu'elle broute en ce moment, me voit arriver et montre les fesses pour me dire ... queneni je sort pas ^^ |
Par THYPIE : le 27/08/11 à 08:32:34
Dire merci | LOL pas folle la guêpe |
Par Baxesme : le 13/09/11 à 15:32:31
Dire merci | J'arrive pas a mettre ma video mais http://www.facebook.com/video/video.php?v=2343281262588 Message édité le 13/09/11 à 15:32 |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous