Leclerc drive, Auchan drive, etc.
Sujet commencé par : cicitt - Il y a 85 réponses à ce sujet, dernière réponse par WickedgamePar cicitt : le 08/10/11 à 10:27:00
Déconnecté | Qui fait ses courses comme ça? Un Leclerc drive va ouvrir à côté de mon boulot et je pense me laisser tenter ! En plus, je suppose que je maîtriserai mieux mes dépenses |
Par emilie100787 : le 20/01/12 à 12:34:01
Déconnecté | moi j'ai besoin de voir ce que j'achète |
Par cicitt : le 20/01/12 à 12:39:25
Déconnecté | emilie : un pack d'eau restera toujours un pack d'eau Je fais ma liste et ensuite je cherche ce dont j'ai besoin sur le site |
Par Sadness : le 20/01/12 à 12:41:21
Déconnecté | J'ai encore une question Quelle est la différence entre "Auchan drive" et "Chrono drive" ? Sachant que la centrale d'achat de "Chrono drive" est Auchan... Quelqu'un sait ? |
Par cestmoi2 : le 20/01/12 à 12:46:10
Déconnecté Dire merci | Casimirus: Pour les 36 magasins, tu as des gens qui achètent toute leur épicerie au Drive, mais qui aiment acheter des produits bio spécifiques (c'est mon cas), ou encore chez l'agriculteur de proximité pour quelques trucs, ou qui vont chercher des paniers type AMAP, etc... Pour ceux qui aiment le bio, par exemple, c'est difficile de tout acheter à la biocoop vu le prix. Ou pour d'autres ils ont leurs produits frais chez l'agriculteur du coin mais il reste la lessive, etc... Pour ma part, on a arrêté pour des raisons pratiques, mais à une époque on cherchait mes produits pour allergiques en bio, des produits frais dans un supermarché éthique, puis le reste au Drive. Pour pouvoir manger de qualité, sans ruine (les produits de qualité à Auchan type bio ou labels éthiques, c'est assez récent en terme de diversité). Concernant la question de la liste pour le Drive, nous on fait une liste papier préalable. Avant on ne faisait pas, et j'oubliais toujours un truc ou l'autre. Emilie: à force tu connais les produits, il n'y a pas 100000 de choix comme au magasin, puis c'est hyper clair (en tout cas pour Auchan). Question d'habitude. |
Par Wickedgame : le 20/01/12 à 14:41:06
Déconnecté | je ne connais pas grand monde qui adore s'infuser les courses, moi la première .... on a quand même le droit de chercher à comprendre l'interêt de la chose Bah l'intérêt c'est de pas courir les magasins...CQFD |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous