Forum cheval
Le salon de discussion

Problèmes de voisinage ,je risque quoi?

Sujet commencé par : goodnightmoon - Il y a 103 réponses à ce sujet, dernière réponse par Val Kenzack
Par goodnightmoon : le 08/09/11 à 18:51:29

Déconnecté

17326 messages

123 remerciements
Dire merci
 j'ai besoin de vous!

j'ai un gros soucis avec mon voisin du dessous..

Pour résumer c'est un con !

j'ai emménagé en avril. J'ai fais une soirée de crémaillère. Des amis ,un peu limités ont jeté leurs mégots par la fenêtre ,ils avaient pas grillé que y'avait un jardin.
Bref dès que je les ai vu faire ,je leur ai dit d’arrêter ,et me suis excusée auprès du voisin qui m'avait mis un gentil mot sur la porte d'entrée.

En juin ,j'ai fais une soirée ,le truc totalement improvisé ,donc pas prévenu les voisins ,squattage de potes ,on a un peu picolé certes..Mais on écoutait pas de musique ni rien ,juste on discutait un peu fort certes.
Bon le même voisin est venu gueulé a l'interphone. On s'est aussi excusé (en plus ct un vendredi soir quoi!)

Sinon le reste du temps ,je fais pas de bruit ,je marche jamais avec des talons ,j'écoute pas la télé fort ,bref vraiment je fais gaffe.

j'ai eu un soucis de plomberie avec ma chasse d'eau ,le remplissage de la cuve provoquait une vibration des tuyaux . Ct début aout
De nouveau il vient gueuler ,je lui dis que je suis consciente du problème et que j'essaie de le regler au plus vite ,chose faite...

Ba non M. a déposé une plainte au syndic pour nuisances sonores et sur le fait que je prenais son jardin pour un cendrier...

Il me dit dans le courrier que si ça ne cesse pas ,il portera plainte au commissariat...

Bon jusque là j'ai été gentille ,j'ai toujours essayé de faire au mieux pour que ça se passe bien ,mais là c'est trop...
Donc il veut des nuisances sonores ,il va en avoir..

Mais concrètement ,je risque quoi?

Merci

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2 | 3

Par princesonor21 : le 08/09/11 à 19:01:12

Déconnecté
vous pouvez trouver des renseignement sur ce site : valable pour les deux parties : celui qui fait du bruit et celui qui subit. 

http://www.sos-bruit.com/info.htm

Par titane : le 08/09/11 à 19:05:29

Déconnecté

8065 messages

44 remerciements
Dire merci
 (en plus ct un vendredi soir quoi!)

Ba désolée mais il en a certains qui aimeraient dormir, car boulot le week, ou bien, horaires différents ....

Par viedemerde : le 08/09/11 à 19:06:14

Déconnecté

915 messages
Dire merci
 pour avoir des voisins bruyants, je dirai que je le comprends, si lui ne fait aucun bruit et essaye de respecter les autres !

et puis le "(en plus ct un vendredi soir quoi!)" c'est pas parce que TOI tu es en week end que c'est le cas de tout le monde, quand je bosse le samedi matin à 8h et que j'arrive pas à dormir sous prétexte qu'il y en a qui sont en week end... et qui mettent la musique à fond jusque 3h du mat !!!! bref...

si ça t'arrive rarement ça peut passer, sauf quand on habite un immeuble, si tout le monde se dit "c'est rare" et bah quand t'as 8 voisins (comme c'est mon cas) t'es jamais tranquille !

pour les problèmes de plomberie par contre là ok c'était pas ta faute mais pour le reste... à part ne plus faire de bruit ni quelconque nuisance... je ne vois pas !
malgré tout, je pense que tu ne risques pas grand chose ...

Message édité le 08/09/11 à 19:06

Par tyoc : le 08/09/11 à 19:09:16

Déconnecté

25711 messages

322 remerciements
Dire merci
Pour résumer c'est un con !

T'y va fort, c'est quand même toi qui fait du bruit.

Par goodnightmoon : le 08/09/11 à 19:10:00

Déconnecté

17326 messages

123 remerciements
Dire merci
 je bosse aussi le samedi

y'avait pas de musique ,rien..On était 4 ,et oui on discutait mais ça va ,on avait pas des gigaphones non plus...
Clairement là c'est de l'intolérance..

Donc tant mieux si je risque pas grand chose parcequ'il va morfler...
Faut que je trouve le moyen de brancher ma chaine HIFI ,et que je télécharge l'intégrale de Nana Mouskouri!

Par taraa : le 08/09/11 à 19:14:34

Déconnecté

20411 messages

128 remerciements
Dire merci
(en plus ct un vendredi soir quoi!)

Pareil, moi le samedi je commence à 7h alors les soirées du vendredi, qu'on nous empêche de dormir par de la musique ou des discussions... pas terrible.
Si tu peux te permettre de manquer de sommeil, peut-être que lui non.
Moi perso, le manque de sommeil du aux bruits de ma voisine m'a envoyé à l'hosto et 15 jours d'arrêt de travail donc je suis assez sensibilisé sur ça.

J'ai réussi à discuter avec le syndic pour une voisine bruyante et on a pu mettre les choses à plat.

Faut pas être intolérant non plus, 2 soirées en ce laps de temps, si tu es respectueuse le reste du temps, cela ne me semble vraiment pas un soucis.
Il aurai une voisine comme la mienne, il comprendrait que moi c'est TOUS LES JOURS !

Après, t'engages pas dans la guerre du bruit car une fois que tu aura tous les autres proprios à dos, ce sera vite invivable.

Essaye de tenter une médiation avec lui et le syndic.

Message édité le 08/09/11 à 19:13

Message édité le 08/09/11 à 19:14

Par kirikou : le 08/09/11 à 19:13:30

Déconnecté

18897 messages

432 remerciements
Dire merci
 de toutes façon, faut répondre (en des termes courtois) au syndic. Ne pas répondre c'est accepter la remontrance.

Pour la plainte au commissariat, faut qu'il ait des preuves mais d'autres voisins peuvent tout à fait se porter témoins...surtout si tu décides de mettre le paquet. Et je rappelle que la nuisance sonore, c'est pas que la nuit, une nuisance sonore (et l'amende qui va avec) peut tout à fait être diurne...

Disons qu'il y a bruit et bruit...et qu'il y aura toujours des râleurs...mais est-ce vraiment une raison pour faire empirer la situation?

Par igoflo : le 08/09/11 à 19:15:39

Déconnecté

1494 messages

1 remerciements
Dire merci
 En te lisant, je peux te dire que je n'aimerais pas t'avoir comme voisine

Par epona : le 08/09/11 à 19:16:43

Déconnecté

8017 messages

39 remerciements
Dire merci
 Ayant un voisin du dessus très bruyant, je comprend la réaction du tien..

Pour la soirée du vendredi soir, ça m'aurait saoulé aussi. Dis toi qu'il a une journée de travail dans les talons, qu'il est surement fatigué et qu'il était bien content de se reposer, mais qu'il ne le peut pas à cause de toi.

J'ai eu plusieurs fois le coup, dans le cas ou malheureusement tu dois te lever le samedi matin, ça donne vraiment des envies de meurtres.

Bon, la chasse c'est exagéré, j'en conviens.

Mais voila, le respect ça commence par celui qu'on adresse aux autres, peut être que si tu n'avais pas fait cela (meme si c'est minime en soi, pour lui c'était peut etre déjà beaucoup, il a peut etre besoin d'enormément de repos) , il ne serait pas parano à ce point là.

En tout cas, je vois bien avec nous, on devient vraiment parano..

( Enfin, on avait aussi les parties de jambes en l'air trèèès expressives à des heures pas permises, qui te reveilles alors que tu as cours voir examen le lendemain, la vie de nuit, marche digne d'un éléphant (le lustre est sur le point de se casser la g****.. ) les hurlements de rire la nuit, les engueulades.. )

Par contre, si tu veux un voisin vraiment taré, je peux te passer le mien d'en dessous : il a un jour HURLER comme un posédé, parce que j'était a l'ordi et que je suis tombée de ma chaise.. a 21h.

En dehors de ça, on est jamais là, quand on est là on est assis, je vais dormir toujours assez tot, et comme animaux j'ai des chats alors

Par Val Kenzack : le 08/09/11 à 19:19:46

Déconnecté

35177 messages

77 remerciements
Dire merci
 Après une expérience très malheureuse avec un voisin bruyant qui nous pourrissait la vie, je suis moi aussi devenue un peu parano du bruit, et des gens sans gêne d'une manière générale, donc je comprends ton voisin. Le coup des mégots par exemple, c'est un sacré manque de savoir-vivre.

Par Luna74 : le 08/09/11 à 19:25:06

Déconnecté

7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 bha nous on du genre comme ton voisin

Le jardin qui devient cendrier géant, ça nous gonfle, bon ça va depuis que le mec au dessus le sait, il a arrêté et heureusement pour lui, sinon tous les matins il aurait retrouvé ses mégots/cendres sur son tapis ou dans la boite a lettre.

Les voisins qui font du bruit le soir que ce soit en semaine ou le week-end, ça nous gonfle, et si ça dur, on le fait savoir.

On est chez nous, je pense qu'on a le droit d’être tranquille et de ne pas subir les nuisances des autres.

nous quand on a du monde, on fait hyper attention, quand on traine dehors tard le soir, on rentre après 22h a l’intérieur en parlant plus tranquillement, la musique, on en met a petite dose, la tv pareil (et pourtant on a un truc de fou pour regarder les film avec le son "cinéma" mais on le met en sourdine), pour le chien on fait attention, on le laisse pas aboyer 2h dans le jardin ...

Voilà quoi, bon de là a aller porter plainte si c'est pas tout le temps, on le ferait pas par contre.

Par goodnightmoon : le 08/09/11 à 19:25:31

Déconnecté

17326 messages

123 remerciements
Dire merci
 Les mégots ct une fois et ct un accident ,je me suis excusée car effectivement ça ne se fait pas...

Quant a la soirée ct une fois ,alors moi aussi je bosse le vendredi et le samedi toute la journée...

Lui aussi fait des soirées ,et il a un barbecue qui remonte pile dans mes fenetres et qui du coup embaume mon salon d'une délicieuse odeur de friture miam ,pas pour autant que je vais lui faire une scene!

son gamin chouine toutes les nuits ,pareil ,,je lui prend pas la tête..

Je suis très respectueuse ,je fais attention ,quand j'ai des talons ,je marche sur la pointe des pieds dans les couloirs . Je suis dans un vieil immeuble mal isolé ,j'y suis pour rien

Par bloody_paradise : le 08/09/11 à 19:27:15

Déconnecté

4174 messages

6 remerciements
Dire merci
 Heu... Juste, je tenterais pas de le faire chier en faisant plus de bruit. D'une part parce que tu vas aussi faire chier les autres voisins, mais aussi parce qu'en faisant vraiment du bruit, tu peux risquer l'expulsion...

Par epona : le 08/09/11 à 19:27:40

Déconnecté

8017 messages

39 remerciements
Dire merci
Quant a la soirée ct une fois ,alors moi aussi je bosse le vendredi et le samedi toute la journée...

Oui enfin bon entre une soirée qu'on organise ou a laquelle on est, et subir le bruit d'une soirée dont on a rien à voir..

Par goodnightmoon : le 08/09/11 à 19:36:06

Déconnecté

17326 messages

123 remerciements
Dire merci
 Je répète la soirée on était 4 , j'ai pas de chaîne hifi , la tele était éteinte ! On parlait c'est tout !
Quand je dis que je fais pas de bruit , c'est vrai !

Me faire expulser , j'attend de voir !

Par phoeb : le 08/09/11 à 19:38:36

Déconnecté
 envoie une lettre au syndic pour le barbecue, le gamin qui chouine, ses soirées...

Par taraa : le 08/09/11 à 19:46:18

Déconnecté

20411 messages

128 remerciements
Dire merci
  Je répète la soirée on était 4 , j'ai pas de chaîne hifi , la tele était éteinte ! On parlait c'est tout !

Encore une fois, que tu l'ai empêché de dormir en parlant ou en écoutant de la musique, ça revient au même : le gars il ne peut pas dormir et c'est c...

Par contre pour le barcecue, j'en parlerai aussi, histoire de montrer ta bonne volonté et que lui aussi déborde un peu sur le bien être des autres.

Les mômes, on va te répondre : ben c'est normal, c'est un enfant.
Sauf qu'avoir un enfant c'est effectivement normal mais quand les voisins ne peuvent plus dormir... ben moi ça me pose soucis.
J'ai le bébét du dessus qui pleure le soir (normal) donc je suis empêchée de dormir par sa mère qui n'est absolument pas discrète jusqu'à plus de minuit tous les soirs et le gamin d'à côté qui crie et joue dans la chambre de ses parents à côté de la mienne dès 7h tous les jours dimanche inclus.

Et là j'ai envie de répondre : et bien isolez vos appart phoniquement pour que l'immeuble ne profite pas de vos progénitures !

Par Halaska : le 08/09/11 à 19:52:07

Déconnecté

8714 messages

146 remerciements
Dire merci
 Bah en même temps, quand on vit en appart, et en plus dans un vieil immeuble mal isolé, y a forcément des bruits de la vie courante... les gosses qui pleurent, les soirées (mêmes calmes, ça fait du bruit ok, mais on peut pas s'empêcher de vivre sous prétexte qu'on est en appart..), les bruits de pas, etc...

Enfin moi je trouve qu'il faut être tolérant et accepter le fait que oui, vivre, bah ça fait un peu de bruit.

Même en faisant tous les efforts du monde, en étant super respectueux, il y a des bruits qu'on ne peut éviter...

Si on veut zero bruit de chez zero bruits, on va se construire une maison isolée... en appart, on prend un peu sur soi, à partir du moment où ce sont des bruits normaux...

J'ai aussi eu des soucis du genre avec des anciens voisins. Dans mon ancien immeuble, les premiers voisins du dessus étaient horribles. ça criait tout le temps, ça marchait en talons aiguille à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, ça descendait les vieux escaliers en bois en pleine nuit à vitesse v v' en talon toujours... et quand ils ont déménagé, ils ont fait ça de nuit, 2 nuits de suite, jusque 3h du matin, 3 femmes en talons aiguilles, merci bien... 2 fois sur une nuit mon copain a été les trouver, impossible de fermer l'oeil...

La suivante, aucun soucis, des bruits normaux, respectueuse. Sauf quand elle a ramené son copain, j'ai très mal dormir une dizaine de jours, réveillée en pleine nuit par les bruits du lit les les cris de plaisir de madame

Bah mon copain est allé un jour les prévenir qu'on entendait tout, que ça m'empêchait de dormir, et par la suite il n'y a plus jamais eu aucun soucis..

Par laureBrrrrr : le 08/09/11 à 19:54:50

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 vive les mondes aseptisé de tout ..

On a eu des voisins trés trés bruyant et frappa dingue tout les nuit dans la cours, ça hurlait ça se battait aussi

Je comprend qu'on est pas envie de bruit Constamment

mais y'a quand même une marge avec du bruit un petit peu de temps en temps, on vie en société c'est des efforts des deux cotés je trouve à faire.

Alors moi quand les voisins d'a coté font une soirée, ou il discute et que j’entende un peu comme c'est de temps en tmps ( une fois par mois) et même si je me levé tôt, je colle une paire de boule quies et voila.

par contre chez nous on " prévient" a l'avance du potentiel bruit, quitte a déplacé les soirs si c'est vraiment génant.

Par contre les mégots par la fenêtre, jardin ou rue en dessous j'aime pas

Par laureBrrrrr : le 08/09/11 à 19:58:05

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 Aprés les voisins ils sont toujours plus enclins a un petit peu de bruit un soir, quand au quotidiens ça se passe bien, qu'on est polie sourriant et qu'on sait aussi filé un coup de main et qu'on prévient

Par Nenya : le 08/09/11 à 19:59:08

Déconnecté

11550 messages
Dire merci
 +1 Laure .

En juin ,j'ai fais une soirée ,le truc totalement improvisé ,donc pas prévenu les voisins ,squattage de potes ,on a un peu picolé certes..Mais on écoutait pas de musique ni rien ,juste on discutait un peu fort certes.
Bon le même voisin est venu gueulé a l'interphone. On s'est aussi excusé (en plus ct un vendredi soir quoi!)

Si c'est quand j'étais là, non on a pas fait de bruit franchement!

Moi aussi j'ai eu une voisine chiante, alors qu'on faisait pas le moindre bruit, et qu'elle marchait en talons tout le temps... Elle est partie, elle s'est trouvée un mec .

Par marinette : le 08/09/11 à 20:03:38

Déconnecté

3982 messages

19 remerciements
Dire merci
 outch, je vous trouve dur !

Good ne fait pas de soirées tous les we !

Elle a fait 2 soirées, elle en fait pas tous les we ! Comment on fait quand on veut faire une soirée classique ? on en fait plus aucune chez soi ? on loue automatiquement une salle ???

Les clopes dans le jardin, c'était un accident, elle s'en est excusée, cela ne s'est pas reproduit !

Franchement, quand on vit en immeuble, faut etre tolerant dans les 2 sens, si on ne supporte aucun bruit on s'achete une cabanne dans les bois.

Message édité le 08/09/11 à 20:01

Message édité le 08/09/11 à 20:03

Par laureBrrrrr : le 08/09/11 à 20:03:21

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 va marinette tu peux le faire

Par goodnightmoon : le 08/09/11 à 20:04:10

Déconnecté

17326 messages

123 remerciements
Dire merci
 Oui Nenya je parle de la soirée ou tu étais la
Faut savoir que mon voisin me reproche aussi de prendre des douches ou de tirer la chasse passé 22h

Par lapatateuh : le 08/09/11 à 20:06:56

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
Ca se voit que vous n'avez pas mis les pieds chez Good certains.

Pour y avoir été, good est vraiment super respectueuse d'eux, mais eux le mioche qui chouine à tout heure du jour ou de la nuit (pour ce que j'ai vécun en une fois) on est aussi compatissante.

Et une autre chose, quand on dors (certes par terre) leur conversion nous gènent aussi...

Et pourtant dans ces cas là Good ne fait pas tout un cirque!

Bon ok ce que je dis ne sert à rien, mais tant pis!

Je vote pour que tu marches avec les talons et que tu leur faces subir une véritable soirée déesses!

Par dagob26 : le 08/09/11 à 20:07:01

Déconnecté

4496 messages

121 remerciements
Dire merci
 Moi je trouve que ton voisin abuse si tu ne fais pas de truc toutes les semaines, y'a pas de quoi se plaindre au syndic'

surtout si tu t'es excusée pour les mégots, tu mets pas de musique quand y'a du monde ça va quoi ...

Pis t'façon j'ai des potes (dont je n'approuve pas le comportement bref) qui étaient en coloc' en faisant des soirées TOUS les soirs. Il y a eu 30 appels au gardien, 15 plaintes au syndic' et les flics qui passaient une fois/semaine, z'ont jamais eu d'amende... (ils se calmaient 3 jours et hop , pauvres voisins)
Donc si y'a 1 seul mec qui se plaint aux flics et que les autres voisins ne te reprochent rien, vont jamais se déplacer pour ça ..

Par Assimilee : le 08/09/11 à 20:07:18

Déconnecté

21124 messages

547 remerciements
Dire merci
Les réactions me surprennent un peu... Peut être parce que je connais good et que je vois que c'est le voisin qui abuse, mais vous ne tolérez vraiment pas un seul bruit de vos voisins?

Perso si mes voisins font la fête une fois de temps en temps je ne vais pas aller leur prendre la tête. Au pire j'irais les voir pour leur dire de baisser le son mais je n'irais pas porter plainte au syndic

Enfin bref good est ce que tu ne peux pas le chopper entre 4 yeux le voisin? histoire de mettre les choses au point. Si je ne me trompe pas il ne t'a jamais parler en direct non? Ensuite tu peux jouer à la plus con et faire un recommandé au syndic à chaque fois qu'il fait de la merde. Après honnêtement je pense que entrer dans le jeu de bras de fer c'est la pire des conneries!

Au fait pourquoi il envois sa lettre maintenant? Il n'y a rien de spécial en ce moment??

Par topsail cory : le 08/09/11 à 20:18:23

Déconnecté

2151 messages

26 remerciements
Dire merci
Sympa le voisin
Le genre de couillon qui se permet de râler alors qu'il gêne 2 fois plus

Par epona : le 08/09/11 à 20:21:19

Déconnecté

8017 messages

39 remerciements
Dire merci
 Il me semble que c'est dans les reglements d'ordre interieur qu'il est interdit de prendre de l'eau chaude en quantité passé 22h...

Par topsail cory : le 08/09/11 à 20:28:50

Déconnecté

2151 messages

26 remerciements
Dire merci
 Ben dis, vachement bien pour les gens qui ont des horaires décalés!

Par epona : le 08/09/11 à 20:30:52

Déconnecté

8017 messages

39 remerciements
Dire merci
 Bien oui c'est comme ça.. Je rentre parfois très tard, bah je me rafraichit au lavabo et j'attend le lendemain..

Par LUNELLE BOULETTE : le 08/09/11 à 21:10:00

Déconnecté

5793 messages

4 remerciements
Dire merci
 Idem que patateuh et Assi, pour etre allée chez Good, j'annonce qu'elle est excessivement patiente et respectueuse...
Et pareil, je comprend pas trop pourquoi la lettre maintenant, t'as rien eu de neuf qui aurait pu lui déplaire depuis, nan ?

Par lutine88 : le 08/09/11 à 21:30:15

Déconnecté

7491 messages

118 remerciements
Dire merci
 +1 Lunelle, Assi, et Patate.

Pour être allée chez Good, certes en coup de vent, mais j'ai pu constatée qu'elle faisait attention à ses voisins. Chose qu'eux, apparemment ils ne font pas puisque le gamin pleure pendant parfois très longtemps et que le père crie encore plus fort ! (c'est bien lui? je ne me trompe pas ?)

Je suis un peu surprise par les commentaires du genre je n'aimerais pas t'avoir en voisine, je vois pas l'abus qu'il y a dans ce qu'elle décrit ?
Une crémaillère, c'est presque normal et très tolérable ! Et une soirée sans musique, juste des paroles, c'est dans la norme quoi... Au pire si y'a une soirée tous les 2 mois, bah il met des boules Quies pour quelques heures...

Message édité le 08/09/11 à 21:30

Par cyanne : le 08/09/11 à 21:43:26

Déconnecté

9299 messages

102 remerciements
Dire merci
 Moi aussi je trouve plein de réactions hyper virulentes, clairement si on peut meme pas inviter 4 personnes chez soi sans se prendre une plainte pour nuisances sonores, c'est chaud ! Moi je suis allée chez Good et franchement les soirées papotages entre filles, je vois meme pas comment on peut considérer ça comme nuisance sonore.

Par laureBrrrrr : le 08/09/11 à 21:54:34

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 comment ça tout le monde va chez Good sauf Nous
( enfin moi !)

c'est scandaleux

a les sudiste

Par Navis : le 08/09/11 à 22:09:56

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Bn bah moi je vous trouve un peu durs pr la plupart

J'ai habité ds un appartement en carton et franchement c'est épuisant pour tt le monde je crois.
Jeunes adeptes de soirées aussi, ça arrivait de temps en temps, tout au plus on était 5 (dont un couple avec bébé...), et sans musique, sans TV, ne serait ce que le fait de parler dérangeait notre chère voisine qui malheureusement faute à pas de chance avait son lit collé au mur de notre salon.

C'est tjrs resté assez courtois par contre
mais c'était aussi saoulant qu'elle vienne à 22h frapper à la porte comme une folle pr nous dire de nous TAIRE !
merde on est qd même chez nous ça va quoi, on peut parler.

Dc je comprend Good...sérieux une soirée à 4 ... à mon avis ça devait pas être strip poker avec DP à fond et grosse ambiance de malade où on fait tourner les serviettes ( patrick sort de mon corps).

quant au mégo, sérieux c'est un incident, ça arrive une fois, pdt une soirée quelqu'un jette un mégo, jsais pas s'il faisait nuit ou pas...mais bon ça arrive que pr une première (crémaillère...) les amis savent pas qu'en dessous il y a un jardin...et j'irai pas en pleine nuit ramasser les mégots chez mon voisin.
mais le lendemain avc excuses oui, visiblement c'est ce que tu as fais Good

Enfin bon dans les deux sens je comprend.
je peux comprendre qu'il soit gêné par le bruit en généra, et je peux comprendre l'emmerdement que ça pr Good de ne pas pvr "vivre" ds son appart.

c'est prq je préfère la ferme de mes parents sans voisin

Par Navis : le 08/09/11 à 22:11:11

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Bon le seul soucis c'est que si Nenya était là à cette soirée, il se peut que sa voie ultra désagréable ai pu gêner.....
ou alors elle n'a fait que de péter comme tjrs et forcément ça fait un vacarme inconsidérable !

Par Val Kenzack : le 08/09/11 à 22:27:15

Déconnecté

35177 messages

77 remerciements
Dire merci

Enfin bon dans les deux sens je comprend.
je peux comprendre qu'il soit gêné par le bruit en généra, et je peux comprendre l'emmerdement que ça pr Good de ne pas pvr "vivre" ds son appart.

Ca, c'est évident, et usant pour tout le monde...

Je retournerai jamais en appart !

Par Navis : le 08/09/11 à 22:29:35

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 et dire que ma phrase ne veut rien dire, j'ai oublié des mots
lol

les 7/22h va falloir que j'arrête moi, il est temps, jss fatiguée même sans voisin

Par Val Kenzack : le 08/09/11 à 22:45:06

Déconnecté

35177 messages

77 remerciements
Dire merci

Page : 1 | 2 | 3
· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval