Forum cheval
Le salon de discussion

Mon chien s'est fait attaqué par un autre

Sujet commencé par : Amghar - Il y a 86 réponses à ce sujet, dernière réponse par erika
Par Amghar : le 24/09/11 à 20:11:36

Déconnecté

9520 messages

16 remerciements
Dire merci
 Bonsoir,

J'ai besoin de vos ondes pour le chien de mes parents. Ce soir il s'est fait grièvement blessé par le chien de la voisine. Mon père le promenait en laisse, quand l'autre chien en liberté sur la route l'a attaqué et blessé. Mon père a réussi à le faire lacher en tapant dedans à grands coup de pied.

Ses maitres on assisté à la scène et n'ont pas réagit, ni rappelé le chien , ni même venu demandé comment allait notre chien.

Mon père à appeler la voisine pour lui dire que notre chien allait en urgence chez le véto, il s'est directement fait insulter.

( Il faut dire que les relations avec ses voisins sont très tendus ).

Apparemment mon chien est ouvert sur le poitrail et le ventre, et surtout complément en état de choc, il ne peut plus marcher.

Mon père va porter plainte à la gendarmerie et demander une attestation au véto. Vous pensez que ça va suffire pour la prise en charge des frais vétos ?

J'attends que mes parents me rappellent pour savoir comment va mon chien , j'angoisse....

Messages 81 à 86, Page : 1 | 2 | 3

Par ophe71 : le 01/10/11 à 12:41:27

Déconnecté

10414 messages
Dire merci
 Happy Birthday Amghar

Par Amghar : le 01/10/11 à 12:46:53

Déconnecté

9520 messages

16 remerciements
Dire merci
 merci !

Par bichejtm : le 01/10/11 à 12:47:46

Déconnecté
 d'abord joyeux anniversaire.
J'espère que ton toutou va très vite se remettre.

logiquement la RC du propriétaire de l'akita devrait te rembourser les frais...
A savoir que les chiens primitifs sont pas à mettre dans toutes les mains... C'est vraiment malheureux de voir des propriétaires de chien aussi inconscients...C'est grave à des gens comme ceux là qu'on en arrive aux psychoses...Un tel comportement est vraiment inacceptable....

Pleins de caresses à ton loulou

Par Amghar : le 01/10/11 à 12:54:14

Déconnecté

9520 messages

16 remerciements
Dire merci
 Ben là , mes parents ont enfin pris la décision radicale de démanager. Bon , ce n'est pas que à cause de pbm du chien , mais c'est la goutte d'eau qui à fait que....

Par bichejtm : le 01/10/11 à 13:03:00

Déconnecté
 Je comprends....Quand ça va pas avec les voisins...On a le même cas ici... D'un côté la boum boum à fond toute la journée avec des murs en placo,et de l'autre un voisin cinglé qui a essayé d’empoisonner mes 3 chiens(dont un staff,le chien plus gentil du monde),il a 3 yorkshire qui gueulent a longueur de temps,qui ont flingué mon grillage,et qui se sont fait bouffer par ma chienne(montagne des purénées) dans MON jardin....et c'est encore de ma faute,faut que je musèle mes chiens dans mon terrain bein bien sûr. Toujours les fautifs qui sont tranquilles,et toi,bon con,tu te tais

Par erika : le 01/10/11 à 14:20:25

Déconnecté

747 messages

8 remerciements
Dire merci
 bichejtm, fait ce qu'on m'on conseillé les gendarmes dans le même cas
Tu laisses ton chien crever les chiens du voisin, tu ramasses le ou les cadavres tu les mets dans ta cave, tu appelles la fourrière qui vient les chercher et si le voisin veut récupérer les cadavres il doit payer une centaine d'euros.

Je t'assures c'est ce qu'il m'ont dit de faire si soucis "vous nous appelez"
Le pourquoi de ces conseils
"on préfère traiter de chiens qui s'écharpent entre eux, plutôt que d'humains blessés en essayant de séparer les chiens, on entre dans une autres catégorie de troubles, plus embêtants à gérer pour nous ...!!"

On avait le même problème que toi, des chiens qui entraient dans notre jardin se faisaient salement bouffer par les nôtres (mais y revenaient régulièrement les crétins !), et le voisins qui voulaient qu'on construise le mur de Berlin vu que nos chiens étaient dangereux
Quand j'ai vu la tournure que ça prenait (les frais véto étaient pour notre pomme vu qu'en essayant de les séparer c'étaient nos chiens qu'on retenait et qui se faisaient amocher car immobilisés - réactoin du voisin "bien fait pour ces sales cons"
Ca été direct les gendarmes.

Depuis on est tranquilles, ils ne nous adressent plus la parole mais ont fait à leurs frais une clôture, efficace pour le chien mais pas pour leur petit fils qu'on retrouve régulièrement dans notre jardin au milieu de nos sanguinaires d'akitas .

Y a des fois ou tu voudrais vivre au milieu de nulle part.

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval