Forum cheval
Le salon de discussion

Fière d'être fonctionnaire

Sujet commencé par : steph2 - Il y a 81 réponses à ce sujet, dernière réponse par chris
Par steph2 : le 09/10/11 à 13:47:07

Déconnecté

747 messages

1 remerciements
Dire merci
 coucou
en fait ce sujet découle un peu du sujet sur le racisme, enfin j'en ai eu l'idée en le lisant
parce que avec tout ce qu'on entend sur les fonctionnaires, bah je veux dire que je suis fière d'en être depuis septembre (enfin je suis stagiaire)

on a eu une journée d'accueil et sur le diapo il y avait la mauvaise image des fonctionnaires.

bah oui on est des fainéants trop payés pour le peu qu'on fait et que en plus on a la sécurité de l'emploi donc on a qu'à se la fermer

quand on lit ce qui est écrit dans des commentaires sur internet bah on a plus qu'à prendre une corde

pis vous savez, on est payé même quand on fait grève..... ce qu'il ne faut pas entendre hein!!!

alors non on est pas payé, non si on fait une grosse connerie bah on saute comme tout le monde, non on ne gagne pas des cent et des milles et non on ne fait pas que glander au taf
en plus j'ai une double tare, je suis à l'éducation nationale, en université, vous savez, là où on fabrique des chômeurs

le rapport avec le sujet racisme et bien c'est que cet état de fait n'est pas retranscrit et que les médias aiment bien nous liguer les uns contre les autres

sujet ouvert aux avis bien sur

Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3

Par vanou85 : le 10/10/11 à 12:06:53

Déconnecté

32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Fonctionnaire aussi, je vous rejoinds!
Et fière de l'être!

39h semaine, je pense que je bosse autant que d'autres dans le privé.
Je fais mes heures, si ce n'est plus... et niveau salaire... euh, je gagnerai grandement à partir dans le privé.

Mais ce que je fais (dessinatrice VRD pour une communauté d'agglo), ça me plait. Alors partir pour gagner plus, ça n'est pas au programme pour le moment!

Par phoeb : le 10/10/11 à 12:18:02

Déconnecté