Forum cheval
Le salon de discussion

Fière d'être fonctionnaire

Sujet commencé par : steph2 - Il y a 81 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimir
Par steph2 : le 09/10/11 à 13:47:07

Déconnecté

747 messages

1 remerciements
Dire merci
 coucou
en fait ce sujet découle un peu du sujet sur le racisme, enfin j'en ai eu l'idée en le lisant
parce que avec tout ce qu'on entend sur les fonctionnaires, bah je veux dire que je suis fière d'en être depuis septembre (enfin je suis stagiaire)

on a eu une journée d'accueil et sur le diapo il y avait la mauvaise image des fonctionnaires.

bah oui on est des fainéants trop payés pour le peu qu'on fait et que en plus on a la sécurité de l'emploi donc on a qu'à se la fermer

quand on lit ce qui est écrit dans des commentaires sur internet bah on a plus qu'à prendre une corde

pis vous savez, on est payé même quand on fait grève..... ce qu'il ne faut pas entendre hein!!!

alors non on est pas payé, non si on fait une grosse connerie bah on saute comme tout le monde, non on ne gagne pas des cent et des milles et non on ne fait pas que glander au taf
en plus j'ai une double tare, je suis à l'éducation nationale, en université, vous savez, là où on fabrique des chômeurs

le rapport avec le sujet racisme et bien c'est que cet état de fait n'est pas retranscrit et que les médias aiment bien nous liguer les uns contre les autres

sujet ouvert aux avis bien sur

Message 81 à 81, Page : 1 | 2 | 3

Par casimir : le 12/10/11 à 07:51:16

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 chris ben non .. dans les grosse boite privé on a ça au niveau avantages
mais pas la sécurité d'emploi

ceci dis coté glandage on fait ça bien aussi dans les grosses boites ... ça se voit pas

Mais on sait qu'un coup de bourse, peut nous foutre a la rue du jour au lendemain
c'est de plus en plus la tendance d'ailleur

Message édité le 12/10/11 à 07:51

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval