Quelle robe choisir?
Sujet commencé par : Capsou13 - Il y a 139 réponses à ce sujet, dernière réponse par NavisPar Capsou13 : le 25/11/11 à 22:47:50
Dire merci | Coucou à tous ! Topic futile du vendredi soir... Le post de CaroDadou m'a inspirée Pour Noël, je pars avec mon n'amoureux à Paris, et le soir du réveillon, on va se faire une belle soirée luxe sur un bateau-mouche, diner aux chandelles (pour la fin de soirée, d'ailleurs, on sait pas encore ce qu'on va faire )... Et je voulais lui sortir le grand jeu, avec une belle robe pour les fêtes, classe et sexy, élégante. J'aurais aimé une autre couleur que le noir, parce que j'en ai déjà une en noir, et puis pour changer un peu quoi. Je ne sais pas quel modèle chercher, quelle couleur chercher... En sachant qu'il fera sûrement glacial, et qu'il faudra donc un gilet cache-coeur ou une belle étole... voire une veste, un truc qui me tienne chaud. En sachant aussi que je fais 1m59, que je mets du 36, que j'ai une petite poitrine (80B), que je suis blonde et très claire de peau... HELP ! |
Par lapatateuh : le 25/11/11 à 23:38:24
Dire merci | déjà ton budget. tu as le manteau qui va avec? Ou tu es prête à tt acheter pour tout raccorder? |
Par Capsou13 : le 25/11/11 à 23:48:16
Dire merci | Mon budget serait de 100€ environ, avec la veste qui va avec, parce que non, je n'ai pas... J'ai des chaussures, et je mettrai celles-là, de beaux escarpins noirs simples. Après, j'ai plus besoin de vos conseils éclairés sur le type de robe à acheter... Le modèle, la longueur, etc. Je serai quand même en ville, donc j'ai pas envie de faire riche, j'ai envie de faire classe et élégante, un peu chic... J'aime ce genre de modèle : Lien Mais c'est le type-même du modèle que j'ai déjà Message édité le 25/11/11 à 23:47 |
Par CaroDadou : le 26/11/11 à 10:23:29
Dire merci | Mais loooool Capsou je vois que j'ai suscité des vocations Je te sors ma panoplie de robes que j'ai repéré J'évite le noir du coup 1) Lien 2) le rouge rend très mal sur le site mais en vrai je l'ai vu elle est juste sublimissime... Lien 3) Lien 4) Lien 5) J'ai essayé celle-ci, elle est juste.... Lien |
Par CaroDadou : le 26/11/11 à 10:32:29
Dire merci | J'ai évité de sortir les robes longues, pour le Nouvel An sauf grandes occaz' genre gala ou autre connerie ça fait un peu "trop". Du coup voilà ce que j'ai pu tirer. Message édité le 26/11/11 à 10:31 |
Par Gishouw : le 26/11/11 à 10:55:52
Dire merci | La 1 ère |
Par ttr0pchoutoi : le 26/11/11 à 12:09:16
Dire merci | c'est aussi la 1ere que je préfère de la série mais sur le site y'a plus qu'en XL |
Par doli : le 26/11/11 à 12:53:23
Dire merci | la 3eme ou la 5eme pour ma part |
Par fandecheval : le 26/11/11 à 13:29:48
Dire merci | sinon sur le site Bon prix il y a pas mal de robe de soirée tout à fait abordables Lien ou Lien ou encore Lien par contre je serai bien incapable de te conseiller ^^ |
Par Maathiilde : le 26/11/11 à 13:31:01
Dire merci | Lol caro pas du tout fan de Mango J'aime beaucoup la 1ère aussi mais je pense qu'il faut toutes les essayées pour voir |
Par Capsou13 : le 26/11/11 à 13:36:27
Dire merci | Merci Caro Ouais, je me suis dit que j'allais demander vos conseils, puisque vous êtes de bon conseil ! Fandecheval, j'ai déjà acheté une fois sur Bonprix... Plus jamais. Les coupes sont affreuses et les matières aussi. J'avais fait un tour sur le site de Mango, et je n'avais rien trouvé... La première, je n'aime pas les brillants, la coupe, la couleur... La seconde, j'aime pas la dentelle. La troisième, j'aime pas la coupe et les bretelles. La quatrième, j'aime pas les brillants au-dessus et la couleur. La dernière, j'aime assez. Mais ça ne fera pas trop bling-bling? (Quoi, moi, difficile ? ) |
Par fandecheval : le 26/11/11 à 13:39:28
Dire merci | arf pas de bol Capsou, pour ma part j'ai toujours été satisfaite (sauf un jean trop court ^^) bonne recherche pour ta robe |
Par Capsou13 : le 26/11/11 à 13:42:54
Dire merci | Fandecheval, oui, c'est possible, mais je suis très difficile En plus, la plus petite taille était trop grande, donc j'ai pas tellement envie de réitérer l'expérience. Que dites-vous de celle-là? Lien Moi j'aime encore bien... Mais y'a pas ma taille, évidemment |
Par CaroDadou : le 26/11/11 à 14:23:19
Dire merci | Je l'ai vu celle-là aussi mais j'aimais moins Pour la cinquième, pour l'avoir essayé elle fait très class'. Avec un chignon et des jolis talons miam Normal que de prime abord tu trouves chez Mango faut bien chercher avant de mettre le doigt sur une robe pas trop excentrique et class' mais y'en a pas mal Quoi ? moi fan de Mango ? Par contre Mango no surprise, t'essaies une robe tu as l'impression qu'elle a été faite pour toi |
Par CaroDadou : le 26/11/11 à 14:23:59
Dire merci | Fais gaffe Capsou sur le site c'est super traitre y'a encore pas mal de disponibilités dans les magasins alors que sur le site rien du tout ! |
Par Capsou13 : le 26/11/11 à 14:30:02
Dire merci | J'irai voir la semaine prochaine, j'ai un Mango en ville, donc j'irai voir ! C'est vrai que les seuls jeans que j'ai achetés depuis 2 ans et qui me vont à merveille sont ceux de chez Mango ! Quoi mettre au-dessus de ce genre de robe? |
Par CaroDadou : le 26/11/11 à 14:33:13
Dire merci | Par contre prends bien la référence de la robe disponible sur le site, et si tu ne la vois pas en magasin, chope une vendeuse et demande la, ils ont plein de stocks en réserve qu'ils exposent pas ! |
Par Capsou13 : le 26/11/11 à 14:34:54
Dire merci | Toi, t'es une habituée |
Par CaroDadou : le 26/11/11 à 14:37:46
Dire merci | Mais pire que ça même Je connais le vigile du magasin à Opéra dis toi, il me voit toutes les semaines |
Par lilie63ol : le 26/11/11 à 16:10:07
Déconnecté Dire merci | Chez kiabi tu a en ce moment des robe plutôt sympa par contre toute noire et faut vaire vite, très petit prix |
Par cecilia007 : le 27/11/11 à 10:56:19
Dire merci | Oh ! ce poste me rappelle quelque chose !!!!!!!!!!!! |
Par Capsou13 : le 27/11/11 à 13:28:10
Dire merci | Lien Que pensez-vous de celle-là? Avec une petite veste ? Celle-ci, avec une petite veste, je trouve ça très sexy ! Lien |
Par CaroDadou : le 27/11/11 à 13:34:49
Dire merci | Toi qui ne voulais pas de robe noire bustier parce que tu en avais déjà une La deuxième je l'ai vu en magasin, qualité et coupe pas tip top. J'aime beaucoup la première par contre. En bustier noir moi j'ai pris celle-ci : Lien |
Par Capsou13 : le 27/11/11 à 13:41:06
Dire merci | Ouiii, je sais, je ne veux pas de noir J'aime beaucoup, à force de la regarder, la dernière que tu me proposes. Seulement, je vois pas quelle veste mettre avec, mais pas du tout... (Et faut voir si elle sera encore disponible en magasin ) La première, je peux la prendre en rouge et mettre une veste noire avec, ça ira parfaitement. |
Par CaroDadou : le 27/11/11 à 13:43:40
Dire merci | La dernière ils viennent de la sortir en magasin ! alors normalement oui Ca faisait des semaines que je la traquais sur le site et ENFIN ils l'ont mise en rayon. Avec tu peux porter une veste blaser noir courte, c'est ce que je mets souvent. |
Par Capsou13 : le 27/11/11 à 13:58:45
Dire merci | Je crois que je me suis mal exprimée, je parle en fait de la dernière que tu me proposais au départ, la noire brillante à épaule unique |
Par CaroDadou : le 27/11/11 à 14:09:02
Dire merci | Aaaaah ! |
Par Capsou13 : le 27/11/11 à 14:11:10
Dire merci | Ouais, chuis blonde |
Par CaroDadou : le 27/11/11 à 14:13:52
Dire merci | Moi aussi Pour la robe à épaule unique c'est difficile de mettre quelque chose par-dessus... Même moi je n'ai aucune idée Si, à ce moment-là un joli manteau noir un peu long... |
Par 6zorose : le 27/11/11 à 18:45:54
Déconnecté | Ah Mango...j'ai fait une folie l'an dernier, j'ai acheté celle là : |
Par Capsou13 : le 27/11/11 à 19:29:26
Dire merci | 6zorose, bah tu vois ça, c'est pas du tout mon genre de robe. Parce que je suis très petite et mince. J'ai pas la poitrine pour la mettre en valeur dans ce genre de robe, et la coupe fait que j'aurais l'air encore plus petite, et surtout enceinte Mais je suis sûre que ça peut être très joli ! |
Par 6zorose : le 27/11/11 à 19:36:26
Déconnecté | Oui c'est vrai, moi je suis grande 1m68 et mince aussi et question poitrine, je fais un petit 85B et c'est vrai qu'il vaut mieux avoir de quoi la tenir, mais voilà quoi, j'ai craqué m'en fou, pourquoi les petits seins ne pourraient pas avoir de jolies robes, hein? |
Par Capsou13 : le 27/11/11 à 19:47:12
Dire merci | pourquoi les petits seins ne pourraient pas avoir de jolies robes, hein? Parce que ça flotte |
Par CaroDadou : le 27/11/11 à 19:51:41
Dire merci | Je fais 1m68 aussi mais je ne pourrais pas mettre ça non plus vu mon physique |
Par Capsou13 : le 27/11/11 à 20:06:36
Dire merci | Pourtant t'es toute mince toi ? |
Par CaroDadou : le 27/11/11 à 22:47:42
Dire merci | Euh en haut je fais un 36, en bas un petit 40 Et 95 de tour de hanches, donc mon seul moyen de me mettre en valeur c'est de mouler le haut |
Par Emeline51 : le 27/11/11 à 23:16:17
Dire merci | De très loin, celle que je trouve la plus jolie et de bon goût, c'est celle-là: Et éventuellement dans tes choix Capsou, j'aime bien celle-ci aussi (juste éventuellement un peu de mal avec la couleur): Tu as regardé chez Morgan? Ils ont de très jolies robes, notamment de soirée... |
Par Capsou13 : le 28/11/11 à 19:31:14
Dire merci | La première, Emeline, je n'aime vraiment pas du tout. Ni la matière, ni la coupe... Vraiment Dans une autre couleur, peut-être que ça passerait mieux, mais là, je peux pas. Ton second choix est un peu trop rouge pour toi? Si je prends ce modèle, je le porterais avec un blazer noir, des escarpins noirs pour rendre ça plus sobre. |
Par Navis : le 28/11/11 à 19:39:17
Dire merci | bon perso, et décidément le rouge et noir pr moi c'est rédhibitoire beurk qu'est ce que j'aime pas. jvais pas faire la même blague que sur le post de Caro mais sans taper ds du super cher, je me suis souvent fait très plaisir chez H&M, et prtant jss réputée pr être on ne peut plus difficile, pr ne pas dire chiante et me faire du mal. et comme en plus ça me chagrine tjrs de dépenser des sous ds des vêtements, et bah j'ai régulièrement trouvé un juste milieu dans leur magasin. Bon après je reste une inconditionnelle du naf naf hors de prix pr moi, et autre Mango vu ci dessus Morgan, je haïs ce magasin, que je le trouve vulgaire ! après voila ds du prix moyen avc des robes pas trop dégueu faut taper dans du Inditex surtout p ce genre d'occas pas non plus PRIMORDIALE à notre vie de top modèle |
Par CaroDadou : le 28/11/11 à 19:41:42
Dire merci | J'adoooooore quand deux topics supra méga tip top over futiles sont en haut du forum discussion, ça donne vraiment un ordre vital dans nos priorités |
Par Navis : le 28/11/11 à 19:43:01
Dire merci | c'est clair ! attends jvais faire un post pr savoir quelle coupe vous faites à votre pubis !! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous