Quelle robe choisir?
Sujet commencé par : Capsou13 - Il y a 139 réponses à ce sujet, dernière réponse par Capsou13Par Capsou13 : le 25/11/11 à 22:47:50
Dire merci | Coucou à tous ! Topic futile du vendredi soir... Le post de CaroDadou m'a inspirée Pour Noël, je pars avec mon n'amoureux à Paris, et le soir du réveillon, on va se faire une belle soirée luxe sur un bateau-mouche, diner aux chandelles (pour la fin de soirée, d'ailleurs, on sait pas encore ce qu'on va faire )... Et je voulais lui sortir le grand jeu, avec une belle robe pour les fêtes, classe et sexy, élégante. J'aurais aimé une autre couleur que le noir, parce que j'en ai déjà une en noir, et puis pour changer un peu quoi. Je ne sais pas quel modèle chercher, quelle couleur chercher... En sachant qu'il fera sûrement glacial, et qu'il faudra donc un gilet cache-coeur ou une belle étole... voire une veste, un truc qui me tienne chaud. En sachant aussi que je fais 1m59, que je mets du 36, que j'ai une petite poitrine (80B), que je suis blonde et très claire de peau... HELP ! |
Par Capsou13 : le 28/11/11 à 19:43:40
Dire merci | Navis En étant blonde et tout le bazar, c'est vrai qu'avec le rouge/noir, j'ai peur de l'effet... Maintenant, je suis pas convaincue des couleurs claires sur ma peau Je trouve mes fringues du quotidien chez H&M, mais alors pour les fêtes, j'aime pas du tout ! Naf naf, j'adore , mais hors de prix |
Par biquette : le 28/11/11 à 19:45:58
Dire merci | Et pourquoi pas du gris foncé avec la robe rouge ça tranche moins que le noir |
Par Navis : le 28/11/11 à 19:48:23
Dire merci | moi jss une fan du bleu, sous toutes les coutures bleu ciel, bleu pétrole, bleu roi, bleu turquoise, bleu marine bref tout les bleus sur des peaux comme la tienne, ça passe bien, le gris aussi, très bien même. après sinon faut taper ds des couleurs vives, mais je trouve pas qu'en hiver ce soit très classe... |
Par Capsou13 : le 28/11/11 à 19:50:05
Dire merci | Que pensez-vous de celles-ci? Lien Lien |
Par Navis : le 28/11/11 à 19:51:02
Dire merci | et du coup jreste assez convaincu, malgré ses deux années déjà, par ma TRES simple robe H&M, qu'ils ont détournés sous d'autres couleurs depuis, preuve que le modèle plait et ravie tjrs aussi bien |
Par Capsou13 : le 28/11/11 à 19:51:35
Dire merci | Pas faux Navis... Le bleu marine me va bien, c'est vrai. Mais avec des chaussures noires, ça irait? Bon, je tente le site naf-naf, dites-moi lesquelles vous aimez dessus ! Lien |
Par Maathiilde : le 28/11/11 à 20:18:16
Dire merci | Y'a moins de choix pour les couleurs dommage mais c'est ce que l'on retrouve le plus souvent l'hiver : le noir. Tu cherches une robe plus style dos nu ou peu importe ? |
Par Maathiilde : le 28/11/11 à 20:30:31
Dire merci | Chez nafnaf, j'aime bien celle ci : Lien (rose indien) beaucoup plus simple peu être trop mais j'aime bien Lien l'avantage, le choix des couleurs Celle si j'adore mais je ne pense pas que ce soit ce que tu recherches, elle passe partout Lien Message édité le 28/11/11 à 20:30 |
Par Capsou13 : le 28/11/11 à 20:43:07
Dire merci | Je ne cherche pas de modèle en particulier, je me demande justement quel modèle m'irait bien Tous les modèles "vaporeux", j'aime pas du tout ! Par contre, la dernière, je l'ai regardée, j'aime beaucoup ! |
Par Emeline51 : le 28/11/11 à 20:52:14
Dire merci | Je suis d'accord Navis, Morgan est un magasin avec des vêtement globalement vulgaires dans lequel je n'entrais pas, jusqu'à ce que pour une séance photo on me fasse porter une robe de chez eux, super sobre et ravissante: depuis j'y trouve (et notamment dans les robes de soirée) des choses vraiment jolies! Sinon, j'aime bien les robes mises par Navis plus haut justement. En revanche, je crois que tu es blonde Capsou? Le mélange rouge et noir, je n'aime pas, je trouve ça trop tape à l'oeil, vulgaire, mais le rouge avec une chevelure blonde, ça rend vraiment bien (bon et le noir est une valeur sûr, évidemment)! Pour la photo "rouge" page1 je trouve justement que ce n'est pas un vrai rouge, mais un truc entre deux un peu fade, je n'aime pas... |
Par Emeline51 : le 28/11/11 à 20:53:04
Dire merci | Pfff, je viens de regarder ton lien, chez Naf Naf, difficile de dire ce qu'on aime pas, c'est super joli! |
Par Capsou13 : le 28/11/11 à 20:57:40
Dire merci | Emeline, je crois que je suis vraiment très difficile, y'en a plein que j'aime pas sur le site de Naf-naf Sinon, oui, pour rappel : Je suis blonde, cheveux juste en dessous des épaules 1m59, 46kilos peut-être, je porte du 36 en haut et en bas. Je fais du 80B donc petits nénés... Je déteste : Tout ce qui est ample, vaporeux. |
Par Capsou13 : le 28/11/11 à 21:02:21
Dire merci | Celle-ci en beige? Lien |
Par Emeline51 : le 28/11/11 à 21:04:08
Dire merci | Elle est jolie... Mais les goûts et les couleurs , je n'aime pas (pour moi), mais les goûts sont tellement subjectifs, personnels, c'est à toi de voir finalement, on pourrait te dire en te voyant les essayer (en direct des cabines )! |
Par Capsou13 : le 28/11/11 à 21:08:41
Dire merci | Ah, ça serait une idée tiens ça Non, mais très sérieusement, je pensais les prix Naf-naf plus exorbitants que ça. Vous pensez (question idiote, attention ) que les prix seront les mêmes en magasin? |
Par NezLaine : le 28/11/11 à 21:09:18
Dire merci | Celle-ci pour l'avoir essayée : Lien Elle est agréable à porter (on est pas compressée dedans quoi) et jolie mais tu risques de te peler les miches J'aime bien celle-ci mais j'adore les dos nus donc ça aide Lien Celle-ci ? Lien Même si e ne suis pas une grande fan des "bretelles asymétriques" |
Par NezLaine : le 28/11/11 à 21:09:49
Dire merci | Pour le premier lien que je t'ai mis c'est bel et bien le même prix en magasin en tous cas |
Par Capsou13 : le 28/11/11 à 21:12:22
Dire merci | Nelzaine, je n'aime pas du tout la coupe de la seconde, j'en ai eu une ainsi, plus jamais, parce qu'en fait j'ai l'impression d'avoir une grosse carrure avec ce genre de modèle, alors que je suis toute fine. La dernière, je l'aime beaucoup, c'est vrai qu'elle est jolie. Rahlala, on revient toujours au noir |
Par NezLaine : le 28/11/11 à 21:14:48
Dire merci | Je suis une inconditionnelle de la non couleur, même pour mes fringues du quotidien j'ai ENORMEMENT de mal à sortir du blanc/noir/chocolat/kaki De mon côté j'ai des épaules assez larges du coup en bustier j'ai parfois l'air d'un camionneur, quand je mets des dos nus ça met en avant ma poitrine (un petit 90B pourtant) et ça "casse" un peu mes larges épaules |
Par NezLaine : le 28/11/11 à 21:16:34
Dire merci | Si j'y pense demain je vais faire mes courses et je passe devant Naf-naf, je peux jeter un coup d'oeil voir si elles y sont et si elles sont jolies en vraies ! |
Par Capsou13 : le 28/11/11 à 21:18:09
Dire merci | Je suis allée jeter un oeil sur le site H&M pour faire plaisir à Navis Celle-ci, j'aime, mais sur les mannequins, pas sur moi Lien Et celle-ci pareil, j'aime sur le mannequin, sur la blonde je trouve que ça rend bien, mais alors c'est LA robe qui ferait sac à patates sur moi Lien J'aimerais vraiment faire femme chic, classe, élégante et sexy aussi, en fait. |
Par Capsou13 : le 28/11/11 à 21:20:20
Dire merci | Enh NezLaine (désolée, j'ai écorché ton pseudo tout à l'heure ), ça serait gentil ! Je t'avoue que je préfère la dernière Et alors celle-ci, peut-être... Lien |
Par NezLaine : le 28/11/11 à 21:21:11
Dire merci | Je n'aime pas du tout la matière de la 2° !! Et je ne peux pas voir la première ? |
Par NezLaine : le 28/11/11 à 21:22:42
Dire merci | J'en trouve pas une seule jolie sur le site de H&M |
Par NezLaine : le 28/11/11 à 21:24:21
Dire merci | Pas grave pour mon pseudo on m'a déjà raccourcie en Nez une fois, donc ça me fait rire ^^ J'aime pas du tout celle là de Nafnaf par contre ! J'essaierai de jeter un oeil voir si je les trouve dans mon magasin l) |
Par Capsou13 : le 28/11/11 à 21:28:09
Dire merci | NezLaine, j'avoue que sur le site de chez H&M, ce sont les deux seules qui passent. Et encore, elles "passent" quoi C'est déprimant ! |
Par Capsou13 : le 28/11/11 à 21:29:37
Dire merci | Récapitulons... J'ai fait les sites : Laredoute 3suisses Graindemalice Mango H&M Naf-naf Esprit Que me reste-t-il? Message édité le 28/11/11 à 21:29 |
Par Maathiilde : le 28/11/11 à 21:33:00
Dire merci | Zara, promod ... Je crois que j'vais aller l'essayer demain la robe chauve souris |
Par NezLaine : le 28/11/11 à 21:34:42
Dire merci | J'en ai vu 2 sympathiques sur le site de cache-cache Zara ça me plait pas du tout, je ne trouve jamais rien Promod ça dépend j'ai trouvé 2 robes sympa là-bas ! |
Par Capsou13 : le 28/11/11 à 21:37:41
Dire merci | Cache-cache, je déteste les qualités des robes ! Vraiment ! Je vais regarder sur Promod, Zara et aussi Vero Moda. |
Par NezLaine : le 28/11/11 à 21:37:49
Dire merci | Promod il y a celle-là que j'aime beaucoup : Lien |
Par Maathiilde : le 28/11/11 à 21:41:35
Dire merci | Lol de mon coter je n'aime plus trop cache cache. Comme quoi il en faut pour tout les gouts J'ai deux Zara pas loin de chez moi, autant l'un je repart bredouille, autant l'autre j’essaie 5,6 truc. Faut pas chercher à comprendre. Promod oui y'a des trucs pas mal. J'oubliais, bershka y'en a des simpas quelques fois aussi |
Par Capsou13 : le 28/11/11 à 21:43:59
Dire merci | Rien trouvé sur le site de Promod, ni de Vero Moda. Mais chez Promod, je trouve jamais rien, pas mon style. Je regarde chez Zara. Et Bershka oui, pourquoi pas ! |
Par Maathiilde : le 28/11/11 à 21:46:12
Dire merci | La robe pour bien finir la soirée Lien Edit : celle si correspond mieux Lien Message édité le 28/11/11 à 21:45 |
Par Capsou13 : le 28/11/11 à 21:46:42
Dire merci | Lien Celle-là, chez Zara, est jolie, très simple... Mais putain, le prix |
Par calamity jane : le 28/11/11 à 21:46:43
Dire merci | en étant blonde, ce qui t'ira bien au teint: - vert émeraude - prune ou violet - rouge - bordeaux - bleu canard - corail (mais pas facile à porter/assortir) après tu as aussi les robes en satn rose sur lequel est posé de la dentelle noire, ou le mix noir-rose, ça fait classe et tgrès féminin. tu as cette robe ballerine de chez naf-naf par exemple, dans le genre : bustier noire + jupon tulle nooir sur satin rose Lien sinon, vu que tu n'es pas grande et toute mince , un truc qui fait super chouette, ce sont les robes CHarleston, surtout avec des beaux talons (robe droite avec plein de petites francges qui virevoltent quand tu danses) Lien |
Par Capsou13 : le 28/11/11 à 21:49:42
Dire merci | J'allais la mettre En tout cas, on peut pas dire que les robes soient très longues, chez Bershka |
Par Maathiilde : le 28/11/11 à 21:51:27
Dire merci | Ha les robes charleston, on en voit un bon nombre en ce moment en magasin. |
Par Capsou13 : le 28/11/11 à 21:53:27
Dire merci | Aaaah, Calamity, de bons conseils ! Sauf que tout ce que tu viens de me dire, je déteste J'aime les tons: - brun - noir - bleu marine - rouge/bordeaux Le vert, j'aime bien aussi, mais impossible à trouver. Par contre, tout ce qui est rose pâle, corail... J'aime pas tellement, parce que ça va pas du tout avec mon teint tout blafard. Après, je déteste le satin, tout ce qui est volanté, froufrouté, tout ce qui est ample et vaporeux. J'aime quelque chose qui "tienne au corps", en fait. Par conte, je vois pas ton dernier lien, Calamity. |
Par Capsou13 : le 28/11/11 à 21:55:09
Dire merci | Je vois ce que c'est, la robe Charleston, et j'aime pas du tout Enfin, pas pour cette occasion-là, en fait. Je cherche pas forcément une robe pour danser ou faire la fête. Enfin, si, quand même. Mais je cherche quelque chose qui fait très femme, très chic, habillé (et quand même un peu sexy), surtout pour le repas du soir, qui est sur un bateau-mouche bien classe. |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous