Quelle robe choisir?
Sujet commencé par : Capsou13 - Il y a 139 réponses à ce sujet, dernière réponse par calamity janePar Capsou13 : le 25/11/11 à 22:47:50
Dire merci | Coucou à tous ! Topic futile du vendredi soir... Le post de CaroDadou m'a inspirée Pour Noël, je pars avec mon n'amoureux à Paris, et le soir du réveillon, on va se faire une belle soirée luxe sur un bateau-mouche, diner aux chandelles (pour la fin de soirée, d'ailleurs, on sait pas encore ce qu'on va faire )... Et je voulais lui sortir le grand jeu, avec une belle robe pour les fêtes, classe et sexy, élégante. J'aurais aimé une autre couleur que le noir, parce que j'en ai déjà une en noir, et puis pour changer un peu quoi. Je ne sais pas quel modèle chercher, quelle couleur chercher... En sachant qu'il fera sûrement glacial, et qu'il faudra donc un gilet cache-coeur ou une belle étole... voire une veste, un truc qui me tienne chaud. En sachant aussi que je fais 1m59, que je mets du 36, que j'ai une petite poitrine (80B), que je suis blonde et très claire de peau... HELP ! |
Par Capsou13 : le 30/11/11 à 17:55:28
Par Nirvelli : le 30/11/11 à 18:17:58
Dire merci | J'aime beaucoup les 2... elle sont très classes, habillées sans faire too much, tu peux trouver un petit gilet boléro simple pour aller dessus... et puis avec une robe comme ça, le chéri sera OBLIGE de t'emmener plus souvent dans des beaux endroits! |
Par Glasgow : le 30/11/11 à 18:49:46
Dire merci | Waou y'à des robes magnifiques =0 j'aime particulièrement la série de robes beige-dorée |
Par Maathiilde : le 30/11/11 à 19:16:22
Dire merci | J'aime bien le premier lien capsou celle que je me suis prise hier chez mango c'est celle ci : Lien Très jolie en bleu encre |
Par Capsou13 : le 30/11/11 à 19:24:03
Dire merci | Mathilde, elle n'est pas un peu courte? |
Par Maathiilde : le 30/11/11 à 19:27:12
Dire merci | C'est une robe courte mais pas une RasLaMoule non plus, juste bien. Enfin moi je trouveça ne m'a pas choqué après il faut aimer. Mais plus courte que tes précédent lien oui. |
Par Capsou13 : le 30/11/11 à 19:29:55
Dire merci | Tu l'as prise en quelle couleur? Tu as vu les autres couleurs? Sur le site, elle fait fort courte, mais c'est un modèle que j'apprécie assez. |
Par Sandrine.f : le 30/11/11 à 19:34:26
Déconnecté Dire merci | C'est vrai que sur le modèle elle fait courte |
Par Sandrine.f : le 30/11/11 à 19:35:03
Déconnecté Dire merci | (quelle idée d'avoir des jambes aussi longues aussi ) |
Par Maathiilde : le 30/11/11 à 19:44:55
Dire merci | A vrai dire je recherchais une robe rouge pour un déguisement ET que je pourrais reporter occasionnellement. Pour la longueur je ne me suis pas posé la question, c'est que ça ne m'a pas choqué et pourtant je ne suis pas attiré par le "trop" court. Je l'aurais prise en bleu si je n'aurais pas eu à choisir obligatoirement la couleur rouge Après je pense qu'en faisait un tour dans plusieurs galeries cité ici tu va en trouver dans ce style là et surement de différentes longueurs et formes. Sinon t'aura toujours le choix sur le net. |
Par Maathiilde : le 30/11/11 à 19:48:42
Dire merci | Mais c'est jolie les longues jambes |
Par Sandrine.f : le 30/11/11 à 20:44:50
Déconnecté Dire merci | Oui mais faut bien que ce soit un peu handicapant (moi jalouse ? Pas du tout ! .... ) |
Par feelingood : le 01/12/11 à 17:24:46
Déconnecté | Lien je trouve qu'il y en a des pas mal et elles sont pas chères du tout, donc au cas ou ça t’intéresserait ^^ |
Par CaroDadou : le 01/12/11 à 17:33:00
Dire merci | Mathilde ta robe avec des bas ça risque de se voir jambes longues ou pas pour ça que je prends jamais des robes trop courtes |
Par Maathiilde : le 03/12/11 à 16:07:11
Dire merci | m'en fou j'met pas de bas d'ailleurs j'ai vu ta robe Y'en a des pas mal du ton lien feeling Bon Caspou à quand le défilé |
Par Sassy : le 03/12/11 à 22:28:27
Dire merci | Je viens d'acheter cette robe en rouge et c'est tout un wwwooooowww Magasin Le Château |
Par Capsou13 : le 05/12/11 à 00:31:15
Dire merci | Je n'ai pas la tête à ça en ce moment |
Par calamity jane : le 05/12/11 à 12:05:26
Dire merci | oulah la robe de Mathilde, en plus en coton + stretch, avec cette longueur, ça lme paraît hasardeux... la bleue là est sympa, les chaussures sont chouettes! |
Par calamity jane : le 05/12/11 à 12:06:09
Dire merci | les pull and bear, c'est tout en coton, ça va pour tous les jours, mais ça fait pas soirée ça va manquer de tenue |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous