Rendez vous avec Miss France
Sujet commencé par : keriado - Il y a 123 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mystic2Par keriado : le 03/12/11 à 20:54:03
Dire merci | Ce soir rendez vous avec la future Miss France sur TF1 et toutes les prétendantes au titre. Pourquoi je fais ce poste ? Eh bien j'ai eu une discussion avec notre dieu du vin forumesque ya pas longtemps, enfin plutôt c'est lui qui m'a parlé des miss en s'émerveillant mâle qu'il est sur certaines (une plus particulièrement mais j'ai oublié laquelle ) Voilà donc donnez vos avis, prospectez Spoiler
(et puis pleurez ma mort aussi car après ce poste et cette dénonciation je suis certainement morte )
|
Par HensonShagya : le 03/12/11 à 21:11:01
Dire merci | Et bien, moi je suis belge, mais je regarde souvent le concours Miss France, juste pour le plaisir de trouver ce programme cucul au possible, de me foutre des chorégraphies, de Foucault, et avant de G. de Fontenay. Mais en général, je suis plutôt d'accord avec celle qui est élue Miss France. En tout cas, l'année passée je voulais que Miss Bretagne gagne, donc bon choix! Ceci dit, je ne crois pas que je vais regarder ce soir, je préfère un bon petit Mentalist Par contre, je ne regarde jamais Miss Belgique pcq ça n'a pas le moindre intérêt, en général je trouve les filles moins jolies, et le concours d'un ringard (pire que Miss France), et puis c'est tjs les flamandes qui gagnent en plus, vu qu'il y a plus de flamands que de francophones en Belgique, donc plus de votes aussi |
Par keriado : le 03/12/11 à 22:42:18
Dire merci | Bon beh je crois que tu es la seule à regarder Henson. Moi j'ai tenté les 5eres minutes histoire de et j'ai laissé tombé tellement c'était marshmallow |
Par HensonShagya : le 03/12/11 à 23:09:36
Dire merci | Non, non, je regarde pas cette fois-ci, j'ai préféré le Mentalist. lol |
Par Tessa : le 03/12/11 à 23:48:05
Dire merci | En Belgique, on a déjà vu tous les Mentalist (voulez que je vous raconte comment ça finit?) On regarde les Miss, c'est pathétique. Tous leurs amis les trouvent "souriante et rigolote". Elles aiment toutes le sport (qui le vélo, qui la danse, qui l'équitation... Et ça, c'était vraiment pathétique). Elles veulent toutes se dévouer pour une bonne cause. Elles sont presque toutes étudiantes... Il y en a une qui veut devenir "chercheuse pour la police scientifique"... Elles ont toutes une bouche pleine de dents, des longs cheveux,... Le clou du spectacle c'est le défilé en costume régional Mentions spéciales à: -Miss Bretagne qui doit être la fille cachée de Joe Dassin et de Dalida -Miss Côte d'Azur qui passe derrière une affiche sans la décoller Et -Miss je ne sais plus quoi qui parle, rit, sourit sans ouvrir la bouche: ses dents semblent collées. |
Par hibabelbou : le 04/12/11 à 00:05:51
Dire merci | et donc qui est la nouvelle miss ? |
Par Troyou : le 04/12/11 à 00:09:42
Dire merci | Alsace |
Par HensonShagya : le 04/12/11 à 00:16:42
Dire merci | Lol Tessa, je suis aussi en Belgique hein Non, moi je regarde déjà la saison 4 du Mentalist sur Internet. |
Par HensonShagya : le 04/12/11 à 00:19:07
Dire merci | Ah, et en passant, très jolie la miss Alsace. Bon, j'ai quand même vu la fin Miss Alsace c'était ma préférée avec Miss Pays de Loire. |
Par Akhal9 : le 04/12/11 à 00:23:53
Dire merci | Miss Alsace, ça va elle est mignonne, mais ce n'etait pas ma préféré. J'aimais bien Miss Lanquedoc |
Par al : le 04/12/11 à 00:31:06
Dire merci | mon homme et moi on aimait bien miss Ile de France, mais évidemment on soutenait miss Alsace! (façon de parler, on a vite zappé après les présentations, on a ri un bon coup, puis on est passés sur la 2 pour parler de choses plus sérieuses...appelez le 36 37, d'ailleurs ) |
Par tata : le 04/12/11 à 00:38:58
Dire merci | HUhu moi j'ai regardé, mon copain adooore (ah bon? ^^). Par contre ca fait plaisir, il arretait pas de dire qu'elles étaient toutes moches cette année, et que j'étais bien mieux qu'elles... Si c'est pas meugnon |
Par tata : le 04/12/11 à 00:42:14
Dire merci | Sinon +1 Tessa, et on peut ajouter qu'elles ont toutes été super surprise d'avoir été choisies. Ca aurait été plus droles qu'elles disent "je savais que j'allais gagner, elles étaient toutes moches et connes les autres.." |
Par glouglou : le 04/12/11 à 00:44:55
Déconnecté | J'aime bien miss alsace. Parcontre la miss Bretagne qu'il nous ont mis, pouah, jcomprends même pas comment elle a pu être dans les 12, c'est parce que ça se passait chez nous, jpense, jvois pas d'autre expliquations |
Par al : le 04/12/11 à 00:48:59
Dire merci | tata: moi le mien il m'a pas dit ça enfin, il a sorti un truc du genre "jpréfère vivre avec une nana qui sait que sourire et faire la potiche. Elles sont belles, certes, mais elles transpirent pas l'intelligence. Jpréfère largement une copine avec qui tu peux avoir une conversation intéressante".... heu, ça sous entend que jsuis un laidron ou pas? |
Par glouglou : le 04/12/11 à 01:00:13
Déconnecté | N"empêche que hier soir, je regardais le téléthon et Cyril Hanouna a lancé un défi à celle qui serait élue miss france ce soir : dire 3637 juste après le sacre et beh elle l'a fait ! |
Par Dionysos : le 04/12/11 à 01:10:42
Dire merci | Quoi comment? je fais le mort depuis des mois ici, et une dénonciation calomnieuse surgit tout à coup ! Oui j'avoue chaque année je regarde la photo de classe des miss sur internet pour voir quels sont les canons actuels de la beauté française, plus ca va moins elles me plaisent, enfin ca dépend desquelles Quoi Miss Alsace ???? N'importe quoi ... Je voulais que ce soir Miss Réunion ou Miss Languedoc, malgré ma forte préférence pour les brunes j'aurai quand même préféré Miss Languedoc. Déception encore pour cette année. Je n'irai donc pas à l'inauguration du nouveau super U de Troufignon les bois en 2012 voir notre miss ... Miss Languedoc Miss Réunion |
Par krésus : le 04/12/11 à 09:20:18
Déconnecté | C'était hier???? Nannnnnnnnnnnnnnnnnn j'ai loupé les Miss!!!!!!!!!! Bon qui qui a gagné? |
Par Gishouw : le 04/12/11 à 09:21:11
Dire merci | Ah non miss Reunion surtout pas son visage fait limite peur quand elle souriait en défilant Miss Languedoc était tres jolie, miss Alsace est toute mignonne, miss Bretagne je vois vraiment pas ce qu'elle faisait là. Et la pire je crois, la miss de ma région : Limousin non mais franchement |
Par Gishouw : le 04/12/11 à 09:21:31
Dire merci | Miss Alsace Kresus ! |
Par Tessa : le 04/12/11 à 10:11:51
Dire merci | Miss Pays de Loire, c'est celle qui parlait sans desserrer les dents J'aimais bien miss Franche Comté et miss Tahiti Et je trouvais Miss Bourgogne pas mal non plus. Mais Miss Bretagne, elle faisait un peu peur... |
Par tyoc : le 04/12/11 à 10:19:49
Dire merci | A quand les photos cochonnes ? |
Par glouglou : le 04/12/11 à 10:20:03
Déconnecté | Miss Bretagne elle s'y croyait parce que sa mère avait été miss bretagne avant elle ! Elle avait une tête de psychopate ! J'aimais bien Lorraine et Réunion moi |
Par Tessa : le 04/12/11 à 10:34:45
Dire merci | Ouais, ben, je crois bien que sa mère pourrait encore être miss Bretagne APRES elle |
Par keriado : le 04/12/11 à 11:45:44
Dire merci | C'est clair que certaines transpirent pas l'intelligence, j'avais la 3e dauphine de l'élection dans ma classe d'anglais à la fac l'an passé et elle te sortait des trucs des fois |
Par keriado : le 04/12/11 à 11:51:01
Dire merci | Mais mais mais Je viens de regarder la tête de la nouvelle miss, ils nous ont mis la fausse rousse ! Son roux transpire la coloration !!! |
Par Laurette : le 04/12/11 à 12:06:53
Dire merci | La nouvelle Miss vient d'un village à 20km de chez moi |
Par lapatateuh : le 04/12/11 à 12:14:16
Dire merci | La miss Roussillon est dans ma promo en fac, et pire dans mon groupe de TP/TD et .... sans commentaire! Moi j'ai regardé pour voir où allait ma super camarade de classe et je préférai Miss Languedoc et Miss réunion. |
Par ophe71 : le 04/12/11 à 12:15:21
Dire merci | et non c'est sa vrai couleur de cheveux. Il y avait un reportage hier midi sur les miss et miss alsace revendiquait assez pour sa couleur de cheveux naturellement rousse |
Par kosmos : le 04/12/11 à 12:16:25
Dire merci | ah je voudrais bien le même roux moi |
Par feelingood : le 04/12/11 à 12:34:45
Déconnecté | c'est pas du vrai roux sur la photo c'est pas possible qu'elle soit rousse a la base oui mais j'ai du mal a croire que ce se soit ce roux la! |
Par kosmos : le 04/12/11 à 12:46:51
Dire merci | meuh non c'est pas du vrai roux ça brille trop c'est plutôt du vrai l'oréal |
Par Navis : le 04/12/11 à 13:02:42
Dire merci | pourquoi la miss picardie s'appelle comme moi jss fichée à vie j'ai bien ris Tessa à ta première intervention je me suis dis exactement la même chose Hier j'ai passé une soirée pathéthique alors j'ai regardé la présentation des miss, pour voir leur gueule quoi Bin putain c'est tout de même fou toutes ces minettes de 19 ans qui en font 6 de plus, qui font toutes du sport "pr s'aérer l'esprit", qui mange sûrement une fois par semaine, qui font toutes tes supers études et qui veuillent se dévouer à une super cause. Puis dans 2 mois la moitié d'entres elles aura déjà poser nues auparavant, et l'autre moitié participera à la ferme célébrité et cie. et c'est censé représenter la france... j'ai tjrs trouvé cette émission stupide et inutile |
Par Vanessa14 : le 04/12/11 à 13:07:05
Dire merci | +1 Navis ! |
Par aline13 : le 04/12/11 à 14:44:50
Déconnecté | Je viens de regarder la tête de la nouvelle miss, ils nous ont mis la fausse rousse ! Son roux transpire la coloration !!! raaaaaaaaaaaaaah la déception.... |
Par Mystic2 : le 04/12/11 à 14:54:11
Dire merci | Bah moi cette année je la trouve jolie, c'etait même ma préférée des 5 dernières... Après vrai ou faux roux, je m'en tamponne un peu, les blondes avaient pour bcp un balayage, et les brunes une coloration pour raviver la couleur alors... |
Par Navis : le 04/12/11 à 14:56:41
Dire merci | je ne la trouve pas si jolie je ne la trouve vrt pas naturelle, sur la dernière photo on dirait un trans' super réussi, mais un trans' qd même |
Par Nirvelli : le 04/12/11 à 15:02:30
Dire merci | Il y avait une vraie rousse absolument magnifique, c'était Miss Ile de France, au lieu de ça, ils nous mettent cette fausse rousse qui manque cruellement de chien par rapport aux miss de 2010 et 2011... je trouve que là, on retombe dans la miss potiche alors que depuis 2 ans on avait des miss qui en jetaient... et j'ai adoré quand elle a dit qu'elle était marraine des portages de plateaux repas .. ouahou, ça en jette comme pédigree |
Par aline13 : le 04/12/11 à 15:04:25
Déconnecté | m'en fous, moi je voulais une blonde (miss languedoc par exemple ) |
Par Navis : le 04/12/11 à 15:06:37
Dire merci | bin moi ça m'aurait fait kiffer d'avoir une édentée pleine de boutons, manchot ou cul-de-jatte qui zozotais et à qui il manquait cruellement des cheveux sur le dessus. ça aurait changé un peu de d'habitude |
Par Mystic2 : le 04/12/11 à 15:07:03
Dire merci | Moi j'ai regardé que la finale, is si les miss etaient des foudres de guerre niveau intelligence ca se saurait... Rappelons le elles sont JUSTE des potiches, rien de plus rien de moins, alors choisir une potiche ou un autre ca revient au meme... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous