Rendez vous avec Miss France
Sujet commencé par : keriado - Il y a 123 réponses à ce sujet, dernière réponse par spleen.Par keriado : le 03/12/11 à 20:54:03
Dire merci | Ce soir rendez vous avec la future Miss France sur TF1 et toutes les prétendantes au titre. Pourquoi je fais ce poste ? Eh bien j'ai eu une discussion avec notre dieu du vin forumesque ya pas longtemps, enfin plutôt c'est lui qui m'a parlé des miss en s'émerveillant mâle qu'il est sur certaines (une plus particulièrement mais j'ai oublié laquelle ) Voilà donc donnez vos avis, prospectez Spoiler
(et puis pleurez ma mort aussi car après ce poste et cette dénonciation je suis certainement morte )
|
Par bloody_paradise : le 04/12/11 à 15:26:11
Dire merci | et c'est censé représenter la france... Bha je suis pas sûre que les Miss France ait une quelconque volonté d'être représentative de la population femelle de la France. Ou alors c'est très con. Non, mais sérieusement, des filles qui mesurent 1m75, rentrent dans du 34, font du vrais sports quotidiennement, œuvre pour diverses associations caritatives, rêvent de robes de princesses et de foire du boudin ; c'est quand même loin d'être la majorité. Bref, s'ils veulent des nanas représentative de quelque chose c'est quand même très raté. Les miss France, elles servent juste à se tripoter la nouille un samedi soir avec la voix de Michel Foucault en fond sonore. |
Par Nirvelli : le 04/12/11 à 15:33:26
Dire merci | Michel Foucault? Le philosophe? |
Par Navis : le 04/12/11 à 15:33:28
Dire merci | bah désolée Bloody mais c'est un peu le concept de Miss France ... sinon déjà ça s'appellerait pas "miss france". Miss branlette à la limite si on rentre ds ton concept On dit pas qu'elles sont là pr représenter l'IMAGE de la france, et encore moins des françaises. On est pas cons (enfin pas tous...) qd on voit miss france, peu importe laquelle, on se dit "ha trop chouette en france c'est des crevettes, un corps de rêve et une gueule de trans' roux à dégueuler" Mais l'idée de Miss France, c'est bien d'avoir une "belle" femme bien gaulée pr représenter le pays à diverses occasions (certaines étant bien pourries faut l'avouer) |
Par bloody_paradise : le 04/12/11 à 15:39:14
Dire merci | LOL Michel Foucault Déformation estudiantine On est d'accord Navis. Ça n'a pas pour but de représenter la France dans le sens identification, ou être"à l'image de" ; mais représenter, dans le sens la trimballer à divers manifestations pour qu'elle agrémente la déco. |
Par Navis : le 04/12/11 à 15:40:09
Dire merci | yes voila ! c'est tt à fait ça, et c'est ds ce sens là que je le disais aussi. même en déco ça fait chier quoi |
Par bloody_paradise : le 04/12/11 à 15:42:23
Dire merci | et une gueule de trans' roux à dégueuler Bha je la trouve pas si moche que ça. Mais c'est assez vrai qu'elle a un petit air de tranny et un petit goût d'homonage sauvage. (Même si ça n'empêche pas certain(e)s d'être de vrai bombes. ) |
Par elevcaraib : le 04/12/11 à 15:43:06
Dire merci | j'ai déjà donné pour les miss France !!! et franchement .... non merci mes chevaux étaient bien brave ... http://www.youtube.com/watch?v=jhKMx7aI3vI je sais pas mettre de vidéo. |
Par Navis : le 04/12/11 à 15:44:05
Dire merci | bon j'exagère jvais pas trop critiquer parce que moi à côté jss un petit caca qui a gelé (tu sais les cacas avc des poils tout blancs). mais bon je trouve tout de même qu'on dirait un trans' |
Par keriado : le 04/12/11 à 15:44:25
Dire merci | meuh non c'est pas du vrai roux ça brille trop c'est plutôt du vrai l'oréal Nan mais clairement ! Ca c'est pas un vrai roux naturel. Je ne doute absolument pas qu'elle soit rousse à la base, mais le roux qu'elle arbore là il n'est absolument pas naturel. La vraie rousse naturelle c'était miss Ile de France, celui de miss france il est bien trop foncé, brillant et surtout tirant sur le pourpre pour être naturel. Je sais de quoi je parle, ma mère est rousse et toutes les autres personnes rousses que j'ai connu n'ont jamais eu une teinte pareille et pourtant j'ai connu une fille son roux était le plus merveilleux qui soit. Mais un roux tirant presque sur le violet comme ça c'est une teinture. Miss Ile de France, un roux naturel : Miss france 2012, un roux non naturel : |
Par Navis : le 04/12/11 à 15:45:27
Dire merci | Lien Message édité le 04/12/11 à 15:45 |
Par Navis : le 04/12/11 à 15:47:01
Dire merci | non mais sérieux, suffit de regarder ses sourcils pr voir que ce n'est sûrement pas sa couleur naturelle .. |
Par Navis : le 04/12/11 à 15:49:18
Dire merci | rhooo ridicule ce petit lien |
Par bloody_paradise : le 04/12/11 à 15:49:44
Dire merci | Miss Ile de France elle était super jolie quand même ! Elle me rappelle la Dame du Lac de Kaamelott. (Sur le faux roux, je vais m'abstenir, parce que je suis censée (re)devenir une fausse rousse mercredi, donc bon ). |
Par glouglou : le 04/12/11 à 15:49:50
Déconnecté | Et à un moment dans les présentations elle était chatain/brune... |
Par bloody_paradise : le 04/12/11 à 15:55:42
Dire merci | C'est mou ou ils lui ont photoshopé la tronche à mort : On dirait qu'elle porte un masque. |
Par kefiretlome : le 04/12/11 à 15:56:20
Par elevcaraib : le 04/12/11 à 15:56:27
Dire merci | Navis ridicule mais rémunérateur donc ... pas le choix et j'ai fait bien pire ! |
Par elevcaraib : le 04/12/11 à 16:02:51
Dire merci | d'ailleurs c'est pas normal que chez nous les métisses et les blanches puissent pas accéder au concours ... ils veulent absolument conserver le côté femme black ridicule alors que certaine région propose des métisses non ? |
Par Nirvelli : le 04/12/11 à 16:18:03
Dire merci | Moi qui adore les roux et les rousses, je trouve que Miss Ile de France était vraiment magnifique... rien à voir avec la bimbo fadasse qui a été élue. Et quelque part, ça me "choque" (toutes proportions gardées) qu'une fake de rousse soit élue alors qu'on aurait pu avoir une vraie rousse... |
Par aline13 : le 04/12/11 à 16:19:39
Déconnecté | elev : ben oui, Sonia Rolland est une métisse absolument superbe et était Miss Bourgogne avant de devenir Miss France |
Par Nirvelli : le 04/12/11 à 16:24:15
Dire merci | Oui Sonia Rolland a été une de nos plus jolies miss... sauf qu'elle est beaucoup plus belles aujourd'hui avec ses chevaux bien courts qu'elle ne l'était quand elle a été élue... parce que dans le genre discriminatoire, il me semble qu'on n'a jamais vu de miss aux chevaux courts... |
Par aline13 : le 04/12/11 à 16:27:36
Déconnecté | toutafé nirvelli |
Par Nirvelli : le 04/12/11 à 16:35:58
Dire merci | un peu obsédée par les chevaux moi... cheveux cheveux cheveux |
Par aline13 : le 04/12/11 à 16:39:46
Déconnecté |
Par HensonShagya : le 04/12/11 à 17:03:43
Dire merci | Rooh, vous êtes durs avec elle, on s'en fout que ce ne soit pas sa vraie couleur de cheveux, franchement. C'est d'ailleurs plus qu'évident que personne ne nait avec les cheveux rouge/bordeaux Ca change quoi? Je la trouve vraiment jolie. Et elle était pétillante, pas du tout coincée de la mâchoire comme la majorité de ces filles. |
Par elevcaraib : le 04/12/11 à 17:11:52
Dire merci | Aline pour le fun ! Sonia avec les cheveux blancs ... look Joséphine des beaux harnais |
Par Rivermist : le 04/12/11 à 17:24:02
Dire merci | c'est pas roux ça.... clairement je trouve que ça fait pas classe dutout ... mais alors passs dutout ! Horreur ! si ils ont essayé de copié la miss USA de 2011 qui est une splendeur niveau rousse, ils ont juste chié dans la colle ! |
Par tyoc : le 04/12/11 à 17:51:48
Dire merci | sur la dernière photo on dirait un trans' super réussi, mais un trans' qd même Navis ridicule mais rémunérateur donc ... pas le choix Vu le fric dépensé autant profiter. |
Par keriado : le 04/12/11 à 17:58:25
Dire merci | Peut être que j'ai un côté ultra conservateur j'en sais rien, mais pour moi une miss devrait avoir une beauté la plus naturelle possible. Bon déjà la france refuse les miss ultra refaite chirurgicalement c'est un très bon point (tous els pays ne le font pas) Mais je trouve qu'on devrait aller plus loin et ne pas tolérer les colorations quelles qu'elles soient. Une Miss est une ambassade beauté d'un pays, par conséquent elle devrait être naturellement belle. |
Par tyoc : le 04/12/11 à 18:07:11
Dire merci | Bon déjà la france refuse les miss ultra refaite chirurgicalement c'est un très bon point C'est avec de tels raisonnements qu'on gagnera jamais Miss Monde ou Miss Univers. Je déconne, je m'en fout. |
Par leeloye : le 04/12/11 à 18:19:47
Dire merci | bon moi j'avoue quand je l'ai vu jme suis dit "pas mal" un truc en plus... mais en y réfléchissant, jme suis dis que le truc en plus "c'était ses cheveux "rouges" ! lol ! donc bon... ensuite, j'ai un peu par curiosité regardé la suite... et y'en a une qui pr moi sortait du lot... je pourrais pas dire que je la trouvais "canon" mais elle avait qque chose en plus d'ultra naturelle... c'est la ptit blondinette ELLE : bon clairement elle a un coté "petite fille"... mais jsais pas je lui trouve qque chose... (et prtant j'aime plutot les brunes genre femmes fatales lol) ahhh oui et une vraie rousse aussi... |
Par lapatateuh : le 04/12/11 à 18:33:48
Dire merci | Faut voir aussi ce qu'ils entendent par chirurgie esthétique aussi.. Faire disparaitre une cicatrice, ou se faire refaire les seins, grosses différences... Enfin, m'en fou aussi pour la miss monde, univers, ou je ne sais laquelle... Mais +1 pour la coloration! Ce qui m'étonne, c'est que 24H après, il n'y a pas eu de drôles de photos divulguées... A croire, qd livrant les plateaux repas, elle ne le faisait pas en petite nuisette aguicheuse ! |
Par Navis : le 04/12/11 à 19:19:17
Dire merci | elevcaraïbe, mais j'ai pas compris en fait ? c'est chez toi qu'elles sont venues monter ?? non parce que je dis "ridicule" ds le sens le truc fait ridicule et mielleux au possible, la miss qui passe et qui fait "coucou version miss" à dos de poney et l'autre squi sort "ha mais a la fin je l'ai dressé" mouhaha |
Par tyoc : le 04/12/11 à 19:23:12
Dire merci | Tu les sentais pas crispé du tout, du tout. |
Par Navis : le 04/12/11 à 19:25:20
Dire merci | non pas du tout en même temps elle avait un si joli petit foulard noué autour du cou qu'elle ne pouvait qu'être à l'aise |
Par tyoc : le 04/12/11 à 19:27:29
Dire merci | Pourvu qu'on soit pas obligé de porter un foulard pour pouvoir monter. Je suis pas sur de gagner le concours "Mister Gers 2012". |
Par Navis : le 04/12/11 à 19:41:48
Dire merci | manquerait plus que ça ! hihihi on serait classe cela dit, mais bon par le temps actuel jss pas sûre que ce soit la tenue adéquate ... moi l'an prochain je me lance pr miss picardie ! "bonjour 1.50 90 kg, il est où le premier prix , il est où putain !! ?" |
Par tyoc : le 04/12/11 à 19:45:16
Dire merci | Pour mon allocution de "Mister Gers", je propose la paix sur la terre et manger du gras. |
Par Navis : le 04/12/11 à 19:49:05
Dire merci | hey pas mal ! bien trouvé, c'est original! moi je propose l'éradication de la race humaine par la sodomie et l'éjaculation facial. |
Par spleen. : le 04/12/11 à 19:50:26
Dire merci | Verdict : Lien C'était trop artificiel pour espérer bluffer.. |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous