Forum cheval
Le salon de discussion

Rendez vous avec Miss France

Sujet commencé par : keriado - Il y a 123 réponses à ce sujet, dernière réponse par Rivermist
Par keriado : le 03/12/11 à 20:54:03

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 Ce soir rendez vous avec la future Miss France sur TF1 et toutes les prétendantes au titre.

Pourquoi je fais ce poste ? Eh bien j'ai eu une discussion avec notre dieu du vin forumesque ya pas longtemps, enfin plutôt c'est lui qui m'a parlé des miss en s'émerveillant mâle qu'il est sur certaines (une plus particulièrement mais j'ai oublié laquelle )

Voilà donc donnez vos avis, prospectez

Spoiler
(et puis pleurez ma mort aussi car après ce poste et cette dénonciation je suis certainement morte )

Messages 121 à 123, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par Rivermist : le 05/12/11 à 14:28:36

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 mais TYOC

Ta têt est trop grosse elle passe pas dans la cruche !

Par keriado : le 05/12/11 à 20:57:07

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 Je suis devant BFMTV ils passent un reportage sur Miss prestige nationale, elle est également invitée sur le plateau.

Je l'imaginais hideuse vu la photo publiée précédemment, non en fait c'était la photo qui ne lui rend pas valeur. (bon c'est pas une beauté fatale non plus, mais j'avais vraiment imaginé pire )

Elle a un sacré accent c'est marrent

Par Rivermist : le 11/12/11 à 16:03:43

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 bon j'ai vu des vidéos, en fait la photo était moche mais la fille est superbe je trouve !
Donc je retire tout ce que j'ai dit.

Puis une amoureuse des animaux !

Enfin une miss avec une cervelle qui pense à autre chose que son ptit nombril... me voilà donc grande fan !

Page : 1 | 2 | 3 | 4
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval