Cdiscount grrr
Sujet commencé par : carolinev - Il y a 126 réponses à ce sujet, dernière réponse par carolinevPar carolinev : le 20/12/11 à 15:51:57
Dire merci | J'ai commandé le 5 décembre un cadeau de Noel pour un de mes fils .... au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours pas reçu le colis !!! Je leur ai envoyé des messages , j'ai appelé 2 fois et on me répond toujours qu'on transmet mon dossier au service logistique Je sent que je n'aurai pas son cadeau pour Noel J'suis dégouté J'ai déjà été débité de la somme pourtant Je peux faire quoi ? Je peux annuler la commande ? ils vont revirer la somme sur mon compte dans ces cas-là ? Sur mon suivi de commande il est toujours écrit depuis le 5 décembre " en préparation " y se foute pas un peu de ma gueule là ?! Mon fils de 8 ans se fait une joie d'avoir son cadeau pour Noel et ils vont tout foutre en l'air |
Par marie12687 : le 20/12/11 à 15:53:46
Dire merci | C'est le problème avec ce site. Ils sont très compétitif niveau prix mais sont pas très rapide. Sinon commande ton cadeau sur un autre site et celui qui arrive en dernier tu refuses le colis et le site te remboursera |
Par mon ptit fidji : le 20/12/11 à 15:54:01
Dire merci | pareil...mon colis devait arrivé le 19.. cadeau de ma fille et de ma niece |
Par bichejtm : le 20/12/11 à 15:55:03
Déconnecté | coment te dire... cdiscount, c'est soit t'as du bol, soit pas... Aujourd'hui, j'ai reçu la 1ere partie de ma commande, j'attend la 2eme On a eu un soucis l'année passée avec le Disque dur de mon homme, offert a noel, fonctionnait pas, on a du le renvoyer 2 fois avant de l'avoir à rendre en état de marche... On l'a eu a rendre, le mois passé.... Message édité le 20/12/11 à 15:54 |
Par naala147 : le 20/12/11 à 15:54:31
Dire merci | tu apelles et ne lache pas le telephone tant qu'ils ne te donnent pas un numero de suivit de colis. sinon vu que tu l'a jms recu, tu peux demander remboursement. mon compagnon l'a fait pour un four,mais je ne me souviens plus des demarches |
Par carolinev : le 20/12/11 à 15:58:31
Dire merci | J'attend jusqu'à demain et si demain c'est toujours écrit la même chose sur mon suivi de commande sur leur site , j'annule la commande Franchement là y m'énerve grave ! C'est la première et dernière fois que je commande sur leur site J'ai commandé sur rue du commerce un autre truc en même temps et ça fait plus d'une semaine que je l'ai reçu là ... j'suis dégouté et en colère , merde Noel pour un gosse c'est super important pfff |
Par ShaolinDeCoudot : le 20/12/11 à 15:59:55
Dire merci | Comme biche, soit ça passe soit ça casse avec eux... J'ai deja commandé : frigo, lave vaiselle, machine à laver, et dernierement ma soeur a commandé la wii... Sans probléme, délai plus ou moins respectés à 2/3 jours prés... Mon patron a attendue plus d'un mois pour recevoir sa télé par contre... Et je peux vous dire qu'il les a harceler ! JE t'envois des pr que ça arrive en tps et en heure pr ton petit garçon ! |
Par mon ptit fidji : le 20/12/11 à 16:01:21
Dire merci | moi aussi j'ai les boules parcequ'en plus comme c'est les vac je ne peux meme pas faire les magasins si je dois re acheter les cadeaux |
Par westhani : le 20/12/11 à 16:07:47
Dire merci | idem, commandé le 12/12, on me dit "en stock" et "livraison prévue entre le 16 et le 19" donc je me suis que c'était bon....et mon colis est toujours en préparation, hier j'ai voulu les contacter par le service client du site et là en fouinant j'ai vu qu'il y avait en fait des produits avec le logo "noel" pourlesquels ils "garantissaient" leur venue avant noel...donc j'imagine que pour les autres, on peut toujours se brosser....je ne sais pas quoi faire, me faire rembourser ou pas, ce qui est sur c'est que je ne trouverais plus en magasin ce que j'ai commandé : un lecteur cd et radio "barbie" pour ma nièce....fait chier! je rajoute que ce qui me degoute le plus c'est de recevoir des offres d'eux "spécial noel" dans ma boite mail, ils se foutent de la gueule du monde....quand on arrive pas à suivre on arrête de booster les ventes! re-edit : du coup je viens de voir mes mails, il y a une heure j'ai reçu 2 mails : ma commande est partie: ouf! pourvu que la poste suive maintenant! Message édité le 20/12/11 à 16:04 Message édité le 20/12/11 à 16:07 |
Par dagob26 : le 20/12/11 à 16:11:53
Dire merci | pour avoir bossé pendant un an avec 2 grands noms de la distribution en ligne, c'est à peu près 10% des colis commandés où y'a des problèmes. Il faut juste avoir un peu de malchance pour que ça se passe entre 10 coups de fils et des mails incessants.. Si le colis est écrit en préparation et pas expédié c'est sur à 90% qu'ils n'avaient plus de stock quand vous l'avez commandé .. et pour en connaitre un morceau c'est parfois hyper compliqué de se réapprovisionner sur certains produits. je les défend pas à fond, je sais que c'est hyper lourd , je vous conseille d'annuler votre commande Ce genre ce site c'est tout ou rien , - ça se passe bien, on reçoit en moins de 3 jours tout bien - y'a un problème, souvent on sait pas lequel, et ça peut durer trèèèès longtemps , j'ai mis parfois 6 mois à récupérer un produit épuisé et commandé.. Néanmoins, c'est pas cher et il y a tout de même plein de produits |
Par Jasmine : le 20/12/11 à 16:24:56
Déconnecté Dire merci | J'ai commandé 1 fois sur ce site : délai hyper long (alors que annoncé 72h ), appelé 15 fois mais jamais rien pu obtenir comme renseignement, ni annuler la commande pour être remboursée (et bien sûr, patienter 15 plombes sur un numéro surtaxé)... Bref : CDISCOUNT = PLUS JAMAIS |
Par marlene446 : le 20/12/11 à 18:20:32
Dire merci | Pour ma part j'ai commandé le 12 et je viens d'avoir un mal ce soir : mon colis est arrivé donc le délai est respecté il m'annonçait entre le 19 et le 21... J'ai jamais été déçue chez eux mais du coup avec vos avis je m'y prendrais à l'avance les prochaines fois au cas où... |
Par carolinev : le 20/12/11 à 19:55:52
Dire merci | Je viens de consulter et c'est toujours " en préparation " ... Cdiscount plus jamais |
Par Wickedgame : le 21/12/11 à 14:02:21
Déconnecté | Moi j'ai pris TNT pour le coup... 10€ donc pas donné mais vu les prix compétitifs sur les objets qu'ils proposent ça vaut quand même le coup, et au moins j'ai l'assurance d'avoir mon colis en 2 jours max. En période normale c'est déjà long alors pendant les fêtes je prendrais pas le risque d'être livrée trop tard , pour économiser 6€ de FDP (vu que c'est 4€ pour l'envoi normal) |
Par carolinev : le 21/12/11 à 16:18:51
Dire merci | Si j'avais su effectivement j'aurai fait comme ça mais comme c'est la première fois que je commande chez eux là j'ai pas fait tilt |
Par carolinev : le 21/12/11 à 16:24:02
Dire merci | Bon on a décidé de maintenir la commande pour qu'il ait quand même son bateau de pirate playmobil car le prix est super attractif par apport au magasin C'est toujours " en préparation " sur leur site Du coup j'ai couru au magasin pour lui acheter un jeu pour qu'il ait un cadeau au pied du sapin comme ses frères Je lui expliquerais que son cadeau va arriver un peu plus tard |
Par Anny : le 21/12/11 à 16:30:22
Dire merci | rah la la, les filles !!! fallait le dire que vous commandiez sur CDiscount, je vous l'aurai déconseillé !!!! la dernière fois que j'ai commandé, j'ai jamais reçu mon colis !!! Inutile d'appeler le service client, basé à pétaouchnok où on a du mal à comprendre l'accent des conseillers... ils ne savent jamais rien. finalement, mon colis a été déclaré perdu et j'ai été remboursée mais ça a été long. |
Par kosmos : le 21/12/11 à 17:50:15
Dire merci | ils en ont fait une bonne a une de mes collègues! elle commande un congélo, en paiement en 3 fois. le congélo est bien arrivé dans les temps... mais ils ont débité toute la somme d'un coup, et comme ils avaient pas prévu ça les a foutus dans la merde... donc moi maintenant je sais que j'achèterai pas chez eux! |
Par carolinev : le 21/12/11 à 17:58:38
Dire merci | Vu que c'est un site connu je pensais qu'il était bien Je viens encore de leur envoyer un message : " Je remercie Cdiscount d'avoir gâché le Noel de mon fils !!! " Enfin |
Par mon ptit fidji : le 21/12/11 à 23:51:10
Dire merci | moi ça y est j'ai eu mon colis ce matin je prie pour le tien caro! |
Par loups56 2 : le 22/12/11 à 09:01:26
Dire merci | Je vais y aller de ma petite histoire (drôle - mais pas sur le coup !). En octobre 2009, je commande et reçois (normalement) mon nouveau PC portable, que j'ai pris soin d'accompagner d'une garantie "sérénité" (c'est à dire que Cdiscount s'engage, en cas de panne, à remplacer à neuf l'appareil sous 3 jours). Début septembre 2010, le portable tombe en panne (mon frère, informaticien, diagnostique la carte mère est morte). Je réunis tous les papiers, fais toutes les démarches et renvoie le portable. Je vous passe les détails (attente interminable, coups de fils payants réitérés etc...) mais toujours est-il que mi octobre 2010, exaspérée, je sors l'artillerie lourde, je contacte une asso de consommateurs et menace Cdiscount de plainte devant le juge de proximité. 24 heures après, Cdiscount m'informe qu'ils m'envoient un nouvel ordinateur... mais celui-ci est d'une gamme bien inférieure à celle de mon ordinateur (en clair, moitié moins de performances... alors que le contrat prévoyait justement des performances équivalentes voire supérieures). Je vous avoue qu'usée par des semaines de combat avec Cdiscount, je suis prête à capituler même si ça me fait c****. J'attends donc le fameux ordi, qui arrive 48 heures plus tard. Mais et c'est là que ça devient franchement drôle, dans le carton, point d'ordi mais.... un tam tam africain (si, si !!!!!!!!!!!!!!). Là, je pique une colère violente (ce qui m'arrive excessivement rarement). J'appelle le SAV (en hurlant, je vous assure). Je mets aussi un post incendiaire sur le site "La fourmillière " (forum dédié à Cdiscount) et menace de répandre mon histoire par voie de presse. Ah j'ai eu bien fait : en quelques heures, une personne du service client prend contact avec moi par mail (sans lettre type, miracle !), me laisse un téléphone direct non surtaxé et me demande de choisir moi-même mon ordi sur le site. Je me choisis un portable puissant en me disant "banco, on verra bien !". Une heure après, nouveau mail, ma demande est acceptée, la commande validée. J'obtiens aussi 80 euros de bon d'achats au titre de dédommagement de l'attente et des frais de téléphone. Deux jours après, mon nouvel ordi est là. Donc pour résumer : - Soumettre son problème sur le forum "La fourmillière" en saisissant directement le médiateur. - S'il ne passe rien, menacer directement d'aller en justice et d'en parler partout sur le net -ils n'aiment pas ça ! |
Par 4patt : le 22/12/11 à 09:05:32
Dire merci | j'ai toujours commandé sur rue du commerce certes un peu plus chère mais avec une 10ene de commande par ans dont certain en 3f sans frais on a jamais eu de souci |
Par carolinev : le 22/12/11 à 15:30:03
Dire merci | Loup quelle histoire y a de quoi pète un câble !!! Façon si le colis n'arrive pas pour le 24 je pète un câble et je vais adresser à leur siège en France une lettre en recommandé bien salé !!! Sir leur site c'est toujours en préparation .... depuis le 5 décembre |
Par carolinev : le 22/12/11 à 15:30:42
Dire merci | Mpf t'as de la chance , j'suis contente pour ta fille |
Par carolinev : le 22/12/11 à 15:34:40
Dire merci | Tiens je viens de recevoir ça : Madame VERZELE, Je fais suite à votre intervention du 20/12/2011 auprès de nos services concernant la commande n°11120516325GSNO. Vous demandez des informations sur la livraison de celle-ci. Je prends donc immédiatement contact avec le service des remboursements afin d’obtenir de plus amples informations, et de vous apporter une solution définitive. Je ne manquerai pas de vous tenir informée dans les meilleurs délais. Je vous remercie de votre patience. Cordialement, Andreea, Votre Service Clients Cdiscount.com Je les haie |
Par carolinev : le 22/12/11 à 15:35:27
Dire merci | J'ai pas demandé le remboursement c'est quoi cette merde encore ? grrrr |
Par Anny : le 22/12/11 à 15:37:41
Dire merci | ah ben oui, j'allais te demander ce qu'il venait faire là le service remboursement tu ne peux pas commander le même produit sur un autre site avec une livraison chrono ??? et tu annules celui là |
Par carolinev : le 22/12/11 à 15:41:24
Dire merci | Bin on est jeudi , je suis même pas sur de l'avoir pour samedi vu le boulot qu'ils ont tous en ce moment |
Par Emeline51 : le 22/12/11 à 15:47:35
Dire merci | Ha bein j'allais justement commander un truc chez Cdiscount.... Je vais m'abstenir je crois, en fait! |
Par carolinev : le 22/12/11 à 15:56:19
Dire merci | Heu oui je te le déconseille ! En plus c'est que des incompétents au téléphone qui racontent toujours la même chose , j'ai même l'impression qu'ils y connaissent quedal |
Par carolinev : le 22/12/11 à 15:58:06
Dire merci | Là je viens de leur répondre : "Pourquoi avez-vous transmis ma commande au service remboursement ? Je veux ma commande , pas le remboursement !!! Suis-je assez clair ?!" J'suis en mode hyper énervé grrr |
Par casimir : le 22/12/11 à 17:05:42
Dire merci | il te propose un remboursement car manifestement ils ont pas ta commande perso je prendrais le remboursement et je tenterais une commande ailleurs certain site sont rapide .. ceci dis pour que ça parte aujourd'hui réception samedi c'est un peut tard .. |
Par carolinev : le 22/12/11 à 17:15:44
Dire merci | Une commande ailleurs ( + cher donc ) + le cadeau que j'ai du aller acheter en urgences hier = merci cdiscount , il va me revenir cher ce noel à cause de leur connerie Résultat des courses j'aurai mieux fait d'aller au magasin directement |
Par casimir : le 22/12/11 à 17:41:28
Dire merci | faut éviter les trop gros site en cette période ils ont trop de boulot et on donc du mal a gérer les stock ou ils sont pas correcte c'est qu'ils aurait dus te mettre en attente fournisseur tu aurais su que ça le ferais pas tu a été trop patinte sur ce coup la |
Par carolinev : le 22/12/11 à 17:44:16
Dire merci | Oui j'ai été trop patiente c'est clair mais je me disais qu'ils devaient avoir du boulot en cette période donc j'attendais gentiment Il aurait du me dire depuis longtemps qu'il n'avait pas le jouet en stock ( car je pense que c'est ça le problème ) |
Par ca6 : le 22/12/11 à 19:23:47
Dire merci | J'ai fait beaucoup de mes achats Noël en dernière minute sur AMAZON, j'te le conseille : avec la livraison "premium" gratuite, t'as ton paquet le lendemain !! |
Par Wickedgame : le 22/12/11 à 19:36:50
Déconnecté | Je te rassure, même en TNT j'ai toujours pas mon colis J'ai écris 3 messages et ce soir ils me répondent ENFIN que ma commande devrait être expédiée demain... soit 3 jours après pour un service "24h" bravo!!! Je ne commanderais plus jamais chez eux, j'irais chez Amazon!! |
Par carolinev : le 22/12/11 à 19:42:29
Dire merci | Bin voilà ils ont perdu encore 2 clients wick Et on doit pas être que 2 |
Par Wickedgame : le 22/12/11 à 19:46:52
Déconnecté | Oh non!!! regarde le forum "la fourmilière", c'est impressionnant!! Ils devraient avoir honte!!! Moi j'ai écris un message il a été effacé direct... J'ai utilisé le mot "arnaquer", ils ont pas aimé... J'hallucine sur eux |
Par aline13 : le 22/12/11 à 19:53:55
Déconnecté | j'ai jamais eu confiance en eux moi tout bêtement parce que j'avais eu plein de retours négatifs de copines qui avaient commandé chez eux perso, je préfère amazon ou même la fnac |
Par carolinev : le 22/12/11 à 19:56:12
Dire merci | Oui j'ai un peu zieuté ce site Franchement c'est la première et dernière fois que je commande chez eux , ils m'ont vacciné à vie là |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous