Forum cheval
Le salon de discussion

Cdiscount grrr

Sujet commencé par : carolinev - Il y a 126 réponses à ce sujet, dernière réponse par carolinev
Par carolinev : le 20/12/11 à 15:51:57

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2004
13764 messages

212 remerciements
Dire merci
 J'ai commandé le 5 décembre un cadeau de Noel pour un de mes fils .... au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours pas reçu le colis !!!
Je leur ai envoyé des messages , j'ai appelé 2 fois et on me répond toujours qu'on transmet mon dossier au service logistique

Je sent que je n'aurai pas son cadeau pour Noel
J'suis dégouté

J'ai déjà été débité de la somme pourtant
Je peux faire quoi ?
Je peux annuler la commande ? ils vont revirer la somme sur mon compte dans ces cas-là ?

Sur mon suivi de commande il est toujours écrit depuis le 5 décembre " en préparation " y se foute pas un peu de ma gueule là ?!

Mon fils de 8 ans se fait une joie d'avoir son cadeau pour Noel et ils vont tout foutre en l'air

Messages 121 à 126, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par Sadness : le 25/12/11 à 01:42:29

Déconnecté
 Quelle bande de trou du **l

Par westhani : le 26/12/11 à 00:50:54

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2004
14644 messages

99 remerciements
Dire merci
devoir courir les magasins un 24 en plus, quel stress dont on se passerait bien, tout cela pour quelque chose dont cdiscount aurait pu t'avertir depuis longtemps.....
Je compatis....

Par erika : le 26/12/11 à 09:44:57

Déconnecté

Inscrit le :
23-02-2004
747 messages

8 remerciements
Dire merci
 re-caca avec un site en ligne

Pour Noël ma chère moitié m'offre un sac honteusement cher (le prix d'une belle selle) et honteusement moche (marron caca).

Donc je renvoies tout ça soucis le numéro ne répond pas (surcharge surement en ces périodes de noel, j'ai déjà claqué au moins 10 e en attente) et la connexion internet pour la messagerie c'est du bidon.
Donc rien à faire pour les avoir et obtenir le numéro de retour indispensable pour se faire rembourser.

Je craaaaaque

Je hais noel vraiment !!

Par emilie100787 : le 18/01/12 à 10:07:04

Déconnecté
 bon j'ai rien dit (je prônait cdiscount)

je devais être livrée entre le 10 et le 17 aujourd'hui je reçois un mail comme quoi mon appareil à smoothie n'est plus disponible alors qu'il était en stock sur le site


publicité mensongère?


ils m'envoient un bon d'achat de la valeur de l'appareil

je leur ai répondu que je voulais pas de leur bon (30e) et que je voulais être remboursée

Par erika : le 18/01/12 à 11:29:06

Déconnecté

Inscrit le :
23-02-2004
747 messages

8 remerciements
Dire merci
 Moi ça fait 15 jours qu'il m'ont "promis, craché, juré qu'ils me remboursaient dans les 5 jours ............que dalle !!
Bande de trous duc va !!!

Par carolinev : le 18/01/12 à 12:46:48

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2004
13764 messages

212 remerciements
Dire merci
 A bannir ce site

Page : 1 | 2 | 3 | 4
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval