Forum cheval
Le salon de discussion

Cdiscount grrr

Sujet commencé par : carolinev - Il y a 126 réponses à ce sujet, dernière réponse par uranie2
Par carolinev : le 20/12/11 à 15:51:57

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2004
13764 messages

212 remerciements
Dire merci
 J'ai commandé le 5 décembre un cadeau de Noel pour un de mes fils .... au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours pas reçu le colis !!!
Je leur ai envoyé des messages , j'ai appelé 2 fois et on me répond toujours qu'on transmet mon dossier au service logistique

Je sent que je n'aurai pas son cadeau pour Noel
J'suis dégouté

J'ai déjà été débité de la somme pourtant
Je peux faire quoi ?
Je peux annuler la commande ? ils vont revirer la somme sur mon compte dans ces cas-là ?

Sur mon suivi de commande il est toujours écrit depuis le 5 décembre " en préparation " y se foute pas un peu de ma gueule là ?!

Mon fils de 8 ans se fait une joie d'avoir son cadeau pour Noel et ils vont tout foutre en l'air

Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par marie12687 : le 22/12/11 à 20:02:06

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2005
11470 messages

64 remerciements
Dire merci
 Perso j'ai jamais eu de problème avec eux mais je ne passe commande chez eux que quand c'est pour moi et que je ne suis pas pressée.

De toute façon sur internet vous lirez plus souvent des avis de gens mécontents que l'inverse

Par Anny : le 22/12/11 à 20:33:58

Déconnecté

Inscrit le :
27-08-2004
6243 messages

10 remerciements
Dire merci
c'est vrai que les gens se manifestent plus pour montrer leur mécontentement que l'inverse.

oui amazon c'est très bien. sérieux, livraison rapide, j'ai jamais eu aucun soucis.

et le mieux : amazon en allemand ! je ne comprends pas un mot d'allemand, j'utilise google traduction pour me repérer

J'ai acheté mes cadeaux de noël sur amazon.de, c'était moins cher que sur le site français même avec les frais de port en plus ! Et livraison hyper rapide !


Par 4patt : le 22/12/11 à 22:08:45

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
 ah oui amazon ils sont vraiment au top

Par carolinev : le 22/12/11 à 22:45:01

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2004
13764 messages

212 remerciements
Dire merci
 C'est bon à savoir mais ....

Spoiler
fallait me le dire avant


Par Sadness : le 22/12/11 à 23:21:37

Déconnecté
 
Spoiler
Fallait le demander avant

Par kefiretlome : le 23/12/11 à 01:56:41

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29451 messages

878 remerciements
Dire merci
Allez, pour vous détendre un peu : (faites gaffe si vous commandez un écran plat en livraison express...)



Par chacalette : le 23/12/11 à 02:00:08

Déconnecté

Inscrit le :
06-11-2008
8763 messages
Dire merci
 nooooon la vidéo

Par westhani : le 23/12/11 à 02:26:49

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2004
14644 messages

99 remerciements
Dire merci
 cadeau bien reçu chez moi!

Par aline13 : le 23/12/11 à 07:54:09

Déconnecté
 naaaaaaaaaaaaaaaan la vidéo !!!!!

Par Dédème : le 23/12/11 à 12:08:21

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
1054 messages
Dire merci
 punaise le mec!! non mais oh!

Par Wickedgame : le 23/12/11 à 13:05:51

Déconnecté
 Je devrais avoir le mien bientôt CDiscount l'a enfin remis à TNT ce matin...

Pas trop tôt

Par Mannick : le 23/12/11 à 13:13:32

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
1546 messages
Dire merci
 J'ai commandé une fois ça s'est très bien passé
une deuxième fois pour une chaine stereo qui ne fonctionnait pas, j'ai mis un an a me faire rembourser, et j'y ai été largement de ma poche en recommandés, et appels aux numéros surtaxés.
Plus jamais je n'achèterai chez ces enfoirés

Par sm33 : le 23/12/11 à 13:17:44

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2011
900 messages

2 remerciements
Dire merci
 D'aprés vous l'écran plat a survécu ?

Par carolinev : le 23/12/11 à 13:53:15

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2004
13764 messages

212 remerciements
Dire merci
 Rooo le vidéo ça s'est de la livraison

Par carolinev : le 23/12/11 à 13:54:56

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2004
13764 messages

212 remerciements
Dire merci
 Bon sinon j'en suis toujours au même point moi
Bref j'ai fini d'espérer depuis quelques jours déjà

Cdiscount c'est le la merde , ils encaisse l'argent sans même avoir l'objet en stock je les haie

Par westhani : le 23/12/11 à 14:10:13

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2004
14644 messages

99 remerciements
Dire merci
 figurez-vous que j'ai eu une enquete de satisfaction par mail hier aussi, du coup, je n'ai pas été dur car j'ai reçu mes trucs mais j'ai mis un bémol sur le délai de livraison. En fait comme j'avais fait une réclamation au service clientèle j'ai eu aussi un questionnaire sur ma satisfaction sur la réponse. Reste à voir si ils interrogent aussi ceux qu'ils n'arrivent pas à satisfaire.

Par blue62 : le 23/12/11 à 15:22:14

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2007
4122 messages
Dire merci
 je dois avoir de la chance alors 8 fois commandé et pas de soucis .

Par casimir : le 23/12/11 à 16:31:45

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 le coté encaisser avant d'expédier c'est limite légalement je trouve

Par Sadness : le 23/12/11 à 17:05:00

Déconnecté
 " le coté encaisser avant d'expédier c'est limite légalement je trouve"
Casimir, donne moi un seul exemple d'un vendeur pro sur internet qui ne fait pas ça !
Il n'y a rien d'illégal là-dedans, même les vendeurs par correspondance type 3 suisses ou la redoute encaissent avec d'expédier

Par Sadness : le 23/12/11 à 17:08:31

Déconnecté
 cdiscount était un très bon site dans les années 98/2000, jusqu'à environ 2004/2005, puis ils se sont endormi sur leurs lauriers et ont commencé à baisser. Les clients ont eu de plus en plus de problèmes avec eux, ils restent très compétitifs niveau tarifs mais sont devenus lamentables niveau délais et état des objets livrés

Par casimir : le 23/12/11 à 17:15:08

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 sadness Casimir, donne moi un seul exemple d'un vendeur pro sur internet qui ne fait pas ça !

ldlc .. amazon, digiphoto, zooplus .. padd etc etc
tu en veut 'dautre des vendeurs internet correct avec leur client
la norme c'est l'encaissement a l'expédition

encaisser quand le produit est pas en stock c'est limite de l'arnaque


Par Sadness : le 23/12/11 à 17:19:41

Déconnecté
amazon encaisse avant d'expédier et zooplus aussi (les autres je ne les connais pas donc je ne sais pas). J'ai des preuves : dates de débit sur mon compte et dates d'expéditions

Par casimir : le 23/12/11 à 17:29:42

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 sadness
je commande souvent sur les deux et je suis sur qu'il encaisse a l'expédition

zooplus j'ai en général les produits et je suis débité le lendemain
amazon pareille

ceci dis je paie toujours par carte bleue c'est peut être pour ça que je peut constater le comportement

c'est les sites de particuliers ou les "arnaqueurs" qui débite a la comancde , même si ils sont pas sur de pouvoir livrer et commercialement ça s'appelle faire de la trésorie sur le dos des clients

Par carolinev : le 23/12/11 à 18:06:42

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2004
13764 messages

212 remerciements
Dire merci
 J'ai du annoncer à mon fils qu'il n'aurait pas son bateau de pirates playmobil à Noel et il a pleuré à chaude larmes , il était tellement déçu

Je les haie définitivement

Par carolinev : le 23/12/11 à 18:07:11

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2004
13764 messages

212 remerciements
Dire merci
 En plus il croit encore au père Noel c'est encore pire

Par Wickedgame : le 23/12/11 à 18:24:57

Déconnecté
 ppffffff sont nuls

Moi encore ce n'était qu'un "complément" de cadeau, heureusement, mais toi y a de quoi être deg pour ton fils

Par kefiretlome : le 23/12/11 à 18:31:33

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29451 messages

878 remerciements
Dire merci
 Tu peux toujours te lancer dans des explications comme quoi il y a eu un souci à l'atelier du Père Noël, et que le cadeau arrivera quand même, mais un peut plus tard...

Il m'est arrivé ainsi quand mes mômes étaient petits de leur faire des courriers, soit du Père Noël (si un objet souhaité était vraiment trop cher par exemple, je bottait en touche ainsi), ou de la Petite Souris un jour que je n'avais pas de monnaie (ma fille a gardé la lettre, plus petite qu'un timbre poste, pour laquelle il m'avait fallu écrire avec une loupe )

Par carolinev : le 23/12/11 à 18:33:17

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2004
13764 messages

212 remerciements
Dire merci
 Kefi c'est ce que j'ai essayé de faire mais j'ai eu le droit à " je crois plus au père noel " en pleur

Par carolinev : le 23/12/11 à 18:34:20

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2004
13764 messages

212 remerciements
Dire merci
 Quand l'enfant n'y croit plus ça va mais quand il y croit encore c'est toute la magie de Noel qui s'écroule pour un gosse

Par ShaolinDeCoudot : le 23/12/11 à 18:42:34

Déconnecté

Inscrit le :
19-07-2009
4606 messages

1 remerciements
Dire merci
le coté encaisser avant d'expédier c'est limite légalement je trouve  

Je bosse sur un magasin en ligne... Va dire ça à mon patron qui à perdu plus de 8000€ à Noël l'année dernière... Car colis expédiés... Mais clients n'ont jms eu les tunes
Ca fait un an qu'on est en procédure ! Merci bien

Par carolinev : le 23/12/11 à 18:42:56

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2004
13764 messages

212 remerciements
Dire merci
 Je compte toujours faire ma lettre en recommandé bien salé au siège de cdiscount en france , histoire de bien leur faire comprendre ma façon de penser

Par carolinev : le 23/12/11 à 18:44:17

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2004
13764 messages

212 remerciements
Dire merci
 Moi je m'en fout qu'il encaisse avant la livraison s'ils ont le colis en stock mais là visiblement ils n'avaient plus ma commande en stock donc là pour moi c'est pas nomale du tout

Par ShaolinDeCoudot : le 23/12/11 à 18:45:56

Déconnecté

Inscrit le :
19-07-2009
4606 messages

1 remerciements
Dire merci
Carolinev : Tu as bien raison pour la lettre recommandé Il ne faut pas te laisser faire


Par carolinev : le 23/12/11 à 18:47:57

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2004
13764 messages

212 remerciements
Dire merci
 Ils ont pourri le Noel de mon fils , je pardonnerai pas

Par Sadness : le 23/12/11 à 18:48:27

Déconnecté
 J'espère pour toi que tout rentrera vite dans l'ordre

Par carolinev : le 23/12/11 à 18:52:51

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2004
13764 messages

212 remerciements
Dire merci
 Merci

J'ai trouvé cette adresse sur leur site :
Cdiscount.com / SGPN
Service Clients
BP 90200
93472 Neuilly Sur Marne

C'est bien là que je dois envoyer mon recommandé pour être certaine d'être prise au sérieux ? pas comme leur hotline de merde situé dans je ne sais quel pays qui raconte toujours la même chose et qui ne répond pas aux questions

Par Sadness : le 23/12/11 à 18:54:11

Déconnecté
 Oui je pense...

Par Sadness : le 23/12/11 à 18:55:38

Déconnecté
 Si j'étais toi, je ferai une copie de la lettre à une association de consommateurs et le noterai en note au bas de la lettre pour qu'ils en soient informés

Par carolinev : le 23/12/11 à 18:55:48

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2004
13764 messages

212 remerciements
Dire merci
La semaine prochaine ils vont l'avoir leur recommandé

Par uranie2 : le 23/12/11 à 18:57:41

Déconnecté

Inscrit le :
30-03-2005
4006 messages

20 remerciements
Dire merci
Tiens, trouvé sur Infogreffe Lien

Le siège est à Bordeaux visiblement...

(je les hais aussi, 2 commandes, 2 mauvaises expériences...)

Edit
+1 Sadness : copie à 12 millions de milliards de consommateurs ( ) + à la DGCCRF (même si tu le fais pas, ça fout toujours les jetons )


Message édité le 23/12/11 à 18:57

Page : 1 | 2 | 3 | 4
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval