Cdiscount grrr
Sujet commencé par : carolinev - Il y a 126 réponses à ce sujet, dernière réponse par uranie2Par carolinev : le 20/12/11 à 15:51:57
Dire merci | J'ai commandé le 5 décembre un cadeau de Noel pour un de mes fils .... au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours pas reçu le colis !!! Je leur ai envoyé des messages , j'ai appelé 2 fois et on me répond toujours qu'on transmet mon dossier au service logistique Je sent que je n'aurai pas son cadeau pour Noel J'suis dégouté J'ai déjà été débité de la somme pourtant Je peux faire quoi ? Je peux annuler la commande ? ils vont revirer la somme sur mon compte dans ces cas-là ? Sur mon suivi de commande il est toujours écrit depuis le 5 décembre " en préparation " y se foute pas un peu de ma gueule là ?! Mon fils de 8 ans se fait une joie d'avoir son cadeau pour Noel et ils vont tout foutre en l'air |
Par marie12687 : le 22/12/11 à 20:02:06
Dire merci | Perso j'ai jamais eu de problème avec eux mais je ne passe commande chez eux que quand c'est pour moi et que je ne suis pas pressée. De toute façon sur internet vous lirez plus souvent des avis de gens mécontents que l'inverse |
Par Anny : le 22/12/11 à 20:33:58
Dire merci | c'est vrai que les gens se manifestent plus pour montrer leur mécontentement que l'inverse. oui amazon c'est très bien. sérieux, livraison rapide, j'ai jamais eu aucun soucis. et le mieux : amazon en allemand ! je ne comprends pas un mot d'allemand, j'utilise google traduction pour me repérer J'ai acheté mes cadeaux de noël sur amazon.de, c'était moins cher que sur le site français même avec les frais de port en plus ! Et livraison hyper rapide ! |
Par 4patt : le 22/12/11 à 22:08:45
Dire merci | ah oui amazon ils sont vraiment au top |
Par carolinev : le 22/12/11 à 22:45:01
Dire merci | C'est bon à savoir mais .... Spoiler
fallait me le dire avant
|
Par Sadness : le 22/12/11 à 23:21:37
Déconnecté |
Spoiler
Fallait le demander avant
|
Par kefiretlome : le 23/12/11 à 01:56:41
Dire merci | Allez, pour vous détendre un peu : (faites gaffe si vous commandez un écran plat en livraison express...) |
Par chacalette : le 23/12/11 à 02:00:08
Dire merci | nooooon la vidéo |
Par westhani : le 23/12/11 à 02:26:49
Dire merci | cadeau bien reçu chez moi! |
Par aline13 : le 23/12/11 à 07:54:09
Déconnecté | naaaaaaaaaaaaaaaan la vidéo !!!!! |
Par Dédème : le 23/12/11 à 12:08:21
Dire merci | punaise le mec!! non mais oh! |
Par Wickedgame : le 23/12/11 à 13:05:51
Déconnecté | Je devrais avoir le mien bientôt CDiscount l'a enfin remis à TNT ce matin... Pas trop tôt |
Par Mannick : le 23/12/11 à 13:13:32
Dire merci | J'ai commandé une fois ça s'est très bien passé une deuxième fois pour une chaine stereo qui ne fonctionnait pas, j'ai mis un an a me faire rembourser, et j'y ai été largement de ma poche en recommandés, et appels aux numéros surtaxés. Plus jamais je n'achèterai chez ces enfoirés |
Par sm33 : le 23/12/11 à 13:17:44
Déconnecté Dire merci | D'aprés vous l'écran plat a survécu ? |
Par carolinev : le 23/12/11 à 13:53:15
Dire merci | Rooo le vidéo ça s'est de la livraison |
Par carolinev : le 23/12/11 à 13:54:56
Dire merci | Bon sinon j'en suis toujours au même point moi Bref j'ai fini d'espérer depuis quelques jours déjà Cdiscount c'est le la merde , ils encaisse l'argent sans même avoir l'objet en stock je les haie |
Par westhani : le 23/12/11 à 14:10:13
Dire merci | figurez-vous que j'ai eu une enquete de satisfaction par mail hier aussi, du coup, je n'ai pas été dur car j'ai reçu mes trucs mais j'ai mis un bémol sur le délai de livraison. En fait comme j'avais fait une réclamation au service clientèle j'ai eu aussi un questionnaire sur ma satisfaction sur la réponse. Reste à voir si ils interrogent aussi ceux qu'ils n'arrivent pas à satisfaire. |
Par blue62 : le 23/12/11 à 15:22:14
Dire merci | je dois avoir de la chance alors 8 fois commandé et pas de soucis . |
Par casimir : le 23/12/11 à 16:31:45
Dire merci | le coté encaisser avant d'expédier c'est limite légalement je trouve |
Par Sadness : le 23/12/11 à 17:05:00
Déconnecté | " le coté encaisser avant d'expédier c'est limite légalement je trouve" Casimir, donne moi un seul exemple d'un vendeur pro sur internet qui ne fait pas ça ! Il n'y a rien d'illégal là-dedans, même les vendeurs par correspondance type 3 suisses ou la redoute encaissent avec d'expédier |
Par Sadness : le 23/12/11 à 17:08:31
Déconnecté | cdiscount était un très bon site dans les années 98/2000, jusqu'à environ 2004/2005, puis ils se sont endormi sur leurs lauriers et ont commencé à baisser. Les clients ont eu de plus en plus de problèmes avec eux, ils restent très compétitifs niveau tarifs mais sont devenus lamentables niveau délais et état des objets livrés |
Par casimir : le 23/12/11 à 17:15:08
Dire merci | sadness Casimir, donne moi un seul exemple d'un vendeur pro sur internet qui ne fait pas ça ! ldlc .. amazon, digiphoto, zooplus .. padd etc etc tu en veut 'dautre des vendeurs internet correct avec leur client la norme c'est l'encaissement a l'expédition encaisser quand le produit est pas en stock c'est limite de l'arnaque |
Par Sadness : le 23/12/11 à 17:19:41
Déconnecté | amazon encaisse avant d'expédier et zooplus aussi (les autres je ne les connais pas donc je ne sais pas). J'ai des preuves : dates de débit sur mon compte et dates d'expéditions |
Par casimir : le 23/12/11 à 17:29:42
Dire merci | sadness je commande souvent sur les deux et je suis sur qu'il encaisse a l'expédition zooplus j'ai en général les produits et je suis débité le lendemain amazon pareille ceci dis je paie toujours par carte bleue c'est peut être pour ça que je peut constater le comportement c'est les sites de particuliers ou les "arnaqueurs" qui débite a la comancde , même si ils sont pas sur de pouvoir livrer et commercialement ça s'appelle faire de la trésorie sur le dos des clients |
Par carolinev : le 23/12/11 à 18:06:42
Dire merci | J'ai du annoncer à mon fils qu'il n'aurait pas son bateau de pirates playmobil à Noel et il a pleuré à chaude larmes , il était tellement déçu Je les haie définitivement |
Par carolinev : le 23/12/11 à 18:07:11
Dire merci | En plus il croit encore au père Noel c'est encore pire |
Par Wickedgame : le 23/12/11 à 18:24:57
Déconnecté | ppffffff sont nuls Moi encore ce n'était qu'un "complément" de cadeau, heureusement, mais toi y a de quoi être deg pour ton fils |
Par kefiretlome : le 23/12/11 à 18:31:33
Dire merci | Tu peux toujours te lancer dans des explications comme quoi il y a eu un souci à l'atelier du Père Noël, et que le cadeau arrivera quand même, mais un peut plus tard... Il m'est arrivé ainsi quand mes mômes étaient petits de leur faire des courriers, soit du Père Noël (si un objet souhaité était vraiment trop cher par exemple, je bottait en touche ainsi), ou de la Petite Souris un jour que je n'avais pas de monnaie (ma fille a gardé la lettre, plus petite qu'un timbre poste, pour laquelle il m'avait fallu écrire avec une loupe ) |
Par carolinev : le 23/12/11 à 18:33:17
Dire merci | Kefi c'est ce que j'ai essayé de faire mais j'ai eu le droit à " je crois plus au père noel " en pleur |
Par carolinev : le 23/12/11 à 18:34:20
Dire merci | Quand l'enfant n'y croit plus ça va mais quand il y croit encore c'est toute la magie de Noel qui s'écroule pour un gosse |
Par ShaolinDeCoudot : le 23/12/11 à 18:42:34
Dire merci | le coté encaisser avant d'expédier c'est limite légalement je trouve Je bosse sur un magasin en ligne... Va dire ça à mon patron qui à perdu plus de 8000€ à Noël l'année dernière... Car colis expédiés... Mais clients n'ont jms eu les tunes Ca fait un an qu'on est en procédure ! Merci bien |
Par carolinev : le 23/12/11 à 18:42:56
Dire merci | Je compte toujours faire ma lettre en recommandé bien salé au siège de cdiscount en france , histoire de bien leur faire comprendre ma façon de penser |
Par carolinev : le 23/12/11 à 18:44:17
Dire merci | Moi je m'en fout qu'il encaisse avant la livraison s'ils ont le colis en stock mais là visiblement ils n'avaient plus ma commande en stock donc là pour moi c'est pas nomale du tout |
Par ShaolinDeCoudot : le 23/12/11 à 18:45:56
Dire merci | Carolinev : Tu as bien raison pour la lettre recommandé Il ne faut pas te laisser faire |
Par carolinev : le 23/12/11 à 18:47:57
Dire merci | Ils ont pourri le Noel de mon fils , je pardonnerai pas |
Par Sadness : le 23/12/11 à 18:48:27
Déconnecté | J'espère pour toi que tout rentrera vite dans l'ordre |
Par carolinev : le 23/12/11 à 18:52:51
Dire merci | Merci J'ai trouvé cette adresse sur leur site : Cdiscount.com / SGPN Service Clients BP 90200 93472 Neuilly Sur Marne C'est bien là que je dois envoyer mon recommandé pour être certaine d'être prise au sérieux ? pas comme leur hotline de merde situé dans je ne sais quel pays qui raconte toujours la même chose et qui ne répond pas aux questions |
Par Sadness : le 23/12/11 à 18:54:11
Déconnecté | Oui je pense... |
Par Sadness : le 23/12/11 à 18:55:38
Déconnecté | Si j'étais toi, je ferai une copie de la lettre à une association de consommateurs et le noterai en note au bas de la lettre pour qu'ils en soient informés |
Par carolinev : le 23/12/11 à 18:55:48
Dire merci | La semaine prochaine ils vont l'avoir leur recommandé |
Par uranie2 : le 23/12/11 à 18:57:41
Dire merci | Tiens, trouvé sur Infogreffe Lien Le siège est à Bordeaux visiblement... (je les hais aussi, 2 commandes, 2 mauvaises expériences...) Edit +1 Sadness : copie à 12 millions de milliards de consommateurs ( ) + à la DGCCRF (même si tu le fais pas, ça fout toujours les jetons ) Message édité le 23/12/11 à 18:57 |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous