Le post des essais bébé version 2012 !!
Sujet commencé par : leelette1999 - Il y a 1889 réponses à ce sujet, dernière réponse par paloo2 personnes suivent ce sujet.
Par leelette1999 : le 02/01/12 à 10:45:11
Dire merci | Allez, soyons folles, je me paie le luxe de créer ce nouveau pour post pur une année 2012, je l'espère sera prolifique pour vous toutes !! ( et je l'espère la fin de ma participation sur ce post ) Allez zou avalanche de +++++++ ! Message édité le 02/01/12 à 10:45 |
Messages 641 à 680, Page : < < | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 > >
Par titou40 : le 04/02/12 à 20:09:43
Dire merci | sab j'ai fais des courbes mais ne sachant pas les lire c'était TP tous les 2 jours , j'espère que les filles saurons t'aider. Leelette cool la fatigue et les tiraillements peuvent venir venir du +++ que tu nous prépares ^^ tu te rapel de la taille de ton endomètre?je me stresse surement pour rien, mais j'ai peur qu'elle soit pas assez épaisse. |
Par miss maria : le 04/02/12 à 20:14:54
Dire merci | pareil que titou sab, je dirais tp tous les 2 jours pour assurer le coup |
Par miss maria : le 04/02/12 à 20:16:03
Dire merci | titou ça avance pour toi aussi !!!!!! des |
Par leelette1999 : le 04/02/12 à 20:18:19
Dire merci | Titou, a la derniere écho 2 jours avant la ponction j'étais a 10 mm Après je ne sais pas je n'ai plus eu d'écho et je t'avouerais que j'avais peur qu'il se soit affiné et que du coup ca prenne pas ... Mon gygy m'a rassuré, normalement il bouge pas des masses entre la ponction et l'implantation |
Par sab46 : le 04/02/12 à 20:36:16
Dire merci | oui mais a partir de qd et jusqu a qd? |
Par miss maria : le 04/02/12 à 20:38:44
Dire merci | pendant la semaine 1/2 qui entoure ton ovulation Si tu penses qu'elle va arrivé dans 2 ou 3 jours tu peux commencer maintenant |
Par miss maria : le 04/02/12 à 20:57:45
Dire merci | ah bah t'es partie te mettre au "boulot" direct sab ?? |
Par titou40 : le 04/02/12 à 21:09:33
Dire merci | je faisais les TP a partir de j10 et pendant 10 jour environ. miss maria:apparemment tu l'as bien motivé ^^ et merci pour les zondes. Je pour que la vie te sourit et que lorsque tu souhaitera un nouveau ++ il arrivera vite. leelette, tu te souviens lors de ta première écho de combien était ton endomètre?j'ai peur qu'il s’épaississe pas assez vite |
Par miss maria : le 04/02/12 à 21:12:29
Dire merci | merci titou Le plus important c'est d'y croire (c'est bateau comme phrase mais je me la dis souvent en ce moment ) |
Par sab46 : le 04/02/12 à 21:18:45
Dire merci | ben moi auj ca fait que J7, et cycles court de 24j |
Par miss maria : le 04/02/12 à 21:21:30
Dire merci | et bien fais-toi toute jolie et passe nonchalamment devant ton homme dès ce soir |
Par leelette1999 : le 04/02/12 à 21:23:36
Dire merci | titou, je crois meme pas qu'on me l'avait dit pour la 1ere echo et ca n'est pas marqué sur le dossier que j'ai a la maison ... |
Par titou40 : le 04/02/12 à 22:00:20
Dire merci | leelette, merci d'avoir pris le temps de regarder et de me répondre,faut que je déstresse,j'ai tellement l'habitude que quelque chose cloche, que je cherche toujours la petite bête ^^ miss maria c'est peu etre une phrase "bateau" mais l'important c'est qu'elle te fasse du bien. sab, même si tu n'es qu'a j7 rien n’empêche de faire des câlins, maintenant si tu es sure d'ovuler a une date précise attend 1 ou 2 jours avant. |
Par paloo : le 05/02/12 à 01:36:58
Dire merci | sab: je suis aussi a J7 et on a commencé les tp hier. même si on sait qu'il y a un très très faible pourcentage ( voir aucun) que je tombes enceinte naturellement, on essaye quand même. Sait on jamais, il suffit d'UN seul warrior. et puis comme on m'a toujours dit, il y a pas de mal à se faire du bien. comme je sais que j'ovule très tôt ( entre J11 et J14) on est sur d'étre dans la bonne tranche. Alors vas y, fait comme nous et pousse le vice de la luxure. |
Par miss maria : le 05/02/12 à 11:29:46
Dire merci | Alors vas y, fait comme nous et pousse le vice de la luxure. |
Par sab46 : le 05/02/12 à 12:00:34
Dire merci | lol ouai sauf qu apres tenir 10j en calins programmés c est pas facile pr moi lol dc je m y mets au bon moment ca sera mieux que d en faire un ou deux de plus lol je pensais commencer demin, mercredi vendredi et dimanche, dimanche ca fera J15 et eventuellement le mardi d apres a J17 qd c est pas programmé ca passe qd meme 100 fois mieux courbe: [url] http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sab46-20120128-289908 [/url] |
Par paloo : le 05/02/12 à 13:12:26
Dire merci | sab: pour nous il n'y a rien de programmé, on sait juste que je rentre dans ma période la plus fertile, alors on trouve pleins de pretexte pour les calins. Au bout de 2 ans d'essais on a réussi à trouver des petites astuces pour casser la routine et toujours trouver ca "excitant" et heureusement. Garde courage, ton tour viendra pour ta courbe, je ne sais pas quoi en penser car ca donne l'impresssion que tu a ovulé très tôt ( J6) mais est ce que c'est possible, je ne sais pas et je me trompe certainement. |
Par mendake : le 05/02/12 à 13:22:32
Dire merci | Coucou les filles, ahhh l'attente difficile pour leelette et pour nous !! ondes: Bon courage titou, ça approche pour toi aussi Tu as raison de continuer à y croire paloo, il y a tellement de cas où les gens finissent par faire un bébé couette alors que la médecine disait que c'était fortement impossible sab : à ta place je ferai des tests d'ovu car je comprends vraiment rien à ta température !! De mon côté : température + test = j'ai ovulé hier...Dernier câlin jeudi soir... Zom pas là depuis... On verra bien. |
Par mendake : le 05/02/12 à 13:23:55
Dire merci | ma courbe |
Par Luna74 : le 06/02/12 à 08:52:19
Dire merci | Bonne nouvelle, je suis bien heureuse. J'ai rediscuté avec mon homme hier soir, mon beau frère nous garde des trucs qui nous sera utile, donc ça m'a donné encore plus envie d'avoir un bébé. J'ai dit a mon homme que j'aimerais aller consulter mon gyneco, voir que tout va bien, avoir des conseilles ... pour se lancé vraiment dans l’aventure (depuis aout on laissait faire), il est ok et va même venir avec moi Et puis en même temps je pourrais parler de mes symptômes bizarre qui disparaissent petit a petit |
Par leelette1999 : le 06/02/12 à 09:34:17
Dire merci | Heyyyy Luna mais c'est une super nouvelle ca !!! Ca murit dans vos têtes c'est vraiment génial Vous avez vous languir le rendez vous maintenant !! hihihi Les filles je suis vraiment désolée de pas pouvoir vous aider avec vos courbes mais je ne suis vraiment pas calée la dedans ... J'avoue que n'ayant jamais ovulé naturellement je ne m'y suis jamais interessée De mon coté, ca va pas mal ! Toujours les douleurs de l'hyperstimulation qui m'attaquent de temps a autre ou quand je force un peu trop ! Alors quand il y a rappel a l'ordre, monsieur le canapé est mon ami En ce moment je l'avoue, je suis en pleine "quête" de tout élément qui pourrait faire que ce +++ se rapproche de plus en plus et je guette les signes, je fouille sur le net a la recherche de symptomes, de résultats ... Bref la psychotte totale ! Et hier je lisait justement que les femmes qui ont fait une hyperstimulation ont enormement plus de chances d'avoir leur +++ au bout du compte car l'embryon se nourrit de toutes ces hormones supplémentaires !! Si Mr bébichou n'a pas trouvé accueillant mon bidou, la chute va être rude, très rude ... |
Par Luna74 : le 06/02/12 à 09:47:46
Dire merci | Lee, ça se passera bien et tu vas nous annoncer un + j'en suis sure J'ai hâte oui, on doit juste trouver un moment ou on sera tous les 2, mais les rdv se font assez vite (dans le mois) donc pas trop long |
Par Mystic2 : le 06/02/12 à 09:48:38
Par DemiVolte : le 06/02/12 à 10:03:15
Dire merci | Un coucou du jour à toutes les essayeuses! Ici ca TPtise à fond, on croise les doigts! Spoiler
Je veux un bébéééééééééééééééééééé
|
Par méga : le 06/02/12 à 10:18:21
Dire merci | Mendake: ovulation bien détectée, dommage qu'il n'y ait pas eu plus de câlin dans cette zone... mais bon, il y en a un de pas mal placé, il y a plus qu'à attendre!!! |
Par nouvelici : le 06/02/12 à 11:04:55
Dire merci | Coucou les filles, alors pour vous faire part de mon cas concernant l'ovulation. J'avais des cycles d'envrion 26j, don je me basais sur j11. Et bien, je suis enceinte, date des dernières règles le 9 mai (j'en suis certaine) et date de début de grossesse estimée au 16 mai !! Alors vous voyez, sautez tous sur vos zommes |
Par ElfeandPango : le 06/02/12 à 19:08:32
Dire merci | Retard de 1 jour seulement... pertes rosées il y a 3 jours (jamais eu, ça veut dire quoi ??)... j'ai envie d'y croire, mais très peur d'être déçue... je vais attendre encore un peu..... |
Par titou40 : le 06/02/12 à 19:26:29
Dire merci | félicitation a toi nouvelici elfeandpango plein de , on peux avoir des petite pertes même en étant enceinte alors encore un peu de et de patience mais tu peux aussi faire un test, avec le temps j'ai appris qu'il valais mieux etre déçu que de ce faire de faux espoir alors moi je ferai le test^^ maintenant je te souhaite que ce soit un joli +++ |
Par lovedupréfleuri : le 06/02/12 à 19:32:37
Dire merci | leelette ferait-elle apparaitre une vague de +++? aller les filles faites des test!! |
Par paloo : le 06/02/12 à 19:34:50
Dire merci | elfe: je croise les doigts, tiens nous au jus |
Par méga : le 06/02/12 à 20:00:12
Dire merci | elfe; peut être un signe de nidation....il y a des chances que ce soit çà, mais il ne faut pas non plus donner de faux espoirs...mais c'est plus positif que négatif Tu peux faire un test si tu veux être fixée!!! Allez brassée de zondes!!!! |
Par ElfeandPango : le 06/02/12 à 20:03:43
Dire merci | J'aimerai.... mais un peu tôt pour y croire vraiment... vais attendre quelques jours pour faire un test... |
Par sab46 : le 06/02/12 à 21:48:14
Par miss maria : le 06/02/12 à 21:51:08
Dire merci | elfe : moi je tiendrais pas, je ferais un test lol |
Par paloo : le 06/02/12 à 21:54:09
Dire merci | sab, ta courbe me donne l'impression que tu aq ovulé a J6 mais je me trompe surement. courage moi aussi j'ai du ovulé car j'ai mal aux nénés, symptome typique post ovulation |
Par ElfeandPango : le 06/02/12 à 22:13:06
Dire merci | j'en ferai un, peut être mercredi, si rien n'a débarqué d'ici là |
Par ElfeandPango : le 06/02/12 à 22:14:23
Dire merci | en attendant, à toutes ! |
Par Mlle Mauricette : le 07/02/12 à 10:38:07
Dire merci | leelette, jspr de tout coeur que ça va fonctionner et que tu l'auras ton ++++++ !!!! mendake, Paloo, Sab, on croise !!!! DemiVolte, vasy, a fond sur le TP Miss Maria, vous avez beaucoup de courage et je vous admire !!!! nouvelici, toutes mes félicitations !!! ElfeandPango, hihi, vivement mercredi ou la fin de semaine alors et pour toutes les autres, une brassée de pour que nous ayons une ribambelle de ++++ ! Quant à moi, je suis super contente car je viens de gagner deux mois ! au lieu de juin, nous commençons les essais mi-avril |
Par sab46 : le 07/02/12 à 19:20:00
Dire merci | a J6? puree ca serait vachement tot et donc ca veut dire que encore raté le coche... ** Voir ma courbe de température ** |
Par paloo : le 07/02/12 à 19:37:47
Dire merci | tu as une courbe vraiment bizarre si elle descend encore demain ca peut vouloir dire que tu n'as pas encore ovulé mais que ca ne devrait pas tarder. |
Page : < < | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous