Le post des essais bébé version 2012 !!
Sujet commencé par : leelette1999 - Il y a 1889 réponses à ce sujet, dernière réponse par titou402 personnes suivent ce sujet.
Par leelette1999 : le 02/01/12 à 10:45:11
Dire merci | Allez, soyons folles, je me paie le luxe de créer ce nouveau pour post pur une année 2012, je l'espère sera prolifique pour vous toutes !! ( et je l'espère la fin de ma participation sur ce post ) Allez zou avalanche de +++++++ ! Message édité le 02/01/12 à 10:45 |
Messages 441 à 480, Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 > >
Par DemiVolte : le 25/01/12 à 10:42:38
Dire merci | Géniaaaaal leelette!!!!! |
Par sweetdream : le 25/01/12 à 10:49:28
Déconnecté Dire merci | Super Leelette, tu as des follicules de compét avec ça j'espère que la ponction de ce soir ne sera que le début d'une super nouvelle.. Sab je suis désolée de ne pouvoir t'aider, je ne me suis pas penchée sur le sujet des courbes (sauf celle de mon homme ) Bon courage à toi, ne désespére pas ça va viendre.. |
Par chathy : le 25/01/12 à 10:53:05
Dire merci | Wow wow wow wow , tous avec leelette et ses follicules de compèt Je sens que tu vas lancer une énorme vague de +++++++++++++++ derrière toi et ça va être champagne sans alcool pour tout le monde Allez on y croit toutes un max |
Par leelette1999 : le 25/01/12 à 11:12:04
Dire merci | Merci beaucoup les filles !! Sweet, la ponction c'est que vendredi ! Ce soir c'est la piqure de déclenchement |
Par DemiVolte : le 25/01/12 à 11:28:40
Dire merci | Alors que ça déclenche, et ZOU!!!! |
Par Mystic2 : le 25/01/12 à 11:32:10
Dire merci | Leelette!!!!! |
Par paloo : le 25/01/12 à 12:46:43
Dire merci | allez leelette tu vas nous le faire ce ++, t'es une winneuse du follicule. tu vas nous la faire cette triporté de marmots de mon coté il me reste 4 jours de pillule mais je pense arréter demain car ca me fait mal aux nénés au point de ne plus pouvoir dormir sur le ventre ou sur le coté. J'ai les nénés en feu. ca me permettra aussi de ne plus avoir mes vilaines lors de mon rdv de mercredi prochain avec la gynéco. |
Par paloo : le 25/01/12 à 12:48:51
Dire merci | sab je viens d'aller voir ta courbe, j'ai vu que ta température descendait. en général ca annonce l'arrivée des vilaines mais j'espère me tromper. |
Par miss maria : le 25/01/12 à 13:01:16
Dire merci | leelette |
Par River : le 25/01/12 à 13:04:10
Dire merci | Yeeeeaaaahhhh Leelette !!!!!! |
Par sab46 : le 25/01/12 à 16:13:22
Dire merci | ben oui paloo de toute facon ca va arriver, j ai pas pu faire calins comme il fallait encore a cause de mr pas motiv dc j y crois tjs pas pr cette fois qd je dis que je vais etre enceinte en plein ou je veux pas c est a dire en plein hiver etre une barrique et pas pouvoir m occuper de mes chevaux comme je veux..... |
Par ShaolinDeCoudot : le 25/01/12 à 16:32:10
Dire merci | leelette !! |
Par mammouthE : le 25/01/12 à 20:18:32
Dire merci | Leelette On y croit on y croit!! |
Par DemiVolte : le 26/01/12 à 09:44:40
Dire merci | Alors leelette, comment s'est passé le déclenchement? Paloo, tu sais ce que tu fais, mais ne serait-ce pas plus raisonnable d'aller jusqu'au bout de ta plaquette, histoire de ne pas regretter après??? (quitte à avoir une poitrine douloureuse quelques jours de + ) Sab: je ne sais pas encore décrypter les courbes, mais je zonde quand même Ici, à défaut de courbe, c'est TP TOUS LES JOURS!!!! Zhom en aurait presque du mal à me suivre, mais il est ra-vi Allez les filles on ne lâche rien!!!!! |
Par Luna74 : le 26/01/12 à 09:54:43
Dire merci | Je tiens ma courbe aussi Mais plus le temps passe et moins j'y crois, c'est pas plus mal remarque j'ai parlé un peu de mes doutes a mon homme, ça m'a fait du bien, j'ai remis les pieds sur terre, mais dur dur quand on m'annonce encore des naissances et futur naissance ... |
Par leelette1999 : le 26/01/12 à 10:01:16
Dire merci | Et coucou les filles Merci encore pour votre soutien et vos ondes ca me touche beaucoup !! Demivolte, nickel le déclenchement !! J'ai montre les fesses a l'infirmière ( tiens pour une fois que c'est cette partie de mon anatomie que je montre , non sans rire 4 gygys différents en 15 jours pas mal non ? J'ose meme pas imaginer en 2ans et demi ) Pas d'effets secondaires pour cette injection ! Par contre, je douille pas mal depuis hier : fatigue ++++, douleurs aux ovaires comme pas possible et les seins pareil .... Et je ne peux rien prendre avec lanesthésie de demain ! Mais je me dit que ca n'est rien comparé au grand bonheur qui nous attend, je l'espère ! J'en profite pour envoyer un maimum de zondes a toutes celles qui sont dans la même attente et qui, je l'avoue, j'ai un peu "delaissé" ces derniers jours mais je suis sur un tel nuage ... |
Par DemiVolte : le 26/01/12 à 10:06:27
Dire merci | Nan Luna ne désespère pas... en tous cas je zonde très fort aussi pour toi et ton zhom Leelette je suis trop trop contente pour toi, c'est formidable! Si tu douilles, c'est qu'il se passe quelque chose, et ça c'est extra!! |
Par leelette1999 : le 26/01/12 à 10:11:20
Dire merci | Je douillais aussi avant mas je savais que ca ne changeait rien, la c'est très différent Dites, question a 1 carambar : je dois me prendre une douche a la béta ce soir et demain matin mais évidement pas d'ordonnance ... C'est a la béta rouge savonneuse non ? J'ai les 2 a la maison donc ca ne change rien pour moi |
Par titou40 : le 26/01/12 à 10:14:00
Dire merci | bonjour a toutes, leelette contente que tous roule pour toi j'espère que cela débouchera sur un joli +++ quelqu'un a déjà pris du decapeptyl? J'ai eu une injection a J20 de decapeptyl 3mg,sur internet il est dit que les vilaines doivent arriver quelque jours après mais voila rien chez moi,pas de vilaine,pas d'effet secondaire a part que je suis très irritable (et pas sure que ca vienne de la piqure^^) Paloo tu n'as pas peur que d’arrêter la pilule avant ne te chamboule tes futur cycle? En tous cas bon courage a toutes et plein de +++ |
Par leelette1999 : le 26/01/12 à 10:20:59
Dire merci | decapeptyl j'ai pas eu titou parce que je suis sur un protocole court Je ne peux pas trop t'aider pour ca desolée ... Tu pars sur quoi après ? Gonal, Purégon, Ménopur ? Fas attention quand tu commande tes produits parce que certains sont en greve ou en rupture de stock ... |
Par DemiVolte : le 26/01/12 à 10:25:40
Dire merci | Lee, c'est sûr que si tu douillais aussi avant... Donc ponction demain, c'est bien ça? Titou je n'y connais rien, mais je zonde pour toi... |
Par leelette1999 : le 26/01/12 à 10:34:05
Dire merci | et oui, ponction demain matin ! Je rentre a la clinique a 7h, pendant ce temps la zhom va faire son prelevement, puis il remonte a la clinique et il attend que le gygy lui donne la malette avec mes ovocytes ( que c'est romantique comme cadeau ) et il les descend lui meme au labo ! Je sors dans l'après midi si tout va bien |
Par lovedupréfleuri : le 26/01/12 à 10:42:21
Dire merci | lee: bétadine savon!!!!!!! et super pour tes folicules!! j'espère que tu nous annonceras vite un bon +++!! c'est rigolo parce que un peu plus haut tu décrit exactement les symptomes de début de grossesse que j'avais eu!! |
Par DemiVolte : le 26/01/12 à 10:43:42
Dire merci | Et on "t'implante" (c'est ça le terme ) à quel moment?? |
Par leelette1999 : le 26/01/12 à 10:47:28
Dire merci | love : espérons que ca soit bon signe Merci pour tes encouragements !! Demivolte, a priori entre j2 et j5 post ponction en fonction de l'évolution des embryons ( si il y en a deja ! hihihi). |
Par titou40 : le 26/01/12 à 10:48:12
Dire merci | j'ai prise de sang + echo lundi, pour voir si le decapeptyl a marché, ensuite purgeron 200ui jusqu'au 4 février puis rdv chez le gygy et prise de sang tous les 2 jours,le dosage évoluera suivant a réaction des ovocytes. Logiquement la FIV sera au alentour du 14 fevrier tu n’angoisse pas trop pour la FIV?tu as prévu quelque jours de repos ou tu reprend le boulot dessuite? |
Par leelette1999 : le 26/01/12 à 10:58:15
Dire merci | Ah ok ! ca va arriver vite maintenant !! Tu verra quand tout marche bien, le temps d'attente passe beaucoup mieux Moi j'étais sous Gonal f a 150 ui a partir de j2 et ensuite ménopur 3 ampoules a cause de la greve du labo de gonal ... Et cetrotide pour le blocage jusqu'a avant hier ( soit piqures pour le prix d'une ) Pour la ponction, je ne stresse pas du tout ! Je stresse surtout sur les résultats par la suite : combien d'ovocytes ponctionnés, combien de zozos pour l'homme, combien d'embryons et surtout est ce qu'il vont évoluer et celui implanté tenir une fois mis au chaud ... Mais je reste très positive (trop peut etre) |
Par ophe71 : le 26/01/12 à 11:00:03
Dire merci | je vous lis en silence et je pour vous. mais bon sang leelette je suis super heureuse pour toi. je crois qu'on attend toutes ici (les mamans, les futurs et les essais) que tu nous annonces des ++++ ça fait tellement longtemps. je croise fort les doigts pour toi et ton mari paloo, miss maria et toutes les autres |
Par leelette1999 : le 26/01/12 à 11:06:30
Dire merci | Merci beaucoup Ophe, pour le soutien maintenant et auparavant Titou, j'ai zappé de te répondre pour le boulot En fait, je ne bosse pas a l'extérieur, j'essaie de lancer ma boite de couture pour enfants a la maison ! Mais c'est très dur et les revenus pas suffisant pour l'instant Donc j'ai bossé jusqu'en octobre dans un magasin et j'ai arrété en prévision de la FIV Seulement il va falloir ue je retrouve un petit quelque chose après ( enceinte ca va etre pratique ...) Donc ca repos tranquilou a la maison ! Je me suis dis 15 jours sans gros efforts pour mettre toutes les chances de notre coté et ne pas 'en vouloir si ca prend pas ... |
Par DemiVolte : le 26/01/12 à 11:07:28
Dire merci | T'as bien raison! Prends soin de toi et de ton futur ++ |
Par titou40 : le 26/01/12 à 11:20:25
Dire merci | pfff t'as de la chance de pas trop angoisser pour la FIV, j'appréhende beaucoup la pose du cathéter (j'ai jamais eu) .Pour le repos après, je pensais bien rester 15 jours tranquille, mais je voulais savoir si c'était utile. Il n'y a pas de raison qu'il n'y ai pas plein de joli brybry,il ne t'en implante que 1? |
Par leelette1999 : le 26/01/12 à 11:25:48
Dire merci | Je te rassure, j'appréhendais beaucoup cette étape la aussi l'an dernier quand j'ai ma coelio et mon drilling !! Et en fait ils te donnent un cacheton pour te détendre avant d'aller au bloc ben ..... j'étais completement stone !! Tu verra,si ca te fait pareil tu ne captera meme pas mais en tout cas, n'hésite pas a en parler avec n'anesthésiste quand tu le verra ou pour la visite ou avant le bloc POur ce qui est du repos, certains disent qu'il faut vivre complètement normalement ! Mais j'ai trop peur de m'en vouloir si il ne tenait pas, je me connais Vu mon age ( 27 ans ) ils ne m'en réimplantent qu"un oui Et toi ? |
Par titou40 : le 26/01/12 à 11:33:51
Dire merci | je sais pas encore combien ils vont m'en réimplanter (je suis suivi par 2 gygys, 1 pour le traitement et l'autre juste pour la ponction/réimplantation) Mais j'ai bien peur qu'ils vont faire comme toi juste 1 (a cause de mon age aussi 25ans), pourtant après 3ans de lutte j'aimerai mettre toutes les chances de mon cotée avec 2 brybry |
Par leelette1999 : le 26/01/12 à 11:37:24
Dire merci | Ben nous aussi on aurais bien aimé ... On était préparé moralement de toute facon aux jujus ( parce que physiquement je crois qu'on ne l'est jamais lol) mais la politique de notre biologiste c'est 1 seul embryon avant 30 ans ! Un conseil, essaie de parler avec le biologiste pour lui expliquer tes craintes, tes espoirs, tes envies ... Je ne te dis pas qu'il cedera a coup sur mais au moins tu sera fixée et tu n'aura pas de regrets |
Par titou40 : le 26/01/12 à 11:48:24
Dire merci | oui lundi j'ai rdv chez mon gygy pour le traitement je vais commencer par le convaincre lui, il pourra surement mieux plaider notre cause auprès du biologiste. En ce qui concerne les jumeaux, ont c'est aussi préparé a cette éventualité avant même de commencer les traitement, (bcp de jujus dans nos 2 familles,et j'ai toujours rêvé d'en avoir) |
Par paloo : le 26/01/12 à 13:15:22
Dire merci | leelette je croise fort les doigts tu vas l'avoir ce +++ et tu vas toutes nous faire pleurer. de mon coté je n'ai pas finis ma plaquette de pillule. en même temp il ne m'en restait que 3. j'ai trop d'effets secondaires (nénés hyper douloureux, nausée le matin, humeur massacrante, fatigue) , ca peut sembler irréfléchi ou capricieux mais étant à j 34, je me dis que 3 jous de plus ou de moins ca va pas changer la donne. j'étais déjà pas partante pour en reprendre. de plus je viens de recevoir un courrier concernant son spermogramme et sa spermoculture. le gynéco explique qu'avec l'échantillon aucune spermoculture n'a été possible. il doit aller faire des prélévements d'urines. j'en conclu (peu étre trop rapidement) que l'échantillon était mauvais voir inexistant. le moral vient de chuter en flêche. edit: vous aurez toute compris que je parle du spermo de Mr PaloO et pas celui du facteur !! Message édité le 26/01/12 à 13:15 |
Par Mystic2 : le 26/01/12 à 13:03:47
Dire merci | Paloo courage hein... |
Par DemiVolte : le 26/01/12 à 13:10:06
Dire merci | Pour toi paloo |
Par ElfeandPango : le 26/01/12 à 13:16:41
Dire merci | Bon courage Leelette et Paloo.... quelques soient les épreuves, on y croit, même si par moment c'est dur et qu'on y croit plus, nous on y croit pour vous ! Paloo appelle ta gynéco, elle t'expliquera tout ça.... Bon là Leelette c'est bien parti, un beau ++++.... De mon côté toujours RAS.. |
Par titou40 : le 26/01/12 à 13:19:24
Dire merci | courage a toi paloo, pour le spermogramme attend de pouvoir en discuter avant de trop flipper, il y peut etre une solution simple a mettre en place. j'espère que tes douleurs partirons vite,encore bcp de courage tout cela sera vite un mauvais souvenir. |
Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous