Le post des essais bébé version 2012 !!
Sujet commencé par : leelette1999 - Il y a 1889 réponses à ce sujet, dernière réponse par aline132 personnes suivent ce sujet.
Par leelette1999 : le 02/01/12 à 10:45:11
Dire merci | Allez, soyons folles, je me paie le luxe de créer ce nouveau pour post pur une année 2012, je l'espère sera prolifique pour vous toutes !! ( et je l'espère la fin de ma participation sur ce post ) Allez zou avalanche de +++++++ ! Message édité le 02/01/12 à 10:45 |
Par Mystic2 : le 06/01/12 à 22:01:19
Dire merci | Moi je les lave bien et je suis pas immunisée |
Par DemiVolte : le 06/01/12 à 22:05:26
Dire merci | ok merci les filles |
Par Mystic2 : le 06/01/12 à 22:06:20
Dire merci | Bon après y a les SF qui sont dingues et la mienne... qui me va bien...j'ai tujours mon chat sur moi pour dodoter |
Par mammouthE : le 06/01/12 à 22:11:46
Dire merci | Paloooo |
Par mendake : le 06/01/12 à 22:21:42
Dire merci | T'as bien raison Mystic... Surtout que ce n'est pas en caressant un chat qu'on attrape ça |
Par Mystic2 : le 06/01/12 à 22:24:15
Dire merci | Mendake exact et en plus, si en 30 ans de vie de bouseuse je l'ai pas attrapé... je me dis que j'ai peu de chace |
Par mendake : le 06/01/12 à 22:25:41
Dire merci | Mystic : c'est exactement comme ça que je fonctionne Pour le coup j'ai la "chance" d'être immunisée... Mais quand je vois tous les "interdits" des femmes enceinte au nom du principe de précaution, ça me gonfle... |
Par Mystic2 : le 06/01/12 à 22:26:45
Dire merci | C'est clair... c'est n'impote quoi et moi ca me gonfle aussi! En tous cas je vous souhaite a toutes de bientot nous rejoindre sur les futures! |
Par chathy : le 07/01/12 à 11:55:46
Dire merci | Paloo, tu survis à la bouffe de l'hôpital? Prends soin de toi en tout cas |
Par sweetdream : le 07/01/12 à 13:40:53
Déconnecté Dire merci | Je ne suis pas immunisée non plus et pourtant j'ai des chats à la maison et je mange les légumes de mon potager ... mais je m'inquièterais quand je l'aurais Par contre la femme d'un ami a attrapé la toxo quand elle était enceinte et elle et la petite ont été suivies très longtemps et de façon vigilante car c'est pas rien non plus. Allez je vous raconte une tranche de rire hier soir à table. Mon mari en ce moment est en mode impatient d'être papa (ça doit être l'approche des 40 ans dans 15 jours) et hier à table (nous sommes en attente des règles ou pas )..il me regarde et me dit tu sais je crois que c'est bon tu as vu ta poitrine on dirait que tu as pris des seins..............mouais bien vu sauf que la veille je m'étais acheté un nouveau soutien gorge Push up |
Par sab46 : le 07/01/12 à 14:46:30
Dire merci | merci mendake |
Par paloo : le 07/01/12 à 16:22:16
Dire merci | bon me voila rentré, un peu démoralisé. j'ai vu mon chirurgien hier. c'est aussi celle qui nous suit en pma. Elle a réussi à enlever la membrane qui coupé mon utérus en deux mais lors de l'examen de mes trompes, ils se sont aperçu que j'avais les trompes très hautes. ce qui entraine un faible pourcentage de chances que l'ovocyte tombe dans la trompe lors de l'ovulation. donc elle nous propose l'IA si le spermo est bon et les FIV s'il est médiocre. je ne m'attendais pas a ça, je suis un peu déboussolé. je suis en train de réaliser que cette aventure bébé ne va peut étre pas avoir une fin heureuse. |
Par boby : le 07/01/12 à 16:37:13
Dire merci | rien est encore perdu paloo pleins de |
Par biche1 : le 07/01/12 à 16:43:50
Dire merci | pallo, tout arrive, j'ai une tres bonne ami, qui galère depuis 5 ans. elle a de nombreux problemes, et en plus elle approche la quarantaine. Elle a pris la decison apres 5 FIV, de faire un don d'ovule en espagne, elle attend des jumeaux. Je ne te dis pas que tu va aller ausi oin qu'elle , mais son cas etait inespere et pourtant elle est enceinte. Peut etre que une ia pourra suffir, et puis il vaut mieux savoir comme cela les medecins peuvent agir en fonction pour d'aider à fabriquer ton bébé |
Par qiliqili : le 07/01/12 à 16:45:59
Déconnecté Dire merci | pas très gai ce début d'année, mais il faut garder l'espoir, ma fille est repartie en Allemagne hier, la gaité n'était pas au rendez-vous après tous ses problèmes (fiv le 14/10 et fausse couche après beaucoup de soucis le 20/11) elle attend mars pour une nouvelle fiv..............et mon voeu le plus cher pour 2012 c'est bien sûr un bb pour elle et si ce petit pouvait s'annoncer tout seul, sans l'aide des toubibs avant mars alors ce serait la plus belle année possible |
Par paloo : le 07/01/12 à 16:53:44
Dire merci | merci à vous. ma plus grande crainte est que mon mari soit stérile. ca annoncera la fin de notre aventure bébé. |
Par leelette1999 : le 07/01/12 à 17:27:56
Dire merci | Paloo, je suis de tout coeur avec toi !! Mais surtout, surtout ne te dit pas que vous ne pouvez pas réussir !! Je sais, je suis la 1ere a y avoir pensé pour nous ... Les 2 gynécos avant celui qu'on a maintenant se foutaient de nous, on ne nous prenait pas au sérieux, les choses n'avancaient pas, je souffrais ( physiquement et moralement) ... Et pourtant quand l'ombre FIV a plané sur nos têtes, se fut un réel soulagement !!! Maintenant on se languis, on attend notre ange mais surtout, le principal : on a retrouvé de l'espoir !!! On s'arme de courage pour attaquer le traitement ( j'attaque les injections d'ici 6/7 jours) et j'essaie de surmonter mes angoisses. Vous aurez toujours une solution, il vous reste un tas de possibilités pour avoir votre bout de chou : les IA, la FIV ou la FIV ICSI ! Ca vous laisse au moins autant de possiblités * le nombre de tentatives par technique !! C'est long, on en voit pas le bout, on s'impatiente mais je suis sure qu'au bout du tunnel, il y aura pour vous aussi la plus belle des merveilles tant attendue !! ps : ton mari n'a jamais fait de spermo avant qu'on te propose ton intervention ?? Message édité le 07/01/12 à 17:27 |
Par paloo : le 07/01/12 à 19:19:39
Dire merci | mon homme a fait son spermo mi décembre, on est toujours en attente des résultats. on m'a proposé mon interventon avant d'avoir ses résultats. a mon avis ils n'auraient pas voulu commencer fiv et ia avec mon problème d'utérus. il y avait un trop gros risque de fausse couche. qu'est ce que veut dire FIV ICSI ? |
Par leelette1999 : le 07/01/12 à 19:27:37
Dire merci | c'est etrange comme fonctionnement ... En général quand on rentre en PMA c'est un des 1er tests qu'ils demandent Mon homme a eu les résultats rapidement en tout cas ! Et aujourd'hui on a recu sa spermoculture et tout est nickel pour la FIV En fait, tu a la FIV " classique" ou on met tes ovocytes ponctionnés en contact en éprouvette avec les zozos de monsieur ( environ 5000 a ce que j'ai lu ce matin ) alors qu'en FIV ICSI on injecte directement le zozo dans l'ovocyte ( dans le cas en général ou ils sont peu vigoureux |
Par paloo : le 07/01/12 à 20:08:24
Dire merci | en fait c'est tombé bizarrement, on a eu nos ordonnances en même temps. pour le spermo il y avait un délai d'attente de 3 semaines avant d'avoir un rdv. j'ai réussi à enchainer tous les examens sur un seul cycle, donc l'intervention a été vite programmé. En plus de ca mon cas avait l'air d'intéresser le chirurgien. merci pour ton soutien leelette. |
Par mendake : le 07/01/12 à 20:44:28
Dire merci | de tout coeur avec toi paloo.... Ne pense pas à "la fin de l'aventure bébé" mais uniquement à un "changement de stratégie" dans cette aventure... Le processus va être médicalisé mais il va avoir lieux et c'est ça qui compte Bon moi pour le 11ème cycle, je suis passée dans la phase d'attente, en espérant qu'elles n'arrivent pas... |
Par lineginger : le 07/01/12 à 20:55:47
Dire merci | elles viennent de débarqué, donc c'est encore pas pour cette fois ci vous me direz sa fais que 5 mois (sans compter avent ou on ne prenez pas de contraceptif ) c'est pas encore trop long. j'ai vmrt la fléme de prend ma courbe, entre ma puce qui me reveil tot et le reste je me sent pas le courage |
Par Sadness : le 07/01/12 à 23:29:53
Déconnecté | Gardez espoir les filles, après 5 ans de galères, 6 IA et 2 FIV j'avais fini par baisser les bras car je n'en pouvais plus et bien contre toute attente les résultats de la 2ème FIV ont été positifs !!!! Bon ok, je n'ai jamais réussi à concrétiser le deuxième malgré toutes nos tentatives mais au moins j'ai mon bébé d'amour (même si elle a 11 ans aujourd'hui) et elle me comble de bonheur ! Alors je vous souhaite plein de courage à toutes parce que je sais ce que vous traversez et surtout de beaux +++++++ pour 2012 |
Par Luna74 : le 09/01/12 à 09:35:37
Dire merci | Line je suis dans le même cas que toi en ce moment, j'en ai envie de pleurer. Je démoralise complétement. Quand on voit notre petite nièce, on a souvent des regards qui veulent tout dire avec mon homme et c'est dur de penser qu'on ne pourra peut être pas en avoir j'ai tellement peur . Samedi on est sortie, il y avait une fille enceinte, quand je l'ai su j'ai perdu mon sourire (enfin il était forcé) Quand est ce que nous aussi on pourra annoncé la venue de notre petit bou' ? Bon ça fait que depuis aout Mais ça plus le faite de pas trouver la maison/apart' de nos rêves, mon boulot que je ne supporte plus, ça fait beaucoup Message édité le 09/01/12 à 09:35 |
Par DemiVolte : le 09/01/12 à 09:42:45
Dire merci | Allez Luna, ne te désespère pas... Une amie à moi était un peu dans ce cas, eh bien quand ils ont trouvé enfin la maison, comme par hasard elle a eu son ++ très vite après, malgré 1 an d'essais infructueux... Je te souhaite de tout cœur que ta situation se débloque, en général tout se suit! |
Par ShaolinDeCoudot : le 09/01/12 à 09:44:19
Dire merci | Paloo et Leelette je pense trés trés fort à vous ! J'espère vraiment que 2012 sera vous récompensez de cette longue attente, et de ce long combat |
Par leelette1999 : le 09/01/12 à 10:15:13
Dire merci | Merci beaucoup Shaolin !! Surtout que la, a l'heure actuelle je HAIS mon traitement !!! Bon hier soir des douleurs aigues dans les seins mais ca a fini par passer et ce matin, reveillée a 5h par ... les nausées !! Chouette ... La, je suis décalquée et les vomitos qui ne passent pas, ca me soule !!! Il faut que je le prenne ce matin mais j'arrive meme pas a boire ... D'ici midi il faudra bien pourtant ! ( mettez moi un coup de pied au cul quand j'aurais mon +++ et que tout ca sera derriere moi ) Bonne journée a vous les filles !!! |
Par Luna74 : le 09/01/12 à 10:16:34
Dire merci | DemiVolte je désespère pas, on essaye que depuis fin aout et on fait pas de gros câlin que pour ça et j'essaye de pas y penser, mais y a juste que dès que je suis proche d'une femme enceinte le moral baisse ... ça ira mieux après avoir eu des câlins et bisous de mes petits choux a la crème de la crèche ils me redonnent une pèche d'enfer |
Par Mystic2 : le 09/01/12 à 10:17:25
Dire merci | Moi aussi je |
Par paloo : le 09/01/12 à 10:37:22
Dire merci | leelette je compatis pour ton traitement, je devrais te suivre dans peu de temps. on pourra se soutenir moralement entre 2 vomis. avant mon opé j'ai eu un avant gout des contractions de travail. pour que le chirurgien est accès facilement à mon utérus on m'a donné des comprimés à mettre au niveau du col par voie ando vaginale. déjà le truc hyper glamour a faire.....l'objectif était de dilater le col au maximum bref 10 min plus tard, j'étais tordu de douleurs en train de pousser su e trone de mes toilettes....... sauf qu'il n'y avait rien à pousser les infirmières avaient "oubliées" de me prévenir. elles ont eu droit à de belles reflexions. au moins je serais a quoi s'attendre si un jour j'arrive à avoir un haricot. courage leelette, sab, luna, mendake et toutes les autres on l'aura notre +++ |
Par aline13 : le 09/01/12 à 10:43:07
Déconnecté | hé bé les essayeuses ? c'est quoi ce vilain petit moral ? allez hop hop hop ! pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins de rien que pour vous..... Paloo, t'as pas intérêt à baisser les bras, sinon je viens chez toi et je te colle mon 34,5 fillette là où je pense nanméo ! VOUS ALLEZ Y ARRIVER, MOI JE LE SAIS, J'EN SUIS SÛRE ET PLUS QUE SÛRE ! |
Par paloo : le 09/01/12 à 10:53:11
Dire merci | j'ai un postérieur bien rembourré. alors un 34.5 puis désormais avec tout ce que l'on m'a fait et enfiler un peu partout, je suis plus à ca près. ( à l'hopital j'entends bien, parce que je vous vois venir avec vos esprits de coquines ) et puis vient si tu veux le café vient juste de finir de couler. |
Par titou40 : le 09/01/12 à 11:02:32
Dire merci | luna, je comprend parfaitement ce que tu ressent, cela fais 3ans que je suis en essais bébé et deux de mes amis son tombé enceinte entre temps, a peine arrêté la pilule. la seconde vient d'accoucher le 31 décembre et bien je suis allé la voir 1 fois, pourtant elle habite a 2km de chez moi, et je pouvais pas regarder son bébé et a chaque fois qu'elle lui parlais, le prenait dans ces bras... j'avais les larmes aux yeux,mon homme ne comprend pas ma réaction du coup, je culpabilise mais je n'arrive pas a penser autrement que "pourquoi eux et pas nous,c'est injuste..." leelette j'ai eu rendez vous chez le gygy et je commence le traitement pour la FIV vendredi 13 j'espère que ca va me porter chance... tu as des cachets?t'as FIV est prevu pour quand? moi j'ai 1 injection de decapetyl(en intra musculaire) a j20, puis 17 jours après,des injection de purgeron 200 ui. paloo as cool les infirmières,bon rétablissement et bienvenu dans le traitement FIV |
Par aline13 : le 09/01/12 à 12:02:10
Déconnecté | Paloo : t'es bête! |
Par DemiVolte : le 09/01/12 à 12:10:03
Dire merci | Allez les filles on y croit, je vous envoie plein de soleil pour remonter le moral de celles qui en ont ras la casquette Ici on carbure aux TP ! Chiri et moi avons fêté nos 6 ans hier en bonne et due forme!! On espère comme d'hab' que le tir aura atteint sa cible Quand même, ça serait chouette que le petit + soit en date de nos 6 ans!! On peut rêver!! |
Par aline13 : le 09/01/12 à 12:12:33
Déconnecté | pour que ça fonctionne demivolte |
Par DemiVolte : le 09/01/12 à 12:15:41
Dire merci | aline J'en profite pour te dire que toutes tes interventions sont toujours hyper encourageantes, je te remercie! Merci à toutes celles qui comme toi ponctuent ce post de gentilles phrases C'est adorable |
Par aline13 : le 09/01/12 à 12:17:07
Déconnecté | rooh ben c'est normal hein.... et c'est sincère surtout |
Par paloo : le 09/01/12 à 12:17:42
Dire merci | +1 DemiVolte |
Par aline13 : le 09/01/12 à 12:20:44
Déconnecté | "Un jour tout sera bien, voilà notre espérance" Voltaire |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous