Le post des essais bébé version 2012 !!
Sujet commencé par : leelette1999 - Il y a 1889 réponses à ce sujet, dernière réponse par lineginger2 personnes suivent ce sujet.
Par leelette1999 : le 02/01/12 à 10:45:11
Dire merci | Allez, soyons folles, je me paie le luxe de créer ce nouveau pour post pur une année 2012, je l'espère sera prolifique pour vous toutes !! ( et je l'espère la fin de ma participation sur ce post ) Allez zou avalanche de +++++++ ! Message édité le 02/01/12 à 10:45 |
Par Mystic2 : le 13/01/12 à 09:59:19
Dire merci | Pour moi, vous ne comprenez absolument pas ce qu'il doit ressentir... lui aussi c'est visceral... lui aussi il doit y reflechir et y penser souvent... Et moi si mon mec m'avait dit ce que tu proposes Kazoar, j'aurais claqué la porte... direct |
Par Mlle Mauricette : le 13/01/12 à 10:09:41
Dire merci | Mon homme est ok pour un bébé, mais pas pour tout de suite, il veut profiter de nous deux encore un peu ! Néanmoins, comme Mystic, il ne me viendrais pas a l'idée de lui dire "chéri, j'arrête la pilule, débrouille toi si tu ne veux pas d'enfant" Déjà parce qu'il ne l'accepterait pas et que je me prendrais une soufflante.... parce qu'il a horreur des capotes...et qu'il serait capable de s'abstenir plutôt que de penser a en acheter.... pas cool... et ensuite parce que selon moi, ce n'est pas prendre une décision d'un commun accord... Je préfère qu'on attende, mais que l'on décide, un soir, ensemble, d'arrêter tout contraceptif... |
Par Mystic2 : le 13/01/12 à 10:11:52
Dire merci | Mlle Mauricette et c'est exactement comme ca que ca s'est passé pour nous, ca aura été une epreuve de plus que nous avons relevé ensemble... Il faut juste croire en l'autre et l'aimer que ce soit dans un sens ou dans l'autre... |
Par Mlle Mauricette : le 13/01/12 à 10:19:05
Dire merci | C'est aussi comme ça que je le conçois, le jour ou nous serons en essais, c'est parce que nous auront tous les deux balancé la plaquette a travers la chambre !!! hihi Il faut juste être patiente ! mon tour viendra.... Mais je conçois que ça puisse être difficile pour vous les filles...quand zhomm ne veut pas.... en tout cas pleins de pour vous |
Par DemiVolte : le 13/01/12 à 10:27:11
Dire merci | Attention, je ne dis pas que c'est à appliquer forcément. Moi il fallait que j'arrête la pilule. Les effets secondaires étaient extrêmement gênants. Lui m'a même encouragée à la stopper, j'avais des sautes d'humeur, une perte de libido etc... Je ne lui ai jamais forcé la main, avec son caractère de cochon ça ne serait jamais passé, et il aurait eu raison. Les préservatifs ne lui posaient absolument aucun problème, on a même rendu la chose rigolote en prenant la situation avec humour! Chaque situation est différente. Si mon compagnon n'avait pas changé d'avis, malgré mon désir viscéral d'enfant, j'aurais respecté sa peur viscérale et je l'aurais aimé tendrement sans le quitter. C'est mon âme sœur, je ne peux vivre sans lui. Je peux vivre sans enfant. Si mes messages ont été mal interprétés j'en suis désolée... Je voulais juste rassurer River en lui racontant ma propre expérience d'un homme réticent à la base qui maintenant est impatient... Que tout arrive, d'une manière ou d'une autre. Et je comprends que beaucoup d'hommes soient réticents et inquiets, tous comme certaines femmes. Je suis juste persuadée que l'amour que l'on porte à l'autre et que l'on se porte l'un l'autre nous fait nous remettre en question au quotidien, nous et nos opinions. Non non, je ne vis pas au pays des bisounours... |
Par Mlle Mauricette : le 13/01/12 à 10:34:54
Dire merci | Demivolte, ton cas est différent, tu devais arrêter la pilule pour ta propre santé, je pense que Mystic et moi parlions du fait de dire "j'arrête la pilule, mets une capote" juste pour tenter de déclencher un déclic chez zhommmm !!!! Je pense que c'est en fonction de chacun ! c'est un avis personnel ! Comme tu dis, chaque situation est différente ! Après, chacun son avis, son histoire, son caractère, son zhommm, moi je sais qu'il ne l'aurait pas accepter de par son caractère, mais chacun fait ce qu'il veut ! et tant mieux si chez certaines, ça a permis un déclic et un ptit bébé !!! |
Par DemiVolte : le 13/01/12 à 10:40:53
Dire merci | Mlle, tu me rassures! je ne voudrais pas que mes propos soient mal interprétés... Je te comprends aussi Mystic, j'ai passé des années à être persuadée que je n'enfanterais pas. Je ne saurais pas dire si c'était pas peur de la réalité actuelle et du "no future", pour ne pas rendre un enfant malheureux, bref je ne sais pas. C'était juste une intime conviction. Et puis la vie a peu à peu opéré ce changement d'avis en moi. Y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis (je parle pour moi, hein!) |
Par Mlle Mauricette : le 13/01/12 à 10:47:18
Dire merci | Dutout Demivolte ! Pour moi, ça a toujours été une évidence que j'aurais des enfants un jour ! c'est marrant que d'une personne à l'autre ça soit différent comme ça ! Mais, l'envie n'est pas arrivée tout de suite, et comme certaines ont pu le faire, je n'ai pas demandé a mon homme au début de notre relation si il voulait des enfants, ça ne me serait pas venu à l'idée en fait puisqu'à ce moment là, rien que le fait d'avoir une histoire sérieuse était nouveau pour moi ! ça va faire bientôt 4 ans que nous sommes ensemble et je dois dire que l'envie bébé est apparu au moment ou nous avons eu pour projet d'acheter une maison ! Aujourd'hui, nous l'avons notre maison, ça va bientôt faire un an que nous y sommes, mais c'est le boulot qui ne suit pas.... |
Par DemiVolte : le 13/01/12 à 11:00:18
Dire merci | Pour nous le boulot ça va (pour le moment, parce que vue la conjoncture actuelle, tout peut sauter à tout moment...), c'est la maison qu'est bof... Locataires d'une maison de village sans jardin avec 2 clebs et un matou, c'est un peu tendu! Mais c'est un détail, on a la chance d'avoir une pièce convertible en chambre supplémentaire, c'est déjà super! On songe à acheter dans les temps qui viennent, marre d'avoir un loyer qui part tous les mois pour "rien"... |
Par Mlle Mauricette : le 13/01/12 à 11:08:37
Dire merci | DemiVolte, tu verras, c'est que du bonheur !! nous avons eu la chance de pouvoir acheter la maison de nos rêves !!! et c'est le pied total !!! je vous le souhaite en tout cas ! En même temps, au jour d'aujourd'hui, même avec un cdi on est plus en "sécurité".... |
Par mendake : le 13/01/12 à 11:13:42
Dire merci | Bah ça m'aurait choqué qu'il m'envoie bouler... ! Ou même qu'il me claque la porte au nez... Après tout la contraception c'est aussi une histoire de couple... Rien ne l'empêchait de me proposer de mettre un stérilet ou autre... moi la pilule je n'y arrivais plus... J'ai donc dit j'arrête, je vois pas pourquoi j'aurais du être la seule à continuer à faire des efforts pour ne pas tomber enceinte alors que moi je voulais tomber enceinte En l’occurrence, lui, il lui fallait clairement que je prenne les devant, ça l'a rassuré... Mais je savais qu'il était sur le fil pour prendre la décision... Maintenant honnêtement, je peux très bien comprendre qu'on ne veuille pas "viscéralement" d'enfant... mais si c'est à ce point, je crois qu'il ne faut malheureusement pas du tout espérer changer la personne |
Par lineginger : le 13/01/12 à 11:34:46
Dire merci | les filles j'ai grave la nausé |
Par aline13 : le 13/01/12 à 11:37:03
Déconnecté | nausée+image à l'écho...... pour toi line |
Par lineginger : le 13/01/12 à 11:38:56
Dire merci | du coup je psycotte aline la psd est négative qunad même |
Par aline13 : le 13/01/12 à 11:40:01
Déconnecté | ben celle de mystic aussi hein était négative je très fort pour que ce soit "ça" |
Par Sadness : le 13/01/12 à 11:40:21
Déconnecté | Si la pds est négative, faut pas te faire trop d'illusion quand même Mais je quand même |
Par Sadness : le 13/01/12 à 11:41:01
Déconnecté | Alin mystic c'était pas son test qui était négatif ? |
Par Mystic2 : le 13/01/12 à 11:41:38
Dire merci | Ma pds etait negative oui et pourtant... |
Par aline13 : le 13/01/12 à 11:45:16
Déconnecté | ah bah elle a répondu elle même |
Par Sadness : le 13/01/12 à 11:46:49
Déconnecté | Ah merci mystic, ben je encore plus alors |
Par Mystic2 : le 13/01/12 à 12:00:36
Dire merci | Et pourtant j'en etais deja a 2SG... |
Par aline13 : le 13/01/12 à 12:03:33
Déconnecté | du coup, je re très fort pour line |
Par River : le 13/01/12 à 12:16:29
Dire merci | Je comprends les pour/contre arrêter la pilule et laisser zhom gérer la contraception. Dans mon cas, zhom est vraiment en opposition au projet bébé donc faire cela serait imposer ma décision et à mon avis c'est la dernière chose à faire. Moi je voudrais que ça se fasse dans la confiance, j'aimerai que cette décision vienne de nous deux, qu'on fasse ce bébé ensemble, pas l'un à moitié dans le dos de l'autre. Maintenant, dans le cas d'un homme décidé, certain de vouloir un enfant, mais qui repousse tjrs un peu le moment fatidique, pourquoi pas prendre les devant et arrêter la pilule de son propre chef. Demi volte : l'est bien ce bouquin du jeune papa ? |
Par mendake : le 13/01/12 à 12:25:33
Dire merci | Oui river, dans ton cas, je pense que ton homme est encore bien trop loin dans la réflexion pour envisager cette possibilité Mystic : eh bah, je ne savais même pas que c'était possible... tu l'as appris au bout de combien temps que tu étais enceinte ? Et du coup, après l'arrêt de la contraception, tu as mis combien de temps avant de tomber enceinte ? 7DPO aujourd'hui.... que c'est looooong d'attendre |
Par DemiVolte : le 13/01/12 à 12:30:59
Dire merci | Alors mendake éclaire moi: 7DPO c'est bien 7 "Days Post Ovulation"? (question technique!!) |
Par lineginger : le 13/01/12 à 12:33:47
Dire merci | méli a vomit et moi aussi, je pense que c'est la gastro |
Par DemiVolte : le 13/01/12 à 12:34:28
Dire merci | quand même pour que ce ne soit pas la gastro!!! |
Par Mlle Mauricette : le 13/01/12 à 13:50:18
Dire merci | Line, pleins de pour que ça ne soit pas la gastro !!! |
Par lineginger : le 13/01/12 à 14:20:04
Dire merci | j'ai froids, j'arette pas de vomir, et jsuis super mal |
Par mendake : le 13/01/12 à 14:40:53
Dire merci | Oui c'est ça... ça fait 7 jours que j'ai ovulé... Reste donc 7 jours avant le verdict.... line : ça ressemble pas à des symptômes de grossesses ça va vite voir un médecin |
Par lineginger : le 13/01/12 à 14:47:41
Dire merci | ha mon avis j'ai une gastro méli elle, elle dors ! mais elle est pas super bien non plis |
Par Mystic2 : le 13/01/12 à 15:48:45
Dire merci | Mendake je le savais meme si pds negative... j'ai juste recommencé 1 semaine plus tard En fait on a decidé les TP et hop, j'etais enceinte... je sais c'est injuste , je n'ai jamais pris la pilule je suis contre... |
Par mendake : le 13/01/12 à 16:01:51
Dire merci | Non ce n'est pas injuste Tant mieux pour toi ! C'était surtout que l'attente avant de tomber enceinte peut vraiment aider à réfléchir à ce projet... j'ai dit pilule mais je pensais "contraception" en général. |
Par lineginger : le 13/01/12 à 16:16:25
Dire merci | chez nous non plus pas de pilulle (sauf les 5 eme mois apres la naissance de méli) je peux rien avaler, dé que je mange un truc ou que je boit je vomit |
Par Mlle Mauricette : le 13/01/12 à 16:16:30
Dire merci | Rohhh les filles, je replonge...je sais que ma tristesse est bien moins grave que pour certaines...mais le fait d'avoir encore une fois repoussé les essais..ça me mine le moral...quand je vous lis, je vous envie et je me rend compte que je suis encore loin d'en être au même stade que vous.... Si nous avions arrêter la pilule au mois de décembre comme prévu, je serais en pleins dedans...j'aurais peut être même un +++ c'est long d'attendre... |
Par chathy : le 13/01/12 à 16:46:04
Dire merci | Leelette, je t'envoie des zondes puissance 10 000 pour que la FIV fonctionne: Bon courage pour toutes les différentes étapes du processus Paloo : des news de ton côté? |
Par chathy : le 13/01/12 à 16:49:59
Dire merci | Et courage à celles qui attendent que le futur papa soit prêt! De mon côté c'était un peu l'inverse. Je n'étais pas tout à fait prête dans ma tête, mais il m'avait franchement fait comprendre qu'il voulait un enfant rapidement car la quarantaine approchait pour lui. Et moi, je repoussais la date du début des essais pour des raisons de boulot, à chaque fois. Et puis un jour, j'ai fini par lui dire : alors, on le fait ce bébé ??? Ne perdez pas espoir |
Par sab46 : le 13/01/12 à 17:44:31
Dire merci | dossier pr les huiles essentielles et grossesse si ca peut interesser des personnes Lien |
Par sab46 : le 13/01/12 à 17:45:33
Dire merci | alors moi on a recommencé les TP hier soir j ai pris mon homeopathie comme il faut depuis 2semaines a continuer jusqu a positif, quoi j espere et tjs rdv gyneco le 9mars dc a suivre |
Par lineginger : le 13/01/12 à 19:13:44
Dire merci | j'ai 39.5° de fiévre ... j'ai vomit toute la journée, j'ai mal partout mais méli est adorable ! elle est toute gentille |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous