Le post des essais bébé version 2012 !!
Sujet commencé par : leelette1999 - Il y a 1889 réponses à ce sujet, dernière réponse par titou402 personnes suivent ce sujet.
Par leelette1999 : le 02/01/12 à 10:45:11
Dire merci | Allez, soyons folles, je me paie le luxe de créer ce nouveau pour post pur une année 2012, je l'espère sera prolifique pour vous toutes !! ( et je l'espère la fin de ma participation sur ce post ) Allez zou avalanche de +++++++ ! Message édité le 02/01/12 à 10:45 |
Messages 521 à 560, Page : < < | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 > >
Par DemiVolte : le 30/01/12 à 09:01:47
Dire merci | je croise et je zonde à fond!!!! |
Par Luna74 : le 30/01/12 à 09:12:33
Dire merci | Courage Paloo Bon les filles j'ai besoin de vos expériences Je suis a J12 et depuis mon J6- J7 j'ai mal au bas du ventre, ça fait la même douleur que quand vous avez mal aux abdos (ça tire et pique) mais c'est plus bas et pas les abdos et la veille avant que ça commence j'ai eu mal en bas a gauche, un point comme si on m'enfonçait quelque chose. pas de signes d'ovulation (température qui varie pas énormément) Je m'inquiète car même avec du repos rien ne change, la nuit si je me tourne en dormant ça me réveille Je redoute un kyste |
Par DemiVolte : le 30/01/12 à 09:28:12
Dire merci | J'ai eu de nombreux et volumineux kystes lutéiniques (donc bénins et sans gravité) et je n'ai jamais ressenti la moindre douleur. Ca pourrait pas être autre chose |
Par leelette1999 : le 30/01/12 à 09:31:37
Dire merci | Luna, je peux pas trop t'aider la dessus, je suis désolée ... Mais dans le doute, essaie au moins de voir ton généraliste non ? Ou appelle peut etre ton gynéco Bon, voila la biologiste a appelé et il y a 2 nouveaux chiffres que j'adore : le 23 et le 13 !! Le 23 pour le nombre d'ovocytes de matures et mis en FIV ( donc en fait j'en ai "perdu"qu'un ou deux ) Le 13 .... pour le nombre d'embryons qu'on a !!!!!! Bon, alors prudence mais pour le moment un a commencé sa division et les 12 autres sont encore en "fragmentation" et elle ne savait pas encore comment ils allaient évoluer ! Mais ca peux aller dans les 2 sens Patience, patience et mercredi on en saura plus mais implantation ce jour la c'est sur !! |
Par DemiVolte : le 30/01/12 à 09:34:53
Dire merci | YOUHOU!!!!!!! Mais c'est génial!! Leelette je suis trop trop heureuse pour toi!!! |
Par Luna74 : le 30/01/12 à 09:35:30
Dire merci | Oui oui je vais aller consulté, j'attends mercredi j'aurais le temps d'y aller et ça ira peut être mieux Leelette tu vas nous préparé un beau bébé 2012 j'en suis sure |
Par titou40 : le 30/01/12 à 10:27:08
Dire merci | félicitation leelette, repose toi bien jusqu’à mercredi,boit bien aussi (parait que ca aide a la nidification) mais tous s'annonce bien apparemment, je croise les doigts pour que nous annonce vite un +++ |
Par Mlle Mauricette : le 30/01/12 à 10:50:21
Dire merci | Félicitation Leelette !!!!! Paloo et pleins de pour toutes les autres !!!! jspr qu'on aura bcp de ++++ en 2012 !!!!! Quant à moi, l'envie est de + en + forte ! Mais, on est sage, on attend cet été !!! |
Par sweetdream : le 30/01/12 à 10:55:34
Déconnecté Dire merci | Super Leelette, et mercredi en plus c'est le jour des enfants.... Je suis désolée Luna, je ne peux pas t'aider, à part t'indiquer de consulter. |
Par Mystic2 : le 30/01/12 à 12:00:14
Dire merci | Leelette je a fond!!!! |
Par titou40 : le 30/01/12 à 12:48:02
Dire merci | je viens de tel au labo et grosse surprise le decapeptyl a marché et mes ovaires sont bien bloqué. Rdv cet aprem chez le gygy pour le début du traitement FIV. J'espère avoir des follicules de compet comme les tiennes leelette. Je pour tous les essayeuses et tiens a remercier toutes celles qui nous soutiennes |
Par DemiVolte : le 30/01/12 à 12:48:44
Dire merci | Hé bé ca enchaine pour vous les filles! |
Par Mystic2 : le 30/01/12 à 12:51:48
Dire merci | Et bien allé! une bonne brassée de pour vous toutes les essayeuses! |
Par leelette1999 : le 30/01/12 à 13:01:42
Dire merci | Yeahhhhhh Titou, ca c'est bon !!! Allez tu va nous en faire une palanquée toi aussi va De toute facon, c'est pas la quantité qui compte c'est la qualité !! Moi j'ai peur que peut d'embryons se développent et que du coup j'ai a tout recommencer si ca prend pas de suite ... On verra bien |
Par paloo : le 30/01/12 à 13:07:55
Dire merci | je croise les doigts pour vous les filles. de notre coté on attends le rdv fatidique de mercredi..... faut qu'on trouve des skis avant mercredi parce qu'ici il neige a plein depuis ce matin. On a une quarantaine de km à faire, je pense qu'en partant demain soir on pourra étre à l'heure. vous aurez remarqué que j'ai un humour particulier aujourd'hui |
Par titou40 : le 30/01/12 à 13:09:00
Dire merci | ya pas de raison que peu d'embryons se developpent et si j'ai bien lu y en a deja 1 de sur? Et il en suffit de 1 pour avoir le +++ tant espéré alors on y croit a fond. et quelques petites de plus pour mercredi |
Par méga : le 30/01/12 à 13:09:52
Dire merci | Allez courage, çà avance!!! |
Par leelette1999 : le 30/01/12 à 13:13:20
Dire merci | Oui c'est sur Titou mais si il prend pas, il faudra recommencer la stim et c'est tellement hard comme traitement ... Je recommencerais bien sur parce que ca en vaut le coup mais bon je m'en passerais bien Paloo, je me suis fait la même reflexion hier quand ils annoncaient des flocons chez nous pour mercredi ! ( les gens savent pas conduire ici dès qu'il neige un poil) |
Par Canaille : le 30/01/12 à 13:50:42
Dire merci | un paquet de pour tes bry-bry leelette !!!! |
Par chathy : le 30/01/12 à 13:56:25
Dire merci | Super nouvelles de tous les côtés ici, c'est génial, ça donne des frissons !!! Paloo, réserves un chasse neige pour passer en force à ton RDV de mercredi si la neige continue de tomber ou alors un tank En tout cas Méga zondes pour toi |
Par Alexa : le 30/01/12 à 14:15:43
Dire merci | Un paquet de zones Leelette Ca fait un bail que je n'étais pas passée et quelle bonne nouvelle de te lire Pleins de zones à toutes les autres essayeuses |
Par sweetdream : le 31/01/12 à 19:53:19
Déconnecté Dire merci | Titou : Comment s'est passé ton rdv hier?? Leelette : j'aurai une pensée pour toi demain, le chemin est long, j'espère pour toi que tu en verras le bout rapidement. |
Par ElfeandPango : le 31/01/12 à 19:57:23
Dire merci | rooooooooooooh c'est génial toutes ces bonnes nouvelles ! Une grande pensée à vous pour demain, c'est top !!!!!!!! |
Par titou40 : le 31/01/12 à 20:23:02
Dire merci | coucou, mon rdv c'est super bien passer j'ai attaquer la stim hier,j'ai rdv samedi chez gygy et lundi avec l’anesthésiste. Logiquement la ponction sera pour fin de semaine prochaine, et le transfert au alentour de la saint valentin (un super cadeau si ca marche). Demain c'est le grand jour pour leelette alors plein de |
Par mammouthE : le 31/01/12 à 20:25:20
Dire merci | Leelette Paloo Titou40 des zondes par camion |
Par DemiVolte : le 31/01/12 à 21:01:50
Dire merci | Pensées du soir pour leelette |
Par leelette1999 : le 31/01/12 à 21:20:36
Dire merci | hihihihi, j'en ai des frissons a vous lire les filles !! Autant pour les encouragements que pour toutes les zondes qu'on s'envoit mutuellement Paloo, je croise les doigts très très fort pour ton rendez vous de demain ( et pour le trajet en luge ) et j'espère avoir de bonnes nouvelles demain en rentrant ! Titou, je suis trop contente pour toi!!! Ca avance bien !!Tu verra, une fois que les injections sont commencées, tout v très très vite !! Tu va jongler entre les prises de sang, les échos et les rendez vous divers et ca va passer rapidement les 15 jours ! En effet ca vous ferais un beau cadeau de st valentin ! C'est rigolo mais nous aussi : avec un transfert demain, ca me ferais une pds le 14 ou 15 février J'espère pouvoir faire de cette valentin une unique aux yeux de mon amour !! Et un gros gros coup de zondes a toutes les essayeuses !!! |
Par paloo : le 31/01/12 à 22:22:00
Dire merci | leelette je croise très fort les doigts pour toi. j'espère de tout coeur qu'une seule fois va suffir pour que tu puisse connaitre la joie de découvrir un ++. de mon coté j'ai un très très mauvais pressentiment, j'essaye de ne pas trop y penser. il ne nous reste plus beaucoup de temps à attendre..... le rdv est a 10h30 du coup pour étre sur de passer une bonne nuit j'ai pris un peu d'homéopathie. ce qui va pas me faire de mal car j'avais un rdv chez mon médecin hier pour un renouvellement de traitement et ho surprise, tension à 10.5. D'habitude je suis a 12.3 et 13.5 lorsque je suis stressé. J'ai donc une cure de vitamines à faire et de beaucoup de repos. Pas facile lorsque l'on ne sait pas s'arréter. |
Par DemiVolte : le 01/02/12 à 06:49:19
Dire merci | Pensées du matin pour Paloo |
Par lovedupréfleuri : le 01/02/12 à 08:06:21
Dire merci | leelette: je pense fort à toi!!!! |
Par Elo29 : le 01/02/12 à 08:20:09
Dire merci | Des pour leelette |
Par leelette1999 : le 01/02/12 à 08:27:55
Dire merci | PLeins de zondes pour toi Paloo ce matin !!! Et tu vois, on fait presque synchro : j'ai rendez vous a 10h15 pour l'implantation J'espère que tout coeur que tout va bien se passer mais, si c'est comme nous, aucun de mes pressentiments d'avant rendez vous n'a été vrai, juste la compétence du médecin en face Ne te stresse pas de trop !! Ce matin on avait 4 brybrys mais la biologiste ne m'a dit qu'ils ne savaient pas si ils allaient les congeler Alors si c'est parce qu'ils sont de trop mauvaise qualité, je pense qu'en en discutant avec le chérichou on va insister lourdement pour 2 embryons tranférés aujourd'hui !! Même si comme je suis jeune, ils étaient pas très chaud ... |
Par paloo : le 01/02/12 à 08:30:30
Dire merci | Allez brybry de leelette accroche toi. Leelette je pense fort a toi ce matin. |
Par leelette1999 : le 01/02/12 à 08:37:38
Dire merci | Merci beaucoup Paloo!! Je croise les doigts tout pareil pour toi ! Ah oui, pour celles que j'ai sur facebook, si vous pouvez ne pas faire d'allusions pour le moment, personne n'est au courant pour l'implantation Je voudrais garder un tout petit peu la surprise pour l'annonce !! |
Par biche1 : le 01/02/12 à 08:46:08
Dire merci | leelete, je croise les doigt pour ue tu passes un super mega saint valentin |
Par leelette1999 : le 01/02/12 à 08:50:53
Dire merci | Non mais regarder moi cet horoscope de dingue !!! Je suis obligée de partager Lien j'aime bien le chiffre chance : 27 aussi ! Le jour ou j'ai été ponctionnée Vous devez me prendre pour une tarée Message édité le 01/02/12 à 08:52 |
Par Mlle Mauricette : le 01/02/12 à 09:10:40
Dire merci | Une avalanche de zondes pour vous les filles pour vos rdv de ce matin et pour toutes les essayeuses !!!!! |
Par lineginger : le 01/02/12 à 09:15:04
Dire merci | plien plien de zonde les filles je croise fort les doigt pour vous on m'enleve les dents les 17 féviers, donc finalement on suspend pas les essais ... vue que mes follicules n'arrive pas a maturité et quand plus j'ai un fibrome on va pas perdre 1 mois. sa fais 6 mois qu'on est en essais bébé officiellement, et 8 mois qu'on fais plus attention... |
Par chathy : le 01/02/12 à 10:08:33
Dire merci | méga zondes congelées du matin pour leelette et Paloo |
Par titou40 : le 01/02/12 à 10:18:17
Dire merci | l'heure du rdv approche pour paloo et leelette alors plein de effectivement quel super cadeau si la pds est positive,je te le souhaite de tous cœur. Oui entre les pds,les échos et le rdv anesthésiste tout va vite s’enchainer. Après discussion avec mon gygy et malgré mon age (25ans) nous aurons 2 brybry transférés encore quelques et venez vite nous donner de bonne nouvelles |
Page : < < | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous