Le post des essais bébé version 2012 !!
Sujet commencé par : leelette1999 - Il y a 1889 réponses à ce sujet, dernière réponse par Rivermist2 personnes suivent ce sujet.
Par leelette1999 : le 02/01/12 à 10:45:11
Dire merci | Allez, soyons folles, je me paie le luxe de créer ce nouveau pour post pur une année 2012, je l'espère sera prolifique pour vous toutes !! ( et je l'espère la fin de ma participation sur ce post ) Allez zou avalanche de +++++++ ! Message édité le 02/01/12 à 10:45 |
Par paloo : le 03/01/12 à 20:52:07
Dire merci | sab: pour la courbe de tempé il faut la prendre tous les matins à la même heure vant de te lever. il faut que tu commences le premier jour de ton cycle (voir 2 ou 3 ) il y a des cycles très bien pour ce genre de chose, moi je faisais les miennes sur enceinte.com pour ce qui est de l'homéopathie, j'en ai pris sur 2 cycles. Je trouvais que ca avait pas trop mal fonctionné mais évidement ca a un certain coût. j'ai du rater un truc mais c'était quoi ton pseudo avant DemiVolte ? je ne vois pas qui tu es de mon coté je rentres au chu demain. j'essayerais de passer vous faire un coucou avant de partir. courage à toutes celles qui ont une baisse de moral et aux autres. je penserais bien à vous dans ma petite chambre. je veux au moins un ++ à mon retour. |
Par paloo : le 03/01/12 à 20:57:16
Dire merci | TPTISTES EN ATTENTE DU HARICOT : leelette1999 Galelle paloo lilou77 tevate élo bdlceg shana56 lilaloo MammouthE Lineginger sab46 sweetdream Luna74 ElfeandPango DemiTour titou40 DemiVolte TPistes dans un futur proche : Mlle Mauricette NUF hisberg Kaly_053 ENVIEUSES mais ce n'est pas encore le bon moment: Kat... Tylia lédéfées lotte25 méga (2 pour l'instant....mais qui sait....) carolinev ( déjà 3 mais qui c'est ) Gipsy44 Paquerette20 Marion79 Plante41 conny leeloye SUPPORTERS : Cette rubrique comprend les vieilles qui même si la ménopause n'a pas encore frappé l'age lui sait dire qu'il n'est plus l'heure... Coralie, qui n'ira pas jusque trois... Quoi que Thypie aline 13 Spectateurs (trices) Cette rubrique comprend les pas vielles mais qui ont déjà bien donné et qui passe le flambeau à d'autres ! Miss51 emeraudeelite méga |
Par titou40 : le 03/01/12 à 21:03:00
Dire merci | lineginder: je pense aussi qu'il faut que tu parle avec ton homme explique lui que toi aussi tu veux ce bébé,que ça te fais plaisir qu'il soit enthousiaste mais que ça te mets trop la pression... sab: paloo t'as tout bien expliquer pour la courbe,a l'époque ou j'en faisais j'allais aussi sur enceinte.com le site est bien fais et tu peux vraiment tous bien noter paloo:j'ai pas suivi pour ton intervention mais bon courage et que tous ce passe bien |
Par DemiVolte : le 03/01/12 à 21:41:26
Dire merci | Line mon homme aussi est hypra enthousiaste, et je lui ai dit gentiment que les câlins "objectif bébé" affiché ça me refroidissait un peu! Quand on est au lit je ne pense pas bébé, moi! Paloo: je croise les doigts et zonde à mort pour toi et ton séjour à l'hôpital ... tu m'as pas reconnue? j'étais sur le post essais bb 2011 et par crainte d'être reconnue pour diverses raisons notamment professionnelle, j'ai décidé de changer de pseudo, en ne gardant que la première partie de mon ancien pseudo! |
Par DemiVolte : le 03/01/12 à 21:41:56
Dire merci | TPTISTES EN ATTENTE DU HARICOT : leelette1999 Galelle paloo lilou77 tevate élo bdlceg shana56 lilaloo MammouthE Lineginger sab46 sweetdream Luna74 ElfeandPango titou40 DemiVolte TPistes dans un futur proche : Mlle Mauricette NUF hisberg Kaly_053 ENVIEUSES mais ce n'est pas encore le bon moment: Kat... Tylia lédéfées lotte25 méga (2 pour l'instant....mais qui sait....) carolinev ( déjà 3 mais qui c'est ) Gipsy44 Paquerette20 Marion79 Plante41 conny leeloye SUPPORTERS : Cette rubrique comprend les vieilles qui même si la ménopause n'a pas encore frappé l'age lui sait dire qu'il n'est plus l'heure... Coralie, qui n'ira pas jusque trois... Quoi que Thypie aline 13 Spectateurs (trices) Cette rubrique comprend les pas vielles mais qui ont déjà bien donné et qui passe le flambeau à d'autres ! Miss51 emeraudeelite méga |
Par paloo : le 03/01/12 à 21:48:34
Dire merci | je me disais bien aussi que Demitour et Demivolte était assez ressamblant............. c'était ma minute blonde de la soirée. ce soir c'est le repas du condamné, un de mes plats favorits,................. des Burritos. ca va me préparer pschycologiquement aux menus des hopitaux. |
Par leelette1999 : le 03/01/12 à 22:10:42
Dire merci | Bon courage pour les jours a venir Paloo !! |
Par miss maria : le 03/01/12 à 22:11:07
Dire merci | Paloo tu as un moral d'acier !!! je t'admire Profites de tes Burritos !!! Ceci dit moi je n'avais pas trouvé ça atroce les repas à l'hôpital (je ne dois pas être normale ) |
Par Canaille : le 03/01/12 à 22:12:25
Dire merci | paloo, des zondes pour demain ! |
Par leelette1999 : le 03/01/12 à 22:14:07
Dire merci | Ben tu va rire miss maria mais ... moi non plus !! J'avais eu droit entre autre a une soupe de poisson délicieuse !! |
Par miss maria : le 03/01/12 à 22:17:58
Dire merci | lol leelette J'ai eu droit à des épinards béchamel plutôt bons ... et le soir de mon img les aides soignantes nous avaient mis des tartes salées italiennes de côté en nous disant que c'était ce qu'elles avaient servi de meilleur ce soir là ... et ma foi comme j'étais a jeun depuis la veille et que mon accouchement avait duré 12 heures bah ça m'a fait du bien de manger un truc bon !! |
Par sab46 : le 03/01/12 à 22:33:45
Dire merci | ok pr l heure reguliere mais ya un jour dans la semaine mini ou je me leve 30min plus tot et le week je dors lol ca craint? pr le cycle il a commencé auj puisque j ai eu mes regles dc si je commence demain ca sera prise 8h30 et jeudi vendredi prise 9h et le week prise euh...qd je me leve lol |
Par marinette : le 03/01/12 à 22:38:23
Dire merci | bcp bcp bcp de zondes pour vous ! Que 2012 soit votre année, pleine de +++++++ !!!!!!!! |
Par Rivermist : le 03/01/12 à 22:55:34
Dire merci | pas vraiment envieuse mais je vous rejoins surement dans quelques moi ! arffff perdre ma ligne et ma taille fine |
Par paloo : le 03/01/12 à 22:57:41
Dire merci | sab: oui tu peux faire comme ca. je ne me prenais pas plus la tête que ca. le plus important c'est d el prendre avant de te levé. par exemple sur le site que j'ai cité précédement on peut préciser si c'est l'heure habituelle de prise de tempé ou pas. je trouvais ca bien pratique. miss maria, je n'ai pas plus de mérites que toi. la vie est injuste mais elle est trop courte pour la passer à se morfondre et je pense que sur ce point de vue on se rejoint. ca me permet d'avoir pleins d'histoires "droles" à raconter à mes amis proches. |
Par ElfeandPango : le 03/01/12 à 22:59:25
Dire merci | loool River, tu sais y'a pas d'obligation hein si t'as pas envie Paloo plein de courage, on pensera bien a toi... Moi demain résultat de ma biopsie normalement.... ils ont pas voulu me dire par téléphone, faut que je me déplace exprès... |
Par mendake : le 03/01/12 à 23:01:10
Dire merci | Vous pouvez m'ajouter à la liste... En essai depuis presque 1 an... Pourquoi pas envieuse rivermist ? Tu te "forces" à passer dans la partie "essai" ? |
Par mendake : le 03/01/12 à 23:03:35
Dire merci | TPTISTES EN ATTENTE DU HARICOT : leelette1999 Galelle paloo lilou77 tevate élo bdlceg shana56 lilaloo MammouthE Lineginger sab46 sweetdream Luna74 ElfeandPango titou40 DemiVolte Mendake TPistes dans un futur proche : Mlle Mauricette NUF hisberg Kaly_053 ENVIEUSES mais ce n'est pas encore le bon moment: Kat... Tylia lédéfées lotte25 méga (2 pour l'instant....mais qui sait....) carolinev ( déjà 3 mais qui sait ) Gipsy44 Marion79 Plante41 conny leeloye SUPPORTERS : Cette rubrique comprend les vieilles qui même si la ménopause n'a pas encore frappé l'age lui sait dire qu'il n'est plus l'heure... Coralie, qui n'ira pas jusque trois... Quoi que Thypie aline 13 Spectateurs (trices) Cette rubrique comprend les pas vielles mais qui ont déjà bien donné et qui passe le flambeau à d'autres ! Miss51 emeraudeelite méga J'ai mis à jour en remplaçant demitour |
Par kazoar : le 03/01/12 à 23:07:17
Dire merci | arffff perdre ma ligne et ma taille fine J'arrive au 4e mois, j'ai pris deux tailles de soustif et je fais toujours du 36 sous la ceinture Mr kazoar a chaud, chaud, chaud, il est nerveux, c'est biiiizarre... alors t'inquiètes pas pour ta pomme River |
Par kazoar : le 03/01/12 à 23:09:09
Dire merci | Et en passant (je suis le post de loin) GOOD LUCK à toutes !! Que 2012 vous apporte tous les +++++ tant espérés |
Par chathy : le 04/01/12 à 10:50:00
Dire merci | +1 avec paloo pour les courbes sur internet, c'est bien pratique Une grosse pensée pour ton opération paloo River, si tu ne te sens pas prête, c'est pas forcément la peine de te lancer dans les essais car tu risques de bloquer tes ovulations. C'est ce que j'ai fait pendant un long moment. Mais ne t'inquiètes pas pour le poids, y'a quand même moyen de contrôler un peu |
Par paloo : le 04/01/12 à 10:58:35
Dire merci | bon et bien quand il faut y aller ............ faut y aller................................. j'ai pas envie de me faire trifouiller l'entre jambe...... même si je sais que c'est pour la bonne cause. Avec mon tél je peux vous lire mais je ne peux pas poster, alors je vous suivrais de loin. retour prévu samedi, bon courage à vous et vive les lifting de l'utérus. |
Par Mlle Mauricette : le 04/01/12 à 11:05:21
Dire merci | Paloo, on pense toutes a toi ! Demivolte ! je suis trop contente pour toi ! tu vois qu'il l'a eu finalement son déclic !!! hihi contente de te voir dans la colonne essayeuzes !!! Quant à moi, j'ai regardé "En cloque Mode d'emploi" et je n'aurais pas dû....j'en ai rêver toute la nuit et c'est pas bon pour mon ptit moral.... |
Par sab46 : le 04/01/12 à 13:32:21
Dire merci | courage paloo apres ca sera top pr toi merci de vos conseils |
Par mendake : le 04/01/12 à 13:44:54
Dire merci | Une pensée pour Paloo Moi je suis dans les tests d'ovu et pour le moment, J16 et toujours pas d'ovu détectée... grrrr ... Je crois que je repars sur un cycle long... c'est nul |
Par lotte25 : le 04/01/12 à 13:44:56
Dire merci | Courage paloo!! tu va être toute "neuve"!! et après c'est parti pour le +++++! |
Par Kaly_053 : le 04/01/12 à 17:18:32
Dire merci | on pense bien a toi paloo J'avais une question a vous poser: vous êtes toutes suivies par un gygy ou certaines d'entre vous sont suivies seulement par leur médecin traitant (c'est le cas de plusieurs de mes collèges enceintes en ce moment), parce que là où je suis c'est trop la galère pour trouver un gynéco, mon dernier espoir les gynéco de l'hosto mais avec mes horraires de boulot en ce moment j'arrive pas à les joindre... |
Par mendake : le 04/01/12 à 17:27:26
Dire merci | Moi je suis suivie par un gygy (une femme). En revanche, j'ai attendu 6 mois mon premier rdv et maintenant, il faut que je m'y prenne 3 mois à l'avance pour rdv. Mais elle fait des suivi de grossesses à l'hopital etc... |
Par paloo : le 04/01/12 à 17:30:10
Dire merci | Yeahhh j'ai réussi a me connecter avec mon tél merci à toutes pour vos encouragements. Au menu de mon séjour, lavement intestinal ce soir et sonde urinaire demain...... Bises à vous |
Par mendake : le 04/01/12 à 17:34:52
Dire merci | ahhhh paloo, tu nous vends du rêve En même temps, après les fêtes, c'est une sorte de cure détox On est avec toi ! Bon courage, reviens nous vite |
Par mammouthE : le 04/01/12 à 18:47:20
Dire merci | Paloooo grosse pensée vers toi!! plein de zondes et de courage pour ton lifting ^^ |
Par leeloye : le 04/01/12 à 18:53:26
Dire merci | EDIT car jme suis trompée de post (jai cru etre sur celui des mamans !! ) Message édité le 04/01/12 à 18:53 |
Par ElfeandPango : le 04/01/12 à 19:15:01
Dire merci | c'est vrai que ça commence bien Paloo...... bon allez, plein de courage.... un mauvais moment à passer.... |
Par Canaille : le 04/01/12 à 21:16:33
Dire merci | courage paloo ! kaly, moi j'ai souhaité être suivi par un gynéco depuis le début, je trouve ça plus rassurant et pour cette 2eme grossesse, au vu de mes antécédents, c'est clairement indispensable |
Par sab46 : le 04/01/12 à 21:22:54
Dire merci | j ai trouvé ca pr aider a l ovulation etc..... pour favoriser l’ovulation - cycle de 24 à 27 jours (ovulation le 11è 12è ou 13è jour) Ovarium 7ch 1dose à J4 Folliculinum 7ch 1dose à J6 et une à J8 Progesteronum 7ch 1 dose à 6 ou 7 dpo - cycle de 28 à 30 jours (ovulation 14è 15è ou 16è jour) Ovarium 7ch 1dose à J5 Folliculinum 7ch 1 dose à J7 et J9 Progesteronum 7ch 1 dose à 6 ou 7dpo - cycle de 31 à 32 jours (ovulation le 17è ou 18è jour) Ovarium 7ch 1dose a j6 Folliculinum 7ch 1dose a j8 et j11 Progesteronum 7ch 1 dose a 6 ou 7 dpo - cycle de 33 à 35 jours (ovulation 22 et au delà) Ovarium 7ch 1dose à J9 Folliculinum 7ch 1dose à J8 et J11 Progesteronum 7ch 1 dose à 6 ou 7dpo réguler les cycles LHRH 15 ch 5 granules tous les matins sauf pendant les règles Folliculinum 15ch 1 dose à J15 et une à J29 Progesteronum 5ch 5 granules de J17 jusqu'au règles glaire cervicale de bonne qualité Lycopodium 9ch 5 granules matin et soir Gelsenium 9ch 5 granules matin et soir contre le stress Igniata amara 9CH, 5 granules matin et soir mais une dose c est quoi?????? j ai trouvé qqun qui disait 10 granules, mais peut etre est ce le tube complet? car pr Folliculinum 7ch 1dose à J6 et une à J8 il dise qu il faut 2 doses car a prendre sur 2j |
Par DemiVolte : le 04/01/12 à 21:22:56
Dire merci | Courage paloo, que d'embûches sur ton chemin.... Pour moi demain c'est pds avec recherche toxo and co, histoire de savoir à quoi m'attendre! |
Par paloo : le 04/01/12 à 21:55:37
Dire merci | Sab: moi j'avais pris le premiervtraitement que tu as marqué. Une dose c'est un flacon. Ce sont des mini flacons et des mini géllules. De toute manière, si ta pharmacienne est un minimum pro elle devrait te renseigner et de préciser le moment optimum de l a prise du traitement. |
Par chathy : le 05/01/12 à 12:14:18
Dire merci | Paloo, tu nous fais un coucou quand c'est fini? Je pense fort à toi aujourd'hui! Tu vas avoir le plus bel utérus de tout le forum, ça en jette ça |
Par ShaolinDeCoudot : le 05/01/12 à 12:21:35
Dire merci | Je pense à toi Paloo |
Par Rivermist : le 05/01/12 à 12:46:47
Dire merci | LOL Kazoar ! Elfe pas envie mais bon... faut bien se lancer un jour... c'est pas quand j'aurai 40 piges que ce sera faisable lol Puis disons qu'après les 3 premières années voire juste la première année larvaire de la chose c'est plutôt fun Et j'aurai une excuse pour avoir un shetland et acheter du mini matos pour une mini cavalière Message édité le 05/01/12 à 12:46 |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous