Le post des essais bébé version 2012 !!
Sujet commencé par : leelette1999 - Il y a 1889 réponses à ce sujet, dernière réponse par méga2 personnes suivent ce sujet.
Par leelette1999 : le 02/01/12 à 10:45:11
Dire merci | Allez, soyons folles, je me paie le luxe de créer ce nouveau pour post pur une année 2012, je l'espère sera prolifique pour vous toutes !! ( et je l'espère la fin de ma participation sur ce post ) Allez zou avalanche de +++++++ ! Message édité le 02/01/12 à 10:45 |
Messages 1121 à 1160, Page : < < | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 > >
Par titou40 : le 21/02/12 à 14:18:04
Dire merci | impressionnante cette chute de température ,ca ne peux pas venir du fait que tu l'ai prise plus tot que d'habitude?ou que comme le dit miss maria, que ca est un rapport avec ton état? après tranquillise toi, je ne pense pas que la courbe disent a 100% si c'est + ou - donc on croise fort les doigts pour que tu es un joli ++ miss maria je suis admirative de ta détermination et de ta facon de penser Je me dit aussi que c'est des signe de ++ j'espère ne pas trop m'enflammer ^^ Message édité le 21/02/12 à 14:19 |
Par sab46 : le 21/02/12 à 14:18:24
Dire merci | mouai ca ma demoralisée du coup mais comme suis patraque je sais pas si je couve qqchose??? dc on verra |
Par titou40 : le 21/02/12 à 14:22:38
Dire merci | ha non sab faut garder le moral et y croire, il peut il avoir plein d'explication autre qu'un vilain -- , alors respire et repose toi. |
Par miss maria : le 21/02/12 à 14:28:59
Dire merci | aller sab (titou a raison, il faut essayer de positiver ... même si c'est pas toujours évident) miss maria je suis admirative de ta détermination et de ta facon de penser merci ... en fait quand ça ne va pas je me dis que personne ne m'a forcée à me relancer dans l'aventure et que si je ne suis pas capable de prendre sur moi c'est que je ne suis pas non plus capable d'être mère (ma façon à moi de me mettre un petit coup de pied au cul-cul) ... même si il y a des moments d'angoisses, je ne le cache pas |
Par méga : le 21/02/12 à 15:00:10
Dire merci | sab: attends demain avant de paniquer...1 relevé de température ce n'est pas significatif! par contre, demain, si çà ne remonte pas, bah soit tu es malade et çà peut arriver, soit ce ne sera peut être pas bon signe.... et il faut espérer que ce soit quelquechose de bien!!! |
Par sab46 : le 21/02/12 à 16:01:14
Dire merci | je pense que c est que je couve qqchose, je vais aux toilettes plusieurs fois pas que pr pipi, suis fatiguée, mal gorge, froid...je me suis couchée 1h mais impossible de me rechauffer dans mon lit, on verra |
Par sab46 : le 21/02/12 à 17:53:31
Dire merci | bon ben voila le pq du comment de am chute de courbe...j ai la grippe fais chier.... |
Par titou40 : le 21/02/12 à 17:58:10
Dire merci | bin vois le bon coté, il vaut mieux la grippe que un --, alors souri et soigne toi pour etre en forme et nous annoncé un joli ++ |
Par sab46 : le 21/02/12 à 18:52:29
Dire merci | oui merci la c est plus comprehensible effectivement verdict fin de semaine si rouge ou pas |
Par Mlle Mauricette : le 22/02/12 à 09:03:53
Dire merci | Les filles, j'ai regardé Babyboom ! j'avais encore jamais réussi à voir cette émission !!! eh bien, j'ai vraiment hâte d'y être !!!! |
Par DemiVolte : le 22/02/12 à 09:24:08
Dire merci | Mlle Mau je me demande parfois si on n'est pas connectées toutes les 2! je me suis fait une ptite soirée babyboom hier soir |
Par DemiVolte : le 22/02/12 à 09:25:16
Dire merci | Sab je croise les doigts pour toi ma belle Titou: il va s'accrocher, ce petit |
Par Mlle Mauricette : le 22/02/12 à 09:28:26
Dire merci | Hihi, j'ai regardé en replay hier soir !!!! effectivement, on à pas mal de points communs ! j'ai pleurer comme une madeleine pour la première naissance gémellaire, ils étaient trop émouvants ! et le ptit jeune trop drôle... par contre, j'ai dû arrêter à la moitié du second épisode ! j'ai pas vu la fin encore ! Aller, il nous faut une avalanche de ++++ les filles |
Par aline13 : le 22/02/12 à 12:23:02
Déconnecté | POur vous motiver : TPTISTES EN ATTENTE DU HARICOT : paloo lilou77 élo shana56 lilaloo MammouthE Lineginger sab46 sweetdream ElfeandPango titou40 DemiVolte Mendake nuf TPistes dans un futur proche (mais qui s'entrainent pour pas oublier comment on fait le moment venu...) : Mlle Mauricette hisberg Kaly_053 méga (2 pour l'instant....mais qui sait....vers fin de l'été reprise des essais si tout va bien) ENVIEUSES mais ce n'est pas encore le bon moment: Kat... Tylia lédéfées lotte25 carolinev ( déjà 3 mais qui sait ) Gipsy44 Marion79 Plante41 conny leeloye River SUPPORTERS : Cette rubrique comprend les vieilles qui même si la ménopause n'a pas encore frappé l'age lui sait dire qu'il n'est plus l'heure... Coralie, qui n'ira pas jusque trois... Quoi que Thypie aline 13 Spectateurs (trices) Cette rubrique comprend les pas vielles mais qui ont déjà bien donné et qui passe le flambeau à d'autres ! Miss51 emeraudeelite valà, je trouve que le récap manquait ici |
Par Mlle Mauricette : le 22/02/12 à 12:36:02
Dire merci | j'ai trop hâte de remonter d'un cran.....encore un mois à attendre... |
Par titou40 : le 22/02/12 à 12:41:20
Dire merci | coucou, merci pour la recap j'espère qu etu pourra très enlever 2 noms de la liste a la fin de la semaine ^^ mlle mauricette encore un peu de patience,ca va vite arriver |
Par Mlle Mauricette : le 22/02/12 à 12:43:04
Dire merci | Oui les filles ! faites un peu de place pour les nuovelles essayeuzes !!! hihi |
Par paloo : le 22/02/12 à 12:45:28
Dire merci | les filles, mettez moi des claques, je recommence à psychotter. On sait éperdument que les chances que ca fonctionne naturellement sont quasi nulles mais je pshycotte quand même. je me dis qu'il suffit d'un seul warrior.... Je vous raconte le pourquoi du comment, j'en suis a j26, donc rien d'exceptionnel mais j'ai des douleurs dans le bas ventre, genre des douleurs de courbatures qui partent de l'aine et remonte sur les flancs. Je n'ai rien fait de particulier physiquement qui expliquerait ca. Samedi, a j22 donc, j'ai eu des sortes de décharges éléctriques dans l'utérus et depuis plus rien. Mais pourquoi sont elles si méchantes ???? et pourquoi je pesiste à psychotter???? je sais que je vais encore tomber de haut. sab t'en es ou? |
Par Mystic2 : le 22/02/12 à 12:49:04
Dire merci | paloo pour t'eviter de spychotter fais un test des que possible Bon courage a toutes!!!!! |
Par paloo : le 22/02/12 à 12:55:14
Dire merci | test déjà prévu dimanche si rien mais j'y croit peu... Mon chéri fête ses 32 ans lundi, vous imaginez le cadeau de fou que ca lui ferais. |
Par sab46 : le 22/02/12 à 12:57:18
Dire merci | merci les filles, merci demivolte ben moi tjs couchée avec ma grippe, le docteur m a mis 3j d arret que je reste tranquille au chaud, j ai des efferalgant 500mg a prendre pr m aider pr les courbatures car ca fait super mal ces saloperies...en clair suis HS,pas bien dormi, et la suis dans mon lit au chaud, avec ordi et tv lol ca va cette fois j ai pas trop de temperature comparée a ma grippe de l an passé, mais mon corps resiste comme il peut, j espere qu ele jour ou ja i un gosse il prendra le systeme immunitaire de son pere et pas le mien catastrophique depuis que je suis bébé.... |
Par Mlle Mauricette : le 22/02/12 à 13:18:08
Dire merci | Paloo...je te comprends, jsuis une pro du psychotage allors que jsuis sous pilule.... essai de faire un test pour etre sure ! |
Par nuf : le 22/02/12 à 13:44:55
Dire merci | ici attente des vilaines depuis hier jamais de retard d'habitude mais test - ptre le stress |
Par sab46 : le 22/02/12 à 14:56:34
Dire merci | oui ca peut que ce soit le stress, au debut de mes essais ja vais eu 2 fois 4j de retard...pr rien, mais desespere pas |
Par miss maria : le 22/02/12 à 17:44:29
Dire merci | Tu as des cycles de combien d'habitude paloo ? et tu as ovulé à J-combien ? courage, c'est chiant ces "symptomes" parce qu'on espère et après ça fait mal ... sab : remets toi bien, la grippe c'est pas cool !! titou |
Par sab46 : le 22/02/12 à 17:45:33
Dire merci | merci |
Par aline13 : le 22/02/12 à 19:26:11
Déconnecté | pleins de les psychoteuses ! (et les autres aussi hein ) |
Par paloo : le 22/02/12 à 20:59:09
Dire merci | miss: j'ai des cycles de 24 a 28 jours. j'en suis a j26 donc les vilaines ont largeeeeeeeeeeeeemmmmmmment le temps de débarquer mais c'est plus fort que moi, je pshycotte !!! je me dis: " avec un tétard warrior et un utérus lifté ca peut que fonctionner". et dans 2 jours les vilaines vont débarquer et je vais me dire " pauvre folle, soit réaliste un peu" pour en revenir à de choses sérieuses, je ne sais pas quand j'ai ovulé. En général j'ovule très tôt, entre J11 et J14 grand max. |
Par miss maria : le 22/02/12 à 21:07:16
Dire merci | si tu ovules tôt tu peux faire un test "tôt" du coup à 14 dpo c'est bon ... " avec un tétard warrior et un utérus lifté ca peut que fonctionner" p*tain si tu savais à quel point je te le souhaite !!!!!!!!!!!!! bon a priori tu n'as plus que 2 jours à rester dans cet état de psychotage ... bah tu sais quoi j'vais parce qu'on sait jamais |
Par DemiVolte : le 22/02/12 à 21:17:40
Dire merci | Ben moi z'aussi j'va pour toi ma paloo! |
Par méga : le 23/02/12 à 10:49:10
Par Mystic2 : le 23/02/12 à 10:50:38
Dire merci | Je a donf pour vous Paloo |
Par lineginger : le 23/02/12 à 11:04:31
Dire merci | allez je zonde |
Par sab46 : le 23/02/12 à 12:22:59
Dire merci | je zonde aussi du fond de mon lit suis hs complet, je dors pas les nuits, jai de la temperature, je me mouche toutes les 3sec, je tousse, heureusement que suis en arret et que j ai eu le reflex d aller au medecin en meme temps que mon cheri mardi soir qd ca commencait a arriver doucement.... heureusement aussi que je tais en fin de courbe, car ca m aurait fait chier de la rater encore je la mets qd meme mais ca compte plus vu que la grippe est la avec ses symptomes pourris dc attente fin de semaine et debut de semaine prochaine pr voir si elles arrivent ou si enfin ca a marché ** Voir ma courbe de température ** |
Par titou40 : le 23/02/12 à 12:29:56
Dire merci | bon bin fin de l'espoir pour moi,j'ai quelque perte marron depuis ce matin, les vilaines seront donc la dans la journée J'y croyais tellement et pour clôturer le tous, grosse prise de tête avec mon homme, il ne m'adresse plus la parole y en a vraiment marre.... plein de a toutes j'espère que ce sera le bon cycle pour vous |
Par méga : le 23/02/12 à 12:39:16
Dire merci | Mince titou, zondes quand même sait-on jamais!!! Sab: bah du coup ce sera surprise alors la courbe va pas trop aider sur ce coup imagines si ce sont des symptomes de grossesse... Tu serais pas dans la m%#¤e!!! Je rigole bien sûr! Bonne chance à toutes!!! |
Par sab46 : le 23/02/12 à 12:44:06
Dire merci | desolé pr toi |
Par paloo : le 23/02/12 à 12:45:10
Dire merci | titou: j'espère que cest juste des pertes qui sans conséquences. je croise fort les doigts pour toi. sab: repose toi bien et soigne toi bien. |
Par paloo : le 23/02/12 à 12:51:29
Dire merci | rha partie trop vite j'ai pas eu le temps de finir, donc ici R.A.S. le seul truc louche, je me traine des maux de têtes depuis lundi. Ce n'est pas persistant et ca se manifeste surtout au réveil. on verra bien, de toute manière je vais étre obligé de faire un test lundi au plus tard car j'ai mon rdv de contrôle chez mon endocrinologue. si jamasi c'est positif il pourra adapter mon traitement. |
Par méga : le 23/02/12 à 13:49:30
Dire merci | paloo: oncroise les doigts pour toi et avec un utérus lifté, il peut tout arriver!!! |
Page : < < | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous