Forum cheval
Le salon de discussion

Le post des essais bébé version 2012 !!

Sujet commencé par : leelette1999 - Il y a 1889 réponses à ce sujet, dernière réponse par paloo
2 personnes suivent ce sujet.
Par leelette1999 : le 02/01/12 à 10:45:11

Déconnecté

2919 messages

72 remerciements
Dire merci
 Allez, soyons folles, je me paie le luxe de créer ce nouveau pour post pur une année 2012, je l'espère sera prolifique pour vous toutes !! ( et je l'espère la fin de ma participation sur ce post )

Allez zou avalanche de +++++++ !

Message édité le 02/01/12 à 10:45

Messages 1441 à 1480, Page : < < | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 > >

Par mendake : le 24/03/12 à 09:49:33

Déconnecté

3452 messages

80 remerciements
Dire merci
 Oui sweet, on en est quasi au même point.
Hystéro pour jeudi prochain, c'est la dernière étape avant gygy le 2 mai pour la synthèse de tout ça...

Zom a trouvé ça glauque aussi le spermo mais en revanche il y a avait une petite télé avec un choix de scène "X" lol...

Moi j'ai très peur du résultat de l'hystéro et de l'examen en lui-même d'ailleurs... Mais bon de toute façon ai-je le choix ?

Sweet sincèrement je te souhaite que les examens ne révèlent rien d'anormal... 1 an, c'est long à notre échelle de patience mais en soit, ce n'est pas anormal.... Aller, on y croit, ça se trouve bébé est pour le mois prochain

Par nuf : le 25/03/12 à 13:03:21

Déconnecté

5773 messages

4 remerciements
Dire merci
 bon allez je remonte le post pour mettre du positif ici

Par paloo : le 26/03/12 à 14:14:20

Déconnecté

2309 messages

142 remerciements
Dire merci
 nuf: tu veux dire que c'est test positif ??

je suis parti en week end j'ai pas tout suivi

mendake sweet, courage les filles. Je pense fort a vous. on est dans le même bateau on va pouvoir se soutenir.

sweet: j'imagine le dilemne, entre le fait d'étre soulagé de ne pas trouver de soucis et le fait de ne pas savoir pourquoi ca fonctionne pas. courage poulette.

pour nous au final, plus d'opération pour monsieur Paloo, il n'a pas fat tous les examens pré opératoire. Je m'en doutais.

Du coup j'ai pris les choses en main et tous les rdv sont pris et calés. Le seul ic est le délai d'attente, le dernier est posé au 7 juin. Donc pas de prise en charge en FIv ou IA avant octobre.

Par mendake : le 26/03/12 à 14:54:24

Déconnecté

3452 messages

80 remerciements
Dire merci
 Paloo : ah mince....
6 mois, ça repousse mais au moins ça va te permettre d'être tranquille cet été, de ne penser qu'à toi, ton voyage de noce etc...

D'ailleurs voyage de noce prévu quand ?

nuf : même question que paloo ?

De mon côté, retour d'un premier résultat pour le spermo : mitigé mais plutôt positif "comme ça" (car on attend la lecture du gygy, c'est pas facile de faire ça soit même).
D'un côté, nombre de zozos un peu faible, du moins plus faible que la "normale" . En revanche, apparemment les zozos présents sont bien vigoureux et avec un bon taux de survie au bout de 24h

Par paloo : le 26/03/12 à 15:01:50

Déconnecté

2309 messages

142 remerciements
Dire merci
c'est son premier spermo ??

parce qu'il peut y avoir une différence entre le 1er et le 2 ème spermogamme.

Sur le premier, Mr paloo avait 0.3 millions de spermatozoides. sur le 2ème, 4.1 millions. ( normes a 15 millions)

pas de voyage de noce car on attendait les résultats pour connaitre le début des fiv ( projet prioritaire après le mariage)

Par mendake : le 26/03/12 à 15:10:09

Déconnecté

3452 messages

80 remerciements
Dire merci
 Oui c'est son premier spermo.

De mémoire je crois que le résultat pour l'échantillon traité est de 2,5 M / ml

Y'a les valeurs "normales" uniquement pour la partie qui concerne la mobilité, la survie etc.... On avait pas la valeur pour le nombre de zozos.

Il est donc temps de se caler un voyage de "non noce" entre juin et octobre, histoire d'aider à patienter

Par paloo : le 26/03/12 à 15:35:46

Déconnecté

2309 messages

142 remerciements
Dire merci
 pour comparer avec les même données:

1er spermo:
numération: 0.20 millions /ml
survie a 24h: 0%

2ème spermo:
numération: 8 millions/ml
survie 24h: 5%

il y a une nette différence, la seule chose qui ai changé, diminution du tabac de plus de moitié.

Par mendake : le 26/03/12 à 15:54:56

Déconnecté

3452 messages

80 remerciements
Dire merci
 Zom ne fume pas

numération = environ 2,5 millions/ml
De son côté, survie à 24h = 85 %
Du coup, c'est surtout ça que j'ai retenu ...

Par nuf : le 26/03/12 à 21:51:16

Déconnecté

5773 messages

4 remerciements
Dire merci
 coucou
oui normalement je vous quitte pour l'autre poste
test pipi positif, demain pds

et plein de zondes pour celles qui restent

Par cazyroche : le 26/03/12 à 22:14:57

Déconnecté

141 messages
Dire merci
 contente pour toi copine

tu regarderas ici de temps en temps pour suivre?

Par paloo : le 26/03/12 à 22:25:26

Déconnecté

2309 messages

142 remerciements
Dire merci
nuf: félicitations reviens noous faire un coucou de temps en temps

Par cazyroche : le 26/03/12 à 22:34:30

Déconnecté

141 messages
Dire merci
 moi j'entre dans mon 3eme cycle.

J'y croyais fort sur le cycle dernier et à l'arrivée des ragnagnas m'a foutu le moral à zéro

Enfin là avec le soleil qu'on a je profites de monter à cheval et de prendre des apéros pour les différents anniversaires du moment Ca va mieux

Par ElfeandPango : le 26/03/12 à 22:38:24

Déconnecté

7286 messages

410 remerciements
Dire merci
 super Nuf, j'avais pas compris !!!! félicitations !!!!

Par DemiVolte : le 27/03/12 à 09:17:04

Déconnecté

1392 messages

12 remerciements
Dire merci
 J'émerge de mon sous marin pour te féliciter Nuf!!
Les filles je ne vous oublie pas, je vous lis au quotidien et zonde pour vous, mais je me sens un peu fragile sur le sujet en ce moment depuis a désormais officielle fc d'il y a 10 jours...

Par Mlle Mauricette : le 27/03/12 à 09:22:09

Déconnecté

7 messages
Dire merci
 Nuf ! Félicitations !

Demivolte....snif, jspr que tu vas mieux...

Moi je vous annonce officiellement que je fais partie des essayeuzes !!!!!

Par DemiVolte : le 27/03/12 à 09:26:40

Déconnecté

1392 messages

12 remerciements
Dire merci
 Mlle, je me disais bien qu'on tarderait pas à te revoir d'ici peu!!

Par Mlle Mauricette : le 27/03/12 à 09:33:17

Déconnecté

7 messages
Dire merci
 Hihi, nous n'avons pas tenu jusqu'a debut avril....

Par titou40 : le 27/03/12 à 09:36:38

Déconnecté

585 messages

26 remerciements
Dire merci
 nuf félicitation j'espère que d'autre vont te suivre, profite bien de ton petit nuage^^

Demivolte je te souhaite beaucoup de courage, pour avoir fait 2 FC de sais a quel point c'est dur.
J'espère que tu arrivera a reprendre le dessus et a retrouver l'espoir.

Les autres je vous lis quasi tous les jours et vous envoi plein de zonde.

De mon coté encore 1 mois sous pilule avant d'attaquer la 2ème FIV et bien je me suis pas sentie aussi bien depuis longtemps je ne pense plus bébé, traitement,FC.... a longueur de journée fini les pleurs liée aux hormones bref je revis j'espère que la seconde FIV sera la bonne car pas envie de recommencer des mois de traitement

Par mendake : le 27/03/12 à 10:03:09

Déconnecté

3452 messages

80 remerciements
Dire merci
 nuf : Toutes mes félicitations, c'est une très bonne nouvelle...

titou : si tu es sereine, je suis sûre qu'en plus ça va améliorer les chances de réussite

demivolte : je suis désolée...

melle Mauricette : yes ! Bienvenue.... Me souviens encore clairement de la dernière pilule que j'ai pris pour ma part.

Aujourd'hui est un jour "sans"... Car forcément, je lis beaucoup trop de choses sur internet qui me casse le moral concernant oligospermie, hydrosalpinx etc etc .... Moral dans les chaussettes, peur des conclusions....

Par qiliqili : le 27/03/12 à 10:33:23

Déconnecté

585 messages
Dire merci
 me revoilà avec toujours le même moral dans les chaussettes; pour ma fille 2e fiv et 2e echec sauf que cette fois elle l'a su très vite donc pas d'espoir pendant des jours
elle est dans un état difficile à expliquer, se sent nulle, inutile........... pour arranger son moral la nièce de son mari est enceinte ainsi que sa collègue et amie (jumeaux pour elle)
3ans d'essais pour l'instant et 3ans d'espoir toujours déçu, je ne sais plus quoi lui dire c'est vraiment très dur

Par mendake : le 27/03/12 à 11:23:10

Déconnecté

3452 messages

80 remerciements
Dire merci
 qiliqili : je suis désolée pour ta fille :'(

Malheureusement, je crois qu'il n'y a rien à dire.... Seulement être là, et proposer des choses/ activités/sorties pour lui occuper l'esprit.

Par leelette1999 : le 27/03/12 à 11:30:06

Déconnecté

2919 messages

72 remerciements
Dire merci
 Félicitations Nuf !!!

Un gros coup de courage et de zondes a toutes les autres !! Je sous marine souvent sur le post pour vous suivre
De gros bisous !

Par nuf : le 27/03/12 à 22:42:35

Déconnecté

5773 messages

4 remerciements
Dire merci
 merci les filles (enfin resultat pds demain vu que ce soir le labo était fermé quand je suis rentrée)

et je passerais régulièrement pour mettre plein de zondes (cazy j'ai hate pour que des mini nous et un pote lol)

sinon pour l"echo pas avant mi mai snif
et j'attends des news de la mater si je dois prendre un traitement par rapport à la prématurité

Par Mlle Mauricette : le 28/03/12 à 10:04:51

Déconnecté

7 messages
Dire merci
TPTISTES EN ATTENTE DU HARICOT :

paloo
lilou77
élo
shana56
lilaloo
MammouthE
Lineginger
sweetdream
ElfeandPango
titou40
DemiVolte
Mendake
Mlle Mauricette

TPistes dans un futur proche (mais qui s'entrainent pour pas oublier comment on fait le moment venu...) :
hisberg
Kaly_053
méga (2 pour l'instant....mais qui sait....vers fin de l'été reprise des essais si tout va bien)

ENVIEUSES mais ce n'est pas encore le bon moment:
Kat...
Tylia
lédéfées
lotte25
carolinev ( déjà 3 mais qui sait )
Gipsy44
Plante41
conny
leeloye
River

SUPPORTERS :
Cette rubrique comprend les vieilles qui même si la ménopause n'a pas encore frappé l'age lui sait dire qu'il n'est plus l'heure...

Coralie, qui n'ira pas jusque trois... Quoi que
Thypie
aline 13

Spectateurs (trices)
Cette rubrique comprend les pas vielles mais qui ont déjà bien donné et qui passe le flambeau à d'autres !

Miss51
emeraudeelite

Par sweetdream : le 28/03/12 à 12:05:35

Déconnecté

526 messages

3 remerciements
Dire merci
 Courage Mendake pour demain, j'en ramenais pas large comme on dit sur la table de radiographie la semaine passée.C'est pas agréable et ça brasse un peu dans l'heure qui suit mais on oublie vite LOL Et bon sang arrête de lire internet ou alors sélectionne les trucs qui vont bien.

Titou : J'espère de tout coeur que la seconde sera la bonne, tu abordes les choses avec sérénité et ça jouera j'en suis sure dans la réussite de votre projet.

Qiliqili : en te lisant je suis rassurée de ne pas avoir informé ma famille de nos essais infructueux depuis 1 an, tu as l'air de souffrir autant que ta fille alors aujourd'hui je pense bien fort à toi.(J'espère que tu ne prendras pas mal) J'imagine que si mon entourage était mal je le serais encore plus, alors je te souhaite de retrouver un peu d'espoir pour le communiquer à ta fille.

Nuf : suis toujours aussi contente de voir qu'il y en a qui traine pas sur ce post, félicitations aux futurs parents. Peut être devrais je mettre un lapin en avatar pour que ça marche?? LOL

Mauricette et Cazy: bienvenues (à nouveau), j'espère que vous partirez vite de ce post, c'est tout le voeu que je vous souhaite

Ma petite Paloo : derrière chaque grand homme il y a une femme (c'est de je sais plus qui) alors tant pis si ça part pas toujours de son initiative et que tu sois obligée de l'étayer, j'ai le même à la maison, bien content quand j'avance les choses et j'ai bien compris que ce n'était pas un manque de motivation mais......une défaillance dans l'organisation masculine , tu seras la plus belle sur la plage cet été et tu pourras trinquer à ton mariage, ben oui faut positiver comme on peut.

Bon me concernant ben je crois avoir trouvé le pb, j'ovule au 19 /20 ème jour alors que mes cycles sont de 28 jours, ça fait court après j'imagine, bon on verra ce que va me dire ma gynéco

Par mammouthE : le 28/03/12 à 12:12:18

Déconnecté

593 messages
Dire merci
 TPTISTES EN ATTENTE DU HARICOT :

paloo
lilou77
élo
shana56
lilaloo
Lineginger
sweetdream
ElfeandPango
titou40
DemiVolte
Mendake
Mlle Mauricette

TPistes dans un futur proche (mais qui s'entrainent pour pas oublier comment on fait le moment venu...) :
hisberg
Kaly_053
méga (2 pour l'instant....mais qui sait....vers fin de l'été reprise des essais si tout va bien)

ENVIEUSES mais ce n'est pas encore le bon moment:
Kat...
Tylia
lédéfées
lotte25
carolinev ( déjà 3 mais qui sait )
Gipsy44
Plante41
conny
leeloye
River

SUPPORTERS :
Cette rubrique comprend les vieilles qui même si la ménopause n'a pas encore frappé l'age lui sait dire qu'il n'est plus l'heure...

Coralie, qui n'ira pas jusque trois... Quoi que
Thypie
aline 13

Spectateurs (trices)
Cette rubrique comprend les pas vielles mais qui ont déjà bien donné et qui passe le flambeau à d'autres !

Miss51
emeraudeelite

Par titou40 : le 28/03/12 à 12:18:52

Déconnecté

585 messages

26 remerciements
Dire merci
mammouthE  je sais a quel point ta situation est dure et compliqué mais pourquoi tu te retire de la liste des tptiste? il ne faut surtout pas que tu perde espoir beaucoup de femme retombe enceinte dans les mois qui suive.
je t'envoie plein de

Par qiliqili : le 28/03/12 à 13:08:08

Déconnecté

585 messages
Dire merci
merci sweetdream, avec mes trois enfants nous avons toujours parlé de tout, joies et problèmes, je pense qu'elle aurait pu me cacher ses problèmes un certain temps car elle vit en Allemagne et elle ne vient en France qu'aux vacances mais je crois que j'aurai deviné qu'elle avait des problèmes sans savoir lesquels à sa voix, à sa façon de ne pas aborder certaines questions et de plus ce n'est pas quelqu'un capable de dissimuler ce qu'elle ressent devant une situation ou des mots qui lui déplaisent
c'est vrai que c'est difficile pour moi car elle sait que mes 3 grossesses ont été programmées mais on parle beaucoup, et au moins je sais qu'elle n'est pas seule devant ses problèmes, elle a beaucoup d'amis mais presque tous avec enfants alors bien sûr elle a l'impression parfois qu'ils ne peuvent pas comprendre, elle sait qu'elle peut téléphoner à tout moment ce qu'elle ne ferait pas avec ses amis, et puis voilà c'est notre façon de fonctionner bonne ou mauvaise, je ne sais pas mais c'est la nôtre

Par mendake : le 28/03/12 à 14:58:43

Déconnecté

3452 messages

80 remerciements
Dire merci
 Oui je sais internet c'est de la saloperie lol

Pour demain, j'ai pris mon aprem... Donc après, je serais tranquille chez moi. Bouh, que j'ai pas envie....!!!!!!

mammouthe, on est là pour toi, que tu ais envie d'être dans la liste ou pas... J'espère que tu souhaiteras la réintégrer vite...

qiliqili : moi je sais que j'aime en parler avec certaines personnes mais que je ne supporte pas qu'on me pose des questions quand je n'ai pas envie d'aborder le sujet...

Par mammouthE : le 29/03/12 à 12:16:08

Déconnecté

593 messages
Dire merci
 Merci les filles pour votre empathie

Je me retire de la liste car j'ai été enceinte, je ne le suis plus, et je ne suis pas en essai au moment où je vous parle. Mon corps doit se remettre de l'intervention, et mon âme j'en parle même pas. Ca arrive dans un contexte familial qui plus est compliqué, et on se doit de gérer d'autres choses sur d'autres fronts. On aurait tant aimé avoir ce tit rayon de soleil dans nos vies , il n'en est rien

Mais à l'heure actuelle, je suis dans l'impossibilité de me projeter dans autre chose tant que je n'arrive pas à dépasser, ou à vivre avec ça, la perte de notre mini nous.

A priori Titou à mon grand regret tu es déjà passé par là de mémoire...

Je sais dame nature bla bla, je sais qu'il y a plus grave dans la vie, mais dans ma tête et dans mon coeur c'est notre mini nous, un tout petit bout certes mais une VIE tout de même qui s'est stoppée. Je ne peux à l'heure actuelle penser à un autre bébé, dans la sérénité, et je pense que c'est normal à mon sens

Pour moi je suis dans un cauchemar, j'ai beaucoup de mal à vivre dans la vraie vie, la réalité, dès que je quitte la maison je me prends une grosse baffe t je pleure tout ce que je peux par intermittence, je n'arrive pas à gérer mes émotions et vue le travail que je fais c pas évident

Voilà pour ma part

Mendake tout mon soutien et courage pour la suite

Paloo et Titou, des zondes et encore plus

Qiliquili, tu es à la même place que ma belle maman on dirait...ses deux filles échecs en FIV, et sa belle fille et son fils qui perdent leur mini nous...ça me fait bizard de te lire, car j'aimerais savoir ce qu'il se passe dans la tête de la mère de mon compagnon car dans leur famille ils ne sont pas du tout expressif...

Je sais que certaines d'entre vous ici ont pensé à moi, ça me touche beaucoup

A beaucoup d'entre vous je vous souhaite plein de bonheur, de courage, d'amour dans ce projet de donner la vie, et que le meilleur vous arrive

Message édité le 29/03/12 à 12:16

Message édité le 29/03/12 à 12:18

Par paloo : le 29/03/12 à 12:39:07

Déconnecté

2309 messages

142 remerciements
Dire merci
 mammouthE: je penses fort à toi. Tu n'a pas à te justifier auprès de nous pour expliquer pourquoi tu ne veux plus apparaitre dans la liste. Ta réaction et ton ressenti sont légitime.
laisse toi du temps, il faut un moment pour accepter le deuil d'un étre chère. Même si comme tu dis, c'était un "mini vous", c'était votre enfant. Vous vous étiez projeté dans une vie remplie de bonheur et en l'espace d'une seconde tout a été rayé.
Ne culpabilise pas de lacher souvent la pression poulette, ta réaction démontre que tu extériorise et ca te permettra plus tard de pouvoir avancer.

Courage ma belle

mendake: je pense fort a toi pour ton hystéro

Par aline13 : le 29/03/12 à 12:45:06

Déconnecté
OOOOOOOOoohhh MammouthE...ça m'émeut beaucoup de te lire

et je comprend tout à fait, comme paloo, tu n'as nul besoin de te justifier

je te souhaite tout le bonheur du monde, la résolution de tes problèmes, le "surmontage" de cette épreuve et pour toi très fort...

ma belle

Par qiliqili : le 29/03/12 à 12:55:20

Déconnecté

585 messages
Dire merci
 désolée Mammouth( je sais ça ne veut rien dire enfin pour moi ça veut dire énormément) pour la belle famille de ma fille: son beau père lui a fait envoyer des fleurs après son retour à la maison, elle sait que sa belle-mère a pleuré mais en même temps leur petite fille (fille de leur fille) leur a annoncé sa grossesse et la vie est la priorité, d'ailleurs pour eux il faut laisser faire la nature et les progrès de la médecine, fiv et autres aides ne les concernent pas, enfin un peu quand même depuis qu'ils savent que le problème vient de leur fils

Par ElfeandPango : le 29/03/12 à 12:56:05

Déconnecté

7286 messages

410 remerciements
Dire merci
 MammouthE, laisses toi, laissez vous du temps...... je comprends ta détresse et ta douleur... c'est peut être physiquement pas grand chose, mais pour nous qui le désirons tant, c'est énorme.... alors si je ne peux rien faire pour soulager, ce post est là aussi pour ça, pour se libérer un peu, comme on peut...... plein de courage....

De mon côté je sais que ce ne sera pour ce mois ci, et il y a une grosse remise en question du projet.... bref, on y verra plus clair d'ici quelques jours... en attendant.... ben bon, on fait avec mais le moral n'est pas au beau fixe. La vie est parfois plus compliquée que dans les livres d'enfants....

Par chathy : le 29/03/12 à 13:00:46

Déconnecté

2501 messages
Dire merci
 Les filles ont raison mammouthe, laissez vous du temps pour réparer cette blessure. Ce n'est pas rien ce qui vous est arrivé, c'est normal que ça te chamboule. Tu dois faire le deuil avant de repartir pour l'aventure

Courage, ne perds pas espoir la vie te sourira un jour

Et gros coups de zondes pour toutes celles qui ont des examens à passer ou autres joyeusetés

Par Gandhi : le 29/03/12 à 16:28:54

Déconnecté

621 messages
Dire merci
 Après 2 semaines de retard les rrrr sont arrivées

Reste plus qu'à relancer les TP

Par titou40 : le 29/03/12 à 20:23:34

Déconnecté

585 messages

26 remerciements
Dire merci
 mammouthE en te lisant j'ai les larmes aux yeux tellement de mauvais souvenir, comme toi j'ai longtemps étais incapable de gérer mes émotions, ca aura pris 2 ans et demi et un retour sous pilule pour que je retrouve une certaine sérénité, que le sentiment d’être coupé en deux s’arrête (je voulais un nouveau mini nous mais javais trop peur de le reperdre)
j'espère que ton deuil sera plus rapide mais ne va pas plus vite que ton corps et ton âme peuvent le supporter.

je pense fort a toi et te souhaite beaucoup de courage

Par mammouthE : le 29/03/12 à 21:20:27

Déconnecté

593 messages
Dire merci
 Ne t'inquiète pas Paloo, c'est de la justification, sans l'être en fait...

Car en même temps, d'écrire, ça me permet de faire le tri, ou plutot de remettre un peu les choses dans l'ordre dans ma tête et dans mon coeur. Car outre le fait que c'est très confus dans ma tête, je suis en plus d'une humeur éxécrable par intermittence... mon ami lui va mieux, et surmonte cette épreuve avec plus de ..je ne trouve pas le mot...mais il est inquiet pour moi. Pour lui, il n'est pas question de stopper les essais dès que mon corps le permet, moi je suis d'un tout autre avis à l'heure actuelle...
Ce post ne me servant pas de thérapie, ni mes amis, je pense opter pour les choix, les soutiens qu'on me propose, ça me bouffe la tête tout ça...
Le seul endroit où je suis bien, c'est chez moi, dès que je sors, au travail et co c'est panique ...

Sur ce post, je ne me sens pas jugé, sinon je ne viendrais pas écrire

Chaque femme l'aborde différemment, et se reconstruit soit à "l'aide" d'une nouvelle grossesse, ou autrement...

Titou et moi ça me fait mal au coeur de raviver des souvenirs douloureux pour toi... ça me sert encore plus quand je sais que je ne suis pas la seule, ça ne me réconforte/rassure pas que d'autres vivent pareil voir pire, tout comme toi je pense.

La vie, c'est les montagnes russes, on passe d'un état de bien être, de bonheur intense à un coup de massue sur la tête...

Je vous remercie encore les filles de votre soutien, aussi virtuel soit il les situations de certaines d'entre vous m'aident à me poser quelques minutes de temps en temps et à relativiser

Je continue à lire vos aventures, et espère toujours autant pour vous du bonheur et rien que ça

Par mendake : le 30/03/12 à 09:13:00

Déconnecté

3452 messages

80 remerciements
Dire merci
Coucou les filles,

Je suis regonflée à bloc alors je vous fais partager ma bonne humeur....

Hier hystéro : j'ai pas eu mal du tout, même pas les douleurs de règles...
Faut dire que je ne prends jamais de médocs et les 2 spasphon avant ont du bien faire leur effet. Idem l'atarax pour que je sois moins stressée... EN sortant de l'hystéro, j'ai dormi 2 h du coup.

Alors conclusion : tout va bien.
En revanche, il a mis du temps avant de voir la trompe droite mais pas de salpingyte décelée... Il a du vraiment forcer pour voir la trompe et était un peu inquiet... Mais au final, avec la pression du liquide, la trompe s'est débouchée et est apparue !!!! Donc ça c'est une super nouvelle....

Voilà, ça me remet du baume au cœur... Reste à avoir le bilan de ma prise de sang pour les hormones et l'avis du gygy le 2 mai. Les zozos de zom ne sont pas nombreux mais ça se trouve la petite infection y est pour quelquechose... On verra....

Voilà des petites nouvelles positives pour qu'on garde le cap toutes ensemble.

Mammouthe : prends le temps de faire le deuil, et au bout d'un moment, l'envie va naturellement revenir.... Bon courage

Par paloo : le 01/04/12 à 21:13:15

Déconnecté

2309 messages

142 remerciements
Dire merci
 cool mendake, rien n'est perdu alors

je suis a j13 et je crois que je suis en pleine ovu. Il va y avoir du TP dans l'air

et vous ?

Page : < < | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval