Forum cheval
Le salon de discussion

Le post des essais bébé version 2012 !!

Sujet commencé par : leelette1999 - Il y a 1889 réponses à ce sujet, dernière réponse par paloo
2 personnes suivent ce sujet.
Par leelette1999 : le 02/01/12 à 10:45:11

Déconnecté

2919 messages

72 remerciements
Dire merci
 Allez, soyons folles, je me paie le luxe de créer ce nouveau pour post pur une année 2012, je l'espère sera prolifique pour vous toutes !! ( et je l'espère la fin de ma participation sur ce post )

Allez zou avalanche de +++++++ !

Message édité le 02/01/12 à 10:45

Messages 1561 à 1600, Page : < < | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 > >

Par mendake : le 23/04/12 à 10:45:28

Déconnecté

3452 messages

80 remerciements
Dire merci

Félicitation Paloo

Par Kat... : le 23/04/12 à 17:38:16

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
 [Mode "je sors de mon sous-marin" ON]

Juste un petit mot d'encouragement pour vous toutes !

Des énormes félicitations à Paloo, vous êtes beaux ! Ca fait rêver !

Et j'en profite pour te souhaiter plein de courage mammouthE et te répondre juste par rapport à ça : Je veux lui reparler de mes craintes et voir s'il est en mesure de m'assurer si jamais on retente et que ça fonctionne que je peux au début avoir un suivi un peu plus poussé, c'est à dire une écho vers la fatidique 5 ème semaines et prise de sang. Il ne s'agit pas de me brancher un échographe h24 ou d'en faire toutes les semaines, mais pas attendre le 3ème mois... on verra bien, faut me rassurer à ce sujet...

Si jamais ton gynéco ne voulait pas (mais je ne pense pas), tu as la possibilité de le faire en labo et chez un échographe sans ordonnance. C'est 18 euros pour la pds pour le taux HCG et 35 euros pour une echo, c'est pas donné, mais en même temps, si c'est le prix pour une grossesse paisible dont tu puisses profiter à fond, c'est à réfléchir ! Enfin, à l'heure qu'il est tu as du déjà voir ça avec ton gy !

Courage à toutes, et vivement la pluie de +++++

[Mode "je sors de mon sous-marin" OFF]

Par miss maria : le 25/04/12 à 11:44:47

Déconnecté

7451 messages

2 remerciements
Dire merci
 paloo

Les photos sont magnifiques vous êtes canons !!!!

Félicitations !!!

Par biche1 : le 01/05/12 à 13:44:28

Déconnecté

4426 messages

7 remerciements
Dire merci

plein de aux essayeuses

Par mendake : le 02/05/12 à 22:48:18

Déconnecté

3452 messages

80 remerciements
Dire merci
 Suite à tous nos résultats, rien de catastrophique mais plein de petites choses qui mises bout à bout justifient qu'il n'y ait toujours pas de bébé ....
- cycle un peu long,
- ovulation qui n'est pas assez franche hormonalement (phase lutéale qui semble longue)....
- quantité de spermato pas très élevée
- spermato "normaux" pas très nombreux

Bref la gygy me conseille de commencer la stimulation hormonale et de monitorer l'ovulation.... Et ça, en attendant le 2ème spermato qui confirmera ou pas que nous devons partir vers l'insémination (spermato dans 3 mois....).

Clairement, ce soir j'ai un très petit moral... Je sais que rien n'est "terrible" mais quand elle a dit qu'en gros on commençait par me shooter d'hormones et qu'ensuite elle a parlé d’insémination, j'ai compris qu'il fallait que je commence à faire le deuil de la création d'un bébé en toute intimité.... Et j'ai du mal à l'accepter pour le moment... J'ai même demandé un délai de réflexion avant de commencer les piqûres de stimulation

Par sweetdream : le 03/05/12 à 11:46:02

Déconnecté

526 messages

3 remerciements
Dire merci
 Je remonte à la surface pour t'encourager mendake, te laisse pas aller, bien entendu tous ces examens sont invasifs et pas naturels mais si c'est le moyen pour y arriver je pense qu'il faut au moins essayer car subir des cycles et des cycles sans résultats te minera le moral et te grignotera la tête jusqu'à ce que tu acceptes finalement soit d'essayer l’assistance médicale soit de vivre avec le regret de ne jamais avoir essayé.

Je n'intervenais plus depuis un moment car je ne savais pas quoi dire pour te rassurer River. Je connais cette frustration et te conseille d'avoir une discussion sérieuse avec ton ami. Qu'est ce qui le freine, serait il prêt à te perdre dans cet entêtement? où en est votre couple en terme de projet.... J'ai lutté 12 ans avec un ex pour finalement réaliser que nos chemins devaient se séparer. Aujourd'hui je ne regrette rien, même si je me plains de ne pas pouvoir "féconder" au moins j'ai trouvé quelqu'un qui m'aime assez pour tenter l'aventure.On a qu'une vie autant la passer avec quelqu'un qui regarde dans la même direction.

Paloo : tu es une jolie mariée, j'espère que les prochaines photos seront celle d'une future maman.

Titou : tu en es où??

Personnellement nous avons eu les résultats du test de huhner. Il était écrit qualité moyenne alors j'étais toute contente quand j'ai eu ma gynéco au tél. Elle m'a vite fait redescendre de mon nuage. Je commence les piqures de stimulation ce mois ci (j'attends mes règles ce we normalement) En gros, je n'ai pas assez de glaire et le peu qu'il y a semble être hostile aux spermato (qui sont pourtant hyper nombreux selon le spermogramme)mais ils tombent morts au combat

Donc à nouveau un test après rapport prévu ce cycle. j'ai détesté le premier, j'aimerai ne pas y avoir droit et par magie tomber enceinte et ne pas avoir mes règles ce we mais la gynéco pense que la version "naturelle" je vais la garder pour mes juments.

Par paloo : le 03/05/12 à 13:01:34

Déconnecté

2309 messages

142 remerciements
Dire merci
 mendake: j'ai eu aussi beaucoup de mal à accepter le fait que je n'aurais pas de bébé naturellement. Tout est regardé, controlé dans les moindre détails. On a l'impression d'étre un numéro. Ca enlève tout le charme à la conception d'un bébé.

D'un autre coté, on est préte à tout pour avoir un enfant. Pour ma part je me suis préparé à toutes les éventualités. On m'a même donné quelques adresses utiles pour faire des fiv à l'étranger (belgique, espagne).
On va pouvoir s'épauler dans cette épreuve puisque Mr Paloo a aussi son prochain spermo dans moins de 4 mois. Nous commenceront les choses sérieuses qu'après.

sweet: allez ma belle, même si une grande partie des petits soldats meurt au combat, il suffit d'un seul warrior. J'avoue que ce test c'est une horreur.

allez les filles, gardons courage, on y arrivera, coute que coute. Même si on doit se faire triffouillé par d'innombrables mains, on gagnera la partie. On a pas dit n'autre dernier mot, Dame nature ne nous la fera pas à l'envers.

De notre coté, Mr Paloo continue ses examens. La semaine dernière c'était écho épidydimaire, testiculaire et prostatique.
Spoiler
Pour la dernière, c'était par voie annale, je vous laisse imaginer la tête de mon mari

Bilan: rien à la prostate, rien aux vésicules, confirmation d'une varicocèle à gauche et kyste à la tête de l'épidydime à droite mais qui est anodin.

Il se fait donc opérer le 12 juin pour essayer d'améliorer le spermo.

Par mendake : le 03/05/12 à 14:08:52

Déconnecté

3452 messages

80 remerciements
Dire merci
 Comme mon cycle est plus complexe qu'il n'y paressait, je vais être obligée de refaire le test de Hunler et aussi certainement la pds hormonale... En effet j'ai fait cette dernière à J3 de mon cycle mais les résultats sont ceux qu'on attend quand on fait la pds quelques jours avant les règles...

Donc en gros, le début de mes règles n'est pas le début de mes règles....

Je sais qu'il faut relativiser, qu'il y a des solutions etc... Mais quand le résultat tombe, bah faut quand même quelques jours pour avaler tout ça....

En gros, selon ma gygy, la possibilité d'avoir un enfant naturellement est bien présente... Mais au bout de 16 mois, faut commencer à envisager autre chose, surtout à mon age et surtout si je veux plusieurs enfants...

Moi je suis surtout assez contre l'idée de me shooter aux hormones... ça implique de m'autopiquer tous les jours quasiment, et de faire des échographie endovaginale plusieurs fois dans le mois pour suivre l'évolution de l'évolution.. Voilà, y'a plus glamour comme vie, au delà de l'envie bébé. Mais je sais qu'il me faut juste une phase d'acceptation...

Paloo : pas cool pour ton mari, franchement je le plains...

Par paloo : le 03/05/12 à 18:44:26

Déconnecté

2309 messages

142 remerciements
Dire merci
 mendake: renseigne toi du coté de l'homéopathie, j'en avais pris sur un cycle et j'avais remarqué que mes glaires étaient bien plus abondantes et belles.

Pour le test de hunher, j'avais fait un monitoring de l'ovulation avant. Mon gynéco m'avait expliqué qu'en dehors de la période d'ovu, l'utérus et les glaires sont hostiles aux spermato. C'est seulement pendant l'ovu que les glaires deviennent favorable à la remontée des soldats.
Donc je trouve ca bizarre que l'on est fait ton test a j3.

Par mendake : le 03/05/12 à 19:45:51

Déconnecté

3452 messages

80 remerciements
Dire merci
 paloo :
c'est ma pds que j'ai fait à J3
le TPC, je l'ai fait après un monitoring mais en fonction des dates de présence de mon mari, et c'était trop tôt mais on le savais (J12 mais j'ai ovulé vers J16)

Par leelette1999 : le 03/05/12 à 20:06:56

Déconnecté

2919 messages

72 remerciements
Dire merci
 Un coucou a toutes les essayeuses !! Je vous suis régulièrement et j'en profite pour envoyer une brassée de zondes a toutes !!

Mendake, quand j'ai lu ton dernier message, je me suis reconnue il y a quelques mois ... Je me disais aussi " on est même pas foutus de faire un bébé tout seul !! Marre de ce manque d'intimité" ( bien qu'encore on a jamais rien eu a programmer du coup niveau calins et spontanéité et ca c'était top !! )

Et puis, et puis ... Maintenant, je t'avoue que j'en suis au point d'avoir presque oublié nos presque 3 années d'essais, les examens, les médecins, la FIV ... Ca peut paraitre dingue mais je pense que la tête fait la sélection de ce qui l'interesse de garder
Pour nous, ca n'est et uniquement qu'un bébé de l'amour et mon homme le vit exactement pareil que moi !!

J'espère de tout coeur que quand votre rêve se sera réalisé, vous laisserez tout ca derrière vous !!

De gros bisous !!

Par paloo : le 03/05/12 à 20:13:51

Déconnecté

2309 messages

142 remerciements
Dire merci
 ah d'accord, j'ai du loupé des passages

je te souhaite beaucoup de courage on va y arriver

Par chathy : le 04/05/12 à 10:28:40

Déconnecté

2501 messages
Dire merci
 Bonjour les filles,

Moi je trouve justement que vos bébés sont vraiment des bébés de l'amour, comme le dit leelette parce qu'il en faut un max dans un couple pour aller au bout de cette aventure quand ça ne fonctionne pas comme on aimerait

Donc je vous tire mon chapeau pour votre courage à vous et à vos conjoints

Cependant, j'imagine la frustration que cela peut engendrer mais garder espoir

Par miss51 : le 05/05/12 à 14:50:51

Déconnecté

9575 messages
Dire merci
Coucou les filles!

Ca fait un ptit moment que je vous lis mais je n'interviens pas car je n'ai pas grand chose à raconter. Je vous souhaite à toutes beaucoup de courage, de patience pour ce grand moment qui est de créer la vie. Je sais bien que ce n'est pas facile pour toutes, mais je vous envoie un camion rempli de

Et vous renvoyez moi ce camion rempli de +++++ !

Par Mlle Mauricette : le 06/05/12 à 21:39:20

Déconnecté

7 messages
Dire merci
 Coucou ! Une petite question !!!

Je suis a j-36 (dernier cycle de 45 jours) et aujourd'hui j'ai eu des tiraillements dans le bas ventre et de très légères pertes marrons....

j'ai d'abord pensé que c'étais les rrrr qui débarquaient mais ça c'est arrêté et la douleur n'est pas la même que quand ce sont les rrrr...

alors pensez vous que ça puisse être la nidation? cela vous est-il arrivé?????

Par kazoar : le 06/05/12 à 21:57:54

Déconnecté

9487 messages

115 remerciements
Dire merci
 Je vous lis de loin en loin, et je profite de cette incursion pour vous souhaiter à toutes de beaux+++++++++++++++++++++++++++++avec le retour des beaux jours, en espérant vous voir toutes bientôt sur notre liste des futures mamans !!

Par mendake : le 07/05/12 à 10:29:04

Déconnecté

3452 messages

80 remerciements
Dire merci
 Mlle Mauricette : Je ne vais pas être très positive car les douleurs liées à la nidation sont rarissimes... Et lorsqu'il y a des pertes, ce sont en général des pertes rosées
Tes cycles sont très longs, qu'en pense ta gynéco ?

Bon moi ici, je suis regonflée à bloc... Non mais on va pas se laisser faire... Pour autant, je ne me sens pas vraiment prête à me lancer dans les picouses d'hormones...

Mais j'ai eu mon test d'ovu ++ avant le w-e, et je suis donc revenue aux valeurs sûres pour faire un bébé : crac-crac boum huuuuue tout le w-e

Par paloo : le 07/05/12 à 21:25:42

Déconnecté

2309 messages

142 remerciements
Dire merci
 mlle mauricette, ca m'est arrivé plusieurs fois hélas. 3, 4 jous avant les vilaines, il m'arrive d'avoir des pertes et une douleru bizarre dans le bas ventre.

A chaque fois je pschycotte et à chaque fois , ......

Après on est toutes différentes donc je croise les doigts pour que ce soit bon signe.

Pour ma part j'en suis a J 25 et vilaines prévues en fin de semaines.

Par hisberg : le 08/05/12 à 19:38:45

Déconnecté

3795 messages
Dire merci
 bonjour a toutes!!

je vous lis régulierement sans intervenir, mais aujourd'hui, je me lache...!!!

ca fait environ 1an que j'ai tres tres envi d'un petit bébé, mais pas le bon moment, entre la construction de la maison, les travaux, le déménagement....

et la enfin...!!!! on a decidé (avec zhomme) de se lancer dans la grande aventure!!!!

RDV pris avec la gygy la 23juillet (que c'est loin, déprimant.. ) pour enlever mon stérilet!!!!

je suis tellement préssée de lancer les essais!!

alors en attendant mon RDV je vous envoie des tonnes et des tonnes de zondes pour toutes!!!

Par paloo : le 08/05/12 à 20:08:19

Déconnecté

2309 messages

142 remerciements
Dire merci
 TPTISTES EN ATTENTE DU HARICOT :

paloo
lilou77
élo
shana56
lilaloo
Lineginger
sweetdream
ElfeandPango
titou40
DemiVolte
Mendake
Mlle Mauricette

TPistes dans un futur proche (mais qui s'entrainent pour pas oublier comment on fait le moment venu...) :
hisberg ( juillet)
Kaly_053
méga (2 pour l'instant....mais qui sait....vers fin de l'été reprise des essais si tout va bien)

ENVIEUSES mais ce n'est pas encore le bon moment:
Kat...
Tylia
lédéfées
lotte25
carolinev ( déjà 3 mais qui sait )
Gipsy44
Plante41
conny
leeloye
River

SUPPORTERS :
Cette rubrique comprend les vieilles qui même si la ménopause n'a pas encore frappé l'age lui sait dire qu'il n'est plus l'heure...

Coralie, qui n'ira pas jusque trois... Quoi que
Thypie
aline 13

Spectateurs (trices)
Cette rubrique comprend les pas vielles mais qui ont déjà bien donné et qui passe le flambeau à d'autres !

Miss51
emeraudeelite

j'ai été la chercher loin cette liste alors si certaines ne sont pas inscrites je m'en excuse à l'avance. Pour les nouvelles, n'hésitez pas à la mettre à jour.

Par mammouthE : le 08/05/12 à 20:30:26

Déconnecté

593 messages
Dire merci
 Bonjour,

Merci Kat ' pour toutes ses informations

Mon docteur m'a rassuré sur ce point, sans même que j'ai a poser mes questions il y a répondu tout seul

Je vous envoi mes zondes les filles , du courage, de l'amour, la concrétisation de vos projets quels qu'il soient

Quand à nous le corps est près paraît il, mais j'ai encore quelques hésitations ...

Message édité le 08/05/12 à 20:33

Par Chapy : le 08/05/12 à 21:13:33

Déconnecté

732 messages
Dire merci
 J'ai déjà posté il y a longtemps sur le poste... Après tentatives, j'ai du reprendre la pillule, z'homme et moi sans emplois (vive l'enseignement en Belgique)... Maintenant que j'ai retrouvé (bon ca fait depuis octobre), je voulais recommencer les essais mais mon médecin n'est pas pour. J'ai fait 2 grosses chutes de tension en 1 mois de temps (fatigue et stress du boulot) donc c'est reporté au mois prochain (moins de stress, presque les vacances) et j'espère pouvoir bientôt avoir un bidou qui s'arrondit

Par Luna74 : le 09/05/12 à 08:39:11

Déconnecté

7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 Bonjour les filles

Ça faisait un moment que j'étais pas venu.

Pour nous toujours rien cycles hyper régulier, ovulation toujours au RDV ...

Sauf ce moi si, j’espère tellement

J'ai eu 4 jours d'avance et mes RrRr (si on peut les appeler ça comme ça) on durée 1 jour
Bon j'attends quand même demain voir si les vraies débarquent pas .

Du coup je me dis que y a peut être une chance pour que ...

Ça me soul d'arriver chaque mois a cette période et espérer qu'elles n'arriveront pas.

Surtout en ce moment, j'ai ma cote cassée en novembre qui me fait souffrir horriblement depuis hier matin et j'ai pas du tout le moral tellement j'ai mal plus mon cycle qui me fait espérer

Par mendake : le 09/05/12 à 10:03:59

Déconnecté

3452 messages

80 remerciements
Dire merci
Chapy :  Pourquoi ton médecin "n'est pas pour" ???

Luna : aller courage... ça fait combien de temps que tu essaies maintenant ?

Moi aussi parfois cette attente me parait insoutenable...

Par paloo : le 09/05/12 à 12:26:04

Déconnecté

2309 messages

142 remerciements
Dire merci
pour nous on a belle et bien passé le cap des 2 années d'essais et (ca va vous rassurez ou pas) j'y crois toujours à la fin de chaque cycle.

bon la chute est moins rude lorsque les vilaines pointent le bout de leur nez mais l'espoir ne me quitte pas.

ne perdez jamais espoir les filles, votre tour viendra

Par Luna74 : le 09/05/12 à 12:28:59

Déconnecté

7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 j'ai arrêté la pilule en aout, j'ai mit 3 mois a ce que mon cycle devienne normal donc en gros ça fait 6 mois et réellement 2 mois que je fais des calculs, des tests d’ovulation et qu'on fait des câlins aux bon moment

C'est loooong

Sutout que a la crèche, on a beaucoup de mamans cette années qui font bébé 2 et du coup on passe pas 1 mois sans qu'on nous annonce une grossesse donc c'est encore plus dur

Après tu as la collègue remplaçante qui te sort avec le sourire, limite en rigole "ah bha moi j'aurais du accoucher dans x temps, mais j'ai avorter mon mec en voulait pas" ... là tu as envie de prendre une corde et de te pendre avec

On l'aura notre +

Par Chapy : le 09/05/12 à 15:31:12

Déconnecté

732 messages
Dire merci
Parce que 2 chutes de tension suivies d'un malaise en un mois de temps, ca peut comporter trop de risques et puis comme on doutait encore avec z'homme sur le fait de savoir si c'était le bon moment pour le faire...ben c'est reporté au mois prochain... rdv chez la gygy et le doc, si la tension est correcte et que je n'ai plus fait de malaise, j'arrête la pilule et on commence les essais

Par mendake : le 09/05/12 à 19:33:54

Déconnecté

3452 messages

80 remerciements
Dire merci
 Aller Luna : courage

Paloo : comme dit ma gygy : à moins que les 2 trompes soient ligaturées, il n'y a pas de vraies stérilités... Ce n'est que de l'infertilité... Donc il reste toujours une chance qu'un bébé arrive naturellement, à tous les cycles.

Chapy : ok, c'est vrai que tu es toute jeune en plus... Perso, moi c'est la pilule qui faisait que j'avais des chutes de tensions !!! Et pourtant je la supportais très bien...

Par hisberg : le 09/05/12 à 21:51:25

Déconnecté

3795 messages
Dire merci
j'me suis fait plaisir!! je viens de m'acheter des test d'ovulation...!!! ...

je vais les admirer en attendant!!!

il ne se passe pas une journée sans que j'y pense...

zondes aux essayeuses

Par Luna74 : le 10/05/12 à 09:35:18

Déconnecté

7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 hisberg bienvenue dans la folie des tests d'ovulation

Bon les filles j’espère toujours là , j'ai mal au ventre comme si mes RrRr allaient débarquer mais y a RIEN de rien, ce matin j'avais juste des glaires dans ma coupe ... je croise les doigts pour que lundi mes pertes étaient un bon signe et qu'elles vont pas débarquer

Par DemiVolte : le 10/05/12 à 10:05:49

Déconnecté

1392 messages

12 remerciements
Dire merci
Salut les filles!
Après un loooong sous marinage dû à des mois successifs de déception, je décide de remonter à la surface.
Parce que y'en a marre de me laisser déprimer par des cycles anarchiques ( entre 22 et 43 jours), d'espérer que peut-être ça va marcher, de crever de jalousie à chaque fois que je croise un bidon!

Je suis regonflée à bloc!! On va y arriver!!!
Et puis 7 mois d'essais c'est pas le bagne non plus...

Mlle Mauricette, Luna, je croise les doigts...
Chapy: un mois ça va venir vite!
les filles !!!

Par Mystic2 : le 10/05/12 à 10:09:08

Déconnecté

16929 messages

381 remerciements
Dire merci
 Luna et toutes les autres je très fort pour vous!

Demivolte tu as raison, c'est super de te lire ultra positive!

Par paloo : le 10/05/12 à 13:12:29

Déconnecté

2309 messages

142 remerciements
Dire merci
luna: on croise les mimines

de mon coté, rien ne va plus.
Jusqu'à ce matin j'avais aucun symptomes d'avant vilaines. Donc forcément j'avais psychotté ces derniers jours.

Sauf que depuis ce matin mal de ventre et pertes qui ne laissent plus le doute planer.

j'en ai vraiment ras le bol, 25 mois que j'espère que je veux y croire mais est ce vraiment utile ??? A croire que j'aime ca me torturer l'esprit.
Mes proches essayent de nous remonter le moral, de nous faire relativiser mais, malgré toute leur bonne volonté et leur amour, il ne peuvent pas comprendre l'ampleur de notre douleur.
On est tous les deux sur la trentaine, certes on est pas vieux mais que fait on lorsque l'on rentre à la maison le soir après une journée de boulot ??

Et bien rien, que dalle, on est comme deux vieux cons chacun de son coté, ensuite on dine ensemble en parlant de choses sans intéret et on finit le soirée devant un film tv pourri (de toute manière il y a que ca, on se demande pourquoi on paye une redevance tv).
Le week end, on sort rencontrer nos amis mais pour "compenser" on va régulièrement dans l'excès. (excès de nuit blanche, excès de bouffe, excès d'alcool, .... )

Je sais qu'en postant ici vous ne pourrez pas faire plus que ce que mes proches font déjà. Mais j'avais besoin de vider mon sac, besoin de partager avec des personnes qui galèrent vraiment.

Vivement le mois de septembre pour que l'on puisse mettre en place le protocole de fiv. Ca me semble tellement loin j'aurai tellement aimé surprendre mon chéri en lui annonçant un ++ surprise.

Par Mystic2 : le 10/05/12 à 15:24:14

Déconnecté

16929 messages

381 remerciements
Dire merci
 Plein de Paloo... je ne peux que zonder, je ne connais pas le problème de près...
En tous cas ce poste m'a motivé pour faire un don d'ovocytes, vous m'avez ouvert les yeux sur des difficultés de la vie que j'igorais totalement!

Par mammouthE : le 10/05/12 à 15:24:39

Déconnecté

593 messages
Dire merci
 Rooh Paloo j'ai mal quand je te lis...vraiment...

Je ne sais pas quoi te dire, à part que tu fais bien de vider ton sac ici!! on te soutient , je te soutiens du fond du coeur.

C'est..encore...un mauvais moment à passer... c'est votre projet, THE projet qui vous monopolise toute la tête, je peux comprendre... Avec mon homme , nous vivons quelque chose de différent mais douloureux également donc je comprends ta tristesse et ton désarroi actuel

Le mois de septembre va arriver très vite, très très vite ! ça va être les vacances, le beau temps, profite des dadas, continuez à sortir bouger, et suis sur que vous n'avez pas le train train que vous décrivez

Y a pas d'âge pour les excès hé hééé

Luna, Hisberg, Demi volte et toutes les autres, le tit + arrivera . Pour les tests d'ovu, pour notre part, j'en ai fais un seul et bien nous avions visé juste si je puis dire pile poil au bon moment... pour arriver à tout ce qui s'est passé mais bon...

C'est pas évident Paloo, tu me fais penser à ma belle soeur qui vit pareil, FIV.

On nous dit souvent ça à fonctionné une fois, y a pas de raison... ben oui mais si c'est pour en arriver là... Mais en même temps j'ai une tite voix qui me dit qu'ils n'ont pas tort, mais la douleur, que ce soit celle de l'espoir ou du coup de massue que tu te prends lorsque tu apprends que tout est terminé... et bien tu as mal.

Du courage Paloo

Par mammouthE : le 10/05/12 à 15:30:07

Déconnecté

593 messages
Dire merci
 Mystic c'est génial si tu franchis le cap du don

Par chathy : le 11/05/12 à 08:09:33

Déconnecté

2501 messages
Dire merci
raaaaaaaah paloo, c'est pas cool ce que tu racontes.

Je ne pense pas que ta vie soit si tristoune que ça avec ton conjoint. C'est que vous êtes dans l'attente de cette FIV et que le temps vous semble long.

C'est un coup dur et 23 mois c'est long, on ne peut que te comprendre sur ce point.

N'était il pas question d'un voyage de noces dans l'été? ça vous permettrait de casser la routine. De passer du temps à le préparer.

Et pour la frustation de ne pas pouvoir annoncer le ++ de tes rêves, ce sera complètement oublié quand ta FIV aura été un succès. Même si c'est pas par "la voie classique", rien à foutre, il sera magnifique ce +++

Et puis tu sais autour de moi le plupart des futurs mamans ont dépassé largement la trentaine, tu seras dans les "normes" sur ce coup là pas de panique

Courage et patience

Et fais des tas de bisous à tes cochons de ma part

Par paloo : le 11/05/12 à 20:42:49

Déconnecté

2309 messages

142 remerciements
Dire merci
 merci à toutes

je vous assure qu'en semaine, on vit comme des vieux.

Mon chéri part à 6h le matin pour rentrer qu'à 19h, il a 4h de transport en commun dans sa journée en plus de son boulot.
de mon coté, je sais à quelle heure je commence mais pas celle que je finis. Je suis rarement à la maison avant 19h. Donc arrivé à la maison les heures passent extrémement vite. On ne se plaint pas de cette routine, ca nous permet de récupérer de nos orgies du week end.

je ne sais pas comment l'expliquer mais lorsque mon collègue me dit " ce soir je traines pas, je veux profiter du beau temps pour jouer et sortir avec mon fils .... " ca me rappelle que moi j'ai rien ni personne (à part mon mari bien sur) qui attends mon retour, qui me regarde avec des yeux emerveillés comme ci j'étais la personne la plus importante de toute la planète.

Du coup j'enchaine les heures de boulot.

chathy: pour le voyage on s'est renseigné et on ne partira que cette hiver pour ne pas tomber en période de mousson.

mammouthE: ta situation est, de mon point de vue, toute aussi difficile que la mienne je te souhaite beaucoup de courage et souhaite que ta prochaine grossesse soit une grossesse de rêve.

Mystic: c'est vraiment touchant ce que tu a écrit car tout le monde ne comprend pas forcément. de plus, les donc d'ovocytes sont rares. Mon cousin et sa femme en sont rendu à ce niveau et ils ont eu beaucoup de difficultés.

quoi qu'il en soit, ce post est vraiment merveilleux.

Par nuf : le 11/05/12 à 21:48:08

Déconnecté

5773 messages

4 remerciements
Dire merci
 allez je vais positiver j'espère revenir vite ici

Par paloo : le 11/05/12 à 22:37:24

Déconnecté

2309 messages

142 remerciements
Dire merci
 nuf: je sis aussi le post des futurs, sache que ce soir je pense fort à toi et à Mr Nuf.

Page : < < | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval